1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelina d'Egypte

Aller en bas 
+2
Adrien de Chastignac
Delphine de Valentinois
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 13:45

Nom, prénom: Angelina, (Tatianna) d'Egypte
Classe : La noblesse (égyptienne)
Âge: 24 ans

Personnage incarné: Angelina, reine d'Egypte

Histoire: Angelina voit le jour en 1639 à Alexandrie. Elle passe son enfance là-bas, au plalais royale. Contrairement au Royaume de France, le royaume d'Egypte permet à une femme de devenir Reine. Et c'est tout naturellement qu'elle devient Reine à l'âge de 8 ans lorsque son père, Roi d'Egypte décède. La reine mère, autrement dit sa mère essaye de l'élevez strictement, en vain...Car Angelina à une forte personalitée et un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a beaucoup d'assurance, ce qui lui permet de règnez divinement sur l'Egypte. Elle aime son peuple et est aimée de son peuple. Elle voyage beaucoup, et est curieuse de tout : les origines, les coutumes,..etc...des autres pays l'intéressent. Elle aime faire de longue promenade en bateau sur le Nil. La littérature est sacrée pour elle, et elle tient à protégée les documents restants de la bibliotèque d'Alexandrie; ancienne de plusieurs siècles maintenant. Elle n'as pas eu réellement de grands amours car elle ne croit pas en la fidélité d'un homme, et ne leur fait pas confiance. Elle n'apprécie pas l'inégalité qui règne en Europe, mais admire cependant l'architecture et les jardins des nombreux chateaux qui s'y trouvent. Il y a peu de temps, Angelina décida de partir d'Egypte pour allez visitez l'Europe et plus particulièrement le Royaume de France. Son frère cadet et ses ministres s'occupèrent de l'administration de l'état, en Egypte pendant ce temps.

Apparence physique: Angelina d'Egypte est assez grande et a une taille fine. C'est une véritable méditéranéenne : longue chevelure brune et peau bronzée. Elle possède de grads yeux bleus en amande.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Angelina fait preuve de beaucoup de courage et n'est pas du genre à se laissez marcher sur les pieds. Elle aime dominer et déteste de ne pas pouvoir faire face à une difficultée. Elle est indépendante et refuse d'être dépendante de quelqu'un...même si parfois elle n'a en réalité pas le choix. Elle ne sait pas faire confiance, mais apprend peu à peu. Elle est d'un naturel gentil avec ceux qu'elle aime et apprécie la compagnie. Mais sous cette forte personalitée se cache quelques fragilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:10

Salut (encore Wink)

Jolie presentation. Bonne idee pour ton personnage.

Je pensais que c'etait le gars dans la famille qui dirigeait le royaume meme s'il n'etait pas l'aine...non? Mais bon, peut-etre que la politique a change depuis l'epoque d'Alexandre le Grand. lol

Allez, je te valide ca.

Admin #1: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Angelina
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:12

(re) Salut!

Et bien oui en effet, c'est l'aînée qui dirige le royaume : que se soit un homme ou une femme. Un exemple? Cleopatre.

Merci pour la validation. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:13

effectivement normalement c'est l'homme

et généralement faut faire gaffe au frère car ils essaye toujours de non assasiner !!!!!!!!! les saloupiots !!!

comment sa expérience personnelle pas du toutttttttttttttttttt ce n'est pas parce que mon mj est sadique c'est juste que le mj est un saloupiot !!!!!!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:15

gné ? Comment ça encore ? *smiley qui se gratte la tête et qui n'a pas encore été trouvé* scratch <---celui là il est moche

oui j'ai mangé Piv ce matin ! une barre de céréale ! Lollll
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:21

on s'est parle par mp Angelina et moi.

(Eli, ca se vend des barres de cereales? C'est quoi l'equivalent au qb... ds barres de granola genre? des barres tendres? huh?)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sybélia
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:22

heuuuuuuu alors je rapelle que Cleopatre a du se battre contre son frère ...
Donc la je crois que sans etre mechante ta remarque un exemple cleopatre est assez mauvais ...

CLEOPATRE
CLEOPATRE VI, reine d'Egypte (69-30 av. J.-O.), fille de Ptolémée Aulète, qui lui avait légué le trône ainsi qu'à son frère, à condition qu'ils s'épousent. Mais les favoris du jeune Ptolémé XIV firent exiler la soeur. Quand après Pharsale César entra dans Alexandrie, Cléopâtre, qui s'introduisit dans le palais, cachée dans un paquet de hardes, séduisit le général romain. Le roi dut se réconcilier avec sa soeur. Cependant, Ptolémée, révolté contre César, se noya dans un combat, et Cléopâtre épousa son plus jeune frère Ptolémée XV. Retenu par ses affaires et par son amour. César resta encore quelques mois en Egypte. Quand il entra à Rome en triomphateur, en 46, il fit venir la reine, dont la statue fut placée dans le temple de Vénus.


He voui même a cette époque comme je disait la femme doit se battre contre les hommes car c'est eux qui peuvent régner sauf si ceux ci meurent elle deviennent régente si aucun homme de la famille peuvent prendre la place ... où si elle donne un héritier a la couronne ...

Ca m'aurais bien embeter d'avoir dit une connerie quand mon grrrrrrr de mj me fait jouer dans un jeu a cette époque ou justement je suis allié du pnj qui represente cleopatre lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:25

Sybélia a écrit:
heuuuuuuu alors je rapelle que Cleopatre a du se battre contre son frère ...
Donc la je crois que sans etre mechante ta remarque un exemple cleopatre est assez mauvais ...

CLEOPATRE
CLEOPATRE VI, reine d'Egypte (69-30 av. J.-O.), fille de Ptolémée Aulète, qui lui avait légué le trône ainsi qu'à son frère, à condition qu'ils s'épousent. Mais les favoris du jeune Ptolémé XIV firent exiler la soeur. Quand après Pharsale César entra dans Alexandrie, Cléopâtre, qui s'introduisit dans le palais, cachée dans un paquet de hardes, séduisit le général romain. Le roi dut se réconcilier avec sa soeur. Cependant, Ptolémée, révolté contre César, se noya dans un combat, et Cléopâtre épousa son plus jeune frère Ptolémée XV. Retenu par ses affaires et par son amour. César resta encore quelques mois en Egypte. Quand il entra à Rome en triomphateur, en 46, il fit venir la reine, dont la statue fut placée dans le temple de Vénus.


He voui même a cette époque comme je disait la femme doit se battre contre les hommes car c'est eux qui peuvent régner sauf si ceux ci meurent elle deviennent régente si aucun homme de la famille peuvent prendre la place ... où si elle donne un héritier a la couronne ...

Ca m'aurais bien embeter d'avoir dit une connerie quand mon grrrrrrr de mj me fait jouer dans un jeu a cette époque ou justement je suis allié du pnj qui represente cleopatre lol

Et bien, là tu m'en apprends! Tu vois, je mourrai moins bête!^^
Mais il est quand même vrai que l'Egypte a connu pas mal de reine. (dumoins selon ce qu'indique mon cours d'histoire!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:26

touche pas a mon granola ! lolll non
c'était du chocapic... ptdrrrr des barres avec du lait en dessous et crunch crunch. Genre 'javais faim a dix heures mais bon on s'en fou. Pourquoi tu t'interesses tant a ma santé alimentaire ? lol

raaa j'en ai marre, pis vous me manquez... pis je suis full vedge là... vais jamais arriver a pondre !

*se concentre

allez Eli, force toi... le Roy, St Aignan, encore le Roy, Chastignac, Saint-Aignan, commentaire composé, controle d'allemand, DM de maths, devoir de recherche maths... ohh tears my god. Hey ! pourquoi les vacances ne durent pas éternellement ? Hier j'ai eu l'illumination de mon DM genre a minuit... et aujourd'hui je suis Kaput, fini, pétée, morte, crevée, hum... c'est un coup a s'auto flinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:33

Ahhh, d'accord, merci pour la clarification...

Eli, t'es tellement vedge, t'as oublie de valider sa presentation a ton tour...lol

Allez, gros hug, on est deja mercredi... tu pourras te reposer un peu cette fin de semaine... (j'ai pas touche a tes barres...bleh)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sybélia
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:39

Oui certes, comme rome ou d'autre pays , les reine avait un role très important plus ou moins reconnu dans les pays ...

En egypte les moeurs et la poly deieté ont permis a certaine femme de ce faire reconnaitre mais cela n'est pas pour autant que elle ont eu la place libre comme sa

Même cleopatre qui était une grande stratège et manipulatrice faut le reconnaitre vu comment elle a berner cesar ... et j'en passe ... même si elle a fait le bien de son peuple elle a pas eu ni aucune autre avant bien des années et des années le coup de tien ma fille ton frère gouverne pas c'es toi ..

Donc oui y a eu de grande reine mais faut pas oublier comment elle ont acceder au trone ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:40

D'accord, je retiens professeur Sybélia!^^
Moi qui aime (enfin, je suis pas hyper fan non plus) l'histoire, je suis servie aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:44

ben j'ai un peu du me bouffer l'histoire d'egupte et de rome a cause d'un mj sadique qui profite de la moindre occation pour me foutre dans des rp de dingues donc bon lol

si sa continue je devient prof d'histoire

mais bon cela était des détails mais c'est vrai qi peuvent jouer a certains moment

Comme lorsque tu joue la grande dame de bretagne qui c'est rebeller contre le roi de france ... ben la faut connaitre chaque détails sinon le mj il te loupoe pas
pffffffffff bande de saloupiot de mj !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 14:54

bon.. question.. tu utilises mj depuis tout a l'heure... mais ca veut dire quoi???

Et Angelina, si t'aime l'histoire, tu vas etre servie par notre tigresse nationale: Eli aka Adrien de Chastignac, St-Aignan et le Roy. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sybélia
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 15:03

mj aussi appeller mejeuuuuuuuuu =Maitre de jeu
en Jdr = jeu de role c'est le maitre de ceremonie , c'est lui qui dirige le jeu en créant les scénario que les pj perso joueur doivent interpreter en agissant suivant une fiche avec des compétences et donc historique...

Ainsi le mj te decrit un lieu un moment une action, suivant ce que tu a comme perso tu dois décrire toi même comment tu va faire pour te sortir de la meroduille pas possible dans laquelle tu t'es fourrer !!!!!!!

Et comme par hasard quand je dit pkoi toujours moiiiiiiiiii reponse par ce que c'est tellement plus marrant sur toi tu es ma muse a emmerde ...
sa veux tout dire lol

Y a qu'une imbécile pour ce faire pièger dans un pentagramme en offrande en sacrifice en fesant confiance a un archange qui décide de changer de camp car il estime que la mortelle ben il la trouve a son gout pour ses noirs dessin

sniffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 16:36

Bienvenue parmi nous reine d'Egypte ou devrais je plutot dire Emire d'Egypte. Et oui Cléopatre, les reines grecques et égyptiennes c'est du passé. Il n'y a maintenant que des sarrasins et L'Egypte est un Emirat. Enfin quand je dis maintenant je veux parler en 1663. Wink Et dans le monde musulman, j'ai jamais vu une femme au pouvoir Wink Mais bon enfin de compte, princesse vous tombez bien, je pourrais vous parler de notre commerce en Egypte. En tout cas bienvenue parmi nous et bon jeu thumbs up thumbs up thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 18:09

Merci, et pour parlez du commerce c'est quand vous voulez envoyez moi un Mp pour fixé un rendez-vous! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 18:29

Une reine d'egypte en 1663 ??? D'abord en 1663 l'egypte est sous domination des Mercenaires Mamelouks depuis 4 siécle, plus ou moins sous la subordination des Turcs, la capitale est le Caire, et les chefs sont les beys au service des sultants turcs. La seule autre reine d'egypte possible est celle de la Cour des Miracles, les gitans étaient appelés parfois egyptien, et ils étaient trés puissants dans la Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 18:51

le probleme vient du fait qu'elle a un frere... Et que l'Egypte n'existe pas...

Mais bon on va faire comme si rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 19:48

... hum... Et si je ne me trompe pas, les Égyptiens sont musulmans, et l'Europe n'avait pas tendance à être de plus tolérante, à l'époque, face aux autres religions...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 19:56

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca tombe a l'eau... m*rde! Ce que vous etes cales en histoires vous autres! Moi j'y connais rien a l'histoire de l'Egypte! snif lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 20:00

et surtout disons que les Reines n'existaient pas la bas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 20:07

pkoiiiiiiiiiiiiiiii on m'écoute jamais !!!!!!!!!
pffffffffff
non mais sa va j'ai compris je vais bouder dans mon placard snif snif

et non on m'achetera pas avec des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 20:32

C'est pas grave! Moi j'aime bien l'idee d'avoir une reine d'Egypte. Pourvu que Eli ne voit pas d'objections..

On peut t'acheter avec des bisous Sybelia?? LOLLLLLL Tres peu pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte EmptyMer Sep 14 2005, 22:17

Bienvenue!
Dernière admin connectée de la journée... Vous m'excuserez de ne pas m'étaler, mais ma tête va exploser!
Bienvenue, très originiale comme perso, l'idée est très belle!

Admin#3: check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Angelina d'Egypte   Angelina d'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelina de Caprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: