1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé du nouveau mousquetaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïnur Pl
Invité




Arrivé du nouveau mousquetaire Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau mousquetaire   Arrivé du nouveau mousquetaire EmptyDim Aoû 21 2005, 12:11

Placeboïn entra dans la cour des mousquetaires. C'était une cours trés spacieuse avec de beaux jardins avec de jolies fleurs et de jolies haies. Placeboïn s'arreta au centre de la cours et tourna sur lui meme trés lentement pour admirer le magnifique paysage du jardin. Il s'approcha du bâtiment, il monta les marches. Il se trouva devant une porte massive en bois. Il poussa la lourde porte et entra ....


Dernière édition par le Jeu Aoû 25 2005, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïnur Pl
Invité




Arrivé du nouveau mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau mousquetaire   Arrivé du nouveau mousquetaire EmptyJeu Aoû 25 2005, 21:29

Il referma derriere lui. Dans le hall on puvait observer un magnifique escalier large qui monté aux etages. Il se blança au centre du hall et chercha si il trouver quelqu'un; il ne trouvit personne.

" Y'a t'il quelqu'un dans cette noble demeure ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Arrivé du nouveau mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau mousquetaire   Arrivé du nouveau mousquetaire EmptyVen Aoû 26 2005, 19:11

D'Artagnan tournait un coin, les bras chargés de parchemins, lorsqu'il aperçut un jeune homme qui semblait perdu. Puisque personne alentour ne semblait disponible pour répondre à ses questions, le Lieutenant des Mousquetaires décida de s'acquitter lui-même de cette tâche.

- Oui, il y a quelqu'un, mon jeune ami, lui dit-il avec le sourire. En quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Aïnur Pl
Invité




Arrivé du nouveau mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau mousquetaire   Arrivé du nouveau mousquetaire EmptyJeu Sep 01 2005, 17:46

" Bonjour noble seigneur, je viens dans ce chateau car je suis maintenant l'un des votres, je fais partis des mousqutaires. Pouvez-vous m'indiquez mes appartemants. Ah oui j'ai oublié de me présenter je me prénomme Aïnur Placeboïn "
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Arrivé du nouveau mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau mousquetaire   Arrivé du nouveau mousquetaire EmptyMar Sep 06 2005, 18:17

D'Artagnan regarda le nouveau venu d'un air intrigué... On avait engagé un nouveau et il n'en avait pas été prévenu? Ou bien peut-être les papiers d'affectation avait simplement été égarés... ou encore traînaient-ils sur son bureau parmis toute la paperasse en retard qu'il devait encore lire... Un peu découragé, il leva les yeux au ciel...

- Un nouveau, vous dites? Et bien dans ce cas, vous êtes au bon endroit, jeune homme.

Il avisa un collègue qui passait, et lui déposa la pile de parchemin sur les bras.

- Tiens Besméatix, tu peux déposer le tout sur mon bureau.

Il reporta ensuite son attention sur le nouveau venu.

- Et bien Monsieur Placeboïn, si vous êtes un Mousquetaire, ceci signifie que je suis donc votre patron.

Il lui tendit la main.

- Je suis le Lieutenant D'Artagnan. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau, je vais tenter de retrouver les papiers vous concernant. Peut-être que je parviendrais à me souvenir de quelques détails en vous questionnant.

Et il se dirigea vers son bureau, invitation implicite au nouveau à le suivre.

(suite : https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5115#5115)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau mousquetaire   Arrivé du nouveau mousquetaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau mousquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du boiteux
» Arrive a la cour
» Arrive et est ébloui.
» Arrivé remarquable
» Arrivé de la duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: