1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyLun Jan 23 2006, 17:17

le pire c'est qu'elle a raison...je pense que tu voulais dire machiavelique...lol psychiadelique...c'est meme pas un mot mon cher...tu essayais pas de dire psychedelique (tres bien represente ds les annees 60 je crois) en pensant dit machiavelique? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyLun Jan 23 2006, 18:24

raison ou pas, etre psychiadélique, c'est etre psychopathe et machiavélique... non??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyLun Jan 23 2006, 23:10

lollll je vais voir ds le mega gros dictionnaire ecrit par un certain Etienne...

*tourne a la page 729, colonne 2, 4e mot*

Ah oui. ca se peut. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyMar Jan 24 2006, 13:40

haha, on retrouve plein de droles de mot dans ce dictionnaire:

Désinfectement, abreuvement, crap.... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyMar Jan 24 2006, 14:47

Really? Lol! En effet, tout le monde connaît l'art du "désinfectement" ainsi que l'utilité des "systèmes d'abreuvement"...! Wink Mais bon, sans vouloir vous contredire, je dirais plutôt que ton avatar a des p'tites allures psychopathes... et pas du tout psychiédélique, auquel cas il s'habillerait en brun et orange, ou avec des motifs en tourbillons de couleurs, avec des jeans à patte d'éléphant, un gros bandeau pour tenir ses cheveux long, des p'tites lunettes fumées ronde sur le nez, tout en brandissant une pancarte sur laquelle serait écrit "Flower Power"... et ce ne serait pas nécessairement pour appuyer une future candidature de Pivoine pour un poste de députée...! Wink

En passant... conservateur minoritaire, c'est possiblement le meilleur résultat qu'on pouvait espérer.... et étrangement, ça ne me rend pas nécessairement joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyMar Jan 24 2006, 18:11

hey, c'est quoi tu veux? Si tu me niaises encore une fois, je ne viens pas au hockey à soir, donc tu vas devoir te débrouiller sans moi, ton meilleur compteur Razz

une joke, j'ai trop pitié de toi, tu sais bien hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyMer Jan 25 2006, 13:53

Bah donc maintenant que le tournoi est terminé, je peux recommencer? Wink D'ailleurs, c'est pas parce que tu as participé à 9 de nos 10 buts qu'il faut de péter les bretelles...! Lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyMer Jan 25 2006, 14:09

as tu fait expres pour attendre de répondre que nous soyons le lendemain du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyMer Jan 25 2006, 15:58

whistle

En fait, j'avais pas lu ta réponse avant aujourd'hui... Wink Mais bon, dans un sens, ça tombe bien...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyMer Jan 25 2006, 19:01

ouin ouin ouin, laisse moi douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 00:49

Non, honnêtement... Wink

Écoute... pas que j'aie des remords de conscience à flooder, mais j'ai l'impression qu'on envahi le trois quarts des sujets actifs avec nos prises de bec virtuelles...! Lol! Faudrait qu'on se parte un sujet "D'Art vs Elrohir"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 14:06

bah... si on a rien à faire, on peut bien partir ton sujet, mais j'aime bien la facon que l'on a. De plus, cela me permet d'augmenter mes messages de facons.... tout de meme importante Wink Je rattrape le temps perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 14:56

Lol! Rattraper le temps perdu... et tu n'en perds pas, du temps, en floodant? Lol! Wink Autrement... c'est qui la "post whore"? LOL!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 16:51

heu.... ok, regardons les statistiques..... qui a 1567 messages comparativement à 540.... ???? alors, qui est la pute de postes???

(FSH.... BRUN!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 19:21

Vas lire ma définition d'une post whore... y'a une différence entre le flood élaboré et le flood anémique ("yo", "reyo"...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 19:45

c'est pas parce que j'ai mit 5 ou 10 yo pour rien que ca fait de moi une pute des postes
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 19:59

Lol! Ah, ta réputaiton est faite...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyJeu Jan 26 2006, 20:05

hein??? regarde qui est-ce qui parle. Il change de personnage pour ne pas que je te reconnaisse... tu as manqué ton coup, petit ***

EDIT BY MODO D'ART : même commentaire que dans pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyVen Jan 27 2006, 01:14

j'adore le rouge lol ca flash tellement...hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyVen Jan 27 2006, 13:18

ça m'étonnerait que tu aimes le rouges quand tu es en alerte rouge et que l'armée rouge débarde.... (joke de machos... une claque serait bien méritée je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyVen Jan 27 2006, 14:58

Citation :
ça m'étonnerait que tu aimes le rouges quand tu es en alerte rouge et que l'armée rouge débarde....

* Redresse un sourcil, l'autre oeil mi-clos... Really?

Citation :
j'adore le rouge lol ca flash tellement...hehe

Moi aussi, j'avoue, lol! Wink On se réserve la couleur pour les modos et admins?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyVen Jan 27 2006, 16:02

j'ai pas eu ma claque encore, donc les filles ne l'ont pas lu hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyVen Jan 27 2006, 18:33

Citation :
ça m'étonnerait que tu aimes le rouges quand tu es en alerte rouge et que l'armée rouge débarde.... (joke de machos... une claque serait bien méritée je crois)

Tu sais...moi je trouve plutot que ce sont les gars qui en patissent le plus... demon ca nous donne l'excuse parfaite de te gifler la, en plus, ca vous castre loin de nous pendant quelques temps pour raison d'humeur...et autre...lollllll bah, la victime, c toi au fond Etienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyVen Jan 27 2006, 19:38

je m'en doutais, je l'ai toujours dit, voir si les hormones ont quelques choses a voir avec votre comportement.....

alallala.... voila, le secret est enfin découvert apres tant d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 EmptyVen Jan 27 2006, 20:21

... parce que tu crois peut-être que la testostérone n'a aucune effet sur le comportemetn masculin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manège de personnages
» Personnages Masculins [3/16]
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: