1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyVen Juin 17 2005, 18:35

...
w00t
...
non? Vous me faîtes marché? rolling eyes
Est-ce que le fier mousquetaire aurait eu une envie curieuse de jeter un petit coup d'oeil aux alentours questions de comparer? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyVen Juin 17 2005, 18:41

Iwelda a écrit:

non? Vous me faîtes marché? rolling eyes

LOL!!!!

Pour répondre à votre question... oui je vous fais marcher! ;-) Mais avouez tout de même que, pendant un bref instant, l'idée d'un potin de cette ampleur vous a mis l'eau à la bouche...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyVen Juin 17 2005, 18:44

Désolé mais ce n'est pas le genre de potin qui me font fantasmer rolling eyes
C'est plutôt le fameux boxer en léopard par contre! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyVen Juin 17 2005, 18:52

LOL! Ah, ces fameux boxers... Mais je n'imaginais pas que les femmes portaient un réel intérêt à ce genre de trucs...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyVen Juin 17 2005, 23:30

Oui, nous portons un reel interet aux boxers... surtout que maintenant, nous avons decouvert (ou c'est juste moi) que les boxers en soie sont hyper confortable pour dormir! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptySam Juin 18 2005, 01:23

Delphine de Valentinois a écrit:
Oui, nous portons un reel interet aux boxers... surtout que maintenant, nous avons decouvert (ou c'est juste moi) que les boxers en soie sont hyper confortable pour dormir! hmmm

... ça, j'ai jamais essayé par contre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyDim Juin 19 2005, 19:15

Demande a Rhob te t'en envoyer une paire en motif leopard pour dedommagement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyLun Juin 20 2005, 12:04

La version boxer normal ou g-string? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyLun Juin 20 2005, 12:46

Delphine de Valentinois a écrit:
Demande a Rhob te t'en envoyer une paire en motif leopard pour dedommagement! Wink

Bonne idée! J'ai d'ailleurs ici un ticket que Rhob m'avait laissé... Ça dit :
"I.O.U : une paire de boxers motifs léopard...Rhob"
C'est l'heure d'en profiter... Par contre, y'a juste un point qui me tracasse : il n'a pas préciser si les boxers seraient neufs ou usagés... Confused

Iwelda a écrit:
La version boxer normal ou g-string?

Hum... Ai-je vraiment envi d'avoir une petite cordelette coincée dans .... En fait, pour être honnête, je ne sais absolument pas comment vous faites pour endurer ça, les filles... Juste d'y penser, je suis inconfortable...! Donc bref, même si c'est moins sexy, j'opte pour les version boxer normal...

Ça y est, on a envahi les deux sujets de flood avec mes histoires de boxers léopards...! Mais qu'est-ce qui m'a pris au juste, de pervertir vos petits yeux chastes? Rhob, sort de ma tête...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyLun Juin 20 2005, 13:12

Tiens oui c'est vrai... Ca finit toujours par parler de tes fesses... Prend ca comme un compliment, pas vrai les filles whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyLun Juin 20 2005, 17:47

... et pourtant personne ne les a vus, mes fesses! Mais bon, je vous en fais la promesse, je vous éviterai ce spectacle qui risquerai de vous infliger un traumatisme irréversible...! LOL! big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyLun Juin 20 2005, 20:22

Alors vous tentez de me dire que vos sujets de conversations se limite aux fesses de Vinc et à ces boxer? rolling eyes
Soyons un peu plus ouverts!
...
Ben oui y a d'autres gars sur le forum! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyLun Juin 20 2005, 20:28

Oui c'est vrai, et elrohir pourquoi on lui dit rien ! (ohooo admirez l'esquive, surtout toi Vinc !)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyLun Juin 20 2005, 23:57

Citation :
Bonne idée! J'ai d'ailleurs ici un ticket que Rhob m'avait laissé... Ça dit :
"I.O.U : une paire de boxers motifs léopard...Rhob"
C'est l'heure d'en profiter... Par contre, y'a juste un point qui me tracasse : il n'a pas préciser si les boxers seraient neufs ou usagés...

*Mine degoutee*

Citation :
Iwelda a écrit:
La version boxer normal ou g-string?


Hum... Ai-je vraiment envi d'avoir une petite cordelette coincée dans .... En fait, pour être honnête, je ne sais absolument pas comment vous faites pour endurer ça, les filles... Juste d'y penser, je suis inconfortable...! Donc bref, même si c'est moins sexy, j'opte pour les version boxer normal...

Hum...je trouve pas du tout les gars sexy quand ils portent un g-string...c'est...je sais pas...mais bon, je suppose que c'est une question de gout...moi aussi je vote pour les gars en boxer normal! (ou en sous-vetements normal lol) <-- gardons ce site pg 13 lol

Nous? Les strings? Ben, tu sais...au debut, je trouvais ca terrible de meme PENSER a mettre des thongs! La mentalite c'est: qui veut avoir un constant wedgie? C'mon! Mais tu sais...des fois...lol Quand tu portes une jolie robe moulante, tu ne veux PAS avoir des lignes de sous-vetements pour gacher ta ligne... (en supposant qu'on a une jolie ligne...). A mon bal: je suis pas mal sure a 100% que toutes les filles etaient en thongs. Et puis, pas juste les jolies robes moulantes, tout ce qui est ajustes en fait, ce qui fait qu'on est pas mal habituee maintenant et bon, c'est devenu comfo par habitude je suppose. Mais bon, c'est pas la chose la plus confortable pour aller au lit...Je trouve ca weird les filles qui portent CONSTAMMENT ca... je nommerai personne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 01:14

Delphine de Valentinois a écrit:
Nous? Les strings? Ben, tu sais...au debut, je trouvais ca terrible de meme PENSER a mettre des thongs! La mentalite c'est: qui veut avoir un constant wedgie? C'mon!

LOL!! J'ai adoré ce passage...! Un "constant wedgie"... LOL!! Mais quand on y pense, les femmes s'infligent bien des douleurs dans le but de nous plaire : les G-strings, les talons aiguille, les bas de nylon...! Et nous, qu'est-ce qu'on fait dans tout ça???? Confused

Merci pour la diversion, De Leon... Mais bon, comme Elrohir a adopté un profil bas dernièrement, j'ai comme l'impression que je vais continuer d'écoper...! Et dire qu'au début je me contentais d'être neutre... Cette bonne vieille neutralité n'aura pas duré longtemps! J'ai été corrompu en cours de route... Par qui? Bah, tant qu'à accuser quelqu'un, aussi bien renvoyer la faute sur le dos d'Iwelda...! LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 01:31

Citation :
LOL!! J'ai adoré ce passage...! Un "constant wedgie"... LOL!! Mais quand on y pense, les femmes s'infligent bien des douleurs dans le but de nous plaire : les G-strings, les talons aiguille, les bas de nylon...! Et nous, qu'est-ce qu'on fait dans tout ça????

LOL, ouais, alors, nos "sacrifices": les constant wedgies (pour te faire plaisir Wink), tout ce que t'as nomme, l'epilation...(vous avez deja essaye les mecs? essayez de faire ca tout seul avec de la cire chaude, une bandelette et une spatule...ah oui: pas le droit de crier.), les set-ups les soir avant de dormir ou le matin en se levant, les 10 millions de produits pour la peau...lol les dizaines d'heures dans la cabine d'essayage pour trouver LE bikini qui ne nous donnera pas un air de fille grosse...lol

bon, j'exagere un peu la, mais en parti, c'est vrai. Bien que ca ne nous plague pas jour et nuit, ca nous affecte pareil lol

ce que vous faites? vous nous ouvrez la porte une fois de temps en temps, et vous nous faites de jolies sourires qui font craquez une fois de temps en temps...et vous sacrer apres le temps qu'on passe dans les cabines d'essayage...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 02:35

... et après quelques années, on s'écrase sur le divan devant le hockey...! LOL!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 03:11

et nous, on se pratique au hockey avec le manche a balais en guise de baton de hockey. La routine usuelle? FIGHT! LOL!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 04:20

... ou au baseball avec le rouleau à pâte! LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 11:20

Bon en se qui concerne les thong ma chère, tu t'es beaucoup renseigné?
Parce que moi j'ai eu des cours de bien séances et blablabla comment bien paraître et blablabla. Ils disent que c'est mieux d'en porter pour l'apparence mais pour le problème du confort, il suffit simplement de choisir le bon tissu! Fait moi confiance, avec un bon choix il y en a certains que tu sent même pas! hmmm

Pour les gars maintenant....je DÉCONSEILLE fortement! rolling eyes

Et pour ce qui est des "martyres" féminins c'est un peu de la faute des hommes! Vous ne me croyez pas? Ok ok on fait un joli petit test!
J'interroge les gars du forum en se moment, si vous aviez une fille à choisir entre deux le choix serait? :

- La fille avec des jambes lisses et douces....ou celle qui a est plus poilu que votre père!

- La fille en talon avec le petit air sexy, dessinant une silhouette plus avantageuse pour les jambes et les fesses....ou la fille en espadrilles.
(Quant à moi on peut aimer facilement les deux ici)

- La fille avec la jolie culotte fine en dentelle, qui laisse voir les lobes de fesses d'une manière très aguichantes....ou la fille avec sa culotte de grand-mère
(oui oui je met les extrèmes mais c'est pour le besoin de la cause)

Alors les gars! rolling eyes
En se qui concerne les set-ups le maintenant, les gars le font souvent aussi sinon plus.
Les produits pour la peau : J'en est jamais utilisé et t'as déjà vu une photo de moi?
Mais le bikini, là, j'avoue! C'est une guerre à tout les étés! Et les gars qui arrivent simplement avec un shot, moi ça me dépasse! loll mais bon faut dire que quand on a trouvé LE bon, ça en vaut la peine après! whistle

C'était les commentaires d'Iwelda chers téléspecateurs!
Rendez-vous la semaine prochaine pour l'option cuisine ou manucure? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 12:21

Je vote cuisine perso, manucure c'esst moyen lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 15:01

Iwelda a écrit:
- La fille avec des jambes lisses et douces....ou celle qui a est plus poilu que votre père!

- La fille en talon avec le petit air sexy, dessinant une silhouette plus avantageuse pour les jambes et les fesses....ou la fille en espadrilles.
(Quant à moi on peut aimer facilement les deux ici)

- La fille avec la jolie culotte fine en dentelle, qui laisse voir les lobes de fesses d'une manière très aguichantes....ou la fille avec sa culotte de grand-mère
(oui oui je met les extrèmes mais c'est pour le besoin de la cause)

Moi je choisi celle qui a le plus beau sens de l'humour, qui ne se prend pas trop au sérieux et avec qui je peux m'obstiner sans que ça vire en IIIe guerre mondiale...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 15:04

Moi je connais une super bonne recette !
Vous prenez des petits poids froids mais déjà cuit, (sinon c'est imangeable ), des carrés de betteraves, des mini cubes de pommes de la même grosseur que les beterave, vous mettez un peu de vinaigrette pour la sauce, vous melangez le tout, et voilou !!
je vous jure, ça a l'air dégueulasse comme ça, mais moi j'ai adoré ! mdrr

La prochaine fois, Croquette de poisson a l'ail !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 15:05

Douah ! posté en mm temps, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 EmptyMar Juin 21 2005, 15:09

EN fait, j'avais trois minutes d'avance sur vous, mademoiselle...! ;-) Mais bon, vous êtes toute pardonnée... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: