1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fleur du péché naquit Cassancre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyMer Sep 07 2005, 22:36

Nom : Luxuence
Prénom : Cassandre
Classe : Bourgeoise (tenancière)
Age : 23 ans

Dans un soir orageux, alors que minuit sonné, Opale donna naissance a Cassandre… Le vicomte n’avait dégnait se présenter… Fesant porté a un manant un coffret , qui serait désormais une rente … Ainsi il les abandonnées .. Lui qui avait promis un jour de la présenter a sa famille.. De faire d’elle une femme de cour…
La haine des hommes naissant dans le cœur pure de la jeune femme qui avait cru en ses illusions devint froide et manipulatrice…
Elle décida d’ouvrir une taverne … Et voyant les regard envieux des hommes lui demandant ses charmes, elle comprit que sa seule richesse viendrait de là… Ainsi elle récupéra dans la rue les plus belles femmes qui pourrait l’aider… Sa fille bien qu’elle l’aima , elle ne sut tout a fait montrer son amour …
Cassandre grandit donc ans le luxe et la perversion… Bien qu’elle en fut au départ protéger … Elle ne put échapper a son destin… Car comme sa mère ele détenait le charme de la perversion…
Ainsi lors de son quatorzième anniversaire , une enchère fut faite pour avoir les grace de son honneur… Les plus grand nobles se disputèrent le corps envoutant de l’enfant …
Mais ils ne savaient pas que par le manque d’un père , elle avait en son cœur nourrit une haine des hommes… Les maudissant .. Elle n’aimait que les utilisaient comme des jouets qui uen fois lassé parte dans un coin oublié … De part sa grace et son éloquence , elle fit la réputation de sa mère… Mais celle ci fut prise d’un mal … et fut orpheline a l’age de 20 ans … Désormais elle a reprit la boutique de sa mère ou ses charmes et son talent ruine plus d’un homme en quête de plaisir … Seulement si sa mère a put lui prendre un precepteur qui fut payer par les charmes des filles de la taverne … Elle continue elle même a se faire son éducation esperant bien un jour aller a la cour pour charmer plus d’un de ses hommes et leur faire payer…
Son véritable but n’étant que retrouver son père … et lui faire commettre le pire des actes …

Physique :
De longue bloucles aussi sombres que la nuit, certi des plus belles parrure pour me coiffer son mes atout … De mes gris , rappelle l’orage du soir ou je naquit … Ma grace s’allit a un corps sculptée pour donnait naissance aux pires tentation, de ma blancheur vous gouterait au lait de ma peau rapellant le gout du sang chaud coulant dans les veines … De mes courbes opulente et généreuses… Vous n’oserait y regardait trop longtemps …
Car par le fruit du péché je suis née… Et j’enchante moi même en votre âme la perversion de mon art …


Mentalité .... :
ben uen vraie courtisane luxence en nom voila sa dit ce que sa dit, non serieux j'ai trop l'impression de me repeter donc je vois pas du tout .. je pense que tout a etait dit dans le baground
Fleur du péché naquit Cassancre Couple2fn.th


Dernière édition par le Mer Sep 07 2005, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyMer Sep 07 2005, 23:08

De la part de Chateaubriand Wink --> VENDU!

Nah, mais blague a part, excellente idee...Et tu as Satine dans ta maison? Wink

Si tu pouvais juste rajouter la description psychologique (on le voit bien, oui, mais explicitement pour Eli mdrrr). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cassandr
Invité




Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyMer Sep 07 2005, 23:18

arffffffff comme jexpliquer a laulau c'est que a chaque fois rajouter ben après je bloque sur mon perso ...
J'ai pas l'habitude de la technique débutant .. je décrit a chaque fois en insérant la mentalite ... donc je vais essayer mais la chaque fois vous me bloquer car après j'ai l'impression de plus suivre mon perso sa me casse l'inspiration totale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyMer Sep 07 2005, 23:31

Moi je l'aime beaucoup ta présentation!

Vendu comme dit ma chère pivoine!

Admin #2: check
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyJeu Sep 08 2005, 17:46

So bienvenue thumbs up Et une bourg de plus. Apportez le champagne hip hip hip...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyJeu Sep 08 2005, 19:08

Citation :
(on le voit bien, oui, mais explicitement pour Eli mdrrr).

Citation :
arffffffff comme jexpliquer a laulau c'est que a chaque fois rajouter ben après je bloque sur mon perso ...
J'ai pas l'habitude de la technique débutant .. je décrit a chaque fois en insérant la mentalite ... donc je vais essayer mais la chaque fois vous me bloquer car après j'ai l'impression de plus suivre mon perso sa me casse l'inspiration totale !!!!

Faut pas le prendre comme ça snirf !! déjà je suis dans ma période déprime totale... Sad et rien a voir avec les pms Piv ! j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi le soir.... j'ai déjà tellement de boulot et le pire c'est qu'il est 21h et qu'il me reste encore des maths et de la physique ! j'en ai marre... j'aurais du prendre L je nage dans la choucroute... je sais même plus factoriser... le prof nous donne des équations je suis même plus capables de faire l'équations produit la plus simples avec des identités remarquables : je regardais sur ma voisine... j'y crois pas... déprime déprime déprime je vais me suicider....

ark il me reste encore des exos de physiques pour trouver la force d'attraction de deux noyaux d'atome d'hydrogene alpha a une distance de un picometre en utilisant la constante gravitationelle pour trouver la force F... je descends sur l'ordi pour regarder la masse de la Terre et je me retrouve a écrire du flood dans la présentation de Mlle de la taverne...

ma vie n'est qu'un perpetuel mouvement de désilusions...

bon je me co sur chastignac et je te fais un sous forum "la tavern" ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyJeu Sep 08 2005, 19:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
miciiiiiiiiiiiiiiiii tu sais que je t'aime toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyJeu Sep 08 2005, 23:38

LOL! Mesdames et Messieurs, vous venez d'etre temoins de la deuxieme declaration sur 1663 hors Rp... LOLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyVen Sep 09 2005, 18:57

... !!!

MOI AUSSI JE VOUS AIMMMMME !! TOUS !!

Mais bon pas besoin de tant d'éffusions m'amzelles ! c'est mon role d'admin... comme dirait je sais plus qui, hum hum * prend une voix grave et bien masculine d'un gars qui fume 20 paquets de cigarette par jour* je n'ai fait que mon devoir...

Bon allez je file y a NCIS... wowowo la new saison !

Au fait j'ai remarqué Cassandre : si nos deux personnages se rencontrent ( se qui risque de se passer.... vu l'établissement que tu tiens lol) nos deux personnages risquent de faire des étincelles : c'est exactement le miroir déformant : toi t'as décider de traiter les hommes en chiffons, et moi les femmes en serpillere... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre EmptyVen Sep 09 2005, 19:34

mdrrrrrrrrrrr
sa risquent de faire bien lol pour peut qu'un gosse en naisse lol sa fera un jolis chiffon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur du péché naquit Cassancre Empty
MessageSujet: Re: Fleur du péché naquit Cassancre   Fleur du péché naquit Cassancre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du péché naquit Cassancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: