1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Clémence de Francine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémence de Francine
Poete
Clémence de Francine


Nombre de messages : 16
Age : 36
rang : roturiére
Date d'inscription : 17/07/2009

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyVen Juil 17 2009, 19:04

[Prénom et nom]

Clémence de Francine

¤¤¤

I-Me, myself & I

Date de naissance et âge :2 février 1646- âge 17 ans
Origines : Française "d'origine italienne"

Classe sociale : Roturiére
Métier/Titre : sans


¤¤¤

II-Racines









Famille :Fille de François de Francine ingénieur et intendant des fontaines et autres..


Histoire :Fille de François de Francine, Clémence a une vie des plus prosaique n' étant ni noble ni gueuse.Elle passe la plupart du temps auprés de sa mére à tenir la demeure, tout en conversant de tout et de rien.Bien qu'elle affectionnait sa mére, elle avait une attirance pour son pére avec qui elle se sentait plus d' affinités.Une fascination avait grandi au fil de temps pour lui, étant ingénieur et intendant général des fontaines des maisons royales, elle aimait à l'ouir lorqu'il lui narrait ses journées chez ces hauts personnages, elle essayait d' en savoir plus sur leurs vies ce qui avait le don de courroucer quelque peu son pére.Le soir, derriére la fenestre de la demeure, elle guettait avec agacement l' arrivée de son pére.Aprés un repas prit en vitesse, son pére se confinait souvent dans son atelier y travaillant jusqu'aux petites heures du matin s'aidant de la lueur des chandelles pour y concevoir des machines hydrauliques qui animeraient les grandes eaux.Clémence se faufilait discétement en la piéce, posant son fessier sur un tabouret suivant d'un regard curieux et attentionné les gestes délicats de son pére.

Parfois, il se retournait sur elle, un sourire fendant son visage crispé, l' invitant à écouter certaines explications détaillant le montage des machines.Quand, elle ne se tenait pas auprés de son pére, elle aimait à flâner dans le jardin au parterre parsemé de flleurs, s'enivrant des parfums mélangés elle se laissait aller à la rêverie.

Un beau matin, s'apprêtant en sa chambrée, des cris de joies vinrent lui effleurer les oreilles, se retournant elle sortit de la chambre et gagna le salon tout en dévalant les marches de l' escalier en chêne.Son pére en un moment de grande allégresse la prise en ses bras, l' informant que le plus beau de ses rêves se réalisait.


"-Ma fille, je suis chargé de créer de nouvelles fontaines en les jardins de nostre bon Roy...."

C'est ainsi qu' au bout de ses 17 printemps, Clémence approcha la grande noblesse.



Et maintenant? :

Clémence ayant réussi à amadouer son pére l'accompagna au château du Roy.Pendant que celui çi donnait ordres aux ouvriers, elle profitait qu'il ne l'ait sous l'oeil pour se promener en les jardins, parfois se cachant derriére les immenses rosiers épiant les grands se promenant dans les jardins, espérant apercevoir le Roy.



¤¤¤



III-Etats d'âme


traits de personnalitée:

Clémence est d' une nature douce et rêveuse,d'une belle intelligeance. étant attirée par tout ce faste, elle usera de sa séduction et de son espiéglerie pour y trouver sa place.Elle sait pertinemment qu'elle ne rentrera pas ainsi dans ce monde fermé, mais son tempérement calme l' aidera en ses desseins.D'une grande écoute, elle tirera le meilleur des autres pour ses propres intérêts.Elle peut paraître quelque peu délurée mais c'est ce qui lui fait son charme.


Goûts :

Elle se nourrit de la splendeur des jardins composés d' innombrable fleurs aux couleurs variantes,elle aime la poésie et s' interrésse à la peinture et la danse.


¤¤¤

IV-Etre et paraître


Caractéristiques générales:

Lorsque vous poserez vostre regard sur Clémence, vous ne pourrez détacher vos yeux de sa silhouette longivine et souple, en remontant vostre regard vers son visage vos yeux s' accrocherons
à ses prunelles aussi sombres que la nuit souvent agrémentés par une étincelle des plus brillante, sous des sourcils bien dessinés, baissant un peu vos yeux vous tomberez sur des lévres teintées de rose au sourire exquis laissant apparaître de jolies dents blanches bien rangées.Sous son air ingénu et buté se cache un grand coeur.Vous remarquerez une peau des plus blanche,son visage volontier est encadré par une chevelure mi longue couleur brun jais, vous remarquerez par de même qu' elle agite réguliérement ses fines mains aux ongles soignés .


En détails:

Clémence posséde une fine mouche dans le creux de ses reins, son corps est musclé et souple aimant à s'entretenir.Elle étale de la poudre blanche et nacrée sur son visage lui donnant un teint d'albâtre puis farde ses joues de rouge.Elle aime à orner sa chevelure de multiple accessoires selon son humeur.


Habitudes:

Elle porte réguliérement des robes en brocard parées de perles ou autres, portant un corset par dessus aux couleurs variantes du rouge au brun foncé passant par des couleurs pastels.Elle dépose quelques gouttes d' eau de rose en son cou parfois un parfun au romarin.Elle aime à insérer en ses cheveux quelques plumes de couleurs qui illuminent son visage et sied bien à son teint.


¤¤¤

V-La vie en société



Clémence est une personne qui sait se tenir, elle préférera rester à l' arriére observant les gens qui l' entourrent pour s'enrichir de leur faits et gestes.Elle sait tenir une conversation çi celle çi l' intérresse, montrera plus aisément son côté interrogateur.Elle pourra de même se servir des dires de certaines personnes pour servir à ses desseins et celui des autres.Elle peut être des plus agréable compagnie, aimant à rire et s' amuser.Elle rêve de croiser ce grand roy depuis longtemps "ne serait elle pas amoureuse de lui allez savoir!!"



¤¤¤

VI-Et puis le reste...




Prénom : sans importance
Age : idem
Expérience et niveau RP : ça va , je rp sur plusieur jeux
Présence sur le forum : continue
Comment l'avez-vous connu? :en cherchant
Code :Admin = ok


Dernière édition par Clémence de Francine le Jeu Aoû 13 2009, 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Francine
Poete
Clémence de Francine


Nombre de messages : 16
Age : 36
rang : roturiére
Date d'inscription : 17/07/2009

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyVen Juil 24 2009, 14:44

bonjour à tous ma fiche ne plait pas ou ?? sad
Revenir en haut Aller en bas
Van Haack
Poete
Van Haack


Nombre de messages : 88
Age : 45
rang : Ambassadeur des Provinces-Unies
Date d'inscription : 24/09/2006

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyJeu Juil 30 2009, 10:59

Ou les admins sont en vacances! :p


Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Clémence de Francine
Poete
Clémence de Francine


Nombre de messages : 16
Age : 36
rang : roturiére
Date d'inscription : 17/07/2009

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyJeu Juil 30 2009, 12:55

peut être....enfin je vais attendre encore.j 'espére que mon perso plaira . Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyLun Aoû 10 2009, 11:44

Bienvenue !

Excuse moi de ce retard mais en effet nous sommes tous plus ou moins en vacances (ou en train de finir nos travaux de master, suivez mon regard..... Wink )

Il manque toujours le code, c'est une phrase qui se trouve dans les règles.

Sinon ta présentation convient, il faut juste changer ton métier. Si j'ai bien compris, Francine est fille de fontainier et non fontainière elle-même, ce qui aurait été un non sens.

Il va falloir t'armer de patience car il faut deux validations pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Clémence de Francine
Poete
Clémence de Francine


Nombre de messages : 16
Age : 36
rang : roturiére
Date d'inscription : 17/07/2009

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyLun Aoû 10 2009, 14:40

Merçi bien, la patience je connais étant sur plusieurs forums je sais qu'en période de vacance ce n'est pas la meilleur période.j' espére bien m' amuser içi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyJeu Aoû 13 2009, 22:07

Oui sauf que le code ce n'est pas "edit admin ok", ça c'est moi qui valide en effaçant le code des fiches des gens validés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyLun Aoû 17 2009, 11:49

code ok. Je check.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Francine
Poete
Clémence de Francine


Nombre de messages : 16
Age : 36
rang : roturiére
Date d'inscription : 17/07/2009

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyLun Aoû 17 2009, 15:17

-Merçi noble personne, encore un et je pourrais enfin évoluer içi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyMar Aoû 18 2009, 12:05

Je check également et je déplace dans les validés !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Clémence de Francine
Poete
Clémence de Francine


Nombre de messages : 16
Age : 36
rang : roturiére
Date d'inscription : 17/07/2009

Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine EmptyMar Aoû 18 2009, 13:26

merçi à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence de Francine Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Francine   Clémence de Francine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence de Francine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: