1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

rang : Capitaine des Mousquetaires

MessageSujet: Re: Hockey   Jeu Fév 09 2006, 19:06

Delphine de Valentinois a écrit:
*se poste devant Vincent, referme ses doigts sur le badge du plus vieux, juste en dessous de Master Flood et l'arrache de l'uniforme avec un coup sec* riiiipsorry

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooo!! tears

* Réfléchit pendant trois secondes....

Ben en fait....

* Réfléchit encore un peu...

Bah, finalement.... WOUHOU!!! thumbs up

Mais remarque, alors que j'étais le plus vieux et ce par très peu, là je me fais clancher et pas à peu près...! En fait, pour trouver mon âge, faut inverser celui de notre nouveau doyen...! lol! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice

rang : Canada

MessageSujet: Re: Hockey   Ven Fév 10 2006, 03:26

lol! ca va? tes cheveux ont arrete de tomber? Wink ou bien tu vas devoir prendre le traitement contre la calvetie comme Theodore et etre teste positif? lol ct trop nul ca...

Mlle Delphine de Valentinois

Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Ven Fév 10 2006, 04:09

LOL!!! Nah, je crois que, côté hérédité, j'ai pas trop d'inquiétudes à me faire en ce qui concerne mes cheveux... Wink Mais oui, notre Théo national qui se retrouve encore dans l'eau chaude... finira pas l'année à Mtl, celui-là... WOUHOU! lol! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Fév 11 2006, 22:30

MOUHAHAHAAAAAAAAA!!!!!demon

Hockey Feminin a Turin: Canada 9, Italie 0.... Canada rocks! thumbs up

EDIT PAR ISABELLE: Marque finale...16 Canada, 0 Italie!!!!!

Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Fév 11 2006, 23:45

faut tout de meme dire que les Italiennes ont ete tres courageuses, et perseverantes. En effet, disons que le gabarit des canadiennes et celles des italiennes etait tout a fait au desavantage de nos cheres amies.

Un cheer pour les Italiennes!

Trois cheers pour nos Canadiennes!

thumbs up

Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Fév 13 2006, 06:08

.... résultat final du match d'aujourd'hui : Canada 12, Russie 0... Franchement, est-ce qu'on s'entend pour dire que quand ton équipe présente 28 buts pour et 0 contre après deux matchs, c'est de bon augure? Wink Allez, moi je dis qu'il faut abréger ce tournoi et présenter tout de suite la finale entre le Canada et les USA... Ce sera le seul vraiment moment de suspense chez les femmes! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Dom Juan
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Fév 27 2006, 21:12

Je tenais à féliciter les canadiens pour leur superbe parcours. Moi qui ne suivait pas du tout les JO de Hockey. Je tombe sur la finale et quel est mon étonnement lorsque je vois deux équipes européennes. Et le Canada dans tout ca? Where are they? Par contre je voulais féliciter les finalistes pour leur beau match. Les finlandais pour leur superbe défense et les suédois pour leur spectacle. Quand meme le dernier but du suédois Lidstrom chai plus quoi. MA-GNI-FI-QUE. Je n'ai pas beaucoup vu de hockey de ma vie. Mais un but en 10 secondes, de la ligne médiane alors qu'il y a une foule de super pro en défense. J'enleve mon chapeau.

Et qu'elle fut mon étonnement lorsque j'appris que pour la petite finale n'était present deux autres équipes européennes troixieme place pour la république Tchéque. On se demande bien ce que font les américains... whistle
Elrohir
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Fév 27 2006, 21:19

on se sacre des américains... mais un point que je trouve ironique... ou était la France elle?? Elle a joué pour le tournoi??? Nah, parce que le dernier match canada France ca c'est terminer par un massacre de 14-0.... désolé

J'ai oublié Razz

Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Fév 27 2006, 21:22

M'ouais... le parcours des Canadiens s'est terminé abruptement contre les Russes... Problème majeur : incapacité à marquer des buts, et une défensives pitoyables. Raison : sélection un peu étrange des joueurs. Exemple rapide : sur les 7 meilleurs joueurs Canadiens de la LNH, seulement 2 étaient sur le club aux Olympiques. Trouvez l'erreur... Bref, on s'ennuyait des Spezza, Staal, Crosby, Savard.... pour ne nommer que ceux-là. Et en défensive, on aurait pris un Dan Boyle n'importe quand à la place du gros Pronger, dont la seule contribution à l'équipe aura été des punitions aussi coûteuses qu'inutiles...!

Autrement, le but de Nicklas Lidstrom a été marqué non pas de la ligne médiane (ligne rouge au milieu de la patinoire...), mais plutôt de quelque pieds à l'intérieur de la ligne bleue (soit au tier de la patinoire). Un tir puissant, voilé, directement dans le coin supérieur du filet côté rapproché. De toute beauté, ce tir, même si j'aurais préféré que les Finlandais l'emportent... M'enfin, n'eut été du but étrange que leur gardier a donné à Zetterberg, ils s'en seraient mieux sortis...

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Fév 27 2006, 21:23

Elrohir a écrit:
ou était la France elle??

Ils jouaient à la pétanque, je crois...! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Cabellion
Epicurien

rang : le bout du monde

MessageSujet: Re: Hockey   Mar Fév 28 2006, 13:08

lol qui vous parle de France. Je m'en tape de son résultat. Je m'attendais juste au Canada en finale, et je ne l'ai pas vu atteindre les demi finales.

Surprised I was.

Sinon oi qui ne suit au courant de rien à part la finale masculine, les canadiennes ont donné quoi. Elles ont gagné? Parce que de leur coté faut avouer qu'elles ont carburés.

C'est là qu'on voit pourquoi les canadiens disent que dans leur pays, la femme est dominante. Il faut pas chercher midi à 14 heures... lol

Citation :
Ils jouaient à la pétanque, je crois...!

Hé Marcel peuchére tu tires ou tu poïnt. Bah quoi chacun ses loisirs... lol
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Mar Fév 28 2006, 15:03

Les Canadiennes ont en effet démoli la compétition...! Au total, pour les 5 matchs qu'elles ont disputé dans ce tournoi, elles ont marqué 46 buts... et n'en ont accordé que 2...! Lol!

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Cabellion
Epicurien

rang : le bout du monde

MessageSujet: Re: Hockey   Mar Fév 28 2006, 15:54

Ah quand meme.C'est méchant!

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Messieurs prenez en de la graine!!!!!!!
Canaan
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Juil 01 2006, 06:21

Enfin un sujet de Flood passionnant! D'habitude je n'aime pas le flood, j'ai assez avaler d'eau comme ca!

Mais le Hockey....!

Alors le CH va gagner la coupe cette année loool !?!?
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Juil 01 2006, 06:30

Un QUEBECOIS!!!! looooool!
Bah oui, un Français qui parlerai du hockey en pleine coupe du monde de foot, tout simplement im-pen-sable! LoL!

Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Juil 01 2006, 06:49

Le foot c'est bien, mais le hockey ca se compare pas! Wink Mais bon j'aime la plupart des sports!

J'espère quand même que les bleus vont gagner demain! J'ai beaucoup de symphatie pour cette équipe.
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Juil 01 2006, 08:01

Ouai moi aussi j'espere, je croise les doigts, je touche du bois, je prie... pas, non là par contre je refuse c'est déloyal.. lol!
Bouh les Brésiliens vous êtes tous des tricheurs d'essayer de mettre Dieu de votre coté ! mdr!

*agite un petit drapeau français*

allez les bleus allez les bleus!

Et dire que je serai pas devant mon post de télé ce soir tears je pourrai pas les encourager... pour sûr, s'ils perdent se sera à cause de ça!

Oui l'équipe de France est sympathique et surtout, contrairement à ce qu'affirme Vincent, elle ne se la pete pas! Tout le contraire des Brésiliens!

Allez, j'engage les paris: 1-0 pour la France!

Citation :
Le foot c'est bien, mais le hockey ca se compare pas!

Et ben le hockey j'avoue que je connais pas du tout. J'ai regardé une fois un match pour essayer de m'interesser durant les JO cette année, et... bah, je trouve ça trop rapide. On voit pas les actions, on voit pas les têtes des bonhommes, on fou 36buts en un match. Enfin, je suppose que ça dépend de la culture aussi, moi j'ai été élevée au ballon rond comme la plupart des habitants du vieux continent et Sud Américain thumbs up

Citation :
Mais bon j'aime la plupart des sports!

Euh, moi ça dépend.

Faire du sport, ça se résume à taper comme un bourrin ou alors des sports solo pas trop compliqués comme l'endurance où tu te poses pas de questions : tu courres
Les rares sports en équipe que j'aime jouer c'est le volley et le basket ( là y a PFXFDSC qui va encore venir me dire que je suis Michael Jordan, mais non je suis juste une fille qui aime se faire later 10-0 par son cousin box1 )

A regarder, c'est tout le contraire, je déteste les sports que j'aime faire et ceux où, en général, ça n'avance pas. Le cyclisme par exemple c'est une horreur.
J'aime regarder le cross, le CSO, la natation, la gym et le foot, en mondial uniquement, ainsi que le patinage artistique, le seul sport d'hivers que j'aime je crois !

Dernière édition par le Dim Juil 02 2006, 10:34, édité 1 fois
Canaan
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Juil 01 2006, 08:38

Lol bien sur le Brésil se veut comme favori, et ca prendra vraiment une performance impécable pour les battres, un mur à la défensive et de l'originalité sur les ailes, beaucoup de vitesses, on va voir si les vieux bleusaillons peuvent encore courir dans ce match!

Lol tu trouves le hockey trop rapide, mais moi je trouve le foot trop lent. Et tu dis trop de but et moi je dit qu'il n'y en a pas assez au foot lol! Non mais une partie à 0-0 ou à 1-0, ce n'est pas vraiment excitant. Et résoudre un match sur un Pénalty, ce n'est pas une vrai victoire d'équipe ca, mais de quelques joueurs de l'équipes.

Effectivement en Amérique il y une plus grande diversité au niveau des sports professionnel.

De toute facon je suposse qu'il est normal pour la gente féminine de se désintéresser du hockey, c'est plutot un truc à les faire soupirer et rager qu'a les enthousiamer lol!

Pour le sport à notre niveau, j'aime bien la course également c'est sympa, le basket aussi, le badminton, le hockey intérieur, la natation (plutot pour reluquer les filles à vrai dire, et quand qu'il fait très chaud).

Pour regarder j'en regarde beaucoup généralement, j'aime bien de tout sauf les trucs stupides comme la lutte et les sports extrèmes dont le but me semble de se faire mal en épatant la gallerie, aussi le golf qui est un peu endormant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Juil 01 2006, 20:55

Yaagggggggggoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Comte de la Fère
Dramaturge

rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"

MessageSujet: Re: Hockey   Sam Juil 01 2006, 21:35

banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2

LES BLEUS ONT GAGNÉÉÉÉÉÉÉ!!! VIVE LES BLEUS!!!!!!

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Hockey   Dim Juil 02 2006, 10:12

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Et qui c'est qui a des talents divinatoires, hein ???

mais si regardez mon premier message !!!

"Allez, j'engage les paris: 1-0 pour la France!"

Ca, ça ça a rendu ma party vachement plus alcoolisée ! looool!

Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Dim Juil 02 2006, 21:57

Tssss... je m'absente quelques temps et le sujet hockey vire en sujet soccer... rolling eyes Et en plus les bleus ont gagné... Rolling Eyes Mais quand est-ce que je vais pouvoir ennuyer mes collègues Français en leur mettant la défaite des bleus sur le nez? Tsss.. lol! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Canaan
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Juil 03 2006, 01:55

Lol le prochain match peut-etre! Wink

Pour ce qui est du hockey on peut bien y revenir je n'y vois aucun problème! Mais la saison n'est pas près de recommencer!
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Juil 03 2006, 02:46

Bah, on peut toujours demander qu'est-ce que Gayney attend pour signer un gros nom... Rolling Eyes Quoque bon, je ne voulais pas particulièrement voir Arnott à Montréal... mais j'aurais bien pris Savard ou ou Elias... Rolling Eyes

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Canaan
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Juil 03 2006, 03:02

Signer un gros nom est assez difficile. Les DGs ont un peu perdu la tête, ils offrent tous des gros content à long termes! Certains risquent de s'en mordres les doigts plus tard.

Je préfère donc ce que Gainey fait, c'est à dire ne pas sacrifier le futur pour des résulats immédiats.

Bon Elias c'est vraiment tout un joueur, tout le monde le voulait lol , mais il a choisi la stabilité et d'etre loyal à une organisation qui s'en tire très bien, un bon choix pour lui !

Savard n'était pas totalement dans le moule rechercher par Bob, je ne crois pas non plus que le Ch ait besoin de tant d'agent libre pour continuer à bien faire.

Je crois que le CH peut trouver des munitions dans sa propre organisation et je ne serais pas surpris de voir un ou deux jeune faire l'équipe à nouveau.

Un échange me semble aussi prévisible, mais je serais bien étonné de voir un échange majeur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hockey   

Hockey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant