1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMer Juil 13 2005, 11:49

*Débarque de sa planète ... Avait oublié son cerveau quelque part, très loin d'ici...* lolol

Piv' et moi sommes nées le même jour ? C'est génial ça ! Excusez-moi de relever seulement maintenant mais j'étais persuadée que tu parlais du jour de naissance d'Isa... pffff, je suis désespérante ! mdrrr

Citation :
lol, ouais, mais bon... ca fais quand meme 6 ans depuis la premiere fois qu'on s'est vue...

heuuu, désolée de faire ma curieuse mais vous vous êtes rencontrée il y a 6 ans ??? Question

Edit : Retire ma question ! Je viens de m'apercevoir que c'était Piv' sous le pseudo de Louis XIV ! Eh ! Faut pas m'embrouiller comme ça ! J'ai tellement l'habitude que ce soit Eli... alors là j'étais un peu paumée ! J'avais beau faire le calcul de l'âge d'Eli moins 6 ans et ça faisait pas 11 ! expldrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMer Juil 13 2005, 12:14

LOL !
moi j'ai tout de suite capiche, pffff... Piv écrit pas du tout comme moi !

et puis c'est vrai que 15-6 ça fait 9 et pas 11... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMer Juil 13 2005, 22:36

Citation :
Pardon ma puce... je m'embrouille. Vous z'aviez qu'a pas naitre le même jour !!!

C'est ca... comme si je pouvais controler ca moi... -s'imagine en trai nde donner des coups de pieds a sa mere de l'interieur pour dire: Mais atten-euh!!!!* "- traduction de ghablaboup bloup!

Citation :
Ok, mais toi t'es sensée utilisée des expressions québécoises ! autrement dit, anglaise... genre : *choking*

Justement, je peux pas, tu me comprendrais pas... je pense que tu voulais dire ShoCked, pas Choking!!!

Alors, anglais pour les nuls:
Shocking: choquant
Choking: etouffant
Et la bonne reponse --> shocked: choquee.

Banane...

lol

Citation :
Citation:
Citation:
ET NAH ! j'ai un esprit tres lucide moi !

Ah oui????


sal*pe lol jk
Rhoooo, au nombre de fois que tu m'appelles comme ca... si j'avais ete un chien... j'aurais cru que ct mon nom! Un peu de respect pour tes ainees la ptite! lol JK

Citation :
Citation:
Citation:
Citation:
des crepeuses de chignons (y en a deux qui vont se reconnaitre)


Tu parles aux deux filles qui sont nees le meme jour la??? jk lol


Nan je parle d'une certaine Delphine et d'une certaine Heloïse... mais bon, hein, l'erreure est humaine !
Ah? Bof, ca revient a la meme chose pour moi... je suis dans les 2 groupes! lol non mais par contre, comment ca Isa est crepeuse de chignon? et moi?? crepeuse de chignon? je prefere enfoncer mon poing dans le tas. lol jk

Citation :
Citation:
C'est pas notre faute si on est comme ca... face... a... un element declencheur...ou plutot une personne declencheuse...


A non c'est FAUX ! C'est pas moi qui déclenche !!!!!! C'est lui qu'a commencé !!!
Yo, j'avais nomme personne, c'est toi qui s'est denoncee!!! lol

Citation :
LOL ! Et je suis sensée m'abriter avec toi ? *va chercher une pelleteuse* ça ira mieux non ?
Chais pas...le temps qu'on comprenne comment ca fonctionne... mdr

Citation :
Edit : Retire ma question ! Je viens de m'apercevoir que c'était Piv' sous le pseudo de Louis XIV ! Eh ! Faut pas m'embrouiller comme ça ! J'ai tellement l'habitude que ce soit Eli... alors là j'étais un peu paumée ! J'avais beau faire le calcul de l'âge d'Eli moins 6 ans et ça faisait pas 11 ! expldrrrr !
LoL, dsl... mais disons que le Roy peut etre joue par n'importe quel des 3 admins, sauf que disons que j'ai jamais vu Isa poster avec lui... lol

Citation :
LOL !
moi j'ai tout de suite capiche, pffff... Piv écrit pas du tout comme moi !
Je sais... j'ai du style moi... Wink jk ma puce, tu ecris bien... on differencie comme ceci lol: elle a des mdr partout, et des epldr et moi des lol partout et parfois des mdr pour pas faire trop redondant avec les lol

Citation :
et puis c'est vrai que 15-6 ça fait 9 et pas 11...
Wow, que tu es bonne en maths toi dis donc! Un petit collant pour la fille qui a fais la jolie soustraction!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyJeu Juil 14 2005, 04:44

PRESENTATION

Alors bon, je vais tenter de rattrapper un sujet qui part en vrille...! Je m'appelle Vincent (ou Vince, ou Vinc, ou "Chose", ou "Heille toi" ou, plus simplement, "Dieu"...! ;-)) et je suis un fier Québécois de 23 ans (... merde, je crois que je suis le plus vieux sur ce site... bah... je devrais survivre...). Je fais présentement un doctorat en microbiologie dans un patelin du nom de St-Hyacinthe (à dix minutes de Ste-Madeleine et de la cantiner Bernard...!), dans le but de plus tard avoir mon propre labo en milieu universitaire tout en donnant des cours.... bref, ça si c'est j'ai le courage de me taper quelques stages post-doctoraux après mon doctorat... ce qui est loin d'être acquis...!

J'ai découvert les jeux de rôle par l'intermédiaire d'Elrohir (a.k.a Étienne, a.k.a. Steve, a.k.a. Sal Traître, a.k.a. Semi-Dieu...!) y'a seulement quelques mois de ça.... et je suis devenu accro. Disons que ça comblait chez un mois un besoin que je n'avais pas assouvi depuis longtemps, à savoir me lâcher lousse sur un clavier et écrire pas mal tout ce qui me passe par la tête... Scientifique, certe, mais avec un certain esprit créatif... parfois douteux, mais bon, faut faire avec ce qu'on a...! ;-) Donc bref, j'ai eu l'occasion de rencontrer sur mon premier site de RP (Chevalier) plusieurs personnes très sympathiques, dont nos trois charmantes admines, et, suite à une mutinerie manquée sur Chevalier (parce qu'au fond, c'est pas mal ce à quoi ça a ressemblé... surtout que bon, rien n'a changé...!), j'ai décidé de m'impliquer aussi dans ce forum (merci encore les filles pour tout votre travail... Bad)).

Je suis quelqu'un de plutôt timide, mais moins qu'avant, je me suis un peu soigné...! Plutôt orgueilleux, très obstineux (c'est l'hérédité, j'y peux rien...) surtout quand je crois avoir raison (i.e. tout le temps, même si en réalité je me plante 50% du temps...!), mais aussi très patient (des fois trop...), avec un sens de l'humour parfois... douteux... mais bon, je me dis que je n'en suis pas à un jeu de mot manqué près... Mes devises principales dans la vie :
1- Le ridicule ne tue pas (une chance...)
2- Vaut mieux en rire
3- Great minds think alike (suite à mes conversations MSN avec Pivoine...)

En gros, je ne me prends pas tellement au sérieux... et mes amis ont pour conseil de me foutre une paire de baffe si jamais je commence à trop déraper... (Étienne, dépose cette pelle... Dis, pourquoi tu l'as aiguisée??)

Côté physique, j'ai pas mal tous les attributs du "nerds" de service : donc plutôt petit, pas très musclé (ou, comme un dit dans mon coin... je suis bâti sur un "frame" de chat...!), lunettes... mais je suis malgré tout un grand sportif. Donc, en tant que fier Québécois, hockey (lock-out terminé... WOUHOU!!!!), mais je suis aussi un grand fan de badminton (... selon moi un des sports les plus exigeants physiquement... et mentalement!), de ping-pong (très exigeant quand on ne joue pas en touriste...) et, plus récemment de babyfoot (avec Elrohir, c'est effectivement un sport...! du babyfoot 3D... wahoo!).

Sinon, dans mes temps libres je dévore littéralement les livres. Mes auteurs préférés : Bernard Werber (La trilogie des fourmis, L'Empire des Anges, Nous Les Dieux... EX-CEL-LENT!), John Le Carré (le côté humain du métier d'espion pendant la guerre froide...), Tom Clancy (réalisme, espionnage et géo-politique... pleins de détails... dont la suite exacte des évènements se produisant à l'intérieur d'un missile nucléaire suite à son déclenchement...!), Robert Ludlum (la trilogie de Bourne... franchement trop bon... et les films ne m'ont absolument pas déçu...!), Michael Conelly (policier... Harry Bosch le désillusionné...). En gros, je lis pratiquement n'importe quoi sauf les romans à l'eau de rose, et je vais bientôt manquer de place dans ma bibliothèque...

Au niveau musique, alors là, c'est plutôt restreint à l'alternatif... J'adore Live (Lightning Crashes... le nom ne vous dis rien, mais je vous garanti que vous l'avez déjà entendu...!), Creed, Nickelback, Our Lady Peace, Counting Crows, Jimmy Eat World... Mais dernièrement, j'effectue un retour aux sources et je retombe dans mon trip punk rock... Offspring (surtout le vieux Offspring...), Green Day (oui, oui, j'ai mes billets pour le show du 4 sept au Parc Jean Drapeau et je l'attends impatiemment...!), Sum41, Rise Against, Billy Talent... etc... Dans le plus joyeux, y'a Reel Big Fish... et je suis un inconditionnel des Trois Accords ("Oooooh ma jo-liiie, jeeee suiiiiis beau, quaaaaaand jeeee suis gros, je suis beau quand je suis gros laisse-moi manger...!" LOL!!!). Une petite mention pour le rock scientifique de N=1 (... et son grand succès EcoR1... essayez pas de trouver ça en magasin...!).

Donc voilà qui fait le tour... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyJeu Juil 14 2005, 11:12

...
Ba moi je peux pas tout simplement faire copier-coller avec ce que j'ai dit sur le forum de chevalier parce que ce ***** de Helkior a tout suprimé! scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyJeu Juil 14 2005, 17:20

Citation :
J'ai découvert les jeux de rôle par l'intermédiaire d'Elrohir (a.k.a Étienne, a.k.a. Steve, a.k.a. Sal Traître, a.k.a. Semi-Dieu...!) y'a seulement quelques mois de ça.... et je suis devenu accro.

LOL! Moi je remercie bien not recher Etienne pour t'avoir emmene ici. lol comment ca Steve? Vous avez decide de traduire son nom? lol

Citation :
merci encore les filles pour tout votre travail... ).
Notr eplaisir, vraiment. Ca nous a permis de nos rapprocher un peu en plus. lol

Citation :
3- Great minds think alike (suite à mes conversations MSN avec Pivoine...)
LOL! Oui, je m'en souviens!! big grin

Citation :
Au niveau musique, alors là, c'est plutôt restreint à l'alternatif... J'adore Live (Lightning Crashes... le nom ne vous dis rien, mais je vous garanti que vous l'avez déjà entendu...!), Creed, Nickelback, Our Lady Peace, Counting Crows, Jimmy Eat World... Mais dernièrement, j'effectue un retour aux sources et je retombe dans mon trip punk rock... Offspring (surtout le vieux Offspring...), Green Day (oui, oui, j'ai mes billets pour le show du 4 sept au Parc Jean Drapeau et je l'attends impatiemment...!), Sum41, Rise Against, Billy Talent... etc... Dans le plus joyeux, y'a Reel Big Fish... et je suis un inconditionnel des Trois Accords ("Oooooh ma jo-liiie, jeeee suiiiiis beau, quaaaaaand jeeee suis gros, je suis beau quand je suis gros laisse-moi manger...!" LOL!!!). Une petite mention pour le rock scientifique de N=1 (... et son grand succès EcoR1... essayez pas de trouver ça en magasin...!).
Nooooooooon.... arrete... pas vrai... Dis, tu a sun ptit frere??? lol jk
(je vois Isa qui se pose des questions et con coup de phone iminent... loll yo, appelle moi pas au travail chere)



Citation :
...
Ba moi je peux pas tout simplement faire copier-coller avec ce que j'ai dit sur le forum de chevalier parce que ce ***** de Helkior a tout suprimé!
ben, recompose! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyVen Juil 15 2005, 15:16

Delphine de Valentinois a écrit:
Nooooooooon.... arrete... pas vrai... Dis, tu a sun ptit frere??? lol jk
(je vois Isa qui se pose des questions et con coup de phone iminent... loll yo, appelle moi pas au travail chere)

Pour info, c'est moi le p'tit frère... ;-) Mais bon, en gros, Gné?? Puis-je connaître la cause de votre désespoir profond, gente dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyVen Juil 15 2005, 16:49

Desespoir imminent... lol faut pas exagerer, c'etait une blague.

C'est juste plutot tres rare que je trouve un gars (ou meme une fille) qui aime groso-modo les meme choses que moi... je pense que j'ai jamais trouve en fait...

snif.. .t'es deja le plus jeune? zut... lol jk nah, mais c'est pour rire... (Etienne, fait-toi pas d'idee, on deconne dans le flood lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptySam Juil 16 2005, 14:26

Delphine de Valentinois a écrit:
C'est juste plutot tres rare que je trouve un gars (ou meme une fille) qui aime groso-modo les meme choses que moi... je pense que j'ai jamais trouve en fait...

Bah... relie la devise numéro 3...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptySam Juil 16 2005, 18:12

je sais pas c'est ou... juste... redis la. lol veux pas chercher, jsuis vedge aujourd'hui lol (profite en, ca arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyDim Juil 17 2005, 15:31

Tsss tsss tsss... Mais elle est de toi la devise numéro 3.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyLun Juil 18 2005, 16:28

Ahhhhhhhhhhhhhhh! oki, je viens de percuter! lol dsl, mon 'great' mind est un peu fatiguee la... j'ai comme eu une fds difficile... je pense que ma soeur est en voie de divorce...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Angéliqu
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyLun Juil 18 2005, 18:13

PRESENTATION

Hum hum....toussotement....bon, vais pas commencer à me la jouer ainsi ! ^^

euh....je m'appelle Laurélen
*bonjour Laurélen !*
j'ai 17 ans, j'habite à Rennes en Bretagne. Je viens de passer mon bac L option arts plastique que j'ai eu ! ^^ sans mention malheureusement, ben ouai, c'est pas avec un 5 en philo que j'aurai pu l'obtenir ! lol mais bon normal, y a que moi pour faire un hors sujet le jour où il faut pas ! ><" Sinon l'an prochain je pars en exil dans le grand nord à St Malo, en internant pour un bts vente et production touristique pour faire certainnement une année d'étude à Madrid ensuite peut-être une école de commerce ! du commerce pour une L alors qu'à l'origine je voulais être styliste ! lol original dans le genre ^^
Bon sinon....j'ai un peu la flemme d'écrire lol donc je vais mettre portrait chinois ^^

Si j'étais un animal : un chat sauvage
Si j'étais une fleur : un lys j'adore !
Si j'étais un parfum : Flower de Kenzo
Si j'étais un vêtement : une robe des années 20
Si j'étais un bijou : une gourmette d'homme (ça me rappelle toujours un souvenir de vacances ^^)
Si j'étais un livre : 2 en fait, Autant en emporte le vent et l'enchanteur de Barjavel...et puis peut être aussi Les rivières pourpres ! donc ça fait 3 ^^
Si j'étais un film : moulin rouge
Si j'étais un genre (littérature ou cinéma) : j'ai pas vraiment de préférence
Si j'étais un plat : du riz !
Si j'étais une boisson : de l'eau
Si j'étais un moyen de transport : une voiture (mine de rien c'est drôlement pratique !)
Si j'étais une pierre : un simple galet sur la plage
Si j'étais une couleur : rouge pour la passionnée que je suis
Si j'étais un paysage : le desert, la plage, les montagnes du tibet
Si j'étais une plante : une passiflore
Si j'étais une saison : le printemps
Si j'étais un batiment : le Taj mahal ce palais construit uniquemnt pour l'amour d'une femme
Si j'étais un métier : cinéaste
Si j'étais un art : le cinema
Si j'étais un acteur : Clive Owen
Si j'étais une actrice : Cécil de France

Si j'etais un personnage de BD : euh c'est une bonne question !
Si j'etais un personnage de film : satine de moulin rouge ou amidala star wars
Si j'etais un personnage d'anime / manga : Nana
Si j'etais un personnage de livre : Scarlett ^^ même si elle m'énerve prodigieusement !
Si j'etais un jouet : une corde à sauter
Si j'étais un prénom de fille : Evannah (prènom auquel on avait pensé avant que l'on ne sache que mon petit frère était un tit boy ! bon, il s'appelle Evan....sans commentaire ! lol)
Si j'étais un prénom de garcon : killian
Si j'étais un mois : juin
Si j'étais un des quatre éléments : l'eau, en temps normal, j'aurai dit le feu mais là j'ai trop trop chaud ! une nouvelle canicule ?
Si j'étais une planete : la terre c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyLun Juil 18 2005, 18:20

Original big grin

Alors, comme ca tu vis en bretagne? C'est tu comme la grande-bretagne ca? lol

Citation :
2 en fait, Autant en emporte le vent et l'enchanteur de Barjavel...et puis peut être aussi Les rivières pourpres ! donc ça fait 3 ^^

lol, j'entends deja Isa et Eli qu ivont commenter ce point... lol

Citation :
Si j'étais une fleur : un lys j'adore !
Interessante question, on ne me l'a jamais posee encore... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyLun Juil 18 2005, 19:40

Citation :
lol, j'entends deja Isa et Eli qu ivont commenter ce point... lol

Gné ? Pourquoi moi ? Autant en emporte le vent c'est juste Isa !!
L'empire des loups, je suis allé le voir au cinoch tres cher, je l'ai jamais LU lool


Dernière édition par le Mar Juil 19 2005, 05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 00:56

Presentation originale ! J'aime bien, il me semble que ce genre detruc s'appelle un portrait chinois non? Enfin, on en lis de toutes sortes sur internet big grin !
Et j'ai enfin trouve une compatriote qui aime Gone with de Wind! Avoue que dans les films Clark Gable est TROP charmant!
Mais bon, j'adore Scarlett, meme si parfois, elle m'insupporte! Mais l'actrice qui la joue (Vivien Leigh) est trop belle! Je pense que la signature d'Heloise que je vais faire ca sera elle dessus rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 05:17

Mais pourquoi elle vous insupporte a toute deux Scarlette ? lol... la pauvre elle a pas beaucoup d'amis...

Citation :
j'ai 17 ans, j'habite à Rennes en Bretagne. Je viens de passer mon bac L option arts plastique que j'ai eu

au fait, bravo ! la L c'est un truc de malade aussi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 08:37

ce que je trouve insupportable, c'est le fait qu'elle rate tout le temps les bonne occassion (enfin du point de vue humain) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 14:00

Delphine de Valentinois a écrit:
Interessante question, on ne me l'a jamais posee encore... mdr

Non? Pourquoi? whistle ;-)

Mais bon, par pure curiosité... C'est quoi ta fleur préférée?


Attendez... ne me dites pas qu'on vient de tomber dans un sujet de discussion "Autant en emporte le vent"....!! Dites, je vous pas que vous vous sentiez mal, mais ma MÈRE est une grande fan de ces livres...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 14:12

lol, normal Vincent, elle fait partie du sexe FEMININ!!! lol

pourquoi? lol je me le demande bien...jk
Moi? Ce sont les lilies hmmm j'en avais d'ailleurs une rouge sang ds mes cheveux a mon bal...t ute souviens Isa? (dsl de vous decevoir, non, ce ne sont pas les pivoines, ni les roses... lol donc, Vince, tu peux m'envoyer un bouquet de lilies a la st-valentin prochaine! lol nahhhh, jk, fais pas ca... lol #1: je vois pas le but
#2 mon pere va appeler tous les gars un a un pour me faire la "fete" apres...rhaaaaa lol a moins que tu sois vraiment sadique, t'enverra pas ca... lol (je vois isa et eli qui se foutent de ma gueule...lol et toi aussi d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 14:55

Delphine de Valentinois a écrit:
#2 mon pere va appeler tous les gars un a un pour me faire la "fete" apres...rhaaaaa lol a moins que tu sois vraiment sadique, t'enverra pas ca... lol (je vois isa et eli qui se foutent de ma gueule...lol et toi aussi d'ailleurs lol)

* Se rattrape rapidement alors qu'il allait se marrer un peu...

Moi, me moquer de toi? Mais voyons, comment pourrais-je oser...? whistle Et puis bon, les mots "sadiques" et "Vince" ne font pas bon ménages.... sauf au babyfoot quand j'affronte Étienne... d'ailleurs, ça me manque...! Deux semaines de congé, c'est bien... mais c'est un dur sevrage de babyfoot, par contre...!

Mais quand même, ça prend une grande patience pour appeler tous les mecs du bottin un par un... À supposer qu'il fasse l'île de Montréal au grand complet (ce qui devrait lui prendre quelques heures...!), faudra qu'il se tape Longueuil jusqu'à la lettre "D"... et ça, c'est supposant qu'il considère Longueuil avant Laval...!

* Laisse échapper un sifflement admiratif...

Wow.... impressionnant... et épeurant en même temps, je dois bien l'admettre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 15:10

Citation :
Moi? Ce sont les lilies

HEY! Depuis quand on a les même fleurs préférées? Moi qui me trouvais originale, va falloir trouver autre chose lol fresh
Enfin, j'aime bien les lys blancs moi...
Et oui je me souviens de la fleur rouge dans tes cheveux ça te faisait très bien! Je suis même certaine que les autres du forums qui l'ont vu pensent la même chose Wink

Citation :
je vois isa et eli qui se foutent de ma gueule...lol et toi aussi d'ailleurs lol

Dans mon cas tu as vu juste !!! Mais bon, comme moi j'ai jamais vu ton père en train de faire ce que tu racontes (chercher le mec jusqu'à ce que mort s'ensuive....la mort pour le dude je parle lol) je peux pas vraiment acquiescer...mais je soupconne que personne n'a encore eu l'idée suividaire de le faire...mais lorsqu'un gars le fera, il risque d'être le bon! Bah oui, frôler la mort pour ton amour....LoL
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMar Juil 19 2005, 16:18

Citation :
HEY! Depuis quand on a les même fleurs préférées? Moi qui me trouvais originale, va falloir trouver autre chose lol
Enfin, j'aime bien les lys blancs moi...

LOL Je le savais meme pas!!! Les lys blancs, oui j'aime ceux-la aussi. lol (moi aussi je me trouvais originale...pasde roses ou des pivoines tse...sniiif lol tant pis, ce sont quand meme mes preferees. lol)

Citation :
Et oui je me souviens de la fleur rouge dans tes cheveux ça te faisait très bien! Je suis même certaine que les autres du forums qui l'ont vu pensent la même chose
Mici mici. lol qui d'autre a vu cette photo? (ces photoS en fait lol) ya que toi!

Citation :
Mais bon, comme moi j'ai jamais vu ton père en train de faire ce que tu racontes (chercher le mec jusqu'à ce que mort s'ensuive....la mort pour le dude je parle lol)
lol...non, ca va venir lol
je t'avais dire que mon partenaire de lab a ete ecoute au telephone tout le long d'un rapport d'equipe au phone??? pov gars...pov moi en fait...maudit paternel lol

Citation :
mais lorsqu'un gars le fera, il risque d'être le bon! Bah oui, frôler la mort pour ton amour....LoL
Serieux, j'ai hate de voir si il va en avoir. lol mon amour. lol wow, c'est un bien grand mots pour des relations gars/filles a mon age lol ca va encore attendre quelques annees je pense lol (j'ai comme pas vraiment confiance aux gars de mon age...-oki, ca veut pas dire que je fais pasplus confiance aux gars plus ages...mais la...lol Wink) anyway, je t'appellerai si j'en recoit. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMer Juil 20 2005, 03:21

Delphine de Valentinois a écrit:
je t'avais dire que mon partenaire de lab a ete ecoute au telephone tout le long d'un rapport d'equipe au phone??? pov gars...pov moi en fait...maudit paternel lol

... si c'était un rapport de lab de physique, il a dû drôlement s'emmerder le paternel...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 EmptyMer Juil 20 2005, 12:29

j'espere oui! ca lui apprendra! non mais! toute facon, je parlais en anglais, alors il a du piger que dalle. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manège de personnages
» Personnages Masculins [3/16]
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: