1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 00:27

ohhh, possessive? Wink

Felicitations De Leon. Moi ca fait un bout de temps que j'attends pour le passer... je suis prete, je conduis tout le temps maintenant. Le probleme? La societe automobiles du quebec est presentement en greve illimite et ce, depuis un moment deja...great...

Hmmmmmm, chocolat...je viens justement de m'en acheter une barre de chocolat (2 en fait) au lait Hershey au amandes... *bave* ca fait 3 mois que j'ai pas bouffe de chocolat je pense...sauf sur un cookie a la transition...mhhhh chocolate (dsl, ca me prend comme ca une fois de temps en temps, genre, une envie soudaine...et insatiable jusqu'a consommation de chocolat!) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 00:38

...Moi? Possessive? peur

Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires? blush
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 01:05

Pas d'histoire voyons.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 01:50

Comment ça pas d'histoire? w00t
Hey je sent quelques légers sous-entendus! rolling eyes
Dis-moi le font de ta pensée chère! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 06:45

J'essaierais de te ramener un petit kilos de chocolat suisse, je ferais n'importe quoi qui te fasse plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 07:43

Citation :
(dsl, ca me prend comme ca une fois de temps en temps, genre, une envie soudaine...et insatiable jusqu'a consommation de chocolat!)

Envie de femme enceinte ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 10:31

Armand De Léon a écrit:
J'essaierais de te ramener un petit kilos de chocolat suisse, je ferais n'importe quoi qui te fasse plaisir love

lol blush
Peut-être pas un kilo franchement, mais peut-être juste un tit bout pour que je puisse goûter.
Ça serait vraiment gentil ! w00t

Citation :
Envie de femme enceinte? whistle

Hein?? Qui est enceinte?? sante
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 10:40

Je croit qu'il faut regarder du coté de Delphine de Valentinois whistle
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 11:04

DAH? w00t Delphine est enceinte? (c'est bien Pivoine ça non?)

Bravo toutes mes félicitations c'est merveilleux et....

...

C'est qui le père? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 15:03

Citation :
C'est qui le père?

AahaHA !! grande question ! le gentil Stephane avec son CV a vérifier ? hummm ? Ou alors plus du coté des beau gosses de la tour où tu travailles ? (il s'appellerait pas un truc du genre Marc ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyVen Juin 24 2005, 15:12

Citation :
Citation:
(dsl, ca me prend comme ca une fois de temps en temps, genre, une envie soudaine...et insatiable jusqu'a consommation de chocolat!)


Envie de femme enceinte ?

NON!!! Pas du tout! Trouve moi un mec potable avec une bague d'abord, et on verra ensuite!!!!

Citation :
Armand De Léon a écrit:
J'essaierais de te ramener un petit kilos de chocolat suisse, je ferais n'importe quoi qui te fasse plaisir


lol
Peut-être pas un kilo franchement, mais peut-être juste un tit bout pour que je puisse goûter.
Ça serait vraiment gentil !

Alors, on surveille sa ligne?? Wink

Citation :
Citation:
Envie de femme enceinte?


Hein?? Qui est enceinte??
Pas moi...

Citation :
DAH? Delphine est enceinte? (c'est bien Pivoine ça non?)

Bravo toutes mes félicitations c'est merveilleux et....

HAHAHAHhahahaaa....riiiight...allez dire ca a mon pere...lol!

Citation :
C'est qui le père?



euh.....

Citation :
Citation:
C'est qui le père?


AahaHA !! grande question ! le gentil Stephane avec son CV a vérifier ? hummm ? Ou alors plus du coté des beau gosses de la tour où tu travailles ? (il s'appellerait pas un truc du genre Marc ? lol)

Arkkkkk nooooooooooooooo pas Stephane!!! pitie!!!! Eli...Marc... c'est le directeur de ma succursale...donc...mon BOSSE!!!! on y touche pas...lol (on fait juste regarder...lol jk!)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 10:03

Citation :
NON!!! Pas du tout! Trouve moi un mec potable avec une bague d'abord, et on verra ensuite!!!!

Oui..oui, c'est ça. C'est bon arette tes excuses bidons on a tous compris hein, tu veux cacher ta grossesse pour pas que je te demande d'être la marraine !!! snif, ok, c'est bon, je te parle plus puisque c'est ça... j'ai compris.

Citation :
HAHAHAHhahahaaa....riiiight...allez dire ca a mon pere...lol!

Si tu veux tu peux venir en France en tant que réfugier politique... hum ? lol je suis sûre que Genevieve sera RAVIE d'acceuillir une fille mere Québécoise chez elle... niak niak niak demon

Citation :
Arkkkkk nooooooooooooooo pas Stephane!!! pitie!!!!

Mais oui, mais, oui ! Tu nies ? On va faire comme mon prof de maths de l'année derniere, tu nies , c'est que c'est lui !!! AHHAHA (sauf que mon prof c'était plutot : tu nies, on double la punition... box1 )

Citation :
Eli...Marc... c'est le directeur de ma succursale...donc...mon BOSSE!!!! on y touche pas...lol (on fait juste regarder...lol jk!)

Tiens, frustrée ? Tu aurais voulu que le bébé ait sa tête plutot que celle de Stephane ? lol jk
NOOOON me frappe pas ! peur
scrunch
nanananananerrre nananere tu m'attraperas pas !
box2 ouch
clopcataclop <---- et voilà comment ça fini... t'es contente de toi Piv ?

lol, NON je te dis j'ai rien pris ce matin !!! MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE LE SHIT C'EST FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 10:24

Chateaubriand a écrit:
Citation :
Armand De Léon a écrit:
J'essaierais de te ramener un petit kilos de chocolat suisse, je ferais n'importe quoi qui te fasse plaisir


lol
Peut-être pas un kilo franchement, mais peut-être juste un tit bout pour que je puisse goûter.
Ça serait vraiment gentil !

Alors, on surveille sa ligne?? Wink

Pas du tout! Mais si tu le connais comme moi, il serait capable de m'amener une tonne de chocolat à un prix faramineux juste pour me faire plaisir! blush
Alors je précise pour une petite quantité rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 10:40

Iwelda a écrit:


Pas du tout! Mais si tu le connais comme moi, il serait capable de m'amener une tonne de chocolat à un prix faramineux juste pour me faire plaisir! blush
Alors je précise pour une petite quantité rolling eyes

Oups, je croit qu'on m'on connait bien blush
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 10:47

AHAH! Tu es démasqué très cher! héhé demon

Maintenant dévoile ta véritable personnalitée devant tous! *gestes d'un grand animateur enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 11:06

Moi ? Quelle veritable personnalité ? blush Je suis une brute sanguinaire, mauvais et sans cervelle voyons, tout le monde sait ca whistle <sort discretement des projecteurs>
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 11:37

pffff regarder moi le menteur!
Tu me traîterais avec violence si j'était devant toi? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 11:46

Pour Iwelda -> Mais bien sur que non, je t'aime tu sait bien que je ne vit que pour toi, je suis toujours romantique et sensible... (vérité vrai)

Pour les autre (les gars surtout, hein vinc) -> Tsse, faut jamais oublier qui c'est l'homme, le mâle, le vrai, hein ? Allez, je t'autorise à me faire un bisou... Mais ne froisse pas ma chemise en passant ! (mensonge honteux)
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 11:49

Les français (mâles) sont-ils tous aussi macho ? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 11:52

<Cherche d'autre francais (mâle) sur le forum> Euh... Eh me dites aps que je suis seul sur ce coup la ! Pour, ok, comme je l'ai mit, la deuxième partie est un honteux mensonge... Mais disons que j'ai (enfin j'avais) ma petite fierté quad meme tears Je t'aime, et pour ous voila la vérité, je suis sensble, romantique, et bien plus nounours que Ours love
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 14:11

Armand De Léon a écrit:
<Cherche d'autre francais (mâle) sur le forum> Euh... Eh me dites aps que je suis seul sur ce coup la ! Pour, ok, comme je l'ai mit, la deuxième partie est un honteux mensonge... Mais disons que j'ai (enfin j'avais) ma petite fierté quad meme tears Je t'aime, et pour ous voila la vérité, je suis sensble, romantique, et bien plus nounours que Ours love

SAL TRAÎTRE!! Ce sont là des vérités qu'il ne faut point dévoiler en public...! LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptySam Juin 25 2005, 20:10

Ah? rolling eyes

Pourquoi messire d'Artagnan? Auriez-vous également quelques secrets bien enfouis? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyDim Juin 26 2005, 13:15

Moi? Des secrets bien enfouis? whistle Voyons... je suis aussi limpide que de l'eau de source, gente dame...! ;-)
* Regarde vers le haut et siffle innocemment...
Fait beau dehors, hein? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyDim Juin 26 2005, 13:19

Daaaaaaaaaah! bong1 bong1 bong1 Vide ton sac! bong1 bong1 bong1
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 EmptyDim Juin 26 2005, 13:25

Que je vide mon sac?
* Regarde autour de lui... Aperçoit un sac qui traîne depuis au moins trois jours...
Beurk, un vieux lunch...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda
» on met quoi en novembre au quebec ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: