1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 apres une dispute

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne L
Invité




apres une dispute Empty
MessageSujet: apres une dispute   apres une dispute EmptyLun Sep 26 2005, 19:31

Jeanne avait le moral bas, elle avait tentee d'etre cpnvenable avec Jean mais cela avait echouer. Cela lui apprendra a etre franche et bonne. Pourquoi a t-elle aider ce de Chastignac? Pourquoi avait-elle dit la verite a Jean? Tout cela etait du passe... elle a connu un bon moment dans la vie, mais elle savait que tout cela allait finir un jour. Elle ne s'attendait pas que cela serait aussitot. Elle s'y plaisait pourtant...Elle etait revenue a l'auberge ou elle travaillait avant. Son patron reconnut la jeune femme entrer et n'etait pas d'humeur a lui parler.

- Ou etait-tu passe?
- J'ai eu des problemes personnels a regler
-Ne te fiches pas de moi, et puis comment as-tu eut ces accoutrements?

Jeanne ne s'avait pas changee, elle etait dans sa petite roble bleue qu'elle avait achetee en compagnie de Jean, elle preferait ne pas y penser

- Peu importe, je sais seulement que je suis profondement desolee ne pas avoir laisser un message ou un signe pour mon absence, je serais prete a travailler a nouveau et plus fort cette fois.

Jeanne regrettait ses paroles, tout cela etait faux, elle ne mentait jamais, pourquoi etait-elle si malhonnete? L'homme pour sa part etait mefiant, Jeanne ne semblait pas sincere et elle etait plutot craintive en disant ces paroles, il ne pouvait decidement pas garder une employee qui lui fait default et qui part sans rien dire. Elle se fout de lui ou quoi? Le nouvel habit de Jeanne laissait croire qu'elle a trouver travail ailleur et qu'elle l'avait laisse tomber et maintenant elle veut se faire pardonner.... non, il devait tirer les choses au clair.

- Jeanne vous vous moquez de moi, ce que vous avez fait est impardonnable, ne venez pas me faire accroire que vous avez achetez ces vetements de votre poche. Ensuite partir sans m'avertir n'est pas une chose que les employes font habituellement. Donc tout en restant polis je vous demanderais si vous comptez flaner de bien vouloir quitter l'auberge.

L'aubergiste l'avait mise a la porte, toute sa vie chamboulait. Etait-elle possedee par le diable pour avoir tant de malchance qu'elle peut en avoir en ce moment? Elle etait vraiment malheureuse, elle voulait tout oublier. Elle se mit a commander deux verres de bieres.

- Un autre s'il vous plait Frederick

Elle cala le verre aussi rapidement qu'elle le recuten commandant un autre, puis elle monta sur une table et annonca a haute voix:

- Que les gens sont hypocrites et manipulateurs! Sauvez vous le temps que vous le pouvez avant qu'ils vous manipule vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
apres une dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le port
» Se repose apres une dure journee
» les appartements de Jean-Jean Chanteloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: