1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeanne L
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Dim Sep 04 2005, 11:37

Moi mes parents ne cessent de mettre les cds de Queen, c'est aussi un classique de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Dim Sep 04 2005, 12:00

Citation :
the cranberries?

Yeah j'adore ! j'ai the very best of t'en !

Doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo...

Understand the things I say, don't turn away from me,
'Cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree.
Do you see me? Do you see? Do you like me ?
Do you like me standing there? Do you notice ?
Do you know? Do you see me? Do you see me ?
Does anyone care ?

Unhappiness where's when I was young,
And we didn't give a damn,
'Cause we were raised,
To see life as fun and take it if we can.
My mother, my mother,
She hold me, she hold me, when I was out there.
My father, my father,
He liked me, oh, he liked me. Does anyone care ?

Understand what I've become, it wasn't my desing.
And people ev'rywhere think, something better than I am.
But I miss you, I miss, 'cause I liked it,
'Cause I liked it, when I was out there. Do you know this ?
Do you know you did not find me. You did not find.
Does anyone care ?

Unhappiness where's when I was young,
And we didn't give a damn,
'Cause we were raised,
To see life as fun and take it if we can.
My mother, my mother,
She hold me, she hold me, when I was out there.
My father, my father,
He liked me, oh, he liked me.

Does anyone care ?
Does anyone care ?
Does anyone care ?
Does anyone care ?
Does anyone care ?
Does anyone care ?
Does anyone care ?
Does anyone care ?
Does anyone care ?

Doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo...


Zombie
Another head hangs lowly,
Child is slowly taken.
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken ?

But you see, it's not me, it's not my family.
In your head, in your head they are fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are crying...

In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey. What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie ?
Hey, hey, hey, hey, oh, dou, dou, dou, dou, dou...

Another mother's breakin',
Heart is taking over.
When the vi'lence causes silence,
We must be mistaken.

It's the same old theme since nineteen-sixteen.
In your head, in your head they're still fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are dying...

In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey. What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie ?
Hey, hey, hey, hey, oh, oh, oh,
Oh, oh, oh, oh, hey, oh, ya, ya-a...


YEAHHHH MANU EST PASSE DANS ATTENTION A LA MARCHE TODAY !!!!!! zik
Ils ont fait la choré avec Chris. Maé et Lysa Ansaldi de UN GESTE DE VOUS !!! J'adoooooore cette chanson !! bon ok leur coiffures faisaient pitié (sauf celle de Manu il avait un chapeau ptdrrrr) Mais n'empeche !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Dim Sep 04 2005, 13:45

Duc d'Albray a écrit:
oh que vois-je? où que ne vois-je pas? lol

guns 'n roses, l'avez-vous oublié?
the eagles?
the beatles?
REM?
the cranberries?
ça vous dit rien?
non ? tant pis je me casse

Rem non merci rolling eyes

The Cramberries j'écoutais ca j'avais 12 ans, on grandit quand même, puis la chanteuse est une tarée d'irlandaise membre d'une des sectes catholiques les plus intégristes!

Vive Siouxie Sous ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Al
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Dim Sep 04 2005, 21:25

eh monsieur, tu vas bien changer d'avis en écoutant losing my religion de REM...

ah au fait, je sais pas si vous connaissez mais stereophonics commence à cartonner ! tout d'abord j'amais pas mais en entendant "maybe tomorrow" et "mr. writter" j'en suis devenu dingue lol

et kyo aussi c'est pas mal, surtout avec "sarah" et "ce soir"
enfin, avis personnel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Lun Sep 05 2005, 10:52

Duc d'Albray a écrit:
eh monsieur, tu vas bien changer d'avis en écoutant losing my religion de REM...

ah au fait, je sais pas si vous connaissez mais stereophonics commence à cartonner ! tout d'abord j'amais pas mais en entendant "maybe tomorrow" et "mr. writter" j'en suis devenu dingue lol

et kyo aussi c'est pas mal, surtout avec "sarah" et "ce soir"
enfin, avis personnel quoi ^^

Bon vai me taire vaut mieux rolling eyes j'ai trop de décalage avec ma génération en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Lun Sep 12 2005, 02:55

Citation :
oh que vois-je? où que ne vois-je pas? lol

guns 'n roses, l'avez-vous oublié?
the eagles?
the beatles?
REM?
the cranberries?
ça vous dit rien?
non ? tant pis je me casse

MOI MOI MOI! moi j'aime ca! lol les classiques!!! c'mon.. .qui ne connait pas Hotel California par exemple???

Welcome to the hotel caaaaalifornia...
such a lovely place...

lol

Oui Isa, je te vois bien chanter Yellow Submarine Wink

Bon, ce ne sont pas necessairement mes groupes preferes, mais ce sont des classiques que j'aime bien et que tout le monde connait =)

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Jan 31 2006, 04:56

Allez savoir pourquoi, mais je passais par là... et bon, j'appuie Hotel California... mais version Pennywise...! Wink Idem pour Stand By Me...

"Just as long as you f***ing stand by me!!"

LOL! La première fois que j'ai entendu ça, j'ai fait une face de morti... mortifie Honnêtement, ça c'est autre chose d'assez intéressant : les reprises de vieilles chansons, actualisées... C'était particulièrement drôle d'entendre les chansons de "Grease" reprise par "Less Than Jake"... Bref, pour vous faire une image rapide, imaginez un recueil de chansons pop à l'extrêmes, genre comédie musicale, conservez les textes, mais changez totalement l'arrangement musical... pour obtenir du ska-punk! Je n'ai qu'une chose à dire : LOL!!!

Autre "remake" intéressants :
- Mrs Robinson par Pennywise
- Surfin' USA par Pennywise
- Take on Me par Reel Big Fish (celle-là est vraiment très, très bonne!)
- 99 red ballons par Goldfinger
- Video Killed the Radio Stars par The Presidents of the United States of America...

Bref, le sujet était mort depuis longtemps, et je n'espère pas vraiment le ressuciter, mais fallait que j'ajoute mon grain de sel.. D'ailleurs, ici, c'est MOI qui tue les sujets de flood! LOL!

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Jan 31 2006, 05:56

lol! oui, bah desolee pour les meurtres non premedites de flood, c'est ma faute aussi si je ne t'aide pas a flooder Wink

Roh, Take On Me...lol je me rappelle l'avoir ecouter suivant tes conseils...tres drole en conduisant en effet Wink Faudra que j'ecoute le reste...les Remake sont assez...interessant d'habitude! Certains par contre sont tout a fait horrible...

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Jan 31 2006, 13:27

... et j'en oubliais d'autres :

- Big Yellow Taxi par Counting Crows
- Saturday Night's Alright (for fighting) par Nickelback
- Feelings par Offspring (textes modifiés... dans le genre positivisme, on a vu mieux!)

Franchement, assez souvent, la comparaison avec la version originale est vraiment très drôle...! Dans le cas de Take on Me, imagine un p'tit son de clavier des années 80...! LOL! La version récente est beaucoup mieux... Wink

Et pour les meurtres de flood... bah, en tant que floodmaster, ça fait partie de notre formation d'apprendre à accepter le départ de nos sujets dans l'autre monde...! Wink Détachement 101...! lol! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Jan 31 2006, 14:32

Hihi! J'ai personnelement entamé ma période Beatles! lol! J'ai offert à ma mère leur "best of" pour Noel et je crois bien que je le monopolise! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mer Fév 01 2006, 00:52

ah tiens! les beatles! moi j'ai les best of Bon Jovi! lol qui appartient a ma grande soeur...que j'ai aussi subtilise... whistle

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mer Fév 01 2006, 03:23

J'ai le deuxième album double de l'anthology des Beatles... STRAWBERRY FIELDS FOREVER!!! Lol!

Et pour ce qui est de Bon Jovi.. l'album "These Days" est un classique... Wink J'adore, pratiquement d'un bout à l'autre...

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Aurore-A
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Jeu Fév 16 2006, 13:12

Mes groupes préférés sont:
-Rammstein
-Linkin Park
-Placebo
-Keane
-Hoobastank
-Sugababes
-Black eyed peas
-Soul'd out
-Finger eleven
-The Rasmus
-UVERWorld

Je m'arrête là, sinon la liste serait encore plus longue big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Jeu Fév 16 2006, 13:56

Lol! Des goûts assez diversifiés, quand même... Wink Bref, ça fait quand même drôle de retrouver Rammstein et Black Eyed Peas dans la même liste... Razz

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
nicolas
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Jeu Fév 16 2006, 16:02

Je trouve aussi (je suis sûr que vous allez dire "Tiens, un revenant!"). Ah bah dis donc, je constate que les personnes ont des goûts diversifiés, c'est cool!
Mais je ne peux pas croire que personne n'aime la country. Cela me désole fortement...snifffff big grin rolling eyes . ET LES DANSES FOLKLORIQUES QUEBECOISES, HEIN????!!!!!!!!!! CA VOUS DIT KEK CHOSE CA???????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Jeu Fév 16 2006, 16:17

Citation :
je suis sûr que vous allez dire "Tiens, un revenant!").

Pour te faire plaisir : tiens, un revenant !
LoL ^^!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Jeu Fév 16 2006, 16:44

nicolas a écrit:
Je trouve aussi (je suis sûr que vous allez dire "Tiens, un revenant!"). Ah bah dis donc, je constate que les personnes ont des goûts diversifiés, c'est cool!
Mais je ne peux pas croire que personne n'aime la country. Cela me désole fortement...snifffff big grin rolling eyes . ET LES DANSES FOLKLORIQUES QUEBECOISES, HEIN????!!!!!!!!!! CA VOUS DIT KEK CHOSE CA???????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ca me dit une chose: où sont mes cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
avatar

Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Jeu Fév 16 2006, 17:57

Bon alors je m'incruste un peu par là. Personellement je n'ai pas de Chanteur préféré. Moi j'aime bien une musique de chaque gars. J'aime bien certaines chansons de Bon Jovi surtout "It's my liiiiife"

Beatles tres peu pour moi. J'aime pas beaucoup m'engager dans des tubes qui ont été idolés par la prestation des artistes. Par exemple les derniers Madonna, toutt le monde adore, je ne peux plus supporter. lol c comme ca. Les Beatles ont été l'un des groupes les plus connus du siecle précédent, je suis vert, et je les hais lol. La star c moi Na! sun

Sinon ceux à qui j'accorde une préférence plutot coté Dance: Guetta, Benassi, des tonnes de DJ lol teuf

Ouais The Rasmus j'aime bien aussi. Par contre Black eyed Peas ca devient franchement des c*******. Encore le premier peut etre ca passait. Mais apres les derniers, ca saoule. J'me demande comment ils peuvent rafler des prix encore...

J'suis ptet pas comme les autres... MAis bon. Sinon dans les vieux vous allez peut etre me huer, me tabasser mais rien n'y changera, j'aime bien Goldman... big grin

Maintenant MON groupe préféré. Ah si Indochine. Et pis aussi Téléphone. Oui je sais je reste tres frenchie. Maintenant Rammstein ne m'a jamais tenté.

Enfin votre question est compliqué parce que moi c'est pas les gars qui chantent que j'aime bien voir mais la musiq à entendre...

Oh j'allais oublié. Je ne sais pas si on peut qualifier de groupe, mais les comédies musicales magnifiq. Entre Notre Dame et le Roi Soleil franchement superbe...
Oui sinon dans les vieux groupes. Fiou t'en a plin que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolas
Invité



MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Fév 21 2006, 15:52

Citation :
Oui ca me dit une chose: où sont mes cartouches ?
demon Mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Fév 21 2006, 18:25

Tiens d'ailleurs j'ai une petite question pour nos amis Outre-Atlantiques! Ca vous dit qqchose le nom de "Beau Dommage"??? lool! Je me suis retrouvée à écouter une de leur chanson et je dois dire que c'était...*hem*... intéressant! big grin mdrrrrr! Un bon fou rire tiens!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Fév 21 2006, 18:48

... les amis Outre-Atlantique... bah, puisque j'ignore encore votre provenance, gente demoiselle, il m'est impossible de répondre à la question suivante : ça fait référence aux Québécois, ou aux Français? Lol!

Mais bon, je crois que tous les Québécois savent de qui on parle lorsqu'on mentionne le nom de "Beau Dommage"... Moi, je me contenterai seulement de dire que c'est "Bien Dommage" qu'ils aient fait carrière...! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Fév 21 2006, 19:16

Mdr! Non, non, mon cher, je suis de France! Wink

Héhé! J'aurais bien dis pareil moi aussi à propos de "Beau Dommage" parce que pour du dommage, c'est du dommage! Mr. Green mdrrrr!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Fév 21 2006, 20:51

Simple curiosité : quelles chansons t'as entendu?

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mar Fév 21 2006, 21:27

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Un pur bijoux: "Ginette" !!!
Je suis encore toute émoustillée! thumbs up mdrrrrrr!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   Mer Fév 22 2006, 01:08

LOL!!

Ginette (Ginette)
Ginette (Ginette Ginette)
Avec tes seins et tes souliers à talons hauts
T'as mis d'la brume dans mes lunettes
T'as fait de moi un animal, Ginette
Fais-moi sauter dans ton cerceau

Un classique... qu'on préfèrerais oublier...! Mais bon, quand-même, faut avouer que La Complainte du Phoque en Alaska, c'est aussi un classique pas si mal...

Cré-moé, cré-moé pas (traduction simultanée pour les Français : cré = crois, moé =moi)
Quequ'part en Alaska
Y'a un phoque, qui s'ennuit en maudit
Sa blonde est partie, gagner sa vie
Dans un cirque, aux États-Unis

Ça, vaut pas la peine
De quitter ceux qu'on aime
Pour aller faire tourner
Des ballons sur son nez
Ça, fait rire les enfants
Ça dure jamais longtemps
Ça fait pu rire personne
Quand les enfants sont grands...

LOL!!! Je crois que c'est bien les seuls éléments louches de la communauté artistiques québécoises qu'on ne vous a pas envoyé en France...! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: