1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Louise de Maison-Dieu

Aller en bas 
+2
Old_D'Artagnan
Jean Racine
6 participants
AuteurMessage
Louise (
Invité




Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 11:15

Nom, Prénom: Louise de Maison-Dieu
Age:16ans
Personnnage incarné: Louise de Maison-Dieu, la fille du marquis et de la marquise de Maison-Dieu. Une famile noble dont les ancêtres ont toujours servi le roi avec dévouement.

Histoire: Elle a toujours vécu a Paris dans l'hôtel particulier de sa famille avec sa famille entourée de ses serviteurs. Habillé tout le temps à la dernière mode.Le départ de sa soeur Agnès pour le couvent lui brisa le coeur.Mais après des semaines de désolations, elle reprit goût à la vie. Sa soeur jumelle(qui est aussi sa meilleure amie)et elle se sont juré, à 6 ans, de ne jamais se séparer, ce qui, 10 ans après, c'est malheuresement produit. Elle vit toujours avec son frère Victor de 13 ans et ses parents.

Apparence physique: Assez grande, de longs cheveux bruns bouclés et de grands yeux bleus remplie de malice.

Psychologie du personnage: Un caractère très fort, elle est têtue et obstinée, mais elle peut aussi se montrer d'une extrème gentillesse.Tout ce qu'elle lui est souvent cédée.Sa soeur est moins vive et plus douce.Malgré leur étonnante ressemblance(elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau), on peut les distinguer par leurs caractères.


Voila, je l'ai édité, j'espère que ça ira.Je les réedité mais je n'ai pas rajouté grand chose car je ne sait plus quoi dire.


Dernière édition par le Mar Aoû 30 2005, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 12:01

Bonjour Louise !

Il me semble que tu as un peu raccourci la fiche personnage et mal lu les règles mises en place par Sa Sainteté (mdr ça va rester !) Héloise de Neufchâtel !
Pour éviter de contrarier nos trois administratrices il serait préférable d'éditer ton post et de revoir tout ceci qui reste trop léger ! Wink


Dernière édition par le Mar Aoû 30 2005, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Louise (
Invité




Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 12:15

D'accord je vais le faire, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 13:05

Mais il ne faut pas être désolée... A quoi servirait les anciens si ce n'est pour donner des conseils ? lolol
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 14:30

Je dirais que malgré l'édition, il manque encore beaucoup de détails... L'histoire me semble définitivement trop courte. Tu pourrais, par exemple, nous parler plus en détails de l'enfance de ton personnage, développer sur l'attachement qu'elle portait à sa soeur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 14:56

D'accord avec d'Artagnan lol. Ce sont des membres mais avec le statut "modo" sous en tendu ptdrr.

Alors écoute les conseils qu'il te donne et tu sera avec un petit "check" en bas de ta présentation ^^ Tu pourrais également développer son caractere qui résulterait de la séparation tragique d'avec sa soeur... enfin bref, j'attends tout ça Wink

Sinon bienvenue sur 1663..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 17:15

Oh ! Une fan de l'espione du Roi Soleil ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Louise (
Invité




Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMar Aoû 30 2005, 17:39

Oui, j'adore ce livre, je l'ai lu au moins 8 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMer Aoû 31 2005, 07:40

Bon bah si tu ne peux pas faire plus....

Check donc
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyMer Aoû 31 2005, 22:30

Sois la bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien thumbs up

Admin #2: Check
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu EmptyVen Sep 02 2005, 21:25

Admin #3: coche! (ca fait changer de mon check lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Louise de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louise de Maison-Dieu   Louise de Maison-Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise de Maison-Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Louise de Maison-Dieu
» chambre de Louise de Maison-Dieu
» Quelques rappels historiques concernant l'époque du jeu
» louise claire
» Louise de frenolec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: