1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aile des courtisanes ( Chambre de Roxane étage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandr
Invité



MessageSujet: Aile des courtisanes ( Chambre de Roxane étage)   Mar Sep 20 2005, 21:15

Dans l'aile des courtisanes, l'une des chambres les plusluxueuses est celle de Roxane.
De couleur rouge elle ressemble presque a celle de Cassandre...
Celle a un seul changement comparé aux autres, elle détient un tout petit cabinet ...

Roxane ayant était élévé en faite avec Cassandre, celle ci sont proches, et toutes deux sont les seules a posséder pourl'instant les cheveux d'ébènes...

Roxane est considéré par les autres courtisanes comme le bras droit de Cassandre, de par son ancienneté et qu'elle ont peut de différences d'age ...

Si cet établissement le filles sont comme une famille a part entière, Roxane est celle qui détient le plus de liens de privilège vis a vis de Cassandre ..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité



MessageSujet: Re: Aile des courtisanes ( Chambre de Roxane étage)   Dim Oct 02 2005, 07:39

Il était encore tôt, le soleil commençait à percer avec ses rayons chauds et lumineux les rideaux pour s'attarder dans la chambre de Roxane, et se déposer sur son visage. Les paupières de la jeune femme commencèrent à bouger, et la luminosité forte aidant elle ouvrit les yeux bien qu'avec du mal.

Quelle heure pouvait-il bien être ? Elle posa son regard sur l'horloge présente dans la pièce, elle ne marchait toujours pas, et la courtisane ne trouvait pour l'instant pas de temps pour la faire réparer.

Comme chaque soir elle se couchait très tard à pas d'heure, et n'avait à l'évidence pas besoin de beaucoup de temps de sommeil puisqu'elle se levait à l'aurore.

Après s'être étirée elle se releva lentement, se frottant avec douceur les yeux pour bien se réveiller. Puis chercha les vêtements qu'elle allait porter en cette merveilleuse journée. Roxane pouvait se vanter d'être l'une de celles parmis les courtisanes ayant le plus de vêtements ainsi que d'accessoires, à part Cassandre bien sûr. Elle ouvrit alors l'une des armoires présentes dans la pièce, le choix s'avérait difficile, mais Roxane ne s'attardait jamais longtemps à choisir ce qu'elle allait mettre, elle porta son choix sur une robe rouge foncée, de la dentelle noire était placée aux extrémités des manches qui s'arrêtaient au coude, ainsi que tombant au niveau du décolleté en carré, laissant apparaître des formes des plus généreuses, sinon la robe rester des plus simples mais extrémement chaleureuses.

Elle choisit un loup comme à son habitude assortie avec se robe, ainsi que des gants sombres, et un collier assez simple.

Habillée, elle se dirigea à la fenêtre pourouvrir les rideaux ainsi que la fenêtre permettant d'aérer la chambre, de sa chambre on pouvait y aperçevoir le jardin, lle n'était pas directement située vers les rues de la ville, ce qui laissait place à plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile des courtisanes ( Chambre de Roxane étage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: