1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Eva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptySam Oct 01 2005, 21:12

Prénom : Eva

Âge: 19 ans

Personnage incarné: Femme de petite vertue, révolutionnaire

Histoire: Née d'un viol d'une jeune fille de 16 ans, Isha, par un père inconnu, Eva a été nommée d'après la femme pêcheresse biblique, mère universelle. Malgré qu'elle était loin d'être désirée, sa très jeune mère s'occupa d'elle du mieux qu'elle pouvait, n'ayant plus que la nouvelle-née au monde. En effet, après avoir perdu sa virginité malgré elle, personne n'a voulu d'elle comme épouse, et ses parents ont vites fait de s'en débarasser. Isha n'avait aucune éducation, et pas d'argent, et fut donc rapidement obligée de se trouver un travail. Elle se retrouva dans les enfers: un bordel. Au moins, elle avait un logement pour elle et sa fille, et de quoi manger presque régulièrement. Eva grandit donc au milieu de toutes ces femmes prostituées qu'elle nommait toutes "tante". Les pensionnaires de l'endroit composaient sa famille. La petite admirait Isha, qu'elle trouvait particulièrement belle. Tous les matins, les deux passaient du temps ensemble, Isha tentant d'inculquer elle-même le peu d'éducation qu'elle avait à sa fille, tandis que les après-midi et les soirée étaient consacrés au travail. Jamais, sa mère n'expliqua à Eva ce dont son travail consistait, voulant éviter que la petite ne finisse comme elle. Cependant, toutes les nuits, l'enfant entendait sa mère revenir dans leur chambre, et l'entendait pleurer toute les larmes de son corps.
Puis, arriva ce qui devait arriver, Isha tomba malade, dans cet endroit plus que malsain. Pendant quelques semaines elle tenta de lutter pour sa fille, mais ne résista pas longtemps. Eva avait alors 12 ans. Les prostituées qui s'étaient prise d'affection pour l'enfant qu'elles avaient également élevée la gardèrent avec elles, sans toutefois ne la mêler aux activités de la maison. Vers 16 ans, il était pourtant plus que temps que l'adolescente ne participe à gagner le pain quotidien. Eva qui savait désormais ne se douta pas un instant qu'on la préparait elle aussi. Ses tantes l'entrènairent une nuit dans une pièce noire, et l'embarrèrent dedans. C'est en entendement un souffle rauque derrière elle que la jeune fille compris sa situation.
N'ayant pas d'autre endroits ou vivre, Eva entra dans le vice de la prostitution. Dans cet univer de misère crasse, la jeune femme commença à se demander pourquoi elle était dans une telle situation. Entendant toute sortes de rumeurs concernant le roi Louis 14, elle se pris de haine envers ce jeune homme qui ne donnait rien à son peuple, peuple qui mourrait de faim et de pauvreté. Eva voulait absolument que les choses changent, et souhaitait qu'une opportunité lui soit un jour offerte. Elle rêvait d'égalité entre tous les français (bref, une vraie communiste lol)
Le bordel pris feu le jours de Noel 1662. Jetée à la rue, dans le froid hivernal, Eva se retrouve maintenant seule.

Apparence physique: Eva est une jolie fille d'environ 1.70. Elle a hérité de la chevelure noire de sa mère, cheveux ondulés inégalement. Cependant, le reste de ses traits n'appartiennent pas au côté maternelle, sans doute viennent-ils de ce père inconnu. Ses grand yeux bruns foncés sont en forme d'amande. Ses traits font italiens, mais personne ne saura d'ou ce physique lui vient.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): Elle a grandit dans un milieu dur de misère, de maladie et de morts. Elle ne se laisse pas faire, et ne fait vraiment confiance à personne. Prête à agir dans n'importe quel soulèvement. Le fait qu'elle soit une femme fait que les hommes ne la prennent pas au sérieux au niveau de ses idées politiques, mais si une chose est sure aux yeux d'Eva, c'est que la misère rend les hommes égaux, et que l'argent injustement distribué sépare les peuples.


Dernière édition par le Dim Oct 02 2005, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam Oct 01 2005, 21:14

Personnellement, je ne vois aucune objection rolling eyes
Personnage intéressant pour les idées de Cabellion non? lol

Admin#1: Check
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam Oct 01 2005, 21:34

Franchement tu manquerais pas un peu d'imagination ? J'hésite vraiment a te checker la... moi qui pensais que tu allais nous sortir un grand truc !

Lollllll... bon allez dsl te te niaiser comme ça...

Ce que je trouve marrant c'est la rapidité d'Heloïse a te valider.. enfin, je me tais ange*

Donc admin # 2 : Check !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam Oct 01 2005, 21:36

Rhooo lala!

Tu en mets un peu Champignac!
Et pis si Héloise est la plus rapide pour me checker, c'est parce qu'elle est assez intelligente pour reconnaître mon art ! NAH!

whistle


Dernière édition par le Dim Oct 02 2005, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam Oct 01 2005, 21:41

Citation :
Tu en mets un peu Champignac!

Ca va pas non ? box2 D'où tu sais ça toi ? Ce surnom c'est un secret a pas dire !!! grrrrr !

Surtout que j'avais préciser que le prochain a l'utiliser serait banni demon a toi de voir...

Citation :
Et pis si Héloise est la plus rapide pour me checker, c'est parce qu'elle est assez intelligente pour reconnaître mon art ! NAH!

LOLLLLLLLLLL ! C'est sûr que ton art va tres bien en accord avec celui d'Heloïse ... aucun mérite a ce qu'elle apprécie ton écriture ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam Oct 01 2005, 22:03

Eli, ne commence pas par massacrer les nouveaux personnages...lol

Citation :
LOLLLLLLLLLL ! C'est sûr que ton art va tres bien en accord avec celui d'Heloïse ... aucun mérite a ce qu'elle apprécie ton écriture ma vieille

Eh, que veux-tu, qui se ressemble s'assemble...le génie, ce n'est qu'un groupe très sélect qui le possède...en tant que sainteté papatale, j'en aurais long à dire...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam Oct 01 2005, 22:08

Citation :
Eli, ne commence pas par massacrer les nouveaux personnages...lol

T'as raison... je vais me défouler sur toi plutot... t'es pas nouvelle n'est ce pas ? demon

Citation :
Eh, que veux-tu, qui se ressemble s'assemble...le génie, ce n'est qu'un groupe très sélect qui le possède...en tant que sainteté papatale, j'en aurais long à dire...mdr

ptdrrrrrrrr... oh mais si tu utilises l'argument de sa sainteté, je n'ai plus qu'a me taire.. même en temps que majesté royale, je dois m'incliner ! tu ne m'entendras même plus ronfler ptdrrr, et tu comprendras alors comme ma parole est indispensable.

C'est ça le génie ma petite : se rendre in-dis-pen-sa-ble !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMar Oct 04 2005, 16:20

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!! Un revolutionnaire de plus venant grossir mes rangs. banane2 banane banane2 banane banane2 banane banane2 sortons le champagne sante Si tu arrives à rendre un grand service à la CL et que tu as l'ame d'un chef, je te propose une place dans la direction de la revolution. Pour l'instant on est 4 + normalement De Leon, et en tout il m'en faudrait sept. Donc j'en accepte encore 2. Voila, c'était mon annonce. Wink Quoique non il ne me reste en fait qu'une place. Enfin t'as quand meme une place et ca serait bien un personnage féminin dans les chefs. Voili. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMar Oct 04 2005, 20:47

et moi et moi ??
je veux me venger des nobles aller quoi a bas ls hommes
oups heu a bas la royauté

;p scrunch gore
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMer Oct 05 2005, 00:51

raaaah, me pardonneras-tu Eva? J'etais sure, mais SURE de t'avoir checke! apparemment non...apparemment j'ai rien fait de ce que je pensais... ca doit etre une illusion...lol

ai-je donc vraiment besoin de te checker en fait? lol rolling eyes

Une revolutionnaire hmm? Pas Delphine, mais ptre que Marius et toi allez faire connaissance... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMer Oct 05 2005, 17:49

Hé mais c'est super.

Aussi c'est normal j'ai été plus que convaincant whistle
C sur personne n'aimerait recevoir une armada puissante de paysans fondre sur le chateau et détruire tout ce qu'il y a sur le passage. Enfin pas les dames. On est ptet rustre mais pas à ce point là big grin . Et puis y en a d'autre qui n'aurait pas voulu qu'on leur gore lol. Sinon tous ceux qui veulent rejoindre la révolution qu'ils me contactent par mp. Vaut mieux tous s'allier que d'agir séparément hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: