1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sybile Sicée de Sicée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybile (
Invité

MessageSujet: Sybile Sicée de Sicée   Jeu Aoû 18 2005, 19:01

Nom : Sicée de Sicée Comtesse D’Allée de Crieux Duchesse de Montaigne…

Prénom : Sybile

Classe : Courtisane

Personnage :

Descendante de la longue lignée des Sicée de Sicée où leur aieulle eu pour réputation de pouvoir par son art de la rétorique causé la mort de nombreux jeunes pédants ayant osé la défier, ceux ci se suicidé par leur honneur perdus…
Orianna leur mère ne dérogeant pas a la règle n’en fit qu’a sa tête et réussit a ce faire épousé par le Duc de Montaigne frère du Roi de Montaigne… Mais à la mort de celui ci , elle est revenu au pays d’origine … A la cour, elle continue comme ses aieux à être crainte, faisant la pluie et le beau temps … C’est ainsi qu’elle éleva ses deux filles … Sybile et Sybélia… lorsqu’elle fut petite, avant de les envoyé au couvent….
Malgrès leur très grand amour réciproque les deux jeunes filles semblent être le jour et la nuit, l’ombre et la lumière … Eduquées comme le devait leur rang, Sybile ne trouvait pas l’utilité d’apprendre plus que ce qu’elle devait, elle se contenta donc d’étudier sans plus de plaisir, préférant utiliser son charme et sa ruse pour arriver à ses fins…
Elle voyait le couvent comme une sorte de prison dans lequel elle s’ennuyait ferme… Quand elle en sortit, ce fut comme une délivrance elle pouvait enfin respirer tranquillement que personne ne vienne lui dire ce qu’elle devait faire ou non…

Lors de leur 17 ième année , leur mère décida qu’elles devaient faire leur grande entrée dans le monde de la cour, comme elle a son époque … Sybile en fut enchanté contrairement à sa sœur qui demanda donc a rester encore quelques temps cachés, expliquant a sa mère qui sera plus facile si on ignore encore un peu son existence …Elles utilisairent leur ressemblance pour se faire passer l’une pour l’autre… Comme si elle permettait d’exploité leur caractère ignorer, pour elle c’est un jeu ….

Compétence de son métier de courtisane :
*danse * Eloquence
*Etiquette *Mode
*Diplomatie *Intriguante
*Lire sur les lèvres *
*Séduction *Sincérité

Ses compétences diverse :
*equitation, dressage, travaux manuel, tenir une maison, gérance ...

Description physique :
Sybile est d’une beauté presque surnaturelle, grande et fine malgrès quelques rondeur, ses lèvres pulpeuse , et ses long cheveux descendant comme une cascade sur sa peau de nacre en fait une perle attirant les convoitises… Elle aime la mode, tout ce qui pourrait agrémenter sa beautée naturelle…
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Jeu Aoû 18 2005, 19:13

Eh bien, je ne vois aucune objection pour accepter une autre Sicée de Sicée. Bienvenue sur notre forum très chère, amusez vous bien!

Admin 1: check!è

En passant, ceci s'adresse a sybélia aussi, mais j'aime beaucoup l'artiste qui a peint vos avatar. J'ai déjà été sur son site internet, et les thèmes qu'il illustrent m'inspirent beaucoup!
Sybile (
Invité

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Jeu Aoû 18 2005, 19:18

Merci de cet acceuil en esperant être à la hauteur de vos esperances comme ma chère Sybélia...
Sybélia
Invité

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Jeu Aoû 18 2005, 19:18

Oui comme royo il a un talent immense, dommage qu'on ai pas autaént d'artiste comme ces deux là !!!

mais plus le temps passe, moins les artiste sont reconnus ... Ce qui est dommage pour le passif culturel de la france qui était quand même reconnu pour les artiste ...
Sylvie d
Invité

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Ven Aoû 19 2005, 08:57

Bon bah bienvenue a vous 2 les soeurs! thumbs up
Angéliqu
Invité

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Ven Aoû 19 2005, 10:41

attention ! mesage original = BIENVENUE ! ^^

hj : vous inquietez pas j'ai mangé du clown aujourd'hui
Delphine de Valentinois
Administratrice

rang : Canada

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Ven Aoû 19 2005, 23:08

RHAAAA -morti

On se fait envahir par les sicee!!!! (jk)

Bah, bienvenue!!! lol

Admin #2: Check!

Mlle Delphine de Valentinois

Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Sybélia
Invité

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Sam Aoû 20 2005, 08:20

lol si je fesait jouer tout les sicée de la famille tu t'en sort pas

a ce jour doit y avoir plus de 7 perso que j'ai interpreter dans le jeu du départ des de Sicée a la dernière descendante en date lol

ma préférée est l'aieulle lol elle est pas mal jamais de sicée de sicée lol
un prétendant l'a enquiquinner jet de rétorique vingt nat et une compétence a 4 ( max ) plus un role play bien inspiré ( ben oui le joueur m'avais fait bien chier trois jours auparavant !!! ) résultat ben un suicidé car trop déshonoré par une simple petite phrase pfffff c'était pas endurant ces bonhommes lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybile Sicée de Sicée   Aujourd'hui à 15:04

Sybile Sicée de Sicée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1