1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 messages déplacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Dim Aoû 14 2005, 01:47

1000%! lol statisquement parlant... c'est plus que impossible lol

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: messages déplacés   Dim Aoû 14 2005, 02:00

Je suis au courant! mais tu sais à quel point je suis sure que tu n as pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Dim Aoû 14 2005, 02:05

lolllll

oui, je comprend, ne t'inquiete pas, je trouvais ca juste drole lolll

Hey, mes bettas aiment bien leur nouveau chez eux je pense. Grands bocaux, bien tapisses de pierre, quelques coquillages au fond et de la nourriture tous les jours, une eau encore relativement propre, une bonne temperature lol Ils nagent un peu partout... j'avais raison: EUX, ils sont actifs! lol

Ma soeur est jalouse, elle en veut un... je les garde... (je suis egoiste...lol)

Est-ce que j'ai donne leur nom definitif ici? lol Derek et Felix. (nah, je les ai pas appeles Felix et Norton. lol et non, g pas ecoute ma grande soeur qui voulait que je les appelle Doris (le bleu comme ds Nemo) et Stretch (le rouge, allez savoir pk, mais serieux, elle aurait du me le dire plus tot, Stretch, c nice) lol Personne n'est revolte par leur nom la? (A part Eli qui aime pas Derek lol et Felix le chat...tssss) Bah, je change pas anyway lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: messages déplacés   Dim Aoû 14 2005, 02:16

Lol! La chance! Je suis sure que c'est les betas les plus heurex au monde en plus on se débat pour leur nom! Il ont de quoi etre comblés. En plus plein d'eau c'est pas merveilleux! Stretch et Derek c'est cool comme nom! Le mien est INACTIF! tears Il reste à la surface planté comme un bon c'est pour ca que je l'ai appelé Joe ca fait rejet comme nom et en plus il est un peu rejet dans son bocal à coté d'un big aquarium rempli de poissons ACTIFS! Mais maintenant que j'y pense Joe c est le diminutif du nom a mon père. Espérant qu'il voit le message pour savoir que Joe c'est rejet
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mar Aoû 16 2005, 00:03

Joe;.... Bazooka Joe!!!! lol

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mar Aoû 16 2005, 02:28

... bah, si ça te dis de machouiller un bêta, je te le laisse...! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mar Aoû 16 2005, 16:53

ARG! Machouille un beta? EW! alive en plus... le mien en plus.. .arkkkkkkk akr arka rakarkkakr k ark.

Nah... la, je veux acheter une mini grenouille pour la mettre dans mon aquarium. Ma grande soeur a ca ds sa clinique... c'est...tellement... cute! et amusant et drole! Surtout quand j'essaie de la prendre ds mes mains pour l'enlever de la pour nettoyer son vase. lolll elle saute partout, et la ya mes soeurs qui gueulent comme des folles.. ok oki... j'avoue l'avoir echapper a terre et elle sautait partout dans la clinique... mais la...ct pas la peine de percer mes tympans lol

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Besméatix
Poete
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mar Aoû 16 2005, 17:38

Lol! Rassurant pour les clients, de voir une grenouille en libérté dans la clinique... Wink Mais je sais pas si elle va bien s'entendre avec tes poissons par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mar Aoû 16 2005, 18:27

Ne t'inquiete pas, je suis un tantinet plus professionnelle que ca! on a nettoye l'auarium APRES la fermeture! lol comme quand on passe l'aspirateur, etc

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Besméatix
Poete
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mar Aoû 16 2005, 19:28

C'est un raisonnement qui est effectivement fort logique... Wink Et la grenouille s'est bien remise de son traumatisme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mar Aoû 16 2005, 23:09

lol! bah, elle est encore vivante, je vais prendre ca pour un oui...


oh ,mais j'ai cru que je lui avais cassee une patte a un moment donne!!! l'horreur! parce que je l'ai echappee a terre d'une hauteur de genre 1h (en fait, c elle qui a fait le grand saut!)

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Mer Aoû 17 2005, 04:23

Delphine de Valentinois a écrit:
...d'une hauteur de genre 1h (en fait, c elle qui a fait le grand saut!)

1 h...ectare? 1 h...eure? Wink Lol! Bah, c'est solide, une grenouille... sauf si tu la coinces dans une porte... Mon père a tenté l'expérience quand on vivait encore à St-Simon. C'était le soir et il a tenté de refermer la porte de la maison avant qu'une grenouille n'y entre. Il n'a pas été assez rapide... et la grenouille non plus, en fait...! Bref, c'était pas jolie jolie... mais quand j'y repense, je trouve ça plutôt drôle...! Mon côté sadique? Bah, je crois plutôt que c'est le ridicule de la situation qui m'amuse encore aujourd'hui... Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Jeu Aoû 18 2005, 01:41

ARK!!!! T'es...euh... va regarder les Triplettes de Belleville Vincent, serieux, va le louer... je te GARANTIS que tu vas rire....


en passant.. je sais pas pk j'ai mis 1h...normalement ce serait 1m lol dsl pour la confusion...encore heureux que je n'ai pas mis 1$ lol

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Jeu Aoû 18 2005, 13:26

Delphine de Valentinois a écrit:
ARK!!!! T'es...euh... va regarder les Triplettes de Belleville Vincent, serieux, va le louer... je te GARANTIS que tu vas rire....

Quoi, y'a une histoire de grenouilles? Wink

Citation :
en passant.. je sais pas pk j'ai mis 1h...normalement ce serait 1m lol dsl pour la confusion...encore heureux que je n'ai pas mis 1$ lol

Bah en fait, j'avais saisi... Wink Les erreurs d'inattention, je connais... Tu te rappelles comment j'écris le mot "humour"? lol! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Ven Aoû 19 2005, 15:58

Citation :
Delphine de Valentinois a écrit:
ARK!!!! T'es...euh... va regarder les Triplettes de Belleville Vincent, serieux, va le louer... je te GARANTIS que tu vas rire....


Quoi, y'a une histoire de grenouilles

Oui, disons que les grenouilles sont pas mal à la base de l'alimentation des triplettes justement.... mortifie
À part pour la bande sonore du film j'ai détesté les Triplettes...mais la musique est pas mal cool, et est composée en partie (sinon entièrement) par un Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Ven Aoû 19 2005, 20:43

... et qui a d'ailleurs remporté un Oscar pour la trame sonore en questions... Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Sam Aoû 20 2005, 02:29

C'est vrai, je me souviens qu'il avait eu l'Oscar...c'était pas Benoît quelque chose? Je me mélange peut-être avec quelqu'un d'autre... rolling eyes
En tout cas, la musique est excellente et particulièrement originale. Mais bon, comme je vous dis, le film m'a laissée de glace. J'étais allée le voir au cinoche et c'était a un point tel que j'avais hâte que le film ne se termine. Ca ne m'était jamais vraiment arrivée. D'habitude, voir un film au ciné me captive encore plus, mais là...bof bof

Parlant de films, avez vous des coup de coeur? Récent ou pas, j'aime bien le monde du cinéma et c'est toujours plaisant de découvrir de nouveaux films.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besméatix
Poete
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Sam Aoû 20 2005, 11:56

Benoît Charest, si je ne me trompe pas...

Mes coups de coeur côté films? J'ai adoré la Mémoire dans la Peau et la Mort dans la Peau, cela va sans dire... Wink Pour les plus vieux films, quelques comédies incontournables :

- Spaceballs (parodie de Star Wars)

- Canadian Bacon (à voir en version originale anglais... le président américain veut partir en guerre froide... contre le Canada... film canadien avec des acteurs canadiens, réalisé par Michael Moore... TRÈS drôle...!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Jeu Aoû 25 2005, 03:18

Rha! Et j'ai tout manque. lol maintenant c'est mort...bravo Vincent, on fait une reanimation???
Comme Lauranne fait si bien:
Chargez a 200.
3
2
1
Degagez
TCHT

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Cabellion
Epicurien
avatar

Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Jeu Aoû 25 2005, 09:17

Allez revenons sur les messages deplacé. Dans la chambre de delph y a certaine parole que je trouve amusante.

Vous devrez dorénavant vous méfier de vos proches collaborateurs, Votre Majesté. Celui ou ceux qui ont financé les attaques d'aujourd'hui sont probablement des gens puissants et aisés, et donc fort probablement des gens que vous fréquentez dans diverses occasions.

Devinez qui ca peut etre. big grin
Réponse: moi ou encore De Leon big grin thumbs up

Citation :
Je crois qu'il vous faudra bien ouvrir l'oeil pour les prochains temps

Ah oui je crois que c'est ce que t'as de mieux à faire mon bon vieux Louis.

Citation :
Peut-etre le peuple se rebellait-il.

Peut etre que c'est bien vrai. lol!

Citation :
Mais le peuple etait pour la plupart illettre, et donc, n'aurait pas pu faire un grand coup sans l'aide de personnes un peu mieux places, mais qui donc?

Bonne deduction. C'est qu'il y en a là dedans.

Citation :
Il passa en revue tout ce qu'il y avait de nobles arrogants qui le meprisaient...

C pas compliqué. Celui que tu méprises le plus n'est que ce vicomte. Et pis qui pourrait soupconner ce gentil tres gentil ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Jeu Aoû 25 2005, 18:06

... il ne faut pas voir là autre chose que des déductions logiques, mon cher Cabellion... Wink

Citation :
Degagez
TCHT

* Se lèche deux doigts et éteint la petite flamme au bout de la plume de son chapeau...

Désolé, j'ai pas été assez rapide... c'est l'âge, je crois... Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Sam Aoû 27 2005, 17:52

lol! on est de bons detectives sommes toutes..lol


bah Vince... *lisse la plume* Moi non plus, je suis dans un etat vegetatif depuis quelque temps... lol

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Lun Aoû 29 2005, 13:12

Bon bien content de voir que je suis pas le seul... Ta dernière semaine de travail qui t'es rentré dans le corps? De mon côté, les causes sont : Zelda (pratiquement fini... plus que le château final...), Le Seigneur des Anneaux (je me retape la lecture après avoir relu Bilbo le Hobbit... disons que Zelda m'a mis dans l'ambiance...!), la chaleur (pas d'air clim dans l'appart...), mon oiseau (qui a décidé dernièrement de devenir un p'tit monstre...), le Molson Indy (j'entendais les moteurs de chez moi... pas évident de dormir quand pendant les qualifications...) Hum... quoi d'autre... Bah, je crois que ça fait le tour... Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Lun Sep 12 2005, 02:41

LOL!

desolee, mais je viens a peine de lire ca...

mon pauvre... je suis contente de vivre...la...a l'ecole...non...scratch that... lol

Contente de savoir que tu as quasiment (ou deja a ce jour-ci) fini Zelda.
Je ne comprend pas comment tu peux lire Bilbo le hobbit.. j'ai essaye de le lire en secondaire 2...en anglais... je me suis rendue jusqu'a l'antre avec le dragon je pense... a moins que ct l'endroit avec les ogres/orcs/ou je ne sais plus trop quoi... dans la montagne... ou ct uen foret... ou une foret sur la montagne... BREF, ct pendant la nuit, et ils etaient autour d'un feu...et genre... je me rappelle de rien, sauf que bilbo rodait autour avec l'anneau. lol j'ai jamais fini ce livre... un des RARES que je n'ai pas reusi a finir... lol

Ton oiseau est un monstre? lol quoi, il te reveille tres tres tot le matin?

T'as pas d'AC mortifie

J'aurais pas pu survivre sans moi cet ete... chapeau!

Mon etat vegetatif a mechamment bouge depuis 2 jours avant le mariage... lol je suis super occupee maintenant...mon horaire est plutot booke...demander moi pas pk...regarder l'ecole... et ca suffit comme raison...si seulement je pouvais rester a MONTREAL pendant les fins de semaines... et fermer la porte a tout le monde... et le telephone aussi...sauf ptre a quelques personnes...dont Isa. lol ca aiderait...mais bon, on fait avec les imprevus je suppose...

Sauf que ya un truc que je ne comprends pas... meme si mes journees sont plus remplies a cause de l'ecole... pk quand je travaille, j'ai l'impression que c'est pire? pourtant quand je rentre chez moi, je dois juste faire la vaisselle, la bouffe si ma mere est pas la...et apres, je peux faire ce que je veux... alors que l'ecole c'est les devoirs, les examens a etudier, les projets... etc... pourtant c'est moins rochant et moins crevant que le travail...non? enfin...je pense? ct mon impression en tout cas...

Ah, Isa.... faut que tu te trouves un travail l'annee prochaine... lol

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: messages déplacés   Lun Sep 12 2005, 17:36

Delphine de Valentinois a écrit:
Contente de savoir que tu as quasiment (ou deja a ce jour-ci) fini Zelda.

MISSION ACCOMPLIE. Je termine Mario d'ici deux semaine je crois... Après, bah faudra que je me ré-approvisionne...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Je ne comprend pas comment tu peux lire Bilbo le hobbit..

J'avoue qu'il y a quelques longueurs... Mais bon, comme je disais, j'étais plutôt dans l'ambiance fantastique avec Zelda, alors... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Ton oiseau est un monstre? lol quoi, il te reveille tres tres tot le matin?

... hum... je dirais plutôt qu'il réclame de l'attention comme c'est pas possible! Et bon, c'est qu'il est accaparant en plus. Quand il sort, il reste sur nous, mais on ne peut quand même pas vaquer à nos occupations normales parce que Monsieur veut qu'on lui porte toujours attention...! M'enfin...! Je l'aime bien quand même, remarque... Wink Il commence à dire "allo" de façon plus ou moins compréhensible...!

Delphine de Valentinois a écrit:
T'as pas d'AC mortifie

J'aurais pas pu survivre sans moi cet ete... chapeau!

J'ai frôlé la déshydratation à quelques reprises, mais j'ai survécu une fois de plus...! Wink Mais bon, je t'avoue que j'ai prié à quelques reprises pour que quelqu'un vienne m'achever...

Delphine de Valentinois a écrit:
Sauf que ya un truc que je ne comprends pas... meme si mes journees sont plus remplies a cause de l'ecole... pk quand je travaille, j'ai l'impression que c'est pire? pourtant quand je rentre chez moi, je dois juste faire la vaisselle, la bouffe si ma mere est pas la...et apres, je peux faire ce que je veux... alors que l'ecole c'est les devoirs, les examens a etudier, les projets... etc... pourtant c'est moins rochant et moins crevant que le travail...non? enfin...je pense? ct mon impression en tout cas...

Bah, disons qu'à l'école tu es plus libre de faire ton propre horaire... AU travail, si c'est 8h de travail par jour, c'est rare que tu peux y échapper. Quand tu étudies, le conditionnel s'applique souvent...
"Faudrait que j'étudies mais..."
"Faudrait que je commence mon travail qui est à remettre après-demain mains..."
"Faudrait que j'arrête de dormir dans mes cours de physique mais...!" Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: messages déplacés   

Revenir en haut Aller en bas
 
messages déplacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» Pas de pub avant 100 messages.
» [MTL] Logiciel de messages subliminaux
» 200 messages !
» J'suis pas perdue, on a déplacé ma rue • Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: