1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

langue au chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

rang : Capitaine des Mousquetaires

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Sep 28 2005, 04:24

Héloïse a écrit:
Mais bon, j'imagine pas quand tu le perd... rolling eyes

En gros, ça doit donner à peu près ça : tears !!

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Sep 28 2005, 11:02

Moi ben je vais en avoir un bientot mais je ne l'emmenerais pas partout parce que sinon je risque de le perdre et puis c est cher ces petits trucs la!
Duc d'Al
Invité

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Sep 28 2005, 11:52

je trouve que 99 euro pour nano c'est plus que raisonable ^^

sinon, bah je sais pas, un jour ma fenêtre actu msn s'est ouverte y avait marqué "après nano, voici un nouveau produit i-pod : shuffle"
mais bon ^^
Delphine de Valentinois
Administratrice

rang : Canada

MessageSujet: Re: langue au chat...   Jeu Sep 29 2005, 01:43

je peux t'assurer que c'est le Nano!!! lol ,ca je suis bien au courant! lol

hm...99 euro??? fichtre! (pour ne pas vraiment sacrer publiquement lol) ici je pense que c'est 249.99$!!!! grrrr

en passant, quelqu'un sait pourquoi les mini-ipods ne sont plus mentionne sur le site de apple??? est-ce que ca a ete disrupte?

Mlle Delphine de Valentinois

Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Jeanne L
Invité

MessageSujet: Re: langue au chat...   Jeu Sep 29 2005, 11:04

Non je ne pense pas j en ai vu chez future shop!
Duc d'Al
Invité

MessageSujet: Re: langue au chat...   Jeu Sep 29 2005, 16:55

PHASE 1 :

1)Une devinette : je ne vois pas mais je suis fait pour porter les lunettes, qui suis-je?

2)Quels sont les deux sentiments les plus anciens et opposés l'un à l'autre?

3)Qu'est-ce qu'un dürüm?

4)Qui a été le premier roi de france chrétien?

5)D'apres la légende, combien Louis 14 avait de freres?

6)La Nouvelle-Caledonie, ou c'est?

7)Qu'est-ce que la pivoine? ^^

8)Quel est le vrai nom d'Anakin Skywalker dans les derniers episodes de Star Wars?

9)De quelle ville française est originaire Mlle de la Vallière?

10)Comment s'appelle la troupe de theatre de Molière lors de ses débuts?

PHASE 2 :

1)Inde est elle plus grande que Groenland niveau superfecie? (sans compter Danemark)

2)Comment se nomme l'architecte qui a eu l'idée de créer la Cathédrale Sagrada-Familia à Barcelone, aujourd'hui, toujours pas finie?

3)Lorsqu'on voit la lune à travers les nuages...on dit que c'est la...?

4)La question qui vaut 5 points lol : Vous avez une voiture pour deux personnes (donc pour une personne avec vous au volant), à un arrêt de bus vous voyez une vieille super malade, qui, si elle ne se rend pas à l'hosto mourra. Il y a également un docteur, votre meilleur ami, s'il ne se rend pas à l'hosto il perdra le job. Et il y a la femme de vos rêves, qui, si vous partez, vous ne la reverez jamais. Que faites-vous?

5)De quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon?

6)Quel est le prenom de Pivoine?

7)Quel est le prenom d'Elisabeth?

8)Quel est le prenom d'Isabelle?

9)Le jeans bleu clair de Lauranne est de quelle couleur?

10)D'artagnan est Canadien, dans quel pays vit-il?

PHASE 3 :

1)Quel est le pays le plus petit du monde?

2)Que fait le tueur dans le film SEVEN lorsqu'il tue quelqu'un?

3)Qu'est-ce que la Dame Blanche?

4)Qu'est-ce que la T.V.A.?

5)Comment se nomme le second ouragan qui a fait des ravages aux Etats-Unis?

6)Qui joue le role de l'arnaqueur dans Ocean' 11 et Ocean' 12

7)Qui a posté le plus de messages sur 1663?

8)Qu'est-ce qu'un corsaire?

9)Qui a gagné la coupe du monde de Basket-ball?

10)A l'origine, à quel milieu social étaient destinés le plat d'huîtres?
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 15:48

Tentons notre chance... Wink

PHASE 1 :

1)Une devinette : je ne vois pas mais je suis fait pour porter les lunettes, qui suis-je?
un nez

2)Quels sont les deux sentiments les plus anciens et opposés l'un à l'autre?
je dirais la curiosité et la peur

3)Qu'est-ce qu'un dürüm?
une boisson alcoolisée des antilles qui se mélange bien avec le coke? Wink

4)Qui a été le premier roi de france chrétien?
... j'imagine que je devrais avoir la réponse lorsque je me raperai la re-lecture des Rois Maudits...!

5)D'apres la légende, combien Louis 14 avait de freres?
un jumeau portant un masque de fer?

Quelque part dans le Pacifique

une fleur et une collègue RPiste se travestissant à l'occasion...! lol! Wink

8)Quel est le vrai nom d'Anakin Skywalker dans les derniers episodes de Star Wars?
Dark Vader?

9)De quelle ville française est originaire Mlle de la Vallière?
Tours de le Manoir de La Vallière... j'ai copié/collé de la section personnage...

10)Comment s'appelle la troupe de theatre de Molière lors de ses débuts?
Les Joyeux Galopins?

PHASE 2 :

1)Inde est elle plus grande que Groenland niveau superfecie? (sans compter Danemark)
Je ne crois pas...

2)Comment se nomme l'architecte qui a eu l'idée de créer la Cathédrale Sagrada-Familia à Barcelone, aujourd'hui, toujours pas finie?
... si elle est pas finit, pourquoi on se souviendrait de son nom? Et puis bon, y'a pas grand monde qui se rappelle du nom de l'architecte Français qui nous a construit cette horreur de bol de toilette géant pour les Olympiques de 1976...! LOL! Wink

3)Lorsqu'on voit la lune à travers les nuages...on dit que c'est la...?
... lune timide?

4)La question qui vaut 5 points lol : Vous avez une voiture pour deux personnes (donc pour une personne avec vous au volant), à un arrêt de bus vous voyez une vieille super malade, qui, si elle ne se rend pas à l'hosto mourra. Il y a également un docteur, votre meilleur ami, s'il ne se rend pas à l'hosto il perdra le job. Et il y a la femme de vos rêves, qui, si vous partez, vous ne la reverez jamais. Que faites-vous?

Donc, la réponse morale : on embarque la vieille dame

La réponse débrouillarde : je file les clés à mon meilleur ami pour qu'il se rende à l'hopital avec la vieille femme et je prends l'autobus avec la fille... Wink

5)De quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon?
si on se fie à la question, probablement blanc...

Pivoine

Elisabeth

Isabelle

probablement bleu... mais comme c'est peut-être un piège, je me risque pour vert...

Oh CANADA, OUR HOME AND NATIVE LAND!! TRUE PATRIOT LOVE, IN ALL THOU SON'S COMMAND!! pour la suite, je sais pas...

PHASE 3 :

Vatican

... il joue au curling?

une dame blanche...

Ici, c'est un réseau de télévision appartenant à une grande entreprise pratiquant la convergence médiatique. Chez vous, je crois que c'est la taxe de vente. L'équivalent Français de la TPS canadienne, si je ne me trompe pas...

5)Comment se nomme le second ouragan qui a fait des ravages aux Etats-Unis?
Rita

George Clooney

LOL! Hum... allé, je prends un risque : D'Artagnan...! Wink

un pirate, mais plus précisément un pirate qui hantait les alentours de la Louisiane lorsque celle-ci était toujours territoire Français... mais j'avoue que mes cours d'histoire sont un peu loin, donc il se peut que je me trompe...

En tout cas, ce ne sont pas les Américains... Je dirais les Croates?

10)A l'origine, à quel milieu social étaient destinés le plat d'huîtres?
... hum... aux vieux pêcheurs alcooliques?

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Jean Racine
Administrateur Adjoint

rang : Dramaturge

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 16:16

Lolll, deux à la suite mon pauvre Marat !

PHASE 1 :

1)Une devinette : je ne vois pas mais je suis fait pour porter les lunettes, qui suis-je? J'hésite entre un portant à lunettes (pas la peine de me demander le nom ! lol) dans un magasin d'optique ou une taupe... mdr

2)Quels sont les deux sentiments les plus anciens et opposés l'un à l'autre? Eros et Thanatos ? Pulsion de mort et pulsion de vie ?

3)Qu'est-ce qu'un dürüm? Rahh j'ai pensé que c'était un mot allemand mais il est pas dans mon dico... snifff j'ai Dürr sous la main à te proposer... ou Durst ! LOL !

4)Qui a été le premier roi de france chrétien? Le premier Roi de France se nomme Merovée (je savait même pas qu'il existait !) et il fut Roi en 447... De là à savoir s'il était chrétien...

5)D'apres la légende, combien Louis 14 avait de freres? Je ne vois que Monsieur, Philippe Ier d'Orléans... mais il avait aussi son jumeau dans l'homme au masque de fer.

6)La Nouvelle-Caledonie, ou c'est? C'est dans l'Océan Pacifique, un peu au dessus de l'Australie non ?

7)Qu'est-ce que la pivoine? ^^ Une fleur... qu'on appelle aussi la Rose sans Epine ! Mdrrrr

8)Quel est le vrai nom d'Anakin Skywalker dans les derniers episodes de Star Wars? Hayden Christensen

9)De quelle ville française est originaire Mlle de la Vallière? Tours !! Lol ! Nous avons d'ailleurs une ville pas loin qui se nomme Château La Vallière...

10)Comment s'appelle la troupe de theatre de Molière lors de ses débuts? L'Illustre Théâtre

PHASE 2 :

1)Inde est elle plus grande que Groenland niveau superfecie? (sans compter Danemark) Non, c'est le Groenland le plus grand.

2)Comment se nomme l'architecte qui a eu l'idée de créer la Cathédrale Sagrada-Familia à Barcelone, aujourd'hui, toujours pas finie? Gaudi

3)Lorsqu'on voit la lune à travers les nuages...on dit que c'est la...? je ne sais pas... une lune filtrante ? Mdrrrr

4)La question qui vaut 5 points lol : Vous avez une voiture pour deux personnes (donc pour une personne avec vous au volant), à un arrêt de bus vous voyez une vieille super malade, qui, si elle ne se rend pas à l'hosto mourra. Il y a également un docteur, votre meilleur ami, s'il ne se rend pas à l'hosto il perdra le job. Et il y a la femme de vos rêves, qui, si vous partez, vous ne la reverez jamais. Que faites-vous? Bah heu je descend de ma voiture, je file le volant au medecin, je fourre la vieille sur la place passager... il se rend à l'hosto donc hop il emmène la mourrante avec lui ! Enfin je mets un pied devant l'autre et je pars main dans la main avec l'homme de ma vie ! C'est pas cool tout ça ?

5)De quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon? Blanc mais moi j'avais l'habitude qu'on me la pose avec Henri IV mais ça revient au même... mdrrr quelqu'un s'est fait avoir quand il était petit ?

6)Quel est le prenom de Pivoine? Dong Pivoine

7)Quel est le prenom d'Elisabeth? Elisabeth

8)Quel est le prenom d'Isabelle? Isabelle

9)Le jeans bleu clair de Lauranne est de quelle couleur? Bleu clair

10)D'artagnan est Canadien, dans quel pays vit-il? heuuu au Quebec ! Donc accessoirement au Canada

PHASE 3 :

1)Quel est le pays le plus petit du monde? Luxembourg

2)Que fait le tueur dans le film SEVEN lorsqu'il tue quelqu'un? Il le zigouille et ensuite il marque avec son sang (du mort pas du tueur lol) un des 7 péché capital pour lequel est mort le pauvre type ! mdrrr... et après on vous dit : Allez succombez à la tentation ! LOL ! Bref j'adore la fin du film !!! Mais bon je me tais si quelqu'un ne l'a pas vu.

3)Qu'est-ce que la Dame Blanche? Alors au XVIII, une Dame Blanche était une sorte de sorcière qui savait lire dans la pensée des gens. Maintenant c'est une glace à la vanille napée de chantilly et de chocolat chaud... cherchez pas le rapport ! mdrrr

4)Qu'est-ce que la T.V.A.? C'est une Taxe qui peut s'élever à 5,50 % ou à 19,6% du prix d'achat... Taxe sur la Valeur d'Achat.

5)Comment se nomme le second ouragan qui a fait des ravages aux Etats-Unis? pfff je sais plus, Carolina ? Berthe ? (lol Eli)... le premier c'était Rita.

6)Qui joue le role de l'arnaqueur dans Ocean' 11 et Ocean' 12 heuu c'est Brad Pitt ?

7)Qui a posté le plus de messages sur 1663? C'est Vince ! mdrrr c'est pas pour rien que c'est le floodeur professionnel ! Attention tout de même ton score de 985 messages est suivi de près par pivoine avec 964 messages ! lol ! ça fait très match de boxe : "A ma gauche, accusant à la pesée 985 Messages, le floodeur pro de 1663 : D'Artagnaaaaaaaan !!! A ma droite, accusant à la pesée 964 Messages, la floodeuse concourrante au titre de professionnelle : Pivoooooiiiine !" EXLDRRR

8)Qu'est-ce qu'un corsaire? lol j'hesite encore : un pantalon coupé sous le genou ou un pirate ? mdr

9)Qui a gagné la coupe du monde de Basket-ball? pfffff pas la moindre idée

10)A l'origine, à quel milieu social étaient destinés le plat d'huîtres? Sûrement pour les nobles ? La haute société quoi...

"

Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint

rang : Dramaturge

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 16:23

Citation :
probablement bleu... mais comme c'est peut-être un piège, je me risque pour vert...

EXPLDRRR ! Hé Vincent ! Dis tout de suite que ma grande passion c'est de me rouler dans l'herbe ! loool

"

Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Duc d'Al
Invité

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 16:35

ahhh moi qui m'attendais à voir des echecs partout...
d'artagnan : 18.50
jean racine : 20.75

lol BRAVo Smile
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 17:43

Citation :
Qui a été le premier roi de france chrétien? Le premier Roi de France se nomme Merovée (je savait même pas qu'il existait !) et il fut Roi en 447... De là à savoir s'il était chrétien...

faux ! ce gars n'était pas le premier roi de France, mais le premier Roy d'un pays qui ressemblait vaguement a la France... Le premier vrai Roy de notre bon pays réunifié est Hugues Capet, monté sur le trone en 987....

Citation :
5)De quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon? Blanc mais moi j'avais l'habitude qu'on me la pose avec Henri IV mais ça revient au même... mdrrr quelqu'un s'est fait avoir quand il était petit ?

Ouai moi aussi c'était Henri IV ! C'est quoi cette histoire de Napoléon mon cher ? Hum... ? Raaah... Napoléon! J'en suis folle ! C'est la gloire de la France ! Un p'tit péteux parti de rien devenu empereur... ça fait rever quand même...

Moi j'me suis jamais fait avoir a ce genre de truc sauf a l'histoire du Dahu. Vous connaissez le Dahu ? J'chuis déjà allé a la chasse au Dahu, c'est un oiseau qui vole pas et qui vit autour d'une colline, qui fait que tourner autour de la colline et qui du coup a une patte plus courte que l'autre... consequence : il peut pas faire demi-tour..
Alors pour le chasser le secret c'est de le prendre de face, comme il peut pas se retourner, on est pratiquement sur de l'avoir ! hum !
Et apres faut continuer comme ça avec l'air le plus sérieux du monde, en parlant de termes scientifique, de l'évolution de Darwin, de reportage sur arte... tout le monde gobe ! Lol

Citation :
3)Qu'est-ce que la Dame Blanche? Alors au XVIII, une Dame Blanche était une sorte de sorcière qui savait lire dans la pensée des gens. Maintenant c'est une glace à la vanille napée de chantilly et de chocolat chaud... cherchez pas le rapport ! mdrrr

LOLLLL ! Moi j'ai toujours crus que la dame blanche c'était un fantome d'une femme qui venait vous zigouiller... hum, bref, je me tais.

Citation :
plus, Carolina ? Berthe ? (lol Eli)...

LOLLLLLLL !!!!! Quand je raconterai ça a HH !

Citation :
le premier c'était Rita.

Nan le premier c'était Katrina !

Citation :
un pantalon coupé sous le genou ou un pirate ? mdr

Un pirate a la solde du Roy de France. Il buttait tous le monde et tout ça légalement !

Citation :
Sûrement pour les nobles ? La haute société quoi...

A mon avis c'était une question piege et tu es tombée dedans...

Invité

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 17:52

lol je ne confirme pas ce qu'elle dit :p
Cabellion
Epicurien

rang : le bout du monde

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 18:36

Donc je vais mettre mon nez dedans et vous apporter ma colossal culture qui se résume à que d'al.
ALORS!!!!!!!!!
PHASE 1 :

1)Une devinette : je ne vois pas mais je suis fait pour porter les lunettes, qui suis-je? La réponse peut etre plein de truc. Je vais dire un étui à lunettes. Bah oui il ne peut pas voir car c'est un objet et il les portent tout le temps voir plus souvent que nous. (moi) Ca pourrait etre une table comme plein d'autre chose...

2)Quels sont les deux sentiments les plus anciens et opposés l'un à l'autre? Alors manger et boire. Mais je pense que ce ne sont pas des sentiments. Alors l'instinct de survie, mais les gars de la prehistoire il s'en foutait des morts. Alors je dis l'amour, l'affection et la colere engendrant la guerre. La relation pacifique et belliqueuse.

3)Qu'est-ce qu'un dürüm? Une boisson. Oui je lis ca "du rhum"

4)Qui a été le premier roi de france chrétien? Ah bah un truc que tout le monde connait. Quel franc s'est fait baptisé à Reims sur l'ordre de sa femme, CLOVIS. Normalement c'est le premier, enfin c'est lui qui a instauré le christianisme en France

5)D'apres la légende, combien Louis 14 avait de freres? J'sais pas. Mais j'ai vu le film avec Di Caprio et il devait y en avoir un film à l'époque avec Jean Marais? Je ne sais plus. En tout cas oui je me souviens de l'histoire avec le masque de fer. Je réponds comme D'Art. 1

6)La Nouvelle-Caledonie, ou c'est? En Océanie dans l'Océan Pacifique à l'est de l'Australie

7)Qu'est-ce que la pivoine? Une fleur plutot rose enfin la plupart que j'ai vu était rose

8)Quel est le vrai nom d'Anakin Skywalker dans les derniers episodes de Star Wars? Dark Vador pour les french et Darth Vader pour les Inglishs

9)De quelle ville française est originaire Mlle de la Vallière? I don't Know

10)Comment s'appelle la troupe de theatre de Molière lors de ses débuts? Ah ca je sais j'ai meme la vie de moliere en livre enfin en roman. C'est l'illustre théatre. enfin si j'ai de bons souvenirs...

PHASE 2 :

1)Inde est elle plus grande que Groenland niveau superfecie? (sans compter Danemark) lol c'est la question qui tue. Sur une carte en panneau on croirait que le groenland est vachement grand alors que si on regarde sur un globe c'est tout petit, effet de perspective. Inde>Groenland

2)Comment se nomme l'architecte qui a eu l'idée de créer la Cathédrale Sagrada-Familia à Barcelone, aujourd'hui, toujours pas finie? C'est Gaudi. Un loufoque déjanté comme Dali. Ca tournait pas bien dans leur tete geek geek

3)Lorsqu'on voit la lune à travers les nuages...on dit que c'est la...? Euh... J'savais pas que ca avait un nom particulier. Mais bon je vais dire la seule chose que je sais , la pleine lune...

Alors le mec et moi on descend de la bagnole, on porte la vieille dame et on la met sur le siege passager, je passe les cles de la voiture à mon meilleur ami et il a interet à me les rendre sinon il risquera de ne plus revoir la lumiere du jour, le docteur et l'autre ami que j'ai ramené on les attache sur le toit de la bagnole et on leur dit de faire attention de ne pas abimer la carrosserie. M'en fous je suis assuré et c'est eux qui repayeront. Puis je prends le bus with my love. On est que tous les deux, question d'intimité.... lol

5)De quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon? Ouh là je cale mais je suis tenté de dire blanc

Renée-Gisele
Marie-Louise-Antoinette
Paule Dominique
Devine... bleu clair
Au Canada.

PHASE 3 :

Le vatican
Il lui fait jouer à la roulette russe mais comme c'est un champion à ce jeu là le tueur ne meurt jamais. Mais comme le film c'est du jamais vu...
Une dame qui ne dort jamais la nuit
Alors "taxe à la valeur ajoutée, impôt general de consommation supporté par le consommateur" C'était une bonne question pour tester mon aptitude à lire.
5)Comment se nomme le second ouragan qui a fait des ravages aux Etats-Unis? C'est pas Rita. C'est que je suis (suivre) tres peu les info

Alors c'est Daniel Ocean George Clooney. Le 11 tourne autour de lui et le 12 tourne autour de Brad Pitt. Voili...
Je pense que c'est D'art...
C'est un marin qui se bat au service d'un pays ou d'un royaume. Enfin qqun qui suit une loi précise et qui defend sa patrie, c'est l'armee marine.
I don't know peut etre les USA
10)A l'origine, à quel milieu social étaient destinés le plat d'huîtres? Aux pecheurs...
PS Pour les questions sur les prenoms des admins je réponds la meme chose que la question c a dire Pivoine Elisabeth isabelle voila
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 18:40

Jean Racine a écrit:
EXPLDRRR ! Hé Vincent ! Dis tout de suite que ma grande passion c'est de me rouler dans l'herbe ! loool

... ou prendre un bain de crème de menthe? Wink

Citation :

lol BRAVo

Merci... mais bon, à 18.50/30, je frôle l'échec quand même...! Ça me fait 60% et des poussières...! Smile

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 18:50

Jean Racine a écrit:
7)Qui a posté le plus de messages sur 1663? C'est Vince ! mdrrr c'est pas pour rien que c'est le floodeur professionnel ! Attention tout de même ton score de 985 messages est suivi de près par pivoine avec 964 messages ! lol ! ça fait très match de boxe : "A ma gauche, accusant à la pesée 985 Messages, le floodeur pro de 1663 : D'Artagnaaaaaaaan !!! A ma droite, accusant à la pesée 964 Messages, la floodeuse concourrante au titre de professionnelle : Pivoooooiiiine !" EXLDRRR

Après petite vérification rapide... Si on parle de personnage, D'Artagnan vient bon premier avec une légère avance de 25 messages. Par contre, si on parle du joueur, le score est de 1101 à 1030 en faveur de Pivoine (Delphine + Châteaubriand) contre moi-même (D'Art + Besméatix). Et encore, on ne tient pas compte des fois où elle a joué le Roi et Héloïse... Wink Je cède donc ma couronne à Pivoine...! Lol! Wink[/i][/strike]

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: langue au chat...   Ven Sep 30 2005, 21:12

Citation :
J'sais pas. Mais j'ai vu le film avec Di Caprio et il devait y en avoir un film à l'époque avec Jean Marais? Je ne sais plus. En tout cas oui je me souviens de l'histoire avec le masque de fer. Je réponds comme D'Art. 1

Vous avez tous répondu 1 ? Mais d'apres la légende, Louis XIV aurait un frere jumeau... mais il n'est pas dit que son frere cadet n'existerait pas !!! donc 1+1 = 2 !!!!! ouh lala les maths messieurs mesdames... ça roule pas fort !

Administratrice

MessageSujet: Re: langue au chat...   Sam Oct 01 2005, 02:17

Roulala ce que je vois ici! Il me suffit d'avoir une sinusite, et tout explose! (mes oreilles aussi lol) Regarder moi ce sujet! 2 pages! J'ai meme pas le courage de lire... jvais commencer pas repondre a ton questionnaire Marat et apres... apres... je me sens encore pas trop morte de ma journee, je lirai...lol

PHASE 1 :

un nez?

2)Quels sont les deux sentiments les plus anciens et opposés l'un à l'autre? l'amour et la haine?

3)Qu'est-ce qu'un dürüm? YAY!!! lolllllllll (Marat...je suis decue... je pensais que ca allait etre ta question #1 Wink hum, c'est un genre de sandwhich qui, d'apparence a l'air d'un shish taouk. C'est accompagne de frites et Marat aime bien manger ca en marchant apres l'avoir achete... ah oui, son prefere? Douroum sandwhich mexicain a la sauce andalouse Wink

4)Qui a été le premier roi de france chrétien? Aucune idee...lolll

5)D'apres la légende, combien Louis 14 avait de freres? il avait vraiment un frere??? lol

7)Qu'est-ce que la pivoine? ^^ LOLLLLLLLL hmmmm je dirais que c'est une fille de 5 pieds 2 qui se promene toujours avec un sourire, qui a toujours de l'energie a revendre, jusqu'a everver certaines avec ca (sa soeur entre autre) et qui aime presque tout...sauf Elijah Wood... lol ahhh oui, et sa saison de croissance preferee --> l'automne!

JK! bon, j'arrete de deconner, c'est une fleur qui existe en 2 varietes differentes (sauvage ou domestique) qu'on peut differencier par leur forme plus arrondies ou pointues. Elles ont plusieurs couleurs dont le rouge, le rose, le blanc et le jaune. Pivoine veut dire Rose sans epines. Elle est vivace en general et certaines personnes les trouves tres jolies. lol (non, je ne me pointais pas du doigt...lol Wink)

8)Quel est le vrai nom d'Anakin Skywalker dans les derniers episodes de Star Wars? Hayden!!! lollll

9)De quelle ville française est originaire Mlle de la Vallière? La Valliere? lolll

10)Comment s'appelle la troupe de theatre de Molière lors de ses débuts? Illustre Theatre (j'aimerai remercier mon ancien professeur de litterature Mme LaSalle pour cette information que j'ai du apprendre pour un certain examen....lol)

PHASE 2 :

1)Inde est elle plus grande que Groenland niveau superfecie? (sans compter Danemark) trop. pas. Le Groenland est une immense etendue de glace... hey! c'est l'endroit parfait pour partir ton ile de RP Marat! lol

2)Comment se nomme l'architecte qui a eu l'idée de créer la Cathédrale Sagrada-Familia à Barcelone, aujourd'hui, toujours pas finie? Gaudi. lol (un autre merci rapide: miss spriggs de mon cours d'architecture l'annee derniere qui m'a fait apprendre plein de trucs interessants mais completement inutiles.....-a noter que j'ai du aller chercher dans mes notes de cours de la session derniere pour trouver cette reponse...lol-)

3)Lorsqu'on voit la lune à travers les nuages...on dit que c'est la...? je suis tentee de dire que c'est la pleine lune... meme si je sais que ce n'est pas ca... du tout... lol une soiree nuageuse avec un eclairci??? lollll c'etait Pivoine, de meteo media. Back to you TVA. lollllll

? tu peux l'adapter a une fille cette question? lol sinon, ca donne ceci:
la vieille dame, je ne la prends pas a bord, le medecin, il doit s'occuper de la vieille femme selon les lois qui regissent la societe (au Canada en tout cas...) et moi, vu que j'ai ma formation de grand secourisme, je suis tenue par la loi d'ici de parker mon char a 2 places et d'assister le medecin-mon ami- du mieux que je peux... et bon, la femme la plus jolie du monde, si j'avais ete un gars... et que je voulais repondre correctement a la question, j'aurais tout ditche pour prendre la fille... mais etant une fille... je m'en fou de la fille, elle n'a qu'a prendre le bus pendant que je fais le bouche a bouche avec la vieille...et que j'espere que l'ambulancier sera cute Wink lol jk

5)De quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon? blanc? lolll

6)Quel est le prenom de Pivoine? LOL dois-je vraiment repondre??? lolll c'est quoi cette question? je vais aller pour Rose... lollllL!!! jk nah, c'est piviwan pour toi Wink jk (Dong) Pivoine (le entre parenthese est une partie de mon nom que bien peu connaisse... c'est pas du fair play pour eux... lol)

7)Quel est le prenom d'Elisabeth? Elisabeth

8)Quel est le prenom d'Isabelle? Isabelle (merci pour les points bonus Wink lol)

9)Le jeans bleu clair de Lauranne est de quelle couleur? LOL bleu clair?

10)D'artagnan est Canadien, dans quel pays vit-il? Kanatha si on en croit les amerindiens... lol Canada par deformation des colonisateurs.

PHASE 3 :

1)Quel est le pays le plus petit du monde? le koweit d'apres mon prefeseur de geographie de secondaire 1 (celui de secondaire 3 etait une grosse femme pas competente...prof de francais en fait... qui faisait plein
de fautes au tableau... je m'amusais a la corriger sans cesse... j'etais infernale...je sais... mais j'ai tres peu de respect pour les profs de francais qui font des fautes souvent... grrr)

2)Que fait le tueur dans le film SEVEN lorsqu'il tue quelqu'un? je ne connais meme pas ce film... ct bon? faut que je me le loue un jour lui aussi? je l'ajoute sur la liste? lol

3)Qu'est-ce que la Dame Blanche? la reine du set blanc dans le jeu d'echecs? lol

4)Qu'est-ce que la T.V.A.? tva? lol ici, au Canada, c'est le nom d'une chaine de television....lol! je l'ai utilise un peu plus haut en plus ds ce questionnaire!! (voir part I ) lol

5)Comment se nomme le second ouragan qui a fait des ravages aux Etats-Unis? Rita... elle est chiante d'ailleurs, elle nous a fait une de ces pluies l'autre jour... et hier... un de ces vents! ca a atteint les 60-80 km/h! J'avais tellement depense d'energie pour marcher DROIT dans la rue...la traversant...et essayant de ne PAS zigzager comme si j'etais ivre... pendant que la voiture attendait que je degage de sa voie... lol

6)Qui joue le role de l'arnaqueur dans Ocean' 11 et Ocean' 12? arnaqueur? je dirais que c'est clooney. lol

7)Qui a posté le plus de messages sur 1663? heu...surement Vincent? lol attends jvais voir... ouaip, c'est lui, si on compte perso principal bien sur... sinon, c'est peut-etre Eli avec ses 3 persos... lol

8)Qu'est-ce qu'un corsaire? un pirate!!! Razz je voulais etre pirate moi! vous saviez que la personne qui a fait le plus redoutable pirate jamais, c'etait une femme???? demon

9)Qui a gagné la coupe du monde de Basket-ball? auuuuucune idee... jvais nommer la seule equipe que je connais: les raptors? lol (ne me demandez pas ils sont d'ou, je pourrais pas vous le dire...lol)

10)A l'origine, à quel milieu social étaient destinés le plat d'huîtres? hum... beurk... je ne sais pas...les pecheurs? lol jk

et voila...la, je vais lire... lol

Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: langue au chat...   Sam Oct 01 2005, 03:15

Citation :
une fleur et une collègue RPiste se travestissant à l'occasion...! lol! Wink

LOL!!!! Mais qui a dit que je me travestissais hmm??? lolll c'est pas toi qui voulait aller t'acheter une paire de lingerie avec moi??? oui...une photo de toi avec une brassiere en dentelle noire et un string leopard... lo-ve-ly! (*pukes*) lol jk Wink

Citation :
Dark Vader?
Rha! on dit Darth Vader, pas Dark Vader...ni Dark Vador! lol

Citation :
Et puis bon, y'a pas grand monde qui se rappelle du nom de l'architecte Français qui nous a construit cette horreur de bol de toilette géant pour les Olympiques de 1976...! LOL!
tu veux que j'aille chercher??? c'est quelque part dans mes notes de cours ca aussi... lol Ah le cours d'architecture....ct l'horreur... je m'assoyais ds ce cours, et pendant 1h30 ct juste de faire glisser le stylo sur la feuille a grande vitesse parce que la prof parlait vite et sans s'arreter... sauf pour peser sur "enter" sur son Mac pour montrer une autre batisse... lol

Citation :
3)Qu'est-ce qu'un dürüm? Rahh j'ai pensé que c'était un mot allemand mais il est pas dans mon dico... snifff j'ai Dürr sous la main à te proposer... ou Durst ! LOL !
LOL! je pense que la question etait a mon egard personel... lol ya que moi qui a eu une discussion dessus...et d'ailleurs, faut que j'aille essayer de manger ca! ca me fait trop baver de voir la photo que j'ai recue...)

Citation :
Maintenant c'est une glace à la vanille napée de chantilly et de chocolat chaud... cherchez pas le rapport ! mdrrr
RHO!? Faut que j'essaie ca la prochaine fois big grin

Citation :
"A ma gauche, accusant à la pesée 985 Messages, le floodeur pro de 1663 : D'Artagnaaaaaaaan !!! A ma droite, accusant à la pesée 964 Messages, la floodeuse concourrante au titre de professionnelle : Pivoooooiiiine !" EXLDRRR
LOL et c'etait Lauranne, commentatrice officiel de...euh... la chaine Langue au chat. Marat, Back to you! lol

Citation :

lol BRAVo
rah! la barre est haute! lol bah... ca peut pas etre pire que mon examen de physique...lol

Citation :
3)Qu'est-ce qu'un dürüm? Une boisson. Oui je lis ca "du rhum"
LOL!

Citation :
8)Quel est le vrai nom d'Anakin Skywalker dans les derniers episodes de Star Wars? Dark Vador pour les french et Darth Vader pour les Inglishs
*se pointe du doigt* alors je suis une inglish moi? "Creppiiiiiiiiine! Crepiiiiiine darling!" "Vous??? ICI???" "Oui, moi, ici. Je venir voir vous. Je veux vous..." lolllll dsl...ct spontannee.... lol (Le dindon, piece de theatre de....j'ai oublie le nom de l'auteur...ca va me revenir...lol)

Citation :
Oh CANADA, OUR HOME AND NATIVE LAND!! TRUE PATRIOT LOVE, IN ALL THOU SON'S COMMAND!! pour la suite, je sais pas...
quoi??? jsuis franchemen decue la...je pensais qu'il chantait l'hymme national a CHAQUE debut de game de hockey??? (oki, moi je le connnais pas du tout..mais on s'en fout! lol c qqch du genre (en francais pour nos amis francais) O Canada, terre de nos aieux...[...] ton histoire est une epopee...des brillants exploits! lalalala... je connais pas le reste...
en anglais c'est genre: O Canada, our home and native land...true patriot... qqch qqch qqch...lol

Citation :
effet de perspective. Inde>Groenland
noooooooooon....*morti jsuis scandalisee... mais sur la carte du monde (carte qui est d'ailleurs epinglee au mur de la chambre ou ya l'ordi...) le groeland a l'air d'etre 2.5 fois plus gros que l'inde!!!

Citation :
Renée-Gisele
!!!! toi...j'espere que ce sera ta femme qui nommera tes enfants plus tard... c'est aussi pire que Celine Dion qui a nomme son film Rene-Charles... ark! lol

Citation :
Après petite vérification rapide... Si on parle de personnage, D'Artagnan vient bon premier avec une légère avance de 25 messages. Par contre, si on parle du joueur, le score est de 1101 à 1030 en faveur de Pivoine (Delphine + Châteaubriand) contre moi-même (D'Art + Besméatix). Et encore, on ne tient pas compte des fois où elle a joué le Roi et Héloïse... Je cède donc ma couronne à Pivoine...! Lol! [/i][/strike]
Awwww, isn't this just sweet. Mais bon, c'est un travail d'equipe moi je dis! lol je peux pas flooder toute seule, et toi pas tout seul non plus! lol

Duc d'Al
Invité

MessageSujet: Re: langue au chat...   Sam Oct 01 2005, 11:01

lol si on compte pas la reponse à 5 points (le truc avec le doc, vieille femme et la femme ou l'homme de votre vie) cabellion serait en tête
mais bon 17.50 pour lui
et 16.50 pour piv lol

au fait vous êtes tous en echec, c'est sur 35 demon
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: langue au chat...   Dim Oct 02 2005, 21:04

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL!!!! Mais qui a dit que je me travestissais hmm??? lolll c'est pas toi qui voulait aller t'acheter une paire de lingerie avec moi??? oui...une photo de toi avec une brassiere en dentelle noire et un string leopard... lo-ve-ly! (*pukes*) lol jk Wink

whistle Je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler, gente demoiselle...!
* Court se cacher sous son lit dans sa chambre....

Mais non, la photo, c'était avec une robe courte... Tsss..! Wink

quoi??? jsuis franchemen decue la...je pensais qu'il chantait l'hymme national a CHAQUE debut de game de hockey??? (oki, moi je le connnais pas du tout..mais on s'en fout! lol c qqch du genre (en francais pour nos amis francais) O Canada, terre de nos aieux...[...] ton histoire est une epopee...des brillants exploits! lalalala... je connais pas le reste...
en anglais c'est genre: O Canada, our home and native land...true patriot... qqch qqch qqch...lol

Mais c'est parce que j'essayais de la chanter en anglais... En français, ça donne :

OH CANADA
TERRE DE NOS AÏEUX
TON FRONT EST SAIN
LE FLEURON GLORIEUX
CAR TON BRAS SAIT PORTER L'ÉPÉ
IL SAIT PORTER LA CROIX
TON HISTOIRE EST UNE ÉPOPÉE
DES PLUS BRILLANTS EXPLOITS

Et généralement, la suite est chantée en anglais (question d'équitée)

GOD KEEP OUR LAND
GLORIOUS AND FREE
OH CANADA WE STAND ON GUARD FOR THEE
OH CANADA WE STAND ON GUARD FOR THEE

Et voilà.... En passant, plus que 3 jours 1 heure 56 minutes et 19 secondes avant le retour au jeu...! Wink

Awwww, isn't this just sweet. Mais bon, c'est un travail d'equipe moi je dis! lol je peux pas flooder toute seule, et toi pas tout seul non plus! lol

Tope-là, partenaire! LOL! Wink Mais bon, si je peux me débarasser de toute ma paperasse bientôt, je devrais pouvoir recommencer à te faire de la compétition sous peu...! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Oct 05 2005, 01:11

Citation :
Je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler, gente demoiselle...!

lol! nah? tu veux que je te fasse un dessin? ca risque de pas etre tres joli...lollll

Citation :
Et voilà.... En passant, plus que 3 jours 1 heure 56 minutes et 19 secondes avant le retour au jeu...!
demain soir non??? t'as hate? tu tiens en place? attention tout le monde au labo! 2 surexcites avec 10 millions de produits ds leur mains...lol

Citation :
Tope-là, partenaire! LOL!
*high five* lol

Citation :
Mais bon, si je peux me débarasser de toute ma paperasse bientôt, je devrais pouvoir recommencer à te faire de la compétition sous peu...!
laisse mes examens sortirent du portrait aussi! lol j'offre bien pietre competition pour toi la... lol

Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Oct 05 2005, 03:18

lol! nah? tu veux que je te fasse un dessin? ca risque de pas etre tres joli...lollll

* Ferme les yeux et bouche les oreilles tout en s'éloignant...

LAlalalalalalalalalalala NON je ne t'entends pas lalalalalalala

PAF!
* Frappe un mur

Aiyeuh!

demain soir non??? t'as hate? tu tiens en place? attention tout le monde au labo! 2 surexcites avec 10 millions de produits ds leur mains...lol

Un surexcité... Le deuxième m'a laissé tombé pour aller voir un film au cinéma avec sa copine. rolling eyes Et ça se dit un VRAI fan par la suite... Pfffff... Bref, je viens de décider que pour ce qui est du hockey de la LNH, les commentaires et opinions d'Elrohir n'ont aucune crédibilité...! Wink

laisse mes examens sortirent du portrait aussi! lol j'offre bien pietre competition pour toi la... lol

Bah, tu t'achemines quand même lentement mais sûrement vers les 1000 messages postés avec Delphine... Wink Nous formerons, pendant quelques temps, un club très sélect ma très chère demoiselle...

* s'incline en faisant tournoyer son chapeau... Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Oct 05 2005, 14:03

Citation :
PAF!
* Frappe un mur

Aiyeuh!
lol! souviens-toi d'une chose... c'est toi qui a frappe le mur...pas le mur qui t'a frappe...donc...n'essaie pas de lui peter la gueule pour avoir ete dans ton chemin...lol!! j'avais vu un film ya quelques annes ou le type pete sa coche contre le mur...resultat, plutot qu'avoir un bleu, il s'est casse les poignets... faut-il etre con a ce point! (je te trust de pas etre aussi con...lol!)

Citation :
deuxième m'a laissé tombé pour aller voir un film au cinéma avec sa copine.
!!! noooooo... .jsuis a moitie scandalisee et je trouve ca cute en meme temps (blame ma nature completement feminine qui apparait en vague par moment lol)
nah! je le crois pas! mais le film...tu peux aller le voir n'importe quand pendant la semaine! pk lors du PREMIER match? a moins que ce ne soit une occasion speciale genre anniversaire...ou qqch... je ne comprend pas... c'est sweet de sa part pareil...

et toi Vince, tu ditch ta copine pour le match contre boston ou tu l'emmenes avec toi?

Citation :
Bah, tu t'achemines quand même lentement mais sûrement vers les 1000 messages postés avec Delphine... Nous formerons, pendant quelques temps, un club très sélect ma très chère demoiselle...
j'avais meme pas remarquee! big grin ah oui, je suis pas tres loin! lol j'arrive Vincent, j'arrive! patience! sauf que moi, mon titre sera inchange: administratrice lol

Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Oct 05 2005, 18:58

lol! souviens-toi d'une chose... c'est toi qui a frappe le mur...pas le mur qui t'a frappe...donc...n'essaie pas de lui peter la gueule pour avoir ete dans ton chemin...lol!!

* Lui montre son plâtre...
T'aurais pas pu le dire plus tôt? Wink

Un de mes anciens amis s'est déjà cassé un os de la main en tapant son p'tit frère...!

et toi Vince, tu ditch ta copine pour le match contre boston ou tu l'emmenes avec toi?

Bah, probablement qu'elle devrait suivre le match avec moi dans le salon... Wink

j'avais meme pas remarquee! big grin ah oui, je suis pas tres loin! lol j'arrive Vincent, j'arrive! patience! sauf que moi, mon titre sera inchange: administratrice lol

Hum... va falloir que je post en fou pour te semer...! Wink Meuh non, j'ai pas l'intention de devenir une "post whore" comme Étienne nous en avait fait la démonstration sur Chevalier, back in the good old days...! Wink Et puis y'a absolument aucune honte à s'incliner devant une adversaire de taille... Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: langue au chat...   Mer Oct 05 2005, 19:49

Citation :
* Lui montre son plâtre...
T'aurais pas pu le dire plus tôt?
LOL!

tssss, faut toujours tout vous dire les gars...tssss le travail monstre de ta blonde alors... je t'ai mentionne qu'on ne sechait pas ses cheveux sous la douche? Wink

Citation :

Un de mes anciens amis s'est déjà cassé un os de la main en tapant son p'tit frère...!
Et moi je connais le gars qui s'est casse le bras en jouant au bras de fer contre mon beau-frere a l'universite de montreal... si tu as entendu cette histoire venant du departement de dentisterie de l'udem...c'etait des amis a moi... alors...plutot que de faire gentiment leur lab sur les jolies dents et tout, ils se sont amuses a jouer au bras de fer pour savoir qui etait le plus fort (guys...so typical) et n'etant pas bien positionne...il a casse son bras quand il a cesse de pousser parce qu'il avait admis etre defait, mais sans le dire a l'autre...qui continue de pousser... et donc, CRAC...resultat: 3 filles et 3 gars a Ste-Justine pour un bras casse vers 20h un mardi soir...lol ou etait-ce un mercredi? rah, m'en rappelle plus...j'avais de l'ecole, ca je m'en souviens..lol ~fin de l'anecdote~

Citation :
Bah, probablement qu'elle devrait suivre le match avec moi dans le salon...
cool =D je vois d'ici la multitude de pop corn sur le tapis apres le match Wink "BUT" *pop corn dans les airs...atterissage en cata...*

Citation :
Hum... va falloir que je post en fou pour te semer...!
lol! meuh non...je ne sais pas ou poster mon 1000e message... et je suis deja a mon 997e (lui, la) faut que j'arrete et que je pense...lollll ca va prendre du temps pour me decider... lol

Citation :
"post whore"
LOL!!! oui! je m'en souviens parfaitement de cette conversation...lol yavait aussi elisabeth qui avait ecrit wore lolll ou qqch comme ca...bref, elle avait deforme le mot..lol

Citation :
Et puis y'a absolument aucune honte à s'incliner devant une adversaire de taille...
1m52? lollll jk Et c'est un plaisir de flooder avec toi big grin on se fait un ptit discours style Golden Globes ou Emmy Awards? lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: langue au chat...   

langue au chat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant