1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 16:12

Au risque de faire redondant, je me permet de créer ce sujet afin que les joueurs puissent se présenter. Je sais que plusieurs ici se connaissent déjà depuis quelques temps, mais je crois que ça pourrait aider les nouveaux joueurs qui ne nous connaissent pas à s'intégrer à notre petite communauté et à les inciter à interragir avec nous tous, dans le flood ou ailleurs et de les mettre en confiance devant nos petits délires.
En espérant que vous profiterez de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 16:44

PRESENTATION

Bon et bien je suis la première à me présenter... j'aime pas trop ça mais bon, tu as raison Isa ce sera mieux pour les nouveaux arrivants ! lol

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appelle Lauranne (Lau c'est plus court ou Lo, encore plus ! lolol) et je viens d'avoir 19 ans.
Je me destine à des études de médecine (au grand Dam d'Eli qui aurait préféré que je reste en histoire de l'art... mais ça c'est une longue histoire! mdrrr) et je devrais donc rentrer en PCEM1 à la rentrée prochaine si ce **** de secrétariat daigne envoyer mon dossier à temps !!

J'oubliais de préciser que je suis Française et que je suis une toute nouvelle passionnée de rpg (ayant découvert ça en avril dernier) !

Ah oui, pour finir (vous avez tout dans le désordre mais tant pis), je suis arrivée sur le forum de 1663 grâce à Eli que j'ai connu sur un autre forum.
Voilà, j'espère que ça suffit... lol

A vous, car là je me sens un peu seule ! mdrr

NB : c'est pas l'endroit pour le dire mais je félicite une nouvelle fois les trois administratrices pour ce merveilleux forum, le meilleur que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 17:05

PRESENTATION

Merci d'avoir brisé la glace! Voilà quelqu'un qui montre bien l'exemple lol thumbs up Bon pour pas que tu ne te sentes trop seule je vais faire suite à ta présentation!

Pour ceux qui ne le savent pas, je me prénomme Isabelle. Je suis née le 21 mars 1988, ce qui me fait donc 17 ans et des poussières. Je suis née et j'ai grandit au Québec, dans la ville de Montréal que j'aime beaucoup. Je ne suis pourtant pas Québécoise. Pour faire simple, disons que je suis à moitié française et libanaise.
Contrairement à Lauranne, je ne m'intéresse pas vraiment aux matières scientifiques, malgré que mes deux parents et une grande majorité de la famille ont étudié la dedans. Il est vrai que lorsque j'étais petite, je rêvais de physique et d'aéronautique afin d'aller travailler à la Nasa et de découvrir des trous noirs et des planètes. Maintenant, je rêve plus d'étude de droit, en droit international ou des affaires, j'aimerais vraiment devenir avocate. Je vise l'université McGill, mais je ne sais pas si je pourrai y entrer. Sinon, mon autre option de choix de carrière serait la comptabilité, même si ça m'intéresse un peu moins.
Mes études secondaires, je les ais passé dans une école pour filles, anciennement dirigée par des soeurs. Ce monde dans lequel on m'a couvée et surprotégée me plaisait beaucoup je dois dire. C'est d'ailleurs là que j'ai connu Pivoine (alias Delphine de Valentinois) Maintenant je suis presque dans ma deuxième année de Cégep (terminale) ou j'étudie en sciences humaines profile international (maths, économie, histoire, politique etc.)
Je suis une personne qui est timide en générale avec les nouvelles personnes, mais entre amies, je ne le suis pas du tout. J'ai peu de confiance en moi, je dois l'avouer, ce qui fait que je suis une personne plutôt complexée.
Au niveau de la musique, j'aime beaucoup Maroon 5, Avril Lavigne, Black Eyed Peas, et récemment, The Killers. J'aime aussi la musique plus classique, étant donné que j'ai fait du piano pendant plusieurs années. Maintenant j'ai arrêté les cours, par manque de temps (je suis assez concentrée sur mes études) mais je ca ne m'empêche pas de pianoter de temps en temps.
Pour ce qui est des forum RPG, la première fois que j'y ai joué c'était il y a 3 ans, avec Pivoine. Ensuite le forum a disparu et je n'y ai plus joué. C'est plutôt cette année que je m'y suis remise, avec Pivoine. J'ai connu Elisabeth et une bonne partie des joueurs sur un autre forum. Ne nous demandez pas comment, sur un coup de tête sûrement, 1663 est né. On espère qu'il restera longtemps encore et que vous continuerez à jouer en notre compagnie.

Et voilà, je pense que j'ai fait le tour à mon sujet bong1
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 18:12

Oh je rajoute juste quelque chose (j'ai le droit ?) suite à ta présentation...

Tu es moitié Libanaise ? C'est génial ça car (j'ai oublié de le préciser), je suis née au Liban le 16 Juin 1986 et, abandonnée à la naissance, j'ai été adoptée par ma maman alors que j'avais 3 semaines. C'est une belle histoire, car c'était en période de guerre, comme quoi un grand malheur peut apporter sa part de bonheur : le mien en l'occurence et celui de mes parents !

C'est ce qui explique parfois mon horreur d'être rejetée ou mon envie d'être parfaite afin qu'on ne regrette pas de m'avoir choisie... C'est bête, je sais, mais c'est ancré !

Bon maintenant je me la boucle, lol ! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 18:37

Citation :
Ah oui, pour finir (vous avez tout dans le désordre mais tant pis), je suis arrivée sur le forum de 1663 grâce à Eli que j'ai connu sur un autre forum.

Citation :
J'ai connu Elisabeth et une bonne partie des joueurs sur un autre forum.

oui, oui... tout le monde m'a connu sur un forum... vous trouvez pas que je suis le centre du monde là ? LOL ! Ma tête a grossis tout d'un coup... PSCHHHH je la dégonfle... ahhh, Elisabeth par -ci, Eli par -là mdr bon, ok, je me la ferme.

Citation :
Tu es moitié Libanaise ? C'est génial ça car (j'ai oublié de le préciser), je suis née au Liban le 16 Juin 1986 et, abandonnée à la naissance, j'ai été adoptée par ma maman alors que j'avais 3 semaines. C'est une belle histoire, car c'était en période de guerre, comme quoi un grand malheur peut apporter sa part de bonheur : le mien en l'occurence et celui de mes parents !

Oh, mais, je me trompe, ou tu me l'avais pas dit ? Peut-être que si et que j'ai oublié... je croyais que quand tu parlais de ta belle-mere c'était la femme de ton pere... pfiou je suis perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 18:42

Citation :
Oh, mais, je me trompe, ou tu me l'avais pas dit ? Peut-être que si et que j'ai oublié... je croyais que quand tu parlais de ta belle-mere c'était la femme de ton pere... pfiou je suis perdu mdr

Oui, t'es perdue ma pauvre... Surtout que mes histoires de famille sont super compliquées ! mdrr
Non je ne t'avais pas parlé de mon adoption, je n'en parles pas souvent...
Alors pour eclaircir tout ça, je n'ai pas connu mes parents biologiques (c'est normal à 3 semaines) et je n'ai d'ailleurs jamais eu envie de les rechercher ! lolol
Mon père (je ne précise pas adoptif, c'est mon père, point) a eu une première femme : de ce premier mariage j'ai eu un demi-frère (un grand dadais qui ne comprend rien, mais je m'égare ! mdrrr).
Ensuite il s'est marié avec ma mère, et ils m'ont adopté.
Enfin, (pfiou) mon père s'est tiré avec une autre : c'est elle que j'appelle ma belle-mère ! lolol

C'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 19:00

AH bah voilà j'ai compris ! mdrrr
Je t'en veux pas de m'en avoir pas parler... a ta place je crois même que j'aurais pas dit un mot dessus.
Tu es donc Libanaise ? Cheuveux brun, teint mat et tout ? wow ! mdr, tu vas me prendre pour une folle, mais je t'imaginais plus blonde, le teint nacré, un peu comme Leg en fait... MDR ! qu'est ce que tu veux, on peut pas se retirer un avatar de la tête !
En fait si ça se trouve tu me l'avais dit mais j'ai encore oublié... en ce moment je sais pas... j'ai la tête ailleurs... ça ça vient du coté de ma mere, elle oubli tout.
Mon pere lui on lui demande quelque chose, dans la seconde qui suit c'est fait.
Au grand dame de moi-même, je n'ai pas hérité de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyLun Juil 11 2005, 19:05

Bah en fait j'étais assez mate étant petite mais maintenant je suis plutôt très blanche et mes cheveux tirent sur le roux... C'est pas Legolas mais c'est pas trop oriental non plus ! lol C'est rien du tout en fait...
J'ai un type tout à fait européen ! mdrrr
Quand je suis retournée au Liban, ils m'ont dit que je ne ressemblais pas à une libanaise à part pour les yeux. Comme quoi, il doit y avoir des facteurs d'adaptations à l'environnement là dedans !

Oui c'est vrai qu'on peut pas se détacher d'un avatar... même depuis que j'ai vu ta photo, j'imagine toujours Elestel. C'est ça internet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 01:04

PRESENTATION

Bahhhh, je me jette a l'eau aussi (une chance que j'aime nager... lol oki, jk plate), qu'on se connaisse mieux =)

Alors, chere Lau, tu es donc mon ainee de exactement 1 an et des poussieres. lol (Hey, je suis pas si vieille que ca la... lol arrete! Je viens a peine d'atteindre la majorite ici!) Je suis nee dans un trou perdu au Quebec (je vous epargne le nom parce que vous connaitriez meme pas...surtout ceux en France. lol) le 16 juin 1987 a la suite d'une engueulade entre ma mere et les medecins qui voulaient lui donner des contractions parce que j'etais 2 semaines en retard... (comment est-ce que les medecins savent oui ou non quel jour, jour pour jour, ou j'ai ete procreee???? pffffff ) et donc... lui ont donne une ptite piqure... mais bon, bornee que je suis (je suis vraiment bornee dans la vraie vie... lol demandez a Isa), ils ont du me sortir par cesarienne... lol
Tout ca pour dire que tu es plus vieille que moi Lau. lol (tu vas remarquer, on blabla bcp de tout et de rien ici. lol et moi, je m'egare tout le temps... lol sauf quand c'est important....lol pas que je considere pas ca important mais...oui lol)

Bon, cote academique, je suis dans la meme annee que Isa (on s'est connue au secondaire il ya 6 ans comme elle l'a dit, dans un pensionnat pour les filles avec l'uniforme et tout... le college de gars seulement a 10 minutes de la seulement... mdr)
J'etudie pour ma 2e annee de cegep cette annee terminale (je me fis a Isa pour convertir nos systemes educationel...lol j'y connais trop rien.. on me l'a expplique 3 fois!!!!) en science de la sante. Mes parents croient depuis que j'ai 2 mois (ds le ventre de ma mere) donc depuis que j'ai -7mois que je vais devenir medecin et apporter de la fierte a la famille. Riiiiiight. Je suis bonne en bio, mais la chimie et la physique... je coule... lol bon, oki, je flotte...mais bon...lol J'aimerai plus etre avocate, ou policiere dans les programmes un peu plus demandant. Ou business woman. Mes parents ne veulent pas entendre parler d'aucune de ses possibilites... et bon, depuis que j'ai entendu parler du projet Genome, je veux essayer pour ca. Bref, je ne sais pas trop comment mes etudes vont aboutir...lol

Je suis en general, une personne plutot amicale, pleine de sourires, de bonne humeur, et d'energie (non, je n'ai jamais pris de Ritalin). Mon point fort, les sourires et l'humour. (Je ne suis pas parlable que quand je suis malade...ce qui veut dire que je suis surement dans un coin en train de passer le mal sans le dire a personne... ce qui m'amene parfois... HUM, disons, a empirer la chose...lol... j'y peux rien... c'est dans ma nature.. personne sait que je suis malade jusqu'a ce que je sois TRES mal en point... -Isa, ta gueule...- lol) Mon plus grand defaut... hum... je pourrais pas dire, j'en ai un tas...lol Laquelle est la plus proeminente? Je ne sais pas... lol Faudra demander a Isa... lol tu dois savoir ca toi... depuis le temps qu'on se connait... lol
Je suis plutot fonceuse... passionnee... hyperprotective... (je trouve que lui, ca fait redondant... lol), competitive... perfectionniste...spontanee lol enfin bref... je pense que les 4 derniers peuvent compter comme des defauts...lol et ptre le passionne aussi dans certains cas...lol non, attends, j'ai trouve mon plus grand defaut: l'orgueil... omg... oui. lol Eli, on fait la paire!

Complexee moi? A peine... lol mais oui, je le suis comme toutes les 2e enfants de la famille.. ou t'es coincee entre la ptite et la grande... *sigh*

Je passe le cote musique parce que mes gouts sont changeants en permanence. J'aime la musique, mouvants a travers les hits de la radio, de mon humeur, des anciens que je tombe sur, des coups de foudre... Et bon, ya bien sur le cd d'Eli en ce moment (merci ma puce)

Forum rpg? Bof, c'est moi qui avait trainee Isa il ya 3 ans dans un site que j'ai fini par lacher (j'avais 4 titres sur ce site... c'est fou ce que ca me bouffait comme temps...), et je pense que l'autre qui le gerait l'a ferme. En tout cas, cette annee, Isa m'a retraine dans ses histoires fantastiques... lol ou on s'est fait plusieurs amis. Je l'ai trainee dans un jeu de massive online multiplayer game... lol ou on s'est amusee pendant un temps... et on a fini par arriver sur Chevaliers... alors qu'on cherchait intensement quelque chose pour nou sevrer des 3 autres choses sur lesquelles on etait auparavant... qui etaient en train de mourir et de perdre de son charme. Et puis, on s'est liee d'amitie avec tout plein de personnes pleines d'emotions et de blagues fort interessantes et sympa big grin

Et voila ou nous en sommes. A travers les fuseaux horaires et quelques milliers de tonnes de terres et d'eau, sur ce forum, a partager notre temps ensemble Wink

Bon, j'arrete de blablater... vous allez meme pas avoir le courage de tout lire ce radotage... (faut me pardonner, c'est rendue une seconde nature depuis mon p.p. .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 08:43

Citation :
J'aimerai plus etre avocate, ou policiere

EHHHHH ! COPIEUSE ! lool
moi non plus mon pere voulait pas entendre parler de police, encore moins de juge d'instruction il veut me faire géometre expert ou comptable a la rigueur... pffff mdr
Il est tout fier de ma petite soeur qui veut devenir agricultrice et ingénieure agronome depuis ses 6 ans ! C'est "o ma petite fille chérie qui veut faire un beau métier" EXPLDR ! Un beau métier ! aahah bon lol je me tais

Citation :
Eli, on fait la paire!

Différence : Toi tu fais style pour faire rire, moi au contraire je le cache Wink lol

Citation :
Complexee moi? A peine... lol mais oui, je le suis comme toutes les 2e enfants de la famille.. ou t'es coincee entre la ptite et la grande... *sigh*

COPIEUSE ! T'as fini de faire tout comme moi ? J'espere que t'es pas le reflet de moi à mes 19 ans !!! sinon je m'auto-petit-suicide !

Citation :
Et bon, ya bien sur le cd d'Eli en ce moment (merci ma puce)

Der rien ! Moi en ce moment je l'écoute plus. Tu sais, pour éviter de m'en lasser (je veux surtout PAS m'en lasser mdr) mais bon ça reste dans ma tête : JUSTE UN GESTE DE VOUS ET JE SUIVRAIS LE MESSAGE
UN REGARD QU'ON DEJOUE ET JE TOURNERAIS LA PAGE
SANS RIEN DIRE
D'UN SOURIRE
FAIRE SEMBLANT DE NE RIEN VOIR
JUSTE UN GESTE ENTRE NOUS
etc...

Ouf, ça fait du bien mdr ; MANUUU expldr pardon, ok, pardon, je me tais.

Citation :
Oui c'est vrai qu'on peut pas se détacher d'un avatar... même depuis que j'ai vu ta photo, j'imagine toujours Elestel. C'est ça internet !!

..... Elestel, elle est ROUSSE ! mdr *mortifiée* comme dirait Piv


Dernière édition par le Dim Jan 21 2007, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 09:18

Je sais qu'Elestel est rousse... Ceci dit peut être que ça t'irait très bien les cheveux roux d'abord ! lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Mme de M
Invité




Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 11:02

PRESENTATION

Je crois que j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais je me sens bien aujourd'hui alors je voulais participé à cette petite présentation qui j'ai l'impression va se terminé en thérapie de groupe.

Bon par ou commencer, parce que contrairement a vous tous je ne connais personne sur ce forum sauf Hervé de Leon avec qui je parle un peu sur msn, donc bin je mappelle clémentine Lambolez je suis française et j'habite à Lyon. J'ai 17 ans et je passe en terminale littéraire arts plastiques à la rentrée prochaine. j'ai pour ambition de devenir inspecteur de police criminelle après avoir fini mes études de droit et de criminologie ( comme c'est originale), mais en faite c'est une lubie de petite fille, parce que quand j'était gosse je voulait être garde du corps mais je me suis vite rendu compte que mes bicepts n'avaient pas la taille réglementaire, lol !

Pour tout vous dire je suis arrivée sur ce forum totalement par hasard en cherchant des jeux en réseaux vu que j'ai rien a faire en ce moment pour cause de vacances. Et la je suis tombée sur un site fort intéréssant mélant l'histoire et la fiction d'un siècle qui me passionne. Donc me voila, fourrant mon nez un peu partout pour me faire une place au soleil.

Ensuite que dire j'ai vu que certain d'entre vous ont fait le détails de leurs qualités et défauts bon pour les qualités c'est facile j'en ai pas beaucoup mais par contre si je me lance dans mes défauts vous êtes très mal barrés. Donc je crois que le mieux c'est un petit résumé, alors je suis un fille tout a fait gentille ça y a pas de problèmes et je n'ai pas beaucoup de préjugés ( ce qui est une bonne chose à ce qui parait), bon par contre je suis quelques fois limite asocial, sadique masochiste et je n'aime pas beaucoup trainée avec les filles qu'elles ai mon age ou pas d'ailleurs, je suis très extravertie un peu trop même au dire de certains, ah oui et j'adore sortir des citations de pub ou de film cultes, ce qui n'est pas un défaut en soi mais sa peut devenir saoulant et je crois que je parle trop alors je vais en rester la. donc si vous voulez savoir un truc je suis toute ouie.

Pour ceux qui ne sont pas encore partis et bien a bientôt à la cour .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 11:43

Eh ! Mais tout le monde veut rentrer dans la police ou assimilé ou quoi ??
Y'a personne qui veut devenir plombier-zingueur ? mdrrr Il parait que c'est le métier qui a le vent en poupe en ce moment ! lol

Donc je note : une future lieutenant de police, une future policière, une future inspecteur à la police scientifique... Donc tout autour du légal quoi ! Et que des femmes !

"Nous recherchons actuellement quelques truants en herbe qui aimeraient faire contre-partie à la future justice Franco-Québécoise... Pour toute candidature, veuillez poster à la suite du présent message ! Merci..."

expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 12:40

Et bien oui ! Ca va être le forum des forces de l'ordre ! mais en même temps ça tombe bien on recrute lol

Citation :
Donc je note : une future lieutenant de police, une future policière, une future inspecteur à la police scientifique... Donc tout autour du légal quoi ! Et que des femmes !
Alors je vais te dire un truc mais c'est un secret, ok ?
Inspecteur c'est l'ancien nom de lieutenant.... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 12:47

Ah bon ?? Non tu me fait marcher... grrrr prends-moi pour une imbécile, vas-y te gêne pas !! mdrrr
Dans tous les cas, ça évitait une répétition ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 12:55

Mais je te prends pour se que tu es ma chere ! ET NAH ! j'ai un esprit tres lucide moi !

au fait :

Citation :
Je crois que j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais je me sens bien aujourd'hui alors je voulais participé à cette petite présentation qui j'ai l'impression va se terminé en thérapie de groupe

Contente que tu te sentes bien... aujourd'hui ? Ca veut dire que quand tu te sens pas bien tu vas nous taper sur la tronche ? LOL

Pour la thérapie... bah écoute, ici, on a presque que des gogols a tenir en camisole... des esprit torturés, des crepeuses de chignons (y en a deux qui vont se reconnaitre), et ça fait parfois du bien quand il se calme un peu...

HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 13:00

Citation :
Mais je te prends pour se que tu es ma chere ! ET NAH ! j'ai un esprit tres lucide moi !

*Va chercher le bazooka, le met sur son épaule après l'avoir chargé et regarde dans le viseur...*

Dans un instant, tu ne pourras pas dire que t'as l'esprit lucide car t'auras plus de tête ! expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 13:04

LOL !

Et si je t'attrape avec ma tronsonneuse dans les jardins avant tu fais quoi ? humm ?

PIV AU SECOURSSSSSSSSSSSS !

Et d'abord t'as pas le droit de supprimer ton supérieur ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 13:07

Tout de suite les grands mots ! Je voulais juste t'arracher la tête et la piétiner mais après... mdrrr
Bon, si c'est le roi qui parle, je n'ai plus qu'à m'incliner alors... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 14:24

PRESENTATION

Oui vas y incline toi

Au fait le topic est parti completement en vrillle ! lol! un peu a cause de moi ...

Bon bah ici beaucoup de monde me connaissent...

Je m'appelle Elisabeth, mais tout mes amis m'apellent Sissi... LOL ! Nan, Eli, en vérité, mais bon..; bref

J'ai donc 15 ans et des poussieres, j'entre en premiere S L'année prochaine... je me destine ensuite a la fac de droit, pour passer par l'école de police... en esperant en ressortir lieutenant (dans la criminologie ou dans les stups... ou peut-être police scientifique. Mais je le disais, c'est loin tout ça)

Je suis une fans de... je sais pas. Bref, pour l'instant je suis dans rien en vérité... le glandage des vacances.

Je suis donc française, du coté de Troyes. Je suis née a Sens le 22 mai 1990, et j'ai aucune idée du nombres de contractions de ma mere moi mdr

Musique... euh... relaxante. lol ! pas du genre hard-rock, a part liking-park que j'ai écouté durant un petit moment. J'aime les chants grégoriens, c'est un fait. La musique classique, pas trop. J'aime tout ce qui est original, comme du piano avec des sons de la nature derriere... des gazouillis d'oiseaux ! LOL !
bref, en fait je suis surtout sur de la musique celtique, ERA, et de la pop-rock. Ca va pas plus loin que ça.

Comme film j'aime tout ce qui est bien joué et original Smile
Ca passe de LOTR à Gladiator à Indochine...!

Je suis une grande lectrice, fan des romans d'aventures. Peu importe qu'ils soient fantastiques ou pas, j'ai en horreur les romans où il ne se passe rien.
Il me faut de l'original, de l'évasion... me faire enfin sortir de ce trou a rat où je suis piégée depuis ma naissance...

Quoi dire d'autre ? bah... j'ai rencontré tout le monde sur des forums... Piv et Isa sur Chevaliers, Lau sur SDA.

Et puis... bah c'est tout je crois. Je suis pas vraiment complexée, juste un peu folle sur les bords. Parfois j'ai un besoin urgent de philosopher, mais personne ne mécoute, alors j'ai du écrire un résumé de moi-même sur 1663... c'est triste hein ? lol !


Dernière édition par le Dim Jan 21 2007, 09:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Al
Invité




Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMar Juil 12 2005, 15:39

PRESENTATION

eh bon! vous savez quoi? vous avez déjà les canadien et les français, reste les suisse et les belge
et comme je vis en belgique bah je m'incruste parmi vous avec qui j'ai jamais parlé mdr (à part Adrien(ne?) et un chtit peu avec jean(ne?)) soit, trêve de feintes pourries :

alors comme je l'ai dit, je vis en belgique mais chuis pas belge hein Very Happy
je m'appelle Marat (et le t se dit ^^), j'ai 16 ans. Je vous écris de bruxelles pour être précis.
Un grand timide, mais sympa (enfin je l'espère!) qui aime la musique (j'aime à peu pres tous les styles de musique même l'opéra ^^, et j'ai horreur de marlyn manson lol, par contre stereophonics me plait beaucoup. Calogero aussi, 50 cent et eminem en passant par dr dre et snoop dogg avec tupac...),
la culture (la politesse et l'honneur anglais, l'honneur japonais, la solidarité russe...la mythologie grecque, egyptienne, romaine, celte, les oeuvres culturelles et tout)
la lecture (romans comme les trois mousquetaires tiens lol, la fureur des anges, seigneur des anneaux, harry potter, le juge d'egypte, cycle de pendragon...
La poésie : ça je m'y connais pas trop mais apprécie les bons poèmes ^^
textes historiques : c'est à dire les textes qu'on lit en histoire lol...),
le cinéma , ça j'adore c'est mon milieu lol : la ville des anges, ça m'a trop marqué, seigneur des anneaux, i-robot, la légende de pur-sang, star wars, le secret de la rose etc....)
Comme Adrien, j'adore philosoper et d'ailleurs c'est un besoin aussi! Mais vu que mes amis ont plus besoin de philosophie, je leur en fait. Esperant qu'un jour quelqu'un m'en fera à son tour mdr.
Quand je rencontre des gens j'arrive pas à m'enpecher de les psychanalyser (j'aurais pas du lire les théories d'hypocrate et de freud -___-)
Je respecte tout le monde et je ne juge pas. Par contre les hypocrites et les grandes gueules, j'en ai horreur.
Sinon, je fais des études en économie et droit, mais je me sens pas trop à l'aise dans ce domaine. Je compte devenir docteur ORL et lors de mon temps libre, écrirai les scénarios pour les filmes.
Mon rêve est de devenir scénariste-réalisateur mais bon, ce milieu est pas stable du tout. Donc j'ai opté pour quelque chose de plus sûr.
J'aime discuter avec des gens, j'aime rire, j'aime découvrir ^^
Et puis, j'accorde trop d'attention à l'avis des gens qui m'entourent.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMer Juil 13 2005, 00:09

Citation :
EHHHHH ! COPIEUSE ! lool

PFFFFFFFFFFFFF arrete la ptite! Je te rappelle que je suis plus vieille que toi. Et que moi, ca fait longtemps que je veux. Sauf que mes parents ne voulaient pas. Et pour dire vrai, mon reve quand gt ptite, ct pas d'etre policiere... psa exactement, ca c'est plus pour rendre ca moins grave aux yeux de mes parents.

Je voulais etre agents federal et travaille dans des trucs qui allaient mettre ma vie en danger constamment pour sentir l'adrenaline pomper... (j'ai encore cette passion pour l'adrenaline qui pompe...lol)

Citation :
COPIEUSE ! T'as fini de faire tout comme moi ? J'espere que t'es pas le reflet de moi à mes 19 ans !!! sinon je m'auto-petit-suicide !

LoL! Ca m'etonnerait... j'etais pas comme toi quand j'avais ton age. lol (omg, quelle expression...ca me fait...paraitre vieille!!!) et oh! je suis insultee banane! bleh. c Lau qui a 19! bordel de...

Citation :
Der rien !

T'as manque la blague... tt supposee ecrire Da-Rien. lol

Citation :
Moi en ce moment je l'écoute plus.
Moi, une fois de temps en temps... mais pas comme toi. lol

Citation :
mdr *mortifiée* comme dirait Piv
Et c'est qui qui copie hmmmm???? lol tssssssssss

Citation :
Je sais qu'Elestel est rousse... Ceci dit peut être que ça t'irait très bien les cheveux roux d'abord ! lolol

Hmmmm... Eli rousse...euh....

Alors Clementine, tu voulais etre body guard? Ca aussi ca a passe ds mon registre d'idees... en fait, ca me tente pas plus que ca... mais tout le monde m'associe tout le temps a ca... lol va savoir pk... (j'ai comme l'impression que ca a rapport avec mon style genre lunettes, coat noir, etc...lol)

Citation :
Pour tout vous dire je suis arrivée sur ce forum totalement par hasard en cherchant des jeux en réseaux vu que j'ai rien a faire en ce moment pour cause de vacances. Et la je suis tombée sur un site fort intéréssant mélant l'histoire et la fiction d'un siècle qui me passionne. Donc me voila, fourrant mon nez un peu partout pour me faire une place au soleil.

Contente de t'avoir parmi nous =) Bien te bronzer avec nous. Hep, passe la creme? Wink

Citation :
sadique masochiste
T'es sadique et masochiste??? Interessant. lol Non, mais sans blague, tu m'expliques pourquoi? Ou c'est juste parce que c'est comme ca? j'aimerai bien comprendre.

Citation :
Donc je note : une future lieutenant de police, une future policière, une future inspecteur à la police scientifique... Donc tout autour du légal quoi ! Et que des femmes !
On se part un organisation miladies?

Citation :
ET NAH ! j'ai un esprit tres lucide moi !
Ah oui????

Citation :
des crepeuses de chignons (y en a deux qui vont se reconnaitre)
Tu parles aux deux filles qui sont nees le meme jour la??? box2 jk lol

Citation :
Pour la thérapie... bah écoute, ici, on a presque que des gogols a tenir en camisole... des esprit torturés, des crepeuses de chignons (y en a deux qui vont se reconnaitre), et ça fait parfois du bien quand il se calme un peu...

HEIN ?
C'est pas notre faute si on est comme ca... face... a... un element declencheur...ou plutot une personne declencheuse... whistle

Citation :
PIV AU SECOURSSSSSSSSSSSS !
LOL!!! Et je fais quoi face a un bazooka??? superman *prend une pelle et commence a a creuser un abri nucleaire* lol jk

Citation :
le glandage des vacances.
C'est trop drole ce mot... glandage... ici on dit vedger. lol Je t'inculte un peu de vocabulaire du Quebec/anglais, encore... *toute fiere* tandis que j'assimile tranquillement tes expressions francaises lol


Citation :
et j'ai aucune idée du nombres de contractions de ma mere moi mdr
t'es trop conne... lol jk

Citation :
kung-fu
pfff... kung fu... comme s'ils savaient ct quoi a l'epoque..

ah oui, pour ceux qui le savent pas, je suis Vietnamienne/Chinoise, nee au Quebec, donc Canadienne d'origine asiatique... mais je peux vous certifiee que comme Isa... je fais pas quebecoise ni canadienne...du tout. lol

Marat... alors, finalement, tu es d'origines quoi alors?

Citation :
Quand je rencontre des gens j'arrive pas à m'enpecher de les psychanalyser (j'aurais pas du lire les théories d'hypocrate et de freud -___-)

Joli! Alors psychanalyse moi stp. Eli a essaye une fois... en fait, elle a laisser tombe avant meme de commencer en me declarant folle.. lol (ct peu apres que je lui ai revele ma personne d'ailleurs. lol)

Citation :
J'aime discuter avec des gens, j'aime rire, j'aime découvrir ^^
=) Alors ici, tu vas decouvrir plein de personnes tordantes lol parfait melange non? big grin

Citation :
eh bon! vous savez quoi? vous avez déjà les canadien et les français, reste les suisse et les belge
et comme je vis en belgique bah je m'incruste parmi vous avec qui j'ai jamais parlé mdr (à part Adrien(ne?) et un chtit peu avec jean(ne?)) soit, trêve de feintes pourries :
je t'ajoute sur ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMer Juil 13 2005, 00:25

Citation :
Je t'inculte un peu de vocabulaire du Quebec/anglais, encore... *toute fiere* tandis que j'assimile tranquillement tes expressions francaises lol

LOL
J'aime bien le "toute fière" ... Pivoine, on dit pas "inculte" mais inculque! lol

Citation :
Eli a essaye une fois... en fait, elle a laisser tombe avant meme de commencer en me declarant folle.. lol (ct peu apres que je lui ai revele ma personne d'ailleurs. lol)

Pffff, moi je le dis depuis des années mais personne ne m'écoute de toute facon! Et pis j'ai pas besoin de charger des heures de psychanalise pour arriver a cette conclusion avec toi Pivoine demon
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMer Juil 13 2005, 00:32

Citation :
LOL
J'aime bien le "toute fière" ... Pivoine, on dit pas "inculte" mais inculque! lol

LOL! Oui...tu as raison. C'est drole, m'en suis meme pas rendue compte... et meme dans mon etat normal, je pense pas que j'y aurais pense... lol tu sais a quel point le francais est loin de moi depuis que je suis entree dans le systeme anglophone. loll je perds sans cesse mes mots... mais ca s'ameliore la...

Citation :
Citation:
Eli a essaye une fois... en fait, elle a laisser tombe avant meme de commencer en me declarant folle.. lol (ct peu apres que je lui ai revele ma personne d'ailleurs. lol)


Pffff, moi je le dis depuis des années mais personne ne m'écoute de toute facon! Et pis j'ai pas besoin de charger des heures de psychanalise pour arriver a cette conclusion avec toi Pivoine
lol, ouais, mais bon... ca fais quand meme 6 ans depuis la premiere fois qu'on s'est vue... tu as vu tout le cote: immature et conne que j'avais a l'age de 11 ans! Normal que tu finisses avec cette opinion!!! (je te defends categoriquement de dire mes conneries de sec 1...serieux...lol trooop pas disable...(ca existe ce mot))
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages EmptyMer Juil 13 2005, 09:12

Citation :
c Lau qui a 19! bordel de...

Pardon ma puce... je m'embrouille. Vous z'aviez qu'a pas naitre le même jour !!!

Citation :
Citation :
Citation:
mdr *mortifiée* comme dirait Piv
Et c'est qui qui copie ?

Ok, mais toi t'es sensée utilisée des expressions québécoises ! autrement dit, anglaise... genre : *choking*

Citation :
Citation:
ET NAH ! j'ai un esprit tres lucide moi !

Ah oui????

sal*pe lol jk

Citation :
Citation :
Citation:
des crepeuses de chignons (y en a deux qui vont se reconnaitre)


Tu parles aux deux filles qui sont nees le meme jour la??? jk lol

Nan je parle d'une certaine Delphine et d'une certaine Heloïse... mais bon, hein, l'erreure est humaine !

Citation :
C'est pas notre faute si on est comme ca... face... a... un element declencheur...ou plutot une personne declencheuse...


A non c'est FAUX ! C'est pas moi qui déclenche !!!!!! C'est lui qu'a commencé !!!

Citation :
LOL!!! Et je fais quoi face a un bazooka??? *prend une pelle et commence a a creuser un abri nucleaire* lol jk

LOL ! Et je suis sensée m'abriter avec toi ? *va chercher une pelleteuse* ça ira mieux non ?

Citation :
t'es trop conne... lol jk

Et oh !!! Tu vas retenir ton vocabulaire ma p'tite !!! sinon la police en vacances, moi, je vais te la faire mouahahahahhahaha !
t'es majeure ! faut montrer l'exemple !

Citation :
Joli! Alors psychanalyse moi stp. Eli a essaye une fois... en fait, elle a laisser tombe avant meme de commencer en me declarant folle.. lol (ct peu apres que je lui ai revele ma personne d'ailleurs. lol)

LOOOOL !

Citation :
Pffff, moi je le dis depuis des années mais personne ne m'écoute de toute facon! Et pis j'ai pas besoin de charger des heures de psychanalise pour arriver a cette conclusion avec toi Pivoine

Il suffisait d'un appui extérieure pour qu'on te croit... le voilà qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manège de personnages
» Personnages Masculins [3/16]
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: