1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite visite de la ville.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidi
Invité




Petite visite de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville.   Petite visite de la ville. - Page 2 EmptyMer Nov 16 2005, 17:43

Heidi ria de ce compliment plutot ironique, de toute façon, elle n'avait rien d'autres, et mourrait de faim, la question sur sa tenue ne se posait donc pas.

Mais une chose l'intriguait: pourquoi les cuisiniers du chateau lui feraient-ils de quoi diner ? A elle, une simple paysanne, nouvelle en ville ?

Elle demanda donc au mousquetaire: "Croyez-vous vraiment que les cuisiniers voudront vraiment me préparer un repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite visite de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville.   Petite visite de la ville. - Page 2 EmptyJeu Nov 17 2005, 13:57

Elrohir s'appreta à repartir la marche quand il entendit la question de la jeune femme. Il arreta et il se retourna:

- Ne soyez pas inquiete. Je connais personnellement un des cuisiniers, nous avons fait maintes guerres ensemble. Il est de souche paysanne, mais à cause d'une blessure subite à une jambe, il n'a pas retourné dans les champs pour y travailler. Le commandant de l'époque lui a proposé de venir travailler ici à titre de cuisinier, il y a de cela de nombreuses années. Tout le monde s'est demandé pourquoi le commandant avait fait cela, mais moi je sais que c'est à cause que l'homme avait sauvé la vie du commandant et de toutes sa famille qui était venue lui rendre visite. Il a été blessé, quel dommage.

Elrohir réfléchit encore un instant. Il lui demanda:

- J'espère que vous n'avez pas d'autres craintes, car il n'y a pas à avoir peur de tout cela. Nous allons allez dans le quartier des mousquetaires. IL y a une salle de réunion que nous nous servons pour diner. ET puis d'ailleurs, je vous accompagnerai, j'ai une faim de loup moi aussi. Je vais même faire un détour pour vous montrer le parc du chateau, peut-être que cela vous plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Petite visite de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville.   Petite visite de la ville. - Page 2 EmptyJeu Nov 17 2005, 16:57

Cela plairait vraiment à Heidi, oui, c'est pourquoi son visage s'éclaira d'un sourire.
Visiter le chateau était déja fabuleux pour elle, y diner encore plus, et si elle pouvait également visité le pars, tout était parfait !

Elle se tourna donc vers le mousquetaire et accepta, toute contente de cette proposition.

Elle s'était immaginer le parc tant defois, elle allait enfin le voir ... pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite visite de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville.   Petite visite de la ville. - Page 2 EmptyVen Nov 18 2005, 22:42

Elrohir sourit à son tour et il lui dit:

- Bien, allons au jardin alors

(HS Tu sais ou aller??)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Invité




Petite visite de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville.   Petite visite de la ville. - Page 2 EmptySam Nov 19 2005, 17:40

[bah euh ... au jardin mdr ! tu fais un sujet la bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville.   Petite visite de la ville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de la ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ville des Rois, Ville d'intrigue ?
» Visite
» Visite
» "Au Mortier d'Or" - Maître Baudouin, Chirurgien -
» En route pour la ville des Rois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: