1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 01:49

Citation :
Isa a fait l'academie francaise

LOL Pivoine n'utilise pas cette expression...l'académie francaise c'est une institution méga prestigieuse et ceux qui y siege ont fait des trucs importants dans leur domaine...disons que j'ai simplement été dans une école francaise, si je veux éviter de m'enfler la tete avec des projets d'avenir démesurés. lol

Citation :
DSL! Jpeux pas faire autrement!!! ya un ouragan for god's sake!!! comment veux tu que je dorme en sachant que tu vas etre ds un avion qui va ptre croiser des vents d'a peu pres 191km/h???

Mais tu m'écoutes??? JE T'AI DIT QUE J'Y ALLAIS EN VOITURE..... TU SAIS? VROUM VROUM (il manque des smilies d'auto lol)

Citation :
Premiere annee ou on a toutes notre bac, ca te dit? On sera toute majeure, notre diplome, ya plus grand chose que les parents pourront dire pour refuser. lol (pas de chums.... ou avec.. .ca reste a voir... lol)

Si tu te calmes au niveau des ouragans..... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 01:52

Citation :
Mais tu m'écoutes??? JE T'AI DIT QUE J'Y ALLAIS EN VOITURE..... TU SAIS? VROUM VROUM (il manque des smilies d'auto lol)

Non, t'ecoute pas vraiment, j'etais encore tres pompee sur LOTR ds l'autre thread... lol La voiture... Ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pareil... l'auto peut etre soulevee dans l'ouragan!!!

Citation :
Si tu te calmes au niveau des ouragans.....

Oki, mais on prend pas la Floride... trop d'ouragan... (*meme si je veux etre ds un ouragan un jour...ca te dit qqch comme le guatemala ou ya la incas et tout? ou la republique dominicaine??? -pleins de beaux gars... Wink jk pas de chums, c'est clair!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 08:01

Citation :
Citation:
numénoréenne

C'est un mot francais de France ca?

Non, c'est un mot tout droit sorti de la tête de JRR Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 08:13

Citation :
On est nee le meme jour tres chere =)

Oui c'était super simple pour moi a noté dans un agenda Very Happy

Citation :
A titre de reference, Darienne c'est moi... encore la, loooooooongue histoire qui est souvent mentionnee partout sur le site... faudrait qu'on te raconte en detail pour que tu comprennes toutes les conneries que ca a impliques....lol

Alors je vais te la raconter. C'est l'histoire d'une GOGOLE Québécoise qui a crut qu'elle ne pouvait pas jouer de role masculin sur un forum de chevalier. Or, elle avait tres envie de jouer un chevalier, alors elle a fait croire a tout le monde (même a ses super potes : a MOI autrement dit mdr) que c'était un mec derriere l'ordi, Mister Vincent quoi déjà ? Parker ? AAHAHAHH mdr
Bref, elle a mis un temps fou a nous avouer qu'elle était bien née une fille, et qu'elle l'était resté.
Son perso s'appelait Darien; c'est devenu Darienne... qu'est ce que tu veux.
Y a eut en plus quelques confusions avec mon propre perso : Adrien ; Darien.... rolling eyes Certaines personnes ont crut avoir affaire a Piv. Genre : NOOOOO elle peut QUE se travestir" mdrrr

Citation :
C'est pas grave la. Tu restes la meme a mes yeux =) Ma ptite Francaise folle. lol

Là j'ai surtout retenu le mot F o l l e. lol. En fait ça revient au mot gogole ma chere.

Citation :
ca change rien... j'ai encore des yeux en forme de points d'interro... lol t'es sur que c'est pas google??? lol
gogol : de gogolus,a, um. Mot qui signifie fou, idiot, attardé.
Un homme gogol : un crétin.

Lol en fait j'ai rien trouvé dans le dico... c'est n'importe quoi mais c'est ça Wink

Citation :
tes lettres avant!!! -en passant, non, je l'ai pas encore recu!!! grrrrrrrr je la veux now!!!-)

NOOOO ! c'est quoi c'est la poste ou quoi ? J'attends un bouquin depuis deux semaines qu'on a envoyé le cheque là aussi ! grrrrrrr ! GRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 09:14

Merci pour les précisions sur Darien-ne ! mdrrr... Alors Piv, t'as fait croire à tout le monde que t'étais un mec en fait : c'est trop drôle ! lolol

Bref, si vous y avez cru à un moment, c'est que tu t'y prenais pas si mal que ça... C'était quoi ton prénom masculin dans la "réalité" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 13:08

Vincent Parker j'ai dit !

Viens on va regler nos compte ici pour par faire partir les jardins en topic de flood :

Citation :
[Oui c'est ça, fais nous passer Adrien pour un galand accueillant les (jolies) jeunes filles sur le perron ! lol ! Il ne disait pas tout à l'heure qu'il parlait à Angélique pour faire enrager sa maîtresse ?? mmmhhh ?
*Reçoit la trançonneuse voltigeante et n'en ressort qu'avec un bras coupé. S'aperçoit que c'est en fait le bras droit et s'écrit : "Comment esy-ce que je vais écrire ma tragédie maintenant ? Avec un crochet peut être !!* expldrrr]

Déjà, d'une, c'est son EX-maîtresse ! De deux, je vais pas laisser en plan la JOLIE JEUNE FILLE sur le perron en train de se tortiller les doigts !

Pour ta tragédie Mr l'esprit tourmenté, et ben tu te dém*erde ! comme on dirait a la franche marguerite ! nah !
moi j'ai un outil tres bien, ça s'appelle l'ordinateur... mais bon a toi de voir... si tu préfere rester a l'age de pierre whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 13:13

ok son ex-maîtresse soit. Mais n'empêche que tu ne vas pas démentir le fait qu'Adrien drague tout ce qu'il voit afin de trouver un bon parti et la dot qui va de pair ! mdrrr
Pour l'ordinateur, je vais y réfléchir mais il faudrait un bon saut dans le temps pour en faire parvenir un à Racine en 1663 ! Surtout qu'avec une seule main c'est difficile de taper sur le clavier ! lolol

Au fait, j'espère qu'Angélique ne va pas partir elle aussi en courant en voyant notre beau dérapage sur son post ! C'est un coup à se dire : "Oh làlà, je suis tombée chez des malades, je m'en vais avant de succomber à cette folie furieuse !"

mdrrr


Dernière édition par le Mar Juil 12 2005, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 13:14

tu veux que je les supprime ? J'ai qu'a les déplacer ?

Adrien, d'abord, il a besoin d'ARGENT ! argent, tu sais, les petits billets verts qui ressemblaient plus a des piecettes d'or a l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 13:18

oh bah non les supprime pas ! Je veux garder en mémoire le moment où tu as fallit m'abattre à coup de tronçonneuse !! mdrrr
Je sais pas, les déplace pas maintenant qu'on continue ici !! lolol

Oui j'avais remarqué qu'Adrien avait besoin d'Argent, mais au détriment des sentiments des belles jeunes filles en question !
Au fait, pourquoi veut-il tant s'enrichir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 13:21

Parce qu'il est genre tres pauvre... et que quand t'es pauvre, tu peux pas évoluer a la cour.
Il est completement désérité par son pere, il a envie de racheter Chastignac. De plus il n'a pas de personnel et il est obligé de se contenter d'une simple chambre... c'est assez frugal ! Enfin, il a la folie des grandeurs et il est obligé de rester dans la boue... qu'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 13:32

Et oui, Monsieur ne se contente pas du peu qu'il a ! Il devrait aller faire une petite visite dans les égoûts de Paris et discuter de la misère du peuple avec Valeron ! lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 13:33

Mais il y a toute sorte de misere !
Qu'est ce que tu crois ? On te retirerais ta piscine et ton jouer préféré que tu te plaindrais, sans nécéssairement vouloir vivre avec les SDF pendant une nuit seulement !
lol, BURN là... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 14:32

Oui là je dois dire que tu as tout à fait raison !!
Donc laissons Adrien avec ses propres misères qui en valent d'autres mais tu ne me feras pas dire "il a raison" pour ce qui est de son attitude envers la gente féminine... lol Peut-être qu'un jour, une encore plus courageuse que Mademoiselle de Louvois saura lui donner une bonne gifle et lui dire "vous n'êtes qu'un mufle Monsieur !" mdrrr

Citation :
[T'inquiete c'est Racine qui se mele toujours des affaires des autres et qui prends tout pour lui! tsé.
Au fait je déplace les sujets dans flood... lol ! que ça vire pas ici ]

*Ressort le bazooka*

Quoi ? Qu'est ce que j'entends ? Cette fois-ci je vais pas te louper... lolol
Comment ça je me mêle TOUJOURS des affaires des autres ? Bon peut être un peu, certes, mais pas toujours... mdrrr
Et puis si tu t'étais réveillé avant, tu serais allé poster toi même en hj pour prévenir Mademoiselle Angélique que Chastignac (sans le de ! lol) s'ennuyait tout seul, faisant le pied de grue devant le perron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 15:37

Citation :
Donc laissons Adrien avec ses propres misères qui en valent d'autres mais tu ne me feras pas dire "il a raison" pour ce qui est de son attitude envers la gente féminine... lol Peut-être qu'un jour, une encore plus courageuse que Mademoiselle de Louvois saura lui donner une bonne gifle et lui dire "vous n'êtes qu'un mufle Monsieur !" mdrrr

Je lui réserve bien pire que ça...; niak niak. Mlle de Louvois n'est peut-être pas aussi peureuse que ça! mais je te garde la surprise mouaahahhahaha

Citation :
Et puis si tu t'étais réveillé avant, tu serais allé poster toi même en hj pour prévenir Mademoiselle Angélique que Chastignac (sans le de ! lol) s'ennuyait tout seul, faisant le pied de grue devant le perron !!

Mais je l'avais vu ! détrompe-toi !
Je laissais juste le temps a Angélique ! NAH ! je suis pas si pressée moi ! et puis c'est pas tes noignons d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 16:06

Non c'est pas mes oignons c'est vrai... mpfmmm... *Rumine toute seule dans son coin* lolol

Bref, bref, j'attend avec hâte le châtiment du Comte de Chastignac ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 18:08

petite question, y vas tu avoir une révolution qu'on aille trancher des tetes et des membres, j'ai hate hihi scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 18:11

Ben la révolution, avec tout nos méchants partis pour le moment ca risque de pas trop arriver. De Léon prend une pause de 1663 et Cabellion est en vacances...donc je sais pas trop ce qui va arriver là. sad
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 21:03

Adrien de Chastignac a écrit:

Alors comme ça Simon tu utilises l'ordi de Claudie ? Parce que vous avez le même IP.... rolling eyes

blush c'est que je suis souvent chez elle et ma soeur est toujours sur l'ordi alors oui je me suis inscrit sur son ordi et je viens pour la plupart du temps posté ici..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMar Juil 12 2005, 23:44

Citation :
LOL Pivoine n'utilise pas cette expression...l'académie francaise c'est une institution méga prestigieuse et ceux qui y siege ont fait des trucs importants dans leur domaine...disons que j'ai simplement été dans une école francaise

Dsl, je savais pas que yavait une difference...lol

Citation :
si je veux éviter de m'enfler la tete avec des projets d'avenir démesurés. lol
Et nous conquerir le monde, c'est quoi??? Des peanuts??? lol

Citation :
Citation:
Citation:
numénoréenne

C'est un mot francais de France ca?


Non, c'est un mot tout droit sorti de la tête de JRR Tolkien...

Ahhhh...ca explique... mdr

Citation :
Citation:
On est nee le meme jour tres chere =)


Oui c'était super simple pour moi a noté dans un agenda
LoL, Eli...ca... fallait pas le dire! lol jk

Citation :
Alors je vais te la raconter. C'est l'histoire d'une GOGOLE Québécoise qui a crut qu'elle ne pouvait pas jouer de role masculin sur un forum de chevalier. Or, elle avait tres envie de jouer un chevalier, alors elle a fait croire a tout le monde (même a ses super potes : a MOI autrement dit mdr) que c'était un mec derriere l'ordi, Mister Vincent quoi déjà ? Parker ? AAHAHAHH mdr
Bref, elle a mis un temps fou a nous avouer qu'elle était bien née une fille, et qu'elle l'était resté.
Son perso s'appelait Darien; c'est devenu Darienne... qu'est ce que tu veux.

J'ai toujours aime le nom de Parker. Et quoi? Tu aimes pas???

Citation :
Y a eut en plus quelques confusions avec mon propre perso : Adrien ; Darien.... Certaines personnes ont crut avoir affaire a Piv. Genre : NOOOOO elle peut QUE se travestir" mdrrr

LOL!!! Ben la, je me suis quand meme bien flattee que tu t'appelles Adrien tres chere. lol ton subconscient m'est tres attachee. lol

Citation :
Là j'ai surtout retenu le mot F o l l e.
Bah quoi??? J'essayais de rentre ca moins... mushy... lol

Citation :
gogol : de gogolus,a, um. Mot qui signifie fou, idiot, attardé.
Un homme gogol : un crétin.

Lol en fait j'ai rien trouvé dans le dico... c'est n'importe quoi mais c'est ça
Spri que c laid...lol toi et le latin ma chere...lol

Citation :
Citation:
tes lettres avant!!! -en passant, non, je l'ai pas encore recu!!! grrrrrrrr je la veux now!!!-)


NOOOO ! c'est quoi c'est la poste ou quoi ? J'attends un bouquin depuis deux semaines qu'on a envoyé le cheque là aussi ! grrrrrrr ! GRRRRR !!!
C'est bon! Je l'ai en plus. 6 jours merde! Un pour chaque decalage??? Sont SLOW!!!

Citation :
Merci pour les précisions sur Darien-ne ! mdrrr... Alors Piv, t'as fait croire à tout le monde que t'étais un mec en fait : c'est trop drôle ! lolol

LOL! Ouais, je sais... je la trouve drole aussi... mais je trouvais ca... mega stressant... tse... quand ya des filles qui te simili-cruise... et d'autres avec qui tu commences a vraiment bien aimer comme amies... et elles pensent que t un mec... et les autres gars qui te croient un gars... disons que j'ai eu une initiation interessante au monde des hommes... lol

Citation :
Bref, si vous y avez cru à un moment, c'est que tu t'y prenais pas si mal que ça... C'était quoi ton prénom masculin dans la "réalité" ?
Comme dit Eli, je m'appelais Vincent Parker (dsl Vincent/Haldamir, mais dans le temps, je connaissais pas trop vrai prenom, et je voulais pas voler ton ID. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMer Juil 13 2005, 11:46

Citation :
J'ai toujours aime le nom de Parker. Et quoi? Tu aimes pas???

Parker ? Ca fait trop genre le gars qui regarde trop Urgences... Mdr

Citation :
LOL!!! Ben la, je me suis quand meme bien flattee que tu t'appelles Adrien tres chere. lol ton subconscient m'est tres attachee. lol

C'est pas moi c'est Isa ! Tu te rappelle j'hésitais entre plein de nom.... Lerac (trop sur la reine Margot et mon petit La Mole... VINCENT PEREZ ! w00t mdr ) ou Adrien et pour les noms de familles... ouf ! du coup je les ai utilisé pour sa famille mdr. Genre Castelguard ; Vigny ; Louvois et quoi d'autre ? Enfin bref, c'est du hasard, rien a voir avec subconscient loool

Citation :
Spri que c laid...lol toi et le latin ma chere...lol

Normallement, selon mon prof moche comme un poux, le latin rend beau et intelligent... mdr
mais vraiment j'ai beaucoup le latin... va falloir que je m'y remette d'ailleurs; j'ai oublié jusqu'a la 3e déclinaisons, tu te rends compte ? Attends ça fait combien de temps que je l'ai pas récitée ? 3 mois ? 4 ?
Consul
consul
consulem
consulis
consuli
consule

consules (ter)
consulum
consilus(bis)

a non en fait j'ai pas oublié. Au fait Piv je suis arrivée à 13h11 t'étais même pas là !! espece de menteuse ! tu m'avais dit que tu serais là !!

Citation :
C'est bon! Je l'ai en plus. 6 jours merde! Un pour chaque decalage??? Sont SLOW!!!

C'est le week end entre....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMer Juil 13 2005, 11:56

Citation :
Parker ? Ca fait trop genre le gars qui regarde trop Urgences... Mdr

QUOI ??? C'est Carter pas Parker ! Inculte ! Va !
Miss Parker c'est la fille qui poursuit Jarod dans le Caméléon !
expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMer Juil 13 2005, 12:12

MDRRRRRRRR

Ah oui je confons !
Moi j'ai suivis deux fois le caméléon; deux fois je rate le dernier épisode !! ce qui fait que j'ai jamais rien compris a cette histoire de pierre tombale, de petite fille qui guide PARKER dans l'ile... ect...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMer Juil 13 2005, 12:39

Tu parles des deux téléfilms qui font suite à la dernière saison ? Parce qu'en fait après l'île et Monsieur Parker jouant les filles de l'air en sautant de l'avion et bien il est prévu une suite : sauf qu'elle n'est toujours pas sortie sur nos écrans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyMer Juil 13 2005, 22:44

Citation :
Citation:
J'ai toujours aime le nom de Parker. Et quoi? Tu aimes pas???


Parker ? Ca fait trop genre le gars qui regarde trop Urgences... Mdr

PFfffffffffffffffffffffffff, d'ou tu sors??? lol

Citation :
VINCENT PEREZ ! mdr
c qui celui la encore??

Citation :
Enfin bref, c'est du hasard, rien a voir avec subconscient loool
Yo, ton subconscient te faire des choses que tu n'es pas sensee connaitre le pourquoi. Et en plus, c'est ton choix pareil a la fin. lol jk

Citation :
Normallement, selon mon prof moche comme un poux, le latin rend beau et intelligent... mdr
mais vraiment j'ai beaucoup le latin... va falloir que je m'y remette d'ailleurs; j'ai oublié jusqu'a la 3e déclinaisons, tu te rends compte ? Attends ça fait combien de temps que je l'ai pas récitée ? 3 mois ? 4 ?
Consul
consul
consulem
consulis
consuli
consule

consules (ter)
consulum
consilus(bis)

Noooooooooooooo! Mes cours de latin de secondaire 1 avec l'homme le plus sarcastique que je connaisse jusqu'a maintenant... (non, attendez, c'est vrai... mon prof de chimie de la session derniere etait encore plus sarcastique... je l'adoooooore. lol -dsl, j'aime l'humour noir des britanniques, c sensas lol tellllllement crampant. lol)

Citation :
a non en fait j'ai pas oublié. Au fait Piv je suis arrivée à 13h11 t'étais même pas là !! espece de menteuse ! tu m'avais dit que tu serais là !!
Je sais... me rappelle pas... je t'ai detaille le pourquoi ds un email...

Citation :
C'est le week end entre....
Ouais, ben commence a compter demain, je l'ai poste today apres le travail, donc tu vas aussi tomber sur un week-end.

Citation :
QUOI ??? C'est Carter pas Parker ! Inculte ! Va !
Miss Parker c'est la fille qui poursuit Jarod dans le Caméléon !
expldrrr
LOL! Decidement, on s'entend bien... (meuh non Eli!!! je te renie pas!!! lol jk)

en passant, c quoi cameleon? un film? Le seul film qui sonne comme ca que j'ai deja vu... (en partie seulement) ct Chapeau Melon et bottes de cuir... LOL ct un genre de James Bond des annees... quoi... 80? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 EmptyJeu Juil 14 2005, 04:07

Argh!! Quatre pages de posts... C'est dur pour mes petits yeux qui reviennent de vacance et qui ont été sevré d'écran d'ordi pendant trois jours...!! Bon, au moins maintenant je sais que je me suis planté pour Aramis... bah, ça m'arrive toujours en fait...! Moi j'avais imaginé un retour d'Heaven...!! C'est qu'il était carrément dans le champ, le p'tit microbiologiste...! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda
» on met quoi en novembre au quebec ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: