1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Méliane de Guillestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méliane
Invité




Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyVen Juil 08 2005, 12:32

Nom, prénom : Méliane de Guillestre

Âge : 19 ans

Personnage incarné : Noble de la Cour de Louis XIV

Histoire : Méliane est une jeune femme issue de la noblesse des Hautes-Alpes. Son père était un propriétaire, il exercait dans la médecine mais passait beaucoup de temps au Manoir familliale à régler des affaires financières. Sa mère, elle, était une jeune femme très belle et respectable, qui organise des diners pour les amis de la famille, son père était un grand baron d'où son mariage organisé avec Charles de Guillestre, ils ont appris à s'aimer mais Emilie de Guillestre a élevé Méliane strictement, elle lui a apprit les bonnes manieres. Méliane s'est vite fait à la vie que menait ses parents, les nombreuses maitresses de son père qu'elles voyaient a la maison ne la derangeait pas tandis que sa mère véxée s'est suicidée. Charles a fait passé ce suicide en mort naturelle grace a son role de medecin et a ses amis hauts placés. Charles est mort peu de temps apres et a laissé son heritage à Méliane qui a décidé de quitter le manoir pour Fontainebleau où elle espere oublier son enfance difficile.

Apparence physique : Méliane est une jeune femme de 19 ans à la taille élancée, elle a les cheveux bruns ébènes qui font ressortir son teint pale du à ses origines alpines. Elle a les yeux verts bleux qui lui donne un regard doux et chaleureux.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...) : Méliane a 19 ans, mais a un caractère très mur comparé aux filles de son âge. Elle fait preuve du très grande douceur et d'une gentillesse presque maladive, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas faire preuve de cruauté. Elle sait faire la part des choses, et ne juge les personnes qu'en les connaissant. Elle apprecit l'honneteté et la franchise. Elle dit tout même si ca doit lui couter cher. Il y a beaucoup de rumeurs a son sujet mais Méliane n'en prend pas compte et vit sa vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyVen Juil 08 2005, 14:10

Bienvenue gente demoiselle...
Je ne peux décemment pas répéter mot pour mot ce que j'ai dit sur le post de Lorédana donc je te remet aux mains (attention tout de même) d'Adrien ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Méliane
Invité




Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyVen Juil 08 2005, 14:15

je peux pas poster alors ... car j'ai posté a l'entrée du chateau erf fo que j'efface ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyVen Juil 08 2005, 14:28

Et bien, je ne suis pas modérateur alors...
Enfin, n'effaces pas et attend qu'Elisabeth vienne accepter ta fiche pour continuer. Je pense qu'il n'y aura pas de gros problème, c'est juste que comme le dirait mieux que moi Cabellion, on doit appliquer le règlement ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyVen Juil 08 2005, 14:41

Non vous n'avez rien à effacer ma chère. Je trouve votre présentation très bien, soignée et juste. J'espère que vous vous amuserez parmis nous, car l'admin #1 dit : Check! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyVen Juil 08 2005, 14:49

Et bien Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyVen Juil 08 2005, 16:04

C'est tres bien, rien a ajouter.
Passe de bons moments parmis nous, une montagnarde hein ? J'aime beaucoup la montagne.... mais ça tout le monde s'en fou n'est ce pas ? lol
donc Admin # 2 (le 2 me colle a la peau lol) : Check !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre EmptyDim Juil 10 2005, 19:37

Bon, et moi super en retard comme toujours...(ma vie est trop chargee des fois....dsl!!!) : Check!

Mais bon, tu avais la majorite avant de toute facon... lol (meme si ce site preche le pouvoir "absolu" du roy, on est democratique hors rg. lol mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Méliane de Guillestre Empty
MessageSujet: Re: Méliane de Guillestre   Méliane de Guillestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliane de Guillestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Meliane de Guillestre
» Arrivée de Meliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: