1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyMer Aoû 10 2005, 21:11

Et pourquoi? hmmm Un philosophe a réponse à toute question hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Aoû 11 2005, 01:05

lol oui, mais rien ne nous assure que la reponse est bonne! loll

Edit: J'etais pour ecrire ca dans absence...mais j'aurais flooder et ca aurait degenerer me connaissant lol
Donc, c'est fait!!! J'ai BIEN reformater mon ordi au complet ce soir! Tout foncitonne a nouveau... (prend ca bo-frere!!! et pan!)

Comment ca, ca t'as pris jusqu'a 1h43 du mat Vince?

(Je reformaterai bien l'ordi de Marat pour lui pour qu'il puisse revenir jouer avec nous...mais il habite un peu loin...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Aoû 11 2005, 04:18

Citation :
Et pourquoi?

bah voyons... si t'en as trop, t'es pas plus avancé que si t'en as pas assez... Dans les deux cas, c'est pas optimal. Soit y'a du gaspillage, soit y'a de l'insatisfaction... C'est pourtant simple, n'est-ce pas? Wink

Citation :
lol oui, mais rien ne nous assure que la reponse est bonne! loll

Par définition, la philosophie, c'est l'art de parler pour ne rien dire. À preuve, ma tactique infaillible pour mes rédactions philos : reformuler trois fois de suite la même phrase avec des mots différents... Bizarrement, ça a toujours fonctionné à merveille...! Wink

Citation :
Comment ca, ca t'as pris jusqu'a 1h43 du mat Vince?

Je sais pas trop, en fait... Tiens, peut-être que c'est parce que personne ne m'avais donné d'indice au préalable? Wink Et que j'ai commencé sérieusement à 10h00 pm après m'être tapé 1h de recherche infructueuse sur le web et 1h30 de sauvegarde de fichiers...! Bref : JE HAIS XP!!! Quelqu'un peut me donner des cours sur Linux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyVen Aoû 12 2005, 04:06

lol... linux...

j'ai ce programme la chez moi, encore tout parfaitement emballe...LOL! dsl...jpourrais pas te donner de cours prive on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyVen Aoû 12 2005, 12:54

* Déçu..

Oh... Wink

Bah, tant pis alors... Un de ces jours, je prendrai mon courage à deux mains, je vais partitionner mon disque et installer LINUX en espérant que rien n'explose...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyVen Aoû 12 2005, 23:35

tu me diras comment c. lol pour l'instant... je vais m'en tenir a XP. plus sur... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyDim Aoû 14 2005, 02:34

... bien noter que j'ai utilisé les mots "un de ces jours", ce qui nous amène dans un futur qui peut sois être rapproché, soit être très éloigné...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyLun Aoû 15 2005, 04:01

et personnellement, je vois ce futur eloigne comme inexistant...lol non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyLun Aoû 15 2005, 13:20

... y'a des chances...! Lol! Mais bon, j'ai quand même deux versions de Linux sur CD chez moi qui attendent seulement d'être installées... Donc quand même, y'a un bout de chemin de fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyMar Aoû 16 2005, 00:01

Deux... un est suffisant! lol moi j'en ai un... lol encore parfaitement emballe je pense meme. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyMar Aoû 16 2005, 02:47

Bah en fait, j'en aurais pris seulement qu'un... Sauf que mon australien de co-directeur de recherche se trouve à être un vrai de vrai "computer freak"... Bon, ceinture noire de karaté, mais computer freak quand même...! Donc bref, une seule version, c'était pas assez... M'fallait les deux... Aucune idée pourquoi, j'ai pas cherché à comprendre en fait. Et bon, étant donné l'accent épouvantable, j'ai saisi ce que je pouvais...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyMar Aoû 16 2005, 16:45

lol!!!! mais que dis-tu la! tres joli le accent australien! (pas autant que le britannique, mais pareil! lol) jk

Donc, si jamais tu te jettes a l'eau, fais-moi signe, je t'enverrai une bouee canard.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyMar Aoû 16 2005, 17:25

Très jolie, en effet, l'accent australien... quand on s'y habitue! Parce que bon, au début, c'était pas évident! Il m'arrivait parfois de hocher poliment la tête tout en me disant intérieurement : "Mais qu'est-ce qu'il raconte?" Mais bon, ça devient moins pire avec le temps... Maintenant, ça me prend seulement 15-20 minutes pour me réhabituer, contrairement aux 3 jours que ça me prenait au début... Wink

Si je me lance, ce sera avec une combinaison de plongée complète, après avoir fait un back-up intensif de mon disque dur en deux ou trois copies, tout en travailllant dans un environnement à 4°C pour éviter que quelque chose ne surchauffe...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Aoû 18 2005, 01:44

Je te vois avec la combinaison sterile...les gros gants...lol comment tu comptes taper?

Un conseil, va aux toillettes AVANT de mettre ta combinaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Aoû 18 2005, 13:40

Delphine de Valentinois a écrit:
Je te vois avec la combinaison sterile...les gros gants...lol comment tu comptes taper?

Bah, suffit de coller des petit bouts plus pointus sur les doigts des gants... Je suis très débrouillard... quand je veux...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Un conseil, va aux toillettes AVANT de mettre ta combinaison Wink

Votre sagesse m'impressionnera toujours, mademoiselle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Aoû 25 2005, 03:30

Citation :
Bah, suffit de coller des petit bouts plus pointus sur les doigts des gants... Je suis très débrouillard... quand je veux...!

Oui...je te vois essayer de te gratter le coup avec des pins...loll ouch! j'apporte la trousse de premiere soin...tu me paies mon ensemble d'infirmiere au moins? J'veux pas tacher mon linge avec l'iode... LOL jk

Citation :
Votre sagesse m'impressionnera toujours, mademoiselle...
La pression.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Aoû 25 2005, 17:56

Delphine de Valentinois a écrit:
Oui...je te vois essayer de te gratter le coup avec des pins...loll ouch! j'apporte la trousse de premiere soin...tu me paies mon ensemble d'infirmiere au moins? J'veux pas tacher mon linge avec l'iode... LOL jk

... Tu veux dire que tu préférerais me laisser risquer une infection plutôt que de tâcher ton linge...? Wink Mais j'imagine l'excuse dans un cas de non-assistance à une personne en détresse : "Mais je portait un ensemble tout neuf!!" LOL!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptySam Aoû 27 2005, 18:06

lol!!!! bah...je me vois pas faire ca...

sauf que pour etre honnete, je me suis souvent posee la question: si la personne venait d'avoir une grosse blessure quelconque qui impliquait une grosse hemorragie interne, je ne sais pas si j'aurais les guts de l'aider si je n'avais pas au moins une paire de gants... jveux dire... tse, et s'il avait le Sida? ou hepatite c...ou je ne sais pas moi... sinon... la question des vetements ca me derange pas du tout, j'y pense meme pas... ca s'achete du linge.. mais une fois que t'es touchee par qqch comme le Sida, c'est a vie, et ton horloge commence a faire le de compte... c drole d'y penser... mais bon, j'y pense des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyLun Aoû 29 2005, 13:27

J'avoue que de nos jours, on s'est jamais sur quoi on peut tomber... Et bon, je serais d'une parfaite inutilité dans une situation d'urgence puisque je n'ai jamais pris de cours de secourisme. J'ai toujours voulu, mais on dirait que ça n'a jamais adonné vraiment... Va falloir que je trouve le moyen de remédier à la situation.

Franchement, comme je travaille en labo, je t'avoue avoir moi aussi quelque fois pensé à ce que je ferais si je devais travailler avec le virus du VIH... Non mais tu imagines : suffit que tu manques un peu ton coup et que la seringue aboutisse dans ton doigt... Plutôt stressant, quand on y pense. J'aime beaucoup mieux ma petite bactérie qui n'affecte que le porc...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Sep 08 2005, 01:28

Ouais, je te comprends... franchement, tu devrais essayer de travailler avec des trucs moins dangereux... j'aurais tellement peur d'attraper des virus mortel... tu te rappelles ceux qui ont travaille a vec le SRAS? Un est mort en travaillant avec dans le labo...

Et bon, pour tes cours.. trouves toi une motivation...pratiquer le bouche a bouche avec ta copine? Wink jk

Nah, mais serieux, c'est important d'au moins apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Sep 08 2005, 10:23

je veux bien faire le bouche a bouche aux garçons qui se noient demon demon

(N'oubliez pas de me le repecher avant)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Sep 08 2005, 13:24

Delphine de Valentinois a écrit:
Ouais, je te comprends... franchement, tu devrais essayer de travailler avec des trucs moins dangereux...

Bah pour l'instant, je ne courre pas trop de risques avec ma petite bactérie qui n'affecte que le porc... Quoique bon, faudrait pas qu'elle puisse se transmettre à l'homme. Imagines un instant un truc aussi contagieux que la grippe qui est souvent mortel en 24h...! Shocked

Delphine de Valentinois a écrit:
Et bon, pour tes cours.. trouves toi une motivation...pratiquer le bouche a bouche avec ta copine? Wink jk

Vous avez, très chère, des arguments fort convaincants...! Wink

Citation :
je veux bien faire le bouche a bouche aux garçons qui se noient

... et les filles? Moi je dis que c'est de la discrimination, votre histoire...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyJeu Sep 08 2005, 14:53

Citation :
... et les filles? Moi je dis que c'est de la discrimination, votre histoire...!

Non........... c'est juste que c'est toujours plus ageable calin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyLun Sep 12 2005, 02:21

Citation :
je veux bien faire le bouche a bouche aux garçons qui se noient

(N'oubliez pas de me le repecher avant)

LOL t'es sure que tu vas pas essayer de le repecher toi-meme, te noyer a moitie, feindre l'evanouissement et te reveiller avec un gars en train de te faire le bouche a bouche??? JK remarque que tu seras pas aussi ravie si ct une fille qui te reanimait? lolllll

Citation :
Bah pour l'instant, je ne courre pas trop de risques avec ma petite bactérie qui n'affecte que le porc... Quoique bon, faudrait pas qu'elle puisse se transmettre à l'homme. Imagines un instant un truc aussi contagieux que la grippe qui est souvent mortel en 24h...!
Ark! pire que le sras!!! merde...faudrait que votre adn decide de muter pendant vos experiences de sortes qu'elles nous affectent aussi! l'horreur... surtout que je crois assez fermement que la pandemie est une chose qui risque d'arriver a la civilisation humaine... si la nature est parfaite... pour reinstaller un semblant d'equilibre que nous avons completement f*cke. lol brrrr

Citation :
Vous avez, très chère, des arguments fort convaincants...!
Merci bien mon cher monsieur. Wink

Citation :
... et les filles? Moi je dis que c'est de la discrimination, votre histoire...!
LOL bah, personnellement je m'en fou si c'est une situation d'urgence, que ce soit un gars, une fille, un vieillard, un bebe qui morve...whatever qu'il soit marie ou qu'elle soit une airhead... pourvu que la personne n'ait pas de saignements sur la bouche, du vomi...cas ou je suis encore oblige de faire le bouche a bouche par devoir...mais qui me degoute completement... imagine qu'une personne se noie...que tu la repeches pendant que qqun d'autre appelle les SMU, que tu te rends compte que son coeur ne bas plus, tu commences les compressions cardiaques... la personne vomit... tu mets la personne de cote pour qu'elle finisse de vomir... et apres... tu dois lui faire un balayage de la langue avec tes doigts... et apres...tu reprends le massage cardiaque avec les insuflations... imagine-toi coller tes levres aux siennes...alors qu'il vient de... arg!!!!! mais bon...sous l'adrenaline, je m'en foutrais peut-etre comme de l'an 40...

Citation :
Non........... c'est juste que c'est toujours plus ageable
surtout si ton gars a bonne haleine et qu'il a pris soin de ses dents Wink (dsl... c'est cette idee que ma soeur a implante dans ma tete depuis qu'elle est dentiste... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 EmptyLun Sep 12 2005, 15:46

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL t'es sure que tu vas pas essayer de le repecher toi-meme, te noyer a moitie, feindre l'evanouissement et te reveiller avec un gars en train de te faire le bouche a bouche??? JK

LOL! Je commence à trouver, Mlle Pivoine, que vous avez l'esprit mal tourné...! LoL! Wink Meuh non, voyons, je blague...

Delphine de Valentinois a écrit:
surtout que je crois assez fermement que la pandemie est une chose qui risque d'arriver a la civilisation humaine... si la nature est parfaite... pour reinstaller un semblant d'equilibre que nous avons completement f*cke. lol brrrr

J'avoue qu'il m'arrive parfois de croire la même chose... Je doute que l'homme soit un jour assez raisonnable pour réparer de son plein gré tous les dégâts qu'il aura causé... Mais tout de même, tant qu'il y aura un mince espoir.... Et puis bon, la pleuropneumonie porcine/humaine, je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi...! Sentir mes poumons se liquéfier de l'intérieur, il doit y avoir mieux comme sensation... Au fait, faudrait que tu lises Rainbow Six de Tom Clancy. En gros, ça parle d'un groupe d'illuminés qui cherchent à annihiler la race humaine, ormis quelques êtres préalablement sélectionner, en causant une pandémie avec une souche hyper contagieuse du virus Ebola... Franchement, ça donne des sueurs froides dans le dos par moment...!

Citation :
mais bon...sous l'adrenaline, je m'en foutrais peut-etre comme de l'an 40...

Probablement.... c'est fou ce qu'on peut faire sous l'effet de l'adrénaline..
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: