1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pétition pour qu'Henriette revienne
je vote !
67%
 67% [ 4 ]
je vote !
17%
 17% [ 1 ]
d'albray se chargera de celui qui vote " je vote pas"
16%
 16% [ 1 ]
ps : pour le vote d'au dessus, précisez qui vote lol
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Comte de
Invité

MessageSujet: Pétition   Ven Oct 07 2005, 20:22

Vala je lance la pétition pour faire revenir Henriette d'Angleterre sur ce forum !!!!!!!!! C'est vrai quoi! Elle nous a lâché, c'est très désastreusement et malheureusement facheux ! ( Smile )
Allé, faut au moins qu'elle revienne pour dire pourquoi elle est partie ! A moins que je ne suis pas à la hauteur de ce qu'elle attend d'un de Guiche; dans ce cas je saute par la fenêtre et aucun Saint-Michel ne pourra plus rien pour moi...

Dernière édition par le Mer Oct 26 2005, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 07 2005, 20:49

A mon avis elle doit être tres occupée... je refuse détaler sa vie privée mais elle commençait des études assez prenantes et peut-être est-elle partie en voyage a cause de cela..

Citation :
c'est très désastreusement et malheureusement facheux

Surtout que c'est une joueuse au Rp exeptionel...

Invité

MessageSujet: Re: Pétition   Sam Oct 08 2005, 10:27

ouais tu as fichtrement raison ! lol nan mais oh! comment elle jouait bien pfff alala
moi au moins je peux me flatter d'avoir joué avec elle hin hin hin whistle
Delphine de Valentinois
Administratrice

rang : Canada

MessageSujet: Re: Pétition   Lun Oct 10 2005, 00:32

lol!

c'est tres chou a toi de penser a elle comme ca (meme si tu penses quand meme un peu a toi en demandant qu'elle revienne..lol)

je signe ou?

X

Sinon, je respecte ses choix, les etudes d'abord. C'est aussi ma pensee. (et oui, je vais ptre vous ditcher en tant qu'administratrice une fois a l'universite...qui sait? Isa aussi d'ailleurs... on verra...)

Mlle Delphine de Valentinois

Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

rang : Capitaine des Mousquetaires

MessageSujet: Re: Pétition   Lun Oct 10 2005, 05:11

Delphine de Valentinois a écrit:
Sinon, je respecte ses choix, les etudes d'abord.

Quoi, tu me disais pas l'autre fois que tu avais la même fâcheuse habitude que moi à l'époque, i.e. tout étudier à une semaine d'avis? Wink Meuh non, je suis bien d'accord au fond... même si je manque souvent de discipline à ce chapitre...! Ce qui me force à venir poster à des heures indécentes, tout en croisant Élisabeth qui vient à peine de se lever en France...! Wink

C'est aussi ma pensee. (et oui, je vais ptre vous ditcher en tant qu'administratrice une fois a l'universite...qui sait? Isa aussi d'ailleurs... on verra...)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooo!!! tears Faudra d'abord que tu m'aides à guérir ma dépendance au flood, sinon j'vais me taper une de ces dépressions...! Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete

MessageSujet: Re: Pétition   Jeu Oct 13 2005, 22:30

LOL!!!

Citation :
Meuh non, je suis bien d'accord au fond... même si je manque souvent de discipline à ce chapitre...!
pa-reil ici! cette session j'etudie vraiment...tout en restant plutot derniere minute mais moins pire qu'avant... tu aurais du me voir a la remise du pp en secondaire 5... a la fin de mon baccalaureat international, je devais remettre un projet immensement gros (en heures de travail) qui etait suppose etre etale sur 6 mois....riiiiiiiiiiiiiiiight! j'ai tout fait pendant 2-3 jours intensifs avec presque pas de dodo et j'ai quand meme reussit a me taper un 90% sur l'echelle de l'international...lol le matin...j'avais l'air drole moi a remettre ca avec les autres filles endormies...surtout que c'est meme pas moi qui a remis mon projet...j'etais en bequille..donc c'est Coco qui l'a fait pour moi...lol hilarant.. mais bon, gt pas la seule... la moitie des internationnaux somnolaient dans la salle ou on remettait les projets... lol en attendant d'etre servie le ptit dej et le cafe...hmmmm lol

...tout ca pendant que la classe de Isa intime a leur prof d'anhglais d'aller nous voir comme elle voulait et de les laisser 10 minutes...elles lui donnait permission pendant 10 minutes... LOL

bottom line: je m'ameliore...tranquillement pas vite lol

Citation :
Ce qui me force à venir poster à des heures indécentes, tout en croisant Élisabeth qui vient à peine de se lever en France...!
lol ouais, j'essaie de faire ca le moins possible... lol deja que quand je te vois online ca veut dire qu'il faut que j'aille me coucher bientot...vu les heures ou tu te connectes... lol

mais c'est malade, je passe moins d'heures sur msn cette annee...le travail m'a change. freak! lol ou c ptre juste moi en trai nde freaker pour l'universite....parce qu'a ce qu'on dit: tu peux PAS rien faire a la derniere minute...lol

Citation :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooo!!! Faudra d'abord que tu m'aides à guérir ma dépendance au flood, sinon j'vais me taper une de ces dépressions...!
lol! Je me pluggerai la pendant mes cours les plus ennuyants juste pour flooder avec toi, ca te va? lol sinon...au pire des pire...mon msn sera branche a des heures pas humaines...Wink
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 14 2005, 03:10

Chateaubriand a écrit:
je devais remettre un projet immensement gros (en heures de travail) qui etait suppose etre etale sur 6 mois....riiiiiiiiiiiiiiiight! j'ai tout fait pendant 2-3 jours intensifs avec presque pas de dodo et j'ai quand meme reussit a me taper un 90% sur l'echelle de l'international...

Tiens ça me rappelle mon examen final de maths en secondaire 5... La veille, je m'étais couché à 3h00 am, incapable que j'étais de lâcher le dernier tome des Rois Maudits...! C'était le bon vieux temps où je pouvais encore m'en tirer sans trop travailler et en faisant tout à la dernièer minute...! rolling eyes

Chateaubriand a écrit:
lol ouais, j'essaie de faire ca le moins possible... lol deja que quand je te vois online ca veut dire qu'il faut que j'aille me coucher bientot...vu les heures ou tu te connectes... lol

whistle Moi, me connecter tard? bah, c'est pas parce que le quart de mes messages ont été postés après minuit heure du Québec que ça signifie que je me connecte tard... Wink

Chateaubriand a écrit:
lol ou c ptre juste moi en trai nde freaker pour l'universite....parce qu'a ce qu'on dit: tu peux PAS rien faire a la derniere minute...lol

Tout est relatif... whistle Mais bon, pour être 100% honnête, mes mauvaises habitudes du secondaire n'ont pas survécu au Cégep... et au fond, c'était une bonne chose, même si le bacc en sciences biologiques n'est pas des plus exigeants... Wink

Citation :
lol! Je me pluggerai la pendant mes cours les plus ennuyants juste pour flooder avec toi, ca te va? lol sinon...au pire des pire...mon msn sera branche a des heures pas humaines...

Wouhou! Mais bon, juste au cas, j'vais commencer à travailler sur l'élaboration de patchs... Wink

----

Juste comme ça, on vient de faire une nouvelle victime, Pivoine... On peut ajouter un autre détournement de sujet à notre liste déjà plutôt longue...! Wink LOL!

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 14 2005, 21:26

OUi!!! des patchs!!! je t'en prendrai une caisse quand ca m'empechera de vivre a l'exterieur d'internet...chose qui n'est pas prete d'arriver... lol ou ptre juste en session d'examen... tu peux faire des gommes comme nicorette aussi? jvais pouvoir officiellement bouffeer des gommes bientot... moi la fille addicte qui en a toujours une entre les dents hmmm

Sinon...la liste commence a etre longue... lol tu penses qu'on va devoir s'acheter un ordi pour les computer dans excel un jour? lolll

Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Pétition   Sam Oct 15 2005, 02:23

tu peux faire des gommes comme nicorette aussi? jvais pouvoir officiellement bouffeer des gommes bientot... moi la fille addicte qui en a toujours une entre les dents hmmm

J'VEUX DES BAZOOKAS ANTI-FLOOD!!! Lol! Wink

Sinon...la liste commence a etre longue... lol tu penses qu'on va devoir s'acheter un ordi pour les computer dans excel un jour? lolll

... tu imagines la taille du fichier? Ma clé USB ne fait que 128 meg... Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Chateaubriand
Poete

MessageSujet: Re: Pétition   Mer Oct 19 2005, 20:22

Ouh! Des bazoka joes anti-flood! cool....trop!

Et moi? Je vais devoir aller m'acheter une autre cle USB! La mienne est bien 512 MB mais j'ai pas que ca dessus tse! J'ai plein de trucs scolaires dessus...chiant!) lol je vais trop rire si on doit s'en acheter des 1Gb juste pour ca...LOL
Besméatix
Poete

MessageSujet: Re: Pétition   Mer Oct 19 2005, 20:24

Bah... je crois qu'on devrait pouvoir s'en sortir encore pendant quelques temps...! Wink Mais bon, au pire, on organisera un flood-o-thon pour se payer un disque dur externe...! Wink
Chateaubriand
Poete

MessageSujet: Re: Pétition   Mer Oct 19 2005, 20:33

flood-o-thon! lolll faudra mettre une limite de temps...parce qu'au sinon...on va etre extrarichissime...lol
Besméatix
Poete

MessageSujet: Re: Pétition   Jeu Oct 20 2005, 03:43

Mais c'est ça le but! Moi je dis qu'on se trouve des commanditaires et qu'on leur fait payer notre flood rétroactivement, en incluant le forum Chevalier... Tu vas pouvoir te la payer, ta Lexus! Wink
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 21 2005, 01:02

en meme pas 3 mois!!!! lollllllll

et toi ta porshe 911! nice...*

bon, maintenant...suffit de trouver des poissons assez cons pour nous sponsoriser... Bush? ohhhh non, je sais...toutes les hauts dirigeant qui ont fait parti du scandale de commandite!!!! tu penses qu'on pourra se payer une mansion a outremont ou westmount aussi? juste a cote de mon cegep...peeeerfect...lol demon

*Vince? tears tu peux m'apprendre a conduire manuel avant que je fasse l'achat? parce qu'au sinon...je vais faire caler ca dans le parking du concessionnaire.... sad snif ou devoir me resoudre a acheter automatique..chose que je pense existe meme pas pour des modeles comem ca...et j'aurais trop honte de conduire automatique...raaaaah

Besméatix
Poete

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 21 2005, 03:38

LOL!!! T'inquiètes pas, c'est super facile! Une seule notion de plus à retenir : point de friction... Wink Si tu le manques, t'es dans la merde. Et si tu crois l'avoir trouvé mais que non, t'es aussi dans la merde... Mais quand tu finis par le trouver, ça va bien... Wink

Pour ce qui est d'un commanditaire... si on ajoute un p'tit drapeau du Canada en haut de chacun de nos message, je crois bien qu'on pourra être commandité par le Parti Libéral du Canada...! LOL! Wink Et pour ce qui est de la résidence à Westmount... probablement que ces gens-là ont aussi leurs contacts...! Wink
Comte de
Invité

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 21 2005, 10:24

S'il vous plaît, ayez assez de gentillesse de déserter ce topic QUI EST POUR HENRIETTE !!! si elle voit qu'au lieu de vouloir qu'elle revienne on parle de n'importe quoi, elle va se dire "pourquoi reviendrai-je? ils se fouttent de moi...la preuve : ils floodent dans le sujet qui devait me faire revenir"

en bref : CASSEZ VOUS ! lol jk non mais oh ! pétition !
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 21 2005, 14:07

parfait pour les contacts...faut plus que trouver des personnes facilement corruptibles dans notr systeme politique (ferme les yeux et pointes en un je dis lol) et on est parti pour la vie de riche! lolll

point de friction...hm...d'accord...faudra que j'essaie un jour prochain big grin

Marat: sorry! should we bounce Vince?

Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 21 2005, 15:36

should we bounce Vince?

Why not... Et c'est pas comme si on n'avait pas l'embarras du choix qui manquent dans les différents sujets ouverts dans le flood... Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Comte de
Invité

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 21 2005, 15:40

mais avant... SIGNEZ LA PETITION ! lol
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine

MessageSujet: Re: Pétition   Ven Oct 21 2005, 15:44

Merde, c'est vrai... j'ai même pas signé malgré que je traîne ici depuis environ 2 pages... Bon bien voilà, j'ajoute les votes de D'Art et de Besméatix à la liste déjà en place... Wink

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Delphine de Valentinois
Administratrice

MessageSujet: Re: Pétition   Sam Oct 22 2005, 01:22

arg! oui, Delphine ayant deja vote, va pour Chateaubriand aussi!

(ca me fait penser que les elections municipales vont commencer bientot ici...une vraie perte de temps...pfff)

Duc d'Al
Invité

MessageSujet: Re: Pétition   Mer Oct 26 2005, 20:10

mdr cela nous fait 5 votes en tout ! allez les autres pfff du nerf !
tiens je vais mettre le truc en mode vote, allez voter au dessus
Henriett
Invité

MessageSujet: Re: Pétition   Sam Nov 05 2005, 20:40

Ca me touche beaucoup tout ça^^
Sinon je suis vraiment désolée, mais une succession d'évènements dont je ne vais pas faire la liste maintenant m'avait obligée à délaisser un peu le web et ensuite je craignais d'avoir été absente trop longtemps pour pouvoir reprendre le personnage.
Or ça donc, me voilà de retour.^^
Adrien de Chastignac
Administratrice

MessageSujet: Re: Pétition   Sam Nov 05 2005, 20:53

Bah voilà Henriette me devance !!
Moi qui voulais a tous vous annoncer la nouvelle !
Enfin c'est peut-être d'autant mieux comme ça !
Ca fait deux retours en une journée !! Allez hop ! On débouche le rosé ! YOUP YOUP YOUPIII
Rebienvenue ici chere Henriette ! Voilà un Guiche comblé que j'aperçois au loin !!
Il est en train de boire une petite coupe non ? Un peu ivre... heureusement qu'il y a Desdémone qui a déjà cuvé son vin pour le soutenir ^^

Invité

MessageSujet: Re: Pétition   Dim Nov 06 2005, 00:54

Haleluya!!!!!!!!!!!! Haleluyaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voyez, la pétition ça maaaaaaaarche !! ^^
Trop cool !
Bref Henriette, si tu as le temps et si tu veux faire une petite partie d'rp avec moi, n'hésites pas à m'appeller...je suis dispo 10 jour sur 7 et 25 heures sur 24 big grin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition   

Pétition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant