1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 15:14

D'Artagnan a écrit:
Moi je choisi celle qui a le plus beau sens de l'humour, qui ne se prend pas trop au sérieux et avec qui je peux m'obstiner sans que ça vire en IIIe guerre mondiale...! ;-)
La je dit bravo ! Ce n'est pas la physique le plus important ! Eh oui mesdames, les hommes comme ca n'ont pas encore disparuent !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 16:55

Citation :
EN fait, j'avais trois minutes d'avance sur vous, mademoiselle...! Mais bon, vous êtes toute pardonnée...

Ahh... ça me rassure, parce que je devais faire vite, avec ma soeur qui hurle derriere moi :

DEPECHE TOI !! FAUT Y ALLER ON VA ETRE EN RETARD !!!

c'est dur....

Citation :
La je dit bravo ! Ce n'est pas la physique le plus important !

Ouai Ouai... c'est ce qu'il disent tous pour pas vexer les thons... mais on a compris votre manege les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 16:56

Ce n'est qu'une manière détourné pour ne pas répondre! rolling eyes
Mais pour le sens de l'humour j'espère bien! big grin
...
Sinon je vais avoir un problème tears
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 20:19

Iwelda a écrit:
Ce n'est qu'une manière détourné pour ne pas répondre! rolling eyes

Non, je vous assure que je suis totalement honnête, là... Se fier aux apparences, c'est comme acheter un livre pour la couverture... Généralement, c'est la déception assurée...! Par contre, quand on se fie au résumé, les chances sont meilleures...

Et j'aimerais spécifier ceci : généralement, une belle personnalité se réflète aussi à l'extérieur, et pas seulement dans les yeux et le sourire. Toute l'attitude aussi semble le montrer. Et généralement, les gens qui ont une bonne estime de soi n'ont pas tendance à se laisser aller... ;-) Question d'orgueil, je suppose! Mais bon, à partir de là, tout est une question de goût... ;-)

Iwelda a écrit:
Mais pour le sens de l'humour j'espère bien!
...
Sinon je vais avoir un problème

Le sens de l'humour? Mais c'est hyper important, voyons! ... Surtout pour endurer un gars comme moi...! LOL! ;-)

De Léon a écrit:
https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=39

... c'est bien tout ça... mais tu veux que je réponde quoi? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 20:41

Toi ? Rien ! Ca s'adresse pas a toi whistle Si tu trouve vraiment pas de sujet on peu toujours parler de tes fesses tu sait big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 22:33

Citation :
Non, je vous assure que je suis totalement honnête, là... Se fier aux apparences, c'est comme acheter un livre pour la couverture... Généralement, c'est la déception assurée...! Par contre, quand on se fie au résumé, les chances sont meilleures...

Jolie analogie. Mes compliments.

Moi je vote pour passer les fesses... (no offense mon cher Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 22:41

heu... je pense comprendre le sujet... mais bon... je vais tenté une percée, si je suis dans le champ dites le

Je pense que le physique n'est pas ce qui a de plus important mais il est normal de le voir jouer un role dans le choix de sa ou son compagnon amoureux. Généralement, une personne qui parait bien c'est parce qu'elle prend soin d'elle et cela est une bonne marque de respect pour l'autre. De plus, comme Vincent le dit si bien, la personnalité intérieur peut ressortir du coté extérieur quand on voit un beau sourire ou bien les yeux pleins de vie!!! sincerement, une personne hypocrite et que vous savez que cette personne l'ait aura de moins beaux yeux qu'une personne totalement inverse

Est-ce que je me suis trompé ??

P.S. Vincent, à l'encontre des livres, tu ne peux pas lire le résumer sur le dos de la fille, prend garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 22:51

Citation :
P.S. Vincent, à l'encontre des livres, tu ne peux pas lire le résumer sur le dos de la fille, prend garde

Touche! lol trop drole...haha

Vous etes plutot pres du but monsieur! Je suis d'accord...une b*tch sera toujours qu'une b*tch au yeux du reste...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 23:08

C'est vrai, mais je ne sais pas quelle genre de fille tu es Darienne, serais-tu du genre à faire des one night??
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMar Juin 21 2005, 23:42

sad C'est ca ton opinion de moi? sniiif.

Juste pour l'info Etienne: t'as aucune chance avec moi... meme pas un one night stand... je suis pas du tout desesperee... et tu n'es pas le premier sur ma liste si je l'etais... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 09:54

Eh oui mon vieux désolé il y a moi avant... Euh je rigole bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:02

De Leon qui s'y crois un peu trop....
Nan je rigole je poste juste pour vous dire: j'ai mis des nouveaux smilies !!
HEHEHHEHEHEH PIIIIIIIV : banane ça te rappelle rien ?
j'en ai même un autre : banane2 hihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:05

Désespéré?? Razz C'est la preuve que tu ne m'as jamais vu Wink

Minute, Isabelle a ma photo, demande lui dont pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:29

Je m'y croit peut être un peu trop mais Elrohir.... Il se prend pour superman
J'adore les nouveaux smileys bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:37

non!! non et renon... ce n'Est pas ce que je voulais dire Wink

Je voulais dire que je ne pense pas etre un cas désespéré... du moins je pense bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:49

Aaaaahhh ! Vu comme tu l'avais mit on aurait cru que tu était le canon ultime... Les admins on qu'a ouvrir un topic gallerie avec les photos de tout le monde ! (comme ca on aurat des idées pour de nouvelles vannes lol, n'est pas mon cher Vinc ? star wars
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:51

... D'accord.... on va voir apres, mais je ne suis pas du genre à etre capable de dire si un gars est beau. Désolé, quand j'Arrive pour le faire, mon cerveau bog et il dit: Warning.... erreure fatale... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:55

Oui c'est vrai qu'on a beaucoup de mal a jauger les gars ! Mais pour se moquer de lui ca sera pas bien genant scrunch !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:57

Tu as tout a fait raison, De Leon
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 12:59

Tiens, si on lancer un sondage pour l'ouvertue d'un topic "gallerie" ? Moi perso ca me gène pas de mettre ma photo, mais peut etre que certain ne voudront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 13:10

Je te suis... Mec
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 13:29

Maintenant une question importante... Comment on ouvre un sondage ? lol désolé... calin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 14:02

Delphine de Valentinois a écrit:
Jolie analogie. Mes compliments.

Moi je vote pour passer les fesses... (no offense mon cher Wink)

*Arrive avec un train de retard...
Mais qu'est-ce qu'elles ont de si intéressant, mes fesses?

Tsss... En effet, Elrohir, c'est bien rare qu'on peut lire le résumé du caractère d'une fille dans son dos... Mais ça arrive! Tiens, l'autre jour, je suivais une fille dans les escaliers, et elle portait des pantalons roses avec l'inscription "Sexy thing" sur son derrière... LOL! ;-) Mais sinon, faut quand même faire les liens, là... Pour lire un résumé, faut passer un peu de temps avec le livre, non? Même chose pour les filles : pour apprendre à les connaître, faut passer du temps à leur parler.... ;-)

Delphine a écrit:
Juste pour l'info Etienne: t'as aucune chance avec moi... meme pas un one night stand... je suis pas du tout desesperee... et tu n'es pas le premier sur ma liste si je l'etais... lol

Trop tentant... oh et puis je me laisse aller : FSSCCCHHHH BURN!!!! LOL! ;-)

Un p'tit verre de Smirnoff, Delphine? ;-)

Elrohir a écrit:
Désespéré?? C'est la preuve que tu ne m'as jamais vu

Minute, Isabelle a ma photo, demande lui dont pour voir

Dis donc, tu commences à te prendre au sérieux, Étienne! Personnellement, comme je suis bien incapable de juger de la beauté masculine, je suis aussi bien incapable de juger de ma propre valeur à ce chapitre...! ;-) Est-ce que cela aurait changé dans ton cas? tongue

En passant, trop cool les nouveaus smilies... box1 clopcataclop calin
work Celui-là, on dirait Jiggly Puff...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 EmptyMer Juin 22 2005, 14:04

Armand De Léon a écrit:
Aaaaahhh ! Vu comme tu l'avais mit on aurait cru que tu était le canon ultime... Les admins on qu'a ouvrir un topic gallerie avec les photos de tout le monde ! (comme ca on aurat des idées pour de nouvelles vannes lol, n'est pas mon cher Vinc ? star wars

Gné?? De nouvelles vannes?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: