1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyJeu Juil 28 2005, 22:24

calvaire est considere comme un mauvais mot??? gne??? hahaha... trop pas! C'etait pas juste une expression pour dire que c'est juste vraiment long et dur, et chiant etc? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyJeu Juil 28 2005, 22:45

Ba c'est un sacre en tout cas...c'est un mot d'église donc...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyJeu Juil 28 2005, 23:02

Ah oui? Dodo Desole alors...

Nah, mais pour de vrai, c'est un mot d'eglise lui aussi??? Et ca veut dire quoi celui-la? Un calvaire, c'est pas comme un martyr? Genre, quelque chose qu'on veut vraiment pas faire, ou qui est vraiment chiant a faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyJeu Juil 28 2005, 23:34

Oui je crois que c est un martyr... si c'est le cas alors mes devoirs à l'école sont un calvaire loll!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyVen Juil 29 2005, 04:01

LOL!! Bon, je viens de lancer une discussion religieuse... Toutes mes excuses, gentes dames... ;-) Allez, je te pardonne Pivoine... Moi, petit catholique à moitié croyant et vraiment pas pratiquant, je t'accorde l'absolution de tes péchés! Amen! Lol! ;-)

Pour la définition de "calvaire", je crois que c'est tout bon... quoique personnellement, quand j'utilise ce mot, j'ai pas vraiment cette signification en tête...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyVen Juil 29 2005, 07:20

Meuh... nous même nous utilisons calvaire les français... or nous ne sacrons jamais les frenchis... donc ça doit pas être un sacre !

Mais le calvaire a aussi une signification religieuse : c'est là que le Christ s'est fait crucifié, au calvaire, au golgotha en hébreux, le lieu du crane en clair.

définition du dico "calvaire" : [sens figuré] Epreuve pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyVen Juil 29 2005, 10:50

Hé c'est Génial ici on a meme le droit a avoir des cours de Religion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyVen Juil 29 2005, 16:31

Citation :
définition du dico "calvaire" : [sens figuré] Epreuve pénible.

yay! lol donc, je ne jurais pas vraiment... lol (De toute facon, je ne jure/sacre (!Lau!) pas souvent pas ecrit lol juste a l'oral... hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptySam Juil 30 2005, 18:47

Citation :
Hé c'est Génial ici on a meme le droit a avoir des cours de Religion lol!

Héhé.. on m'a bourré le crane avec ça étant petite... et c'est que maintenant que ça m'interesse !

Citation :
yay! lol donc, je ne jurais pas vraiment... lol (De toute facon, je ne jure/sacre (!Lau!) pas souvent pas ecrit lol juste a l'oral... hehe

Mauvaise Pivoine qui sacre ! Va falloir redresser la vis avec ce que j'ai entendu cette aprem sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptySam Juil 30 2005, 18:52

lol!!! dsl... vais me laver la langue au savon (ark...malade ces mamans qui font ca...)

Eli? tiens, t'es pas connectee sur msn loll
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptySam Juil 30 2005, 19:00

Tu l'es toi ?
Mais je sais parce que sinon je vais jamais arriver a pondre a cause de toi
Alors tu me laisses pondre et je me co, ok ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptySam Juil 30 2005, 19:01

Je suis co LA. lol d'accord, j'attends.... lol toujours de ma faute si tu peux pas pondre en paix lolll demon jsuis deconcentrante je sais loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 07:17

Bien sûr tu es tellement evil evil evil evil evil evil
C'est toujours de ta faute de toute façon quand il arrive une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Lusior (
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 07:34

PRESENTATION


Héloïse a écrit:
Au risque de faire redondant, je me permet de créer ce sujet afin que les joueurs puissent se présenter. Je sais que plusieurs ici se connaissent déjà depuis quelques temps, mais je crois que ça pourrait aider les nouveaux joueurs qui ne nous connaissent pas à s'intégrer à notre petite communauté et à les inciter à interragir avec nous tous, dans le flood ou ailleurs et de les mettre en confiance devant nos petits délires.
En espérant que vous profiterez de ceci.

je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie, être aimer...

Serieusement, je m'appelle Emilien, j'ai 14 ans, je vis en Basse-Normandie, dans le Calvados (14) dans la ville qui se nomme Lisieux. je suis solitaire, sérieux, aime pas les araignées, aime les pates, je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 08:30

Bravo riri y a des personnes qui meritent d'etre redressé. Le chat dort les souris dansent. Le chat se réveille... Tss j'aimerai que les admins arretent de flooder n'importe où parce que sinon on pourrait faire flood 1 flood2 flood3... C plus simple. demon Il leur faudrait un coup de pied au nananere pour leur faire comprendre demon lool demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 10:00

Lui il va s'en prendre une dérouillée par Pivoine mouahahahah !
Mais tu remarqueras ma bonne volonté déjà l'anti-floodeur professionel ? ange : j'ai mis pour les messages de présentation un "présentation" en gros et rouge avant le message ! bulle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 12:21

Cabellion a écrit:
Tss j'aimerai que les admins arretent de flooder n'importe où parce que sinon on pourrait faire flood 1 flood2 flood3... C plus simple. demon Il leur faudrait un coup de pied au nananere pour leur faire comprendre demon lool :dem

Hey!!! Je te ferais remarquer que ce topic fonctionne tres bien! Meme si on flood, ils se presentent. La preuve! Les nouveaux membres se son presentes!

Flood 1, flood 2... on en a deja parle, c'est laid et moche comme nom...loll
(ne me cherche pas le matin...JK lollllllll meme pas encore 8h ici...cafe... lol jk)

Pour le coup au nananere , j'aimerai bien voir... j'aime bien riposter... niark niark niark demon

Citation :
Mais tu remarqueras ma bonne volonté déjà l'anti-floodeur professionel ?
rolling eyes Bon, Eli qui fait contre sa nature... et en plus, t'es daltonnienne cherie???? c'est ORANGE!!! mdr

Citation :
Serieusement, je m'appelle Emilien, j'ai 14 ans, je vis en Basse-Normandie, dans le Calvados (14) dans la ville qui se nomme Lisieux. je suis solitaire, sérieux, aime pas les araignées, aime les pates, je sais pas quoi dire...

Salut Emilien! Bienvenue parmi nous! Les araignees, t'aimes pas? lol ca se comprend, ya pas bcp de monde qui aime ca ici...ou ailleurs anyways.. J'ai ete traumatisee en regardant une araignee sous le microscope: ne fais pas ca lol Mmmmm, les pates... quel genre de pates? Italienne? (je te pose trop de questions la, le solitaire? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 16:26

Citation :
Mais tu remarqueras ma bonne volonté déjà l'anti-floodeur professionel ? : j'ai mis pour les messages de présentation un "présentation" en gros et rouge avant le message !

Mouais. Enfin comme tu ve.

Citation :
Hey!!! Je te ferais remarquer que ce topic fonctionne tres bien! Meme si on flood, ils se presentent. La preuve! Les nouveaux membres se son presentes!

(Au garde à vous) Aaaa vos ordre général soldat

Citation :
ne me cherche pas le matin...JK lollllllll meme pas encore 8h ici...cafe... lol jk

Ouais je te vois bien ac des gros cernes demon

Citation :
Pour le coup au nananere , j'aimerai bien voir... j'aime bien riposter... niark niark niark

Tu veux bien voir? OK Tu vas voir mes coups de pres. box2 Tiens box2 et encore tiens box2 demon demon demon

T'as bien vu clopcataclop demon demon demon

Citation :
Les araignees, t'aimes pas? lol ca se comprend, ya pas bcp de monde qui aime ca ici...ou ailleurs anyways..

J'ai pas peur des araignées mais par contre c'est chiant. Ca te fous des boutons partout qui te gratent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 18:11

Citation :
Citation:
ne me cherche pas le matin...JK lollllllll meme pas encore 8h ici...cafe... lol jk


Ouais je te vois bien ac des gros cernes

J'ai jamais eu de cernes encore. lol ou bien je ne les vois pas, mais apparemment, on me dit que j'ai jamais de cernes... je sais pas bcp... et non, je ne mets pas de cache cerne loll ya juste mes yeux en amandes qui sont un peu bouffis et plus ptits encore loll <-- 2 lignes comme mashimaro lol

Citation :
Tu veux bien voir? OK Tu vas voir mes coups de pres. Tiens et encore tiens

T'as bien vu
C'est interessant de voir que toi et moi, on a pas les memes connaissances de l'anatomie humaine. Le derriere, ici, sur la planete Terre, c'est un peu en haut des jambes, en arriere, et tu peux souvent le voir dans la vie de tous les jours, les gars parce qu'ils essaient d'etre cool en portant leur boxer et jeans extremement loose et les filles parce qu'elles sont des p*tasses qui portent des tailles casi inexistante tellement sont bas, et des string rouge en dentelle, notamment la fille devant moi ds mon cours de maths de la session derniere... ark.... Ce que tu frappais, ici, ca s'appelle le vi-sa-geuh. Completement a l'oppose du derriere. J'avoue que certains ont la dans le *** tellement ils sont... je passe, mais c'est pas le cas sur le forum. DONC, sur quelle planete tu vis? (eh bon, je retalierai pas, parce que moi, ce sera des coups a quelque part d'autre... qui va pas enchanter Vincent de lire.... juste de lire lolllll banane

lol, sinon, joli direct mon cher. tu m'apprends? faudrait que j'apprenne a faire ca pour qqun que je nommerai pas...lol sinon, je vais y passer l'heure....

Citation :
J'ai pas peur des araignées mais par contre c'est chiant. Ca te fous des boutons partout qui te gratent à mort.
Tiens, on a la peau sensible? lol tu devrais voir, j'ai la meme reaction avec les lotions chimiques epilatoires... et en plus, ca fait bobo loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyDim Juil 31 2005, 21:22

Citation :
C'est interessant de voir que toi et moi, on a pas les memes connaissances de l'anatomie humaine

Meuh non tu n'as pas compris. Quand je dis tu vas voir mes coups de pres, ca signifie que tu vas recevoir des coups que tu vas voir de pres. C'est a dire des coups provoquant des yeux aux beurres noirs. Comprendo?

Citation :
Tiens, on a la peau sensible?

Té je voudrais bien t'y voir dans le sud de la France, sous une tente en pleine nature où il y a des tonnes et des tonnes de chenilles, de moustiques et d'araignées qui se balladent sur toi. Je pense que c'est un peu normal qu'on attrape des boutons et là c'est pas la sensibilité de la peau. Mais bon on t'aime bien quand meme calin
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyLun Aoû 01 2005, 01:29

Vous avez une drole d'amitié vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyLun Aoû 01 2005, 13:11

Delphine de Valentinois a écrit:
(eh bon, je retalierai pas, parce que moi, ce sera des coups a quelque part d'autre... qui va pas enchanter Vincent de lire.... juste de lire lolllll banane

J'ai mal juste à y penser... on peut pas tous les avoir en acier comme Étienne...!! LOL! Wink Mais c'est violent, votre truc! Moi je dis non!

*S'interpose entre les deux... Reçoit plusieurs directs à plusieurs endroits, dont plusieurs sensibles...

Oh et puis zut!

* Prend un lasso et les ficèle solidement... Se frotte les mains, satisfait de son travail...

Voià qui est mieux... dès que vous êtes raisonnables, je vous relâche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyLun Aoû 01 2005, 17:05

Moi dans un lasso? Attends que je te morde... *grrrr* loll
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyLun Aoû 01 2005, 17:34

Chateaubriand a écrit:
Moi dans un lasso? Attends que je te morde... *grrrr* loll

Va falloir que je renouvelle mon vaccin contre la rage...! LOL!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 EmptyLun Aoû 01 2005, 17:46

LOL !!!

Et On ressort le FSCHHHHHH BURN DU PLACARD ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manège de personnages
» Personnages Masculins [3/16]
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: