1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptySam Jan 28 2006, 02:09

LOL!!!

Ah la...oui....la relation entre la testosterone et l'orgueil masculin entre autres...
LOL!

C'est tres tres tres graphique...lol

rah, mais qu'est-ce qu'on ferait sans l'autre sexe? lol ca serait moins drole lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 14:15

si tu n'es pas capable de controler ta testostérone Vincent, c'est ton probleme, pas le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 15:46

Delphine de Valentinois a écrit:
C'est tres tres tres graphique...lol

Delphine de Valentinois a écrit:
rah, mais qu'est-ce qu'on ferait sans l'autre sexe? lol ca serait moins drole lol

LOL!! Ça aussi, c'était très très très graphique...! lol!

Elrohir a écrit:
si tu n'es pas capable de controler ta testostérone Vincent, c'est ton probleme, pas le mien

Bah, on contrôle tous jusqu'à un certain point, mais faut comprendre une chose : la testostérone est le penchant masculin des hormones féminines. Je ne connais aucune fille qui ait un contrôle total des effets de son cycle hormonal... Wink Bref, ce serait utopique de croire que les gars ont un contrôle parfait eux aussi! Wink Mais bon... je suggère qu'on ne s'aventure pas trop dans ce sujet, au risque de devoir bloquer à certaines personnes l'accès à cette partie de flood...! D'ailleurs, Étienne, c'est pas toi qui disait dans un autre sujet que tu voulais adopter une jeune suédoise avec de gros attributs...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 16:44

non, moi je disais que je voulais aller faire ma maitrise dans les pays scandinaves... Suède, Finlande... ce coin la. Pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 16:48

Cherche blonde à forte poitrine?! Wink Eh ben bravo!
Etudes, etudes... Etudes de la personne oui! lool! Ah les mecs!
J'ai lu quelque part que si les hommes préfèraient les blondes (ce qui reste assez aléatoire ma foi) et bien il y avait une raison scientifique! Soit disant qu'une blonde paraitrait plus jeune et donc plus longtemps féconde et capable de donner la vie... C'est ignoble ce point de vue! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 16:49

Bah en fait, moi je préfère les brunes et les rousses avant les blondes... et je ne parle pas uniquement de bière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 17:11

bof, moi j'ai pas de préférences, tant que c'Est une femme, il n'y a pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 19:08

LOL !
attention, dans d'autres forums (hum, je ne citerais rien du tout) ces propos auraient été tenus comme discriminatoires à l'égars des gays ! C'est quoi cette société homophobe bordel ? Ca ne se fait pas d'affirmer qu'on est hétéro voyons !!!
C.f 1 certaine convers avec Vince... mdrrr

Evy : QUOI ? Et je suis la seule pas blonde de la famille !!!!!! Moi qui prenait ça pour une chance... !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 19:44

Lol! Retour en arrière sur la théorie d'Évangeline... en fait, j'ai déjà lu la même chose! Disons que c'est la manière "évolutionisme Darwinien" d'expliquer la nature humaine... faut pas trop prendre au sérieux, même si certaines choses sont particulièrement drôles! J'ai un livre à ce sujet à la maison, d'un auteur scientifique mais qui ne se prend pas tellement au sérieux, ce qui rend la lecture tolérable. Et franchement, y'a certaines explications qui, même si elles semblent plutôt inconcevables, sont pratiquements logiques quand on y pense... Wink

Citation :
Ca ne se fait pas d'affirmer qu'on est hétéro voyons !!!

EN EFFET!! TOUS AUX PANCARTES, ON S'FAIT UNE MANIF CONTRE LA DISCRIMINATION!! lol! Wink Je n'en rajouterai pas sur le sujet... Disons que parfois, on pousse le politically correct tellement loin que ça frise la censure...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 19:50

écoutez, si les homosexuels avaient été normaux, ils seraient capables de se reproduire. Donc, jusqu'à la preuve du contraire, les couples d'homme-homme ne peuvent obtenir de bébés en procréant de façon naturelle!!! (donc, pas adoption ou de chirurgie d'implantation d'utérus chez un homme)

Tout ce que j'ai à dire c'Est que les homosexuel, je n'ai aucun préjugé contre eux, mais quand on me dit que c'est normal, j'ai un léger doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 19:56

J'hésite à censurer... mortifie
Et je vais laisser tomber les théories scientifiques sur le sujet...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 20:11

J'ai rien dit de pas correct. C'est vrai me*de, si c'était normal, pourquoi ils ne peuvent se procréer. Regarde, tu te souviens du cours de Biologie cellulaire, quand il disait qu'une vache ne pouvait avoir un bébé d'un éléphant disons, parce que les spermatozoïde ne pouvaient entrer dans l'ovule. Bien, c'est la meme chose dans le cas des homosexuel, la nature à fait en sorte que ça peut se produire, mais que ça ne peut pas se... multiplier
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyLun Jan 30 2006, 23:28

Euh, il faudrait pas confondre couple et procréation. À t'entendre, tous les couples devraient avoir des enfants pour être normaux. Alors qu'avant tout, un couple naît grâce à l'amour. Et quoi de plus naturel que ce sentiment? Les homosexuels ont le droit de s'aimer au même titre que n'importe quel autre couple hétéro, ce qui à mon sens, les rend tout aussi normaux que n'importe qui.

Citation :
la nature à fait en sorte que ça peut se produire, mais que ça ne peut pas se... multiplier

Sors-tu une théorie du gène de l'homsexualité? Confused
Il me semble qu'un enfant dont l'un des parents est gay a autant de chance qu'un autre à être hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMar Jan 31 2006, 04:03

Moi-même... a écrit:
Et je vais laisser tomber les théories scientifiques sur le sujet...!

Bref, je suggère bien gentiment qu'on ne pousse pas plus loin cette discussion, qui risquerait de mener à de drôles de dérapages...!

Simple précision, cependant : je ne crois pas non plus au gène de l'homosexualité. La génétique est certe un outil puissant, mais ne peut en rien expliquer certains comportements humains... croire le contraire reviendrait à dire que nous avons tous un destin inscrit dans notre code génétique. Pour moi, c'est un peu ridicule, et c'est là qu'il faut faire la séparation entre la science et le psychisme... Wink

Étienne : si je parlais de censure, ce n'est pas nécessairement que tes propos soient SI insultants... ils reflètent un opinion certe questionnable (parce qu'au fond, chacun pense ce qu'il veut...), mais disons que c'est simplement le sujet que je trouve plus ou moins approprié... Wink On ne partira pas une guerre floodistique comme sur un certain forum fréquenté par Élizabeth (Wink), on est quand même plus raisonnables que ça, mais simplement j'ai l'impression qu'on s'aventure dans un sujet glissant (pas de mauvais jeux de mots, promis!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMar Jan 31 2006, 16:46

zut, je vois que je me suis mal exprimé... mes excuses alors (surtout à Isabelle qui semble tombé du ciel dans le sujet Razz)

J'ai pas dit que ce n'était pas correct. Il y a des couples homosexuel, et on ne le niera pas. Et je ne pense pas du tout que c'est du à la génétique (D'Ailleurs, ou as tu été cherché ça Isabelle??) Tout ce que je dis c'est que, soyons honnete, moi ca ne me dérange pas, c'est correct que deux hommes et surtout deux femmes s'aiment (une joke), il va toujours en avoir et ça fait partie de la vie, mais par contre dire que c'est tout-à-fait normal, moi j'ai des petits doutes sur le sujets. Non pas dire que l'on devrait tous les exterminer, mais seulement dire que c'est présent, c'est correct et on l'accepte. Fin de l'histoire, badabind, badaboum, on en parler plus

Juste un dernier point pour éclairer Isabelle. Je n'ai pas dit que les couples ne pouvaient avoir d'enfant... handicapés ou malades. Il y a des circonstances qui font que parfois, des mères ou des pères ne peuvent avoir d'enfants normaux. Ceci sont des maladies possibles dans la vie. Je ne compare pas l'homosexualité avec la maladie, loin de là. Je dis seulement que (s'il y a une personne qui me contredit... baahhhh, pas de chance) JE dis qu'il y a vraiment beaucoup plus de chance qu'un homme et une femme qui s'aime ayent un enfant que deux hommes ou deux femmes qui s'aiment (de façon naturelle).

Est-ce que je suis en train de passer pour un gros dégueulasse qui n'aime pas les homosexuel? PArce que c'Est loin d'être moi.... Tu avais raison Vincent, c'est un sujet glissant. Mon opinion c'est que, c'est normal de voir deux gens du meme sexe s'aimer, mais par contre, pour l'évolution de l'espère humaine, ceci n'est pas normal.... C'est mieux dit?? Si j'ai choqué quelqu'un, envoyé moi un MP, parce que mes intentions ne sont pas du tout mauvaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMar Jan 31 2006, 18:25

Elrohir a écrit:
Mon opinion c'est que, c'est normal de voir deux gens du meme sexe s'aimer, mais par contre, pour l'évolution de l'espère humaine, ceci n'est pas normal....

LOL!! Bon, ça ne s'améliore pas, même si je comprends ce que tu as voulu dire... Donc, allons-y : concernant l'évolution génétique des espèces, les couples homosexuels ne peuvent amener aucune contribution puisqu'ils ne peuvent propager leur ADN. Par contre, du point de vue émotif, la présence de couples homosexuels est un phénomène qui n'est aucunement questionnable, et les couples homosexuels peuvent contribuer à l'évolution de la société au même titre que tout le monde d'ailleurs. Voilà. Faut simplement faire la distinction, dans la réponse d'Étienne, entre l'évolution darwinienne et l'évolution sociale de la race humaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMar Jan 31 2006, 18:43

On s'en fout de l'évolution de l'espece humaine big grin !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMar Jan 31 2006, 19:02

On se fout de l'évolution de l'espèce humaine? Serait-ce dire, Messire Chevalier, que vous préféreriez retourner au stade de bactérie unicellulaire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMar Jan 31 2006, 19:11

non non non et renon.... je ne parle pas de génétique.....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMer Fév 01 2006, 00:44

Citation :
J'ai lu quelque part que si les hommes préfèraient les blondes (ce qui reste assez aléatoire ma foi) et bien il y avait une raison scientifique! Soit disant qu'une blonde paraitrait plus jeune et donc plus longtemps féconde et capable de donner la vie... C'est ignoble ce point de vue! lool!

cote symbolique de la chose par contre, les blondes ont la couleur des cheveux plus innocentes, et donc, sont plus innocentes aux yeux des hommes, choses qui apparemment les attirent naturellement pour le cote de "controle" de la personne...j'ai passe un semestre au complet a dissequer toutes les pieces americaines possibles sur cet aspect...raaaaah loll

Les brunes, sont plutot, femmes fatales Wink Les filles, on est connues pour etre "evil" et les portant a la perte...sounds more thrilling than it is...lol rolling eyes

Citation :
Tout ce que j'ai à dire c'Est que les homosexuel, je n'ai aucun préjugé contre eux, mais quand on me dit que c'est normal, j'ai un léger doute
lol ca sent l'homophobe...anyways, saviez-vous que dans l'Antiquite, les Grecques croyaient fermement qu'il etait impossible de s'accomplir totalement spirituellement si l'homme n'avait pas des partenaires ET feminines pour le cote physiques de la chose, ET masculines pour l'integrete de leur etre? pffffff lol des excuses que je dis! lol comme quoi, les figures les plus masculines et viriles de l'histoire etaient tous bi.

Citation :
Euh, il faudrait pas confondre couple et procréation. À t'entendre, tous les couples devraient avoir des enfants pour être normaux. Alors qu'avant tout, un couple naît grâce à l'amour. Et quoi de plus naturel que ce sentiment? Les homosexuels ont le droit de s'aimer au même titre que n'importe quel autre couple hétéro, ce qui à mon sens, les rend tout aussi normaux que n'importe qui.
oui, et theoriquement, si on s'en tient a "l'apparence exterieur est moins importante que l'interieur" on est tous bi. theoriquement anyways. lol

Citation :
Sors-tu une théorie du gène de l'homsexualité?
saviez-vous que (faudrait que j'arrete avec mes petites capsules scientifiques ou historiques moi la...lol) une etude a demontre que quand on voyait une personne a laquelle on est attire, une certaine partie de notre cerveau s' "allume" ? (elle s'active la) Bref, les etudes ont demontre que les heteros ne reagissaient pas en voyant le meme sexe, mais seulement au sexe oppose tandis que les homosexuels ou bi, ca s'allumaient. Bref, c'est UN PEU scientifique quand meme. Et de la...les theories de si c'est predetermine, ou pendant la croissance de l'enfant qu'il trouve son orientation...

en passant, j'ai des amis qui sont gay ou bi, et ca ne change absolument rien. Tres charmant comme personne anyways. lol

Chevalier LaSalle, comment, vous vous en moquez de l'evolution humaine? raaaaaaaaaaaah...non en fait, je comprend un peu, des fois je trouve que c'est plus un declin qu'une evolution...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMer Fév 01 2006, 18:38

D'Artagnan a écrit:
On se fout de l'évolution de l'espèce humaine? Serait-ce dire, Messire Chevalier, que vous préféreriez retourner au stade de bactérie unicellulaire? Wink

J'hésite pour l'évolution, on a le choix entre celui qui gaze son prochain, celui qui exploite son prochain, celui qui vit de son prochain, celui qui pollue tout le monde. Je crois que je préfére le stade de la bactérie, au moins elle ne fait de mal à personne !

Alexandre était bi, César aussi., même hitler y parait ! Une Loi spartiate disait que tous bons citoyens avaient au moins un ephebe dans son lit. L'homosexualité fut toléré et idealisé durant toute l'antiquité. Ce sont les chrétins qui l'ont criminalisé car ca échappaient à son emprise. w00t
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMer Fév 01 2006, 18:56

Citation :
... au moins elle ne fait de mal à personne !

Mouais... t'en parlera à ceux qui souffre de fybrose kystique, de tuberculose, d'ulcers d'estomacs... etc, la liste est longue! Lol!

Autrement, je te dirais que les bactéries ne font pas mieux que nous. Tu crois sincèrement que les bactéries ne se combattent pas entre elles? Elles respectent tout autant la loi de la nature que les animaux dans la jungle... Selon leurs modes de vie, elles vivent aux dépends d'autres êtres vivants (bactéries, plantes, mammifères...) tout autant que l'homme, et pollue elle aussi la planète... Tu savais, qu'au départ, l'oxygène de notre air était un polluant pour les premières formes de vie unicellulaires sur Terre, ni plus ni moins qu'un déchet métabollique des premières formes bactériennes? Imagine l'adaptation que ça a pris pour qu'on en arrive à l'humain, pour qui l'oxygène est essentiel... Wink

La réalité est bien simple, Messire Chevalier : le monde bactérien est autrement plus cruel que le monde humain, car il ne fait pas dans la dentelle et les sentiments. Chaque espèce cherche à tirer profit de son environnement et, même si aucune ne le fait dans la même ampleur que l'homme, chacune est limitée dans son développement par son environnement. L'homme n'y échappe pas plus que la bactérie ou le moufflon... Wink Par contre, nous disposons d'un énorme avantage sur ces bestioles : nous avons conscience de ce qui se passe... ou du moins, de plus en plus de monde en ont conscience, et nous pouvons agir si nous le voulons...

Au fait, je suis microbiologiste, spécialisé en bactériologie...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMer Fév 01 2006, 19:07

Parole d'un microbiologiste à un autre microbiologiste:

Pardon, mais les ulcères d'estomac ne sont pas dû aux bactéries

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMer Fév 01 2006, 19:18

Deux mots pour toi : Helicobacter pylori... Wink Bref, dans plusieurs cas, les ulcers sont d'origines bactériens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 EmptyMer Fév 01 2006, 19:23

ok, j'ai encore rien dit. De toute façon ça sert à quoi, j'ai toujours tort, on se demande même c'est quoi que je vais à la faculté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manège de personnages
» Personnages Masculins [3/16]
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: