1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

rang : Capitaine des Mousquetaires

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Juil 03 2006, 03:12

En fait, je suis assez un partisan de la stabilité... mais simplement, cette année, on a un bon surplus budgétaire pour se payer un joueur de luxe. Bref, évidemment, le Centre Bell sera quand même plein toute l'année. Cependant, même si le CH n'engage pas de joueur à 6-7 millions par année, et garde l'argent en banque, le prix des billets ne baissera pas pour autant... Wink Et comme les partisans du CH aiment bien chiâler sur les prix et sur les décisions du DG... Wink Disons que les gérants d'estrade sont très nombreux à Mtl.

Pour ce qui est de Savard qui ne va pas dans le moule... Dans un sens, si c'est le cas, je n'aime pas le moule recherché par Gainey. Je crois qu'il cherche un gros joueur de centre, mais aujourd'hui, dans la nouvelle NHL, les joueurs n'ont plus besoin de faire 200 lbs pour performer. Un joueur comme Savard, qui est rapide et qui, sans être un nain, est un bon fabricant de jeu et est capable de jouer phsique, aurait probablement pu bien s'agencer avec des joueurs comme Kovalev et Perezhogin. Ribeiro avait ce poste l'an dernier, et ça n'a pas été particulièrement un succès. Le pauvre Mickez n'a rien d'un centre #1, ni même d'un #2, et comme les 3e et 4e trio sont généralement défensifs... je vois pas trop ce qu'on peut en faire!

M'enfin, vivement qu'on se débarasse du bois mort... Zednik et Ribeiro en tête de liste, bien évidemment...! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Canaan
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Juil 03 2006, 03:26

Le bois mort brulera à son heure. Ribeiro n'est pas mauvais totalement mais il lui manque de la vitesse et une éthique de travail pour être acceptable. Zednik, un changement d'air pourrait etre favorable pour lui, mais il fait partie de cette catégorie de joueur dont la carrière ne peut pas s'étirer beaucoup.

Un gros centre n'est totalement nécessaire certes, et on risque de s'en passer encore une fois même! Mais bon p-e un échange pour aller chercher du renfort à cette position ou à l'aile.

On a effectivement un surplus budgétaire, j'espere qu'ils vont l'utiliser, ce surplus peut aussi etre utile dans la circonstance ou une équipe veut se débarasser d'un haut salarié pour alléger sa masse salarial.

Pour les gérants d'estrades je suis au courant lol, et ils me font bien rire. Le prix des billets n'est pas si terrible, c'est surtout réussir a s'en procurer qui fait raler lol!

Moi dans mon coin à Québec j'ai eu ma dose de championnat, avec les Remparts et Roy qui ont gagné la coupe mémorial!
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

rang : Capitaine des Mousquetaires

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Juil 03 2006, 04:16

... tu n'es pas un ancien partisan des Nordiques au moins? LOL!! Wink Bah, j'avoue que je m'ennuie des Nordiques par moment... La guerre de l'autoroute 20, avec les classiques comme la bagarre du Vendredi Saint... le bon vieux temps... rolling eyes

Mais vrai que les billets ne sont pas si chers... c'est la bière qui est chère au Centre Bell...! lol! Wink Mais l'ambiance y est totalement incroyable par contre. J'y étais pour les deux match des séries contre les Hurricanes... deux défaites, malheureusement, mais on a gueulé à s'en arracher les cordes vocales... rolling eyes

Au fait, y'a Jeremy Roenick qui a annoncé vouloir racheter sa dernière saison de misère en prouvant aux fans qu'il peut toujours jouer avec une équipe de la LNH. Il a annoncé vouloir de préférence jouer pour un club canadien, et ce en acceptant une bonne diminution de salaire (on parlerait de 1 million par année)... Bref, vu que les gros noms sont partis sur le marché des joueurs autonomes, on ne risquerait pas grand chose à lui donner une chance. À savoir s'il veut jouer pourle CH, ça, c'est une autre histoire... rolling eyes

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Canaan
Invité

MessageSujet: Re: Hockey   Lun Juil 03 2006, 12:50

J'ai été un grand fan de Roenick, mais bon je crois qu'il approche de la fin. Il a encore beaucoup de gueule, mais après... il n'est certainement pas plus rapide ou solide, son tir est bon et précis, mais est-ce que ca suffira? Je crois qu'il veut étirer l'élastic, c'est dommage il devrait se retirer avant de se faire montrer la sortie, sa carrière fut exceptionnel, mais il faut aussi savoir quand ce retirer. Il peut p-e encore faire un saison mais il ne faudrait pas qu'il pense tout casser!!

La bière est chère partout !! loool. L'ambiance est bonne oui ca en vaut la peine, ca fait des jolies veillés.

Partisan des Nordiques bien sur! Il n'y a rien que souhaiterais le plus qu'un retour des Nordiques! Le chandail Fleurdelysée! Ah c'était le bon vieux temps! Si les nordiques seraient rester le CH n'aurait jamais connu des si mauvaises années, d'abord parque roy n'aurait surement pas été échanger à Qc et que le CH n'aurait pas supporter de ne pas avoir une équipe aussi peu compétive et perdre contre les Nordiques. La rivalité ca a tjrs du bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hockey   

Hockey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11