1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Victoria de Plébelière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoria
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 11:42

Nom, prénom: Victoria de Plébelière

Âge: 23 ans

Personnage incarné: La Marquise de Plébelière

Histoire: Victoria de Plébelière n' est autre que la fille du Marquis de Plébelière (qui est à présent mort, ainsi que sa mère). Elle reçoit une éducation assez libérale pour l'époque où elle vit. Elle n'apprécie pas qu'on la tienne à l'écart de certaines choses et le fait savoir. A l'âge de 6 ans elle est la seule héritière du patrimoine des Plébelière et devient Marquise. Elle n'a aimée qu'une personne qu'elle a du quittée malgré elle. Elle n'as pas beaucoup de droit de regards sur les affaires et l'administration de son domaine mais fait ce qu'elle eput pour pouvoir être tenue au courant. Jusqu'à présent ele a toujours vécu dans son chateau à Plébelière. Mais suite à une crise économique, on lui afflige de partir quelques temps au palais royal, sans se préocupé de ce qu'elle souhaite réellement. Victoria a beaucoup de mal à vivre l'inégalité entres les hommes et les femmes, les pauvres et les riches mais doit se comporter comme n'importe quelle jeune fille de son rang pour ne pas nuire à son entourage. Pour elle, partir est l'occasion de changer d'air...



Apparence physique: Victoria a héritée des grands et beaux yeux bleus de son père et de la longue chevelure brune de sa mère.
Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): Victoria possède un fort caractère mais se doit souvent de le cacher. Elle est gentille (peut être trop?) avec ceux en qui elle fait confiance. Elle se pose beaucoup de questions et a de nombreux doutes sur elle-même. Elle apprend à se découvrir au fur et à mesure du temps...


Dernière édition par le Jeu Sep 15 2005, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 12:59

Belle présentation. Mais je suis juste un peu curieux : si ton personnage est tenue à l'écart des détails administratifs concernant son domaine, qui s'en occupe? Mais autrement, ça me semble très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sybélia
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 13:06

si jai droit a trois bisous je dit accepter la na ;p
nonon pas du tout accro mais heuuuuuuuuuu

bienvenue mademoiselle curiosité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 15:25

Merci. Et pour répondre à ta question D'Artagnan ce sont des avocats et ministres qui prennet ces décisions administrative.

ps: 3 bisoux pour Sybélia Wink lol


Dernière édition par le Jeu Sep 15 2005, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 15:37

ministres je pense que tu entend par là les intendants

hmmmmmmmmmm accepter laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
viiiiiiii des bisous encore des bisoussssssssssss love love love love love love love love love love love love love love

/me aime déjà cette joueuse veux faire joue joue avec elle

oupssssssssss sybélia sort de ce corpssssssssss immédiatement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 15:39

Oui voilà : intendants! C'est plus exact que "minsitre".
Et merci pour votre acceuil! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 18:20

Bienvenue a vous ma chere thumbs up Certaines paroles m'ont titillé les oreilles.

Citation :
Victoria a beaucoup de mal à vivre l'inégalité entres les hommes et les femmes, les pauvres et les riches

Vous etes une égalitaire, moi un libéraliste. Unissons nous face à l'oppresseur absolutiste. big grin
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 18:52

vous deux vous allez aimer sybélia si vous savez ce qui vous attend avec elle

niakr niakr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 21:54

LOL! Cabellion toujours pret pour recruter du monde contre le Roy... lol

Allez, bienvenue tres chere.

(Non, Cassandre, je ne me fais pas acheter par des bisous. Faudra etre un peu plus objective pour accepter tes membres sur chevaliers hmm? lol)

Sinon, vous avez le go de la premiere admin pour jouer mademoiselle.

Admin #1: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cassandr
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyJeu Sep 15 2005, 22:04

heu la je peux pas valider donc je m'en moque lol

sur chevalier bisous ou pas sa marche pas
même elhorir qui a essayer de m'amadouer pour une courtisane je lui ai fait niet y a sa sa et sa qui va pas alors niet lol

mais chuttttttttttt la demoiselle ici elle est pas censé etre au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyVen Sep 16 2005, 11:14

Cabellion a écrit:
Bienvenue a vous ma chere thumbs up Certaines paroles m'ont titillé les oreilles.

Citation :
Victoria a beaucoup de mal à vivre l'inégalité entres les hommes et les femmes, les pauvres et les riches

Vous etes une égalitaire, moi un libéraliste. Unissons nous face à l'oppresseur absolutiste. big grin

C'est à voir... rolling eyes lool
Sinon merci pour ta validation Delphine, j'attends celles des autres admins maintenant. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyVen Sep 16 2005, 16:39

Oh pas la peine d'attendre que toutes les admins valident si tu vois aucune objections... enfin, pour la forme :

admin #2 : check !

alors une fan de Lost sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyVen Sep 16 2005, 17:09

Ok, d'accord!
Et oui, en effet une fan de Lost sur 1663!^^
une fan d'evangeline Lilly aussi (kate de lost). rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyVen Sep 16 2005, 18:04

moi j'dis : VIVE LOST !!!!! et vivement la deuxieme saison :p

et aussi, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptyVen Sep 16 2005, 19:30

Bon ben chuis en retard!
Bienvenue et amuse toi bien big grin

Admin#3 : Check (finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptySam Sep 17 2005, 08:02

Bienvenue sur 1663 !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière EmptySam Sep 17 2005, 16:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria de Plébelière Empty
MessageSujet: Re: Victoria de Plébelière   Victoria de Plébelière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria de Plébelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De La Comtesse Victoria De La Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: