1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zélamir de Noailhac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 18:44

Nom, prénom : Zélamir de Noailhac, Duc de Boissezon

Âge : 23 ans

Personnage incarné : Jeune nobliau de Province

Histoire : Les de Noailhac sont une vieille famille noble et Protestante originaire du Sud-Ouest du Royaume de France. Depuis plusieurs générations, ils sont à la tête du petit Duché de Boissezon.
C'est en ce domaine que naquit Zélamir, ainé d'une fratrie de cinq garnements. Il grandit au sein de sa famille, où il bénéficie d'une excellente éducation, assurée par plusieurs précepteurs. Une jeunesse dorée, durant laquelle Zélamir sera gâté par ses parents et tout son entourage.
A 18 ans il est envoyé à Toulouse pour y suivre des études de Droit. Il ne sera pas des plus assidus, mais obtiendra son diplôme (avec l'intervention de son père qui a, dans la région, le bras long).
Pour ses 22 ans, il fut décidé d'envoyer Zélamir à la cour. Pas besoin d'insister grandement, le jeune homme aime ce qui brille, il adore le faste, et c'est avec un immense enthousiasme qu'il rallia la cour de Louis XIV.

Apparence physique :
Zélamir est plutôt frêle, et parait même fragile. Il n'est pas un homme d'action, mais plutôt de réflexion. Ceci expliquant certainement sa musculature trés peu développée.
Sa peau un peu mate (due à ses origines méridionales) est en permanence couverte d'une épaisse couche de fond de teint. Sa perruque blanche, et ses vêtement à la dernière mode, font de Zélamir un dandy. Il aime prendre soin de son corps et cultive sa beauté.
Car Zélamir est assez beau. Le visage fin, les traits bien dessinés, les yeux exprimant une certaine intelligence et la tenue des plus nobles, il apparait tout à fait attirant.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...) : Fier et orgueilleux, ce jeune homme du Sud est un impulsif qui a horreur de se laisser marcher sur les pieds. Il a la langue acérée, et n'hésite pas à le montrer.
De prime abord, il parait trés matérialiste et superficiel, il est cependant doté d'une intelligence et d'une culture somme toute importante. Sensible au libertinage, Zélamir n'est pas trés croyant et ne fréquente que trés rarement le temple. Fidèle en amitié, il voue une admiration particulière au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 18:49

Très impressionnant... Je ne crois pas que votre acceptation par les admins fassent de doute, Monseigneur de Noailhac... Je m'empresse donc de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 18:50

Bienvenue parmis nous Zélamir!
Je pense que je parle pour toutes les admins en te permettant de commencer à jouer!
Amuse toi bien big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 19:02

Merci bien, trés chers, pour ce charmant accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 19:19

Je vais reprendre les mot de notre cher d'Artagnan, IMPRESSIONANT ! lol

bienvenue, vraiment, et au plaisir de te rencontrer dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 19:28

Et moi je vais dire un énorme bravo, le style est très agréable à lire, je n'ai pas reperer de faute (je les ait peut etre pas cherché non plus, mais pas d'apparente c'est sur !) clair, net, précis, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 19:30

Merci à tous, c'est trés gentil. J'ai également hâte de croiser tout le monde dans les salons de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac EmptyVen Juin 17 2005, 22:54

Bien, je suis donc la derniere, comme toujours (blame le travail).

C'est une jolie plume que vous avez la mon cher, sachez en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zélamir de Noailhac Empty
MessageSujet: Re: Zélamir de Noailhac   Zélamir de Noailhac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélamir de Noailhac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Zélamir de Noailhac, Duc de Boissezon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: