1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le terrible poison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand D
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMar Juil 26 2005, 16:48

(Suite des égouts !)

Armand De Léon enfin de retour à Fontainebleau, commenca à chercher la jeune femme qui lui servirait pour son machiavelique plan... Un innocent cadeau... Un medaillon qui émet une subtile odeur, qui rend malade au bout d'un temps... Puis... C'est la mort ! Armand en sourait tout seul, ce que le rendait encore plus séduisant car ce n'eétait pas si courant qu'il ait un franc sourire.

*Roi Louis... Armand De Leon, votre pire ennemi va vous toucher dans votre cercle fermé, et vos mousquetaire ne pourront rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 11:54

Méliane se promenait dans les jardins, elle preferait profiter du grand air et de ses merveilleux jardins que de rester a l'interieur du chateau, pensant toujours a ces rumeurs qui circulaient dans le chateau, elle eut un sourire. En croisant Armand, elle fit une legere reverance.
" Bonjour " lanca t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 13:28

"Bonjour mademoiselle ! Je ne vous ait jamais içi... Mais il est vrai que je suis assez connu je croit... Je me nomme Armand... De Léon. Pourrais-je... Vous demander votre aide pour... Mettre un médaillon autour de mon cou ?"

Il valait mieux tester son efficacité, on ne le roulait pas... Il serait malade dès le lendemain et dans trois jours il serait mort normalement... Si il ne l'otait pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 14:02

de Leon, ce nom lui disait quelque chose ... mais elle ne se souvenait plus trop ou elle l'avait entendu.
" Bonjour, je suis nouvelle a Fontaibleau c'est donc tout a fait normal de ne pas m'avoir vu. Mon aide ? biensur. Quel est ce medaillon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 14:31

De Leon lui tendit le médaillon remplit de poison, il était finmement ouvragé, digne d'etre un cadeau royal...

"Le voiçi, je vous suis gré de me preter votre aide mademoiselle..."

Il lui fit son sourire le plus charmeur, de son regard envoutant et séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 18:20

Elle lui fit un grand sourire.
" mais dites moi, ce medaillon est tres jolie " dit-elle en le prennant dans ses mains et se mettant derriere Armand De Léon pour lui attacher autour du cou.
" un cadeau qu'on vous a fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 18:26

Mon petit Armand, tu est une génie du mal, trouve un jolie mensonge et vite... Cette hésitation était evidemment inperceptible derriere son regard enchanteur et bien loin de toute malveillance.

"Ce médaillon... me vient de ma défunte mère... Elle me l'as offert en me disant qu'il symbolisait l'amour entre celui qui l'offre et celui qui le porte... C'était une femme d'une grande bontée, je pleure souvent sa mort qui est venu trot tôt... Mais je m'étend trop, excusez moi de vous importuner avec mes sentiments, un homme devrait être fort et inflexible..."
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 18:29

Elle perdit son sourire puis posa sa main sur son epaule.
" Je ne pense pas comme vous, il est totalement humain d'avoir de la peine et même lorsqu'on est un homme "
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 18:38

Armand était ravi, ah les femmes ! Donnez leur des sentiments avec une mère folle que vous aimiez soit disant et que vous avez fait assasiné, et elle danse au son de votre pipeau... Heuresement qu'elle sont la tout de même, sinon le jeu serait moins excitant...

"Mademoiselle... Je vous remercie, ce fut un réel choc pour moi, mais à qui me confier ? Vous êtes la premiere à qui je revele toutes ces choses..."

Il lui prit la main et la baisa avec un regard attendrissant, et la garda contre sa poitrine.

"Vous savez lire en moi mademoiselle... Me revelerez vous votre nom qui déja me provoque mille passion ?"

Il dit la derniere phrase dans un souffle, le regard ardent et la bouche attirante... Un petit vers et un peu de sentiment amoureux... Ca marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 18:48

Méliane lui sourit, agreablement flattée par ce que lui disait Armand.
" Méliane de Guillestre "
Elle qui était habituée a etre froide et fiere, avait l'air plutot douce et sensible, mais etait ce simplement une apparence pour essayer d'en savoir un peu plus sur ce qui l'interessait, ce complot dont tout le monde parle ... Elle prennait pitié de ce jeune homme qui avait l'air si malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 18:53

"Méliane..."

Armand eut son sourire habituel de fauve, celui qui était tellement attirant mais qui montrait le contraire de ce qu'il avait dit, mais il ne pouvait le retenir...

"J'en oublie mes peines à vos cotés... Que diriez vous de marcher un peu dans ce magnifique parc, à mes cotés ? Et si vous avez déjà entendu mno nom... Sachez que c'est parce que le roi colporte d'honteuse rumeur à mon sujet, dont une seul est vrai : que je n'aime pas... Mais c'est le roi, et je reste un fidèle sujet. Mais vous-même, parlez moi de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyMer Juil 27 2005, 18:58

" Oui Volontiers. " Elle sourit a ses derniers mots
" Vous savez je n'ecoute pas les rumeurs qui grouillent dans le chateau même si beaucoup m'interesse ... la soif de connaitre la verité. "
Elle s'arreta un instant puis continua
" parler de moi ? mais que dire sur une vie comme la mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyDim Juil 31 2005, 07:29

[ Méliane... De Leon sera absent tout le mois d'aout, donc tu as le temps ! lol, vaut mieux que tu joues ailleurs en parallele ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyDim Juil 31 2005, 11:53

(hj: je crois que je dois recuperer le poison sans le savoir)

sylvie se promenait dans les jardins en laissant son esprit vagabonder dans l'air frais du matin qui s'annonçait etre un tres jolie matin.

Elle continuait a marcher sans se douter qu'elle allait prendre sans le savoir le poison destiné a tuer l'enfant De La Valliere.


Elle avait un mauvais presentiment mais elle voulait vraiment sortir pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... EmptyDim Juil 31 2005, 19:29

Sylvie continuait sa promenade quand une enveloppe devant elle attira son regard.

Elle la ramassa et l'examina. c'etait une enveloppe blanche sans sceau. il y avait marqué : Pour Sylvie De L'Isle.


Elle regarda alors autour de elle : persone.

Intriguée elle ouvrit l'enveloppe : un petit penditif charmant c'etait du plaqué or puisqu'il etait tres leger.

Un petit mot l'accompagnait : Gardez-le. Ce n'etait pas signé mais Sylvie le trouvait tres beau.


Elle rentra alors au chateau intriguée et le penddentif au cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrible poison... Empty
MessageSujet: Re: Le terrible poison...   Le terrible poison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrible poison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrible poison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: