1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amour : une révélation sur le site...

Aller en bas 
+6
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Elrohir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyJeu Aoû 11 2005, 00:56

lol c'est gentil d'essayer de me faire passer pour plus gentille que je suis (Eli sera pas d'accord lol) mais nah, c'est 3 semaines sur 4 contrairement aux croyances populaires lol vous etes mal renseignes les gars loll jk

nah, mais je m'explique (c'est juste pour rire en passant, on est pas comme ca...m'enfin, pas tout le monde, pas tout le temps etc lol ca arrive)

PMS dure 3 semaines, pas une comme tout le monde pense. (je vois Isa qui roule des yeux parce que je m'etale sur l'explication de CE sujet lol, et sur un forum en plus... lol)

PRE
PENDANT
POST

get it? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyJeu Aoû 11 2005, 04:05

... bah en fait, j'étais au courant... mais comme j'avais trois chance sur quatre de me faire défoncer, j'ai joué de prudence...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyJeu Aoû 11 2005, 14:03

Dis donc, un vrai cours de FPS ici (Formation personnelle et sociale...)
rolling eyes
Mais bon, avant de faire fuir la population mâle du forum en nous faisant de la mauvaise publicité (HEIN Pivoine!?) je veux juste préciser que c'est simplement une blague et qu'en réalité, la règle des 3 P (pré, pendant post) ne s'applique pas sur 3 semaines...
Bon...changement de sujet...NEXTTT
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyVen Aoû 12 2005, 04:06

next? j'ai 2 bettas Isa hmmm

et ma soeur veut que j'aille lui en acheter un... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyMar Aoû 16 2005, 20:24

Donc comme t'as fait mourru ce topic avec tes poissons que j'ai rebaptisé Bloup et Flop, et ben je relance un sujet :

http://www.splicedonline.com/01reviews/musketeer.html

J'ai trop pensé a toi en lisant cette page (j'avoue... j'ai lu le titre et les trois premiere lignes... et la ma chienne aboie de peur tout en dormant... reve-t-elle de moi ? loll)
Bref, dumb ass c'est un ane bête ou un cul muet ? LOl !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyMar Aoû 16 2005, 23:28

LOL! merci d'avoir penser a moi en passant a Dumb ass. lolll ca fait chaud au coeur! jk!!! lolll au moins, je t'ai appris qqch! lol jk (dumas-dumb ass) lol comment prononcer ce mot lol en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyVen Sep 09 2005, 22:26

[tu t'es trompé de compte...]
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Al
Invité




Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyVen Sep 09 2005, 22:38

[non ^^, c'est le bon ^^, enfait j'étais à la chasse mais ne voyant aucun noble je suis allé quérir Madame et Monsieur valaa =D]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyVen Sep 09 2005, 22:43

ok dsl... parce que tu parlais de visite a Madame alors... lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Al
Invité




Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyVen Sep 09 2005, 22:47

[mdrrr no problemo...ah! et voilà que je flood maintenant, Cabellion va me faire embastilloner >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptySam Sep 10 2005, 09:12

[ shut up guys, no flood in RP]
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptySam Sep 10 2005, 09:16

[je vasi déplacer les sujets Cab'... des que j'aurais posté sous Louis et me co sur Chastignac... ça te vas ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptySam Sep 10 2005, 09:19

[ Ja voll mein fürher]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyLun Sep 12 2005, 01:47

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight... je suis perdue...c'est quoi ces derniers messages? des messages deplaces? lol c'est pas ds le bon topic flood alors... lol! (depuis on caractegorise nos sujets de flood en fait? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyLun Sep 12 2005, 04:38

Je les ai déplacés sur un sujet de topic mort ! attends j'allais pas le faire en pleine conversation et arriver comme un cheveu sur la soupe (lol LAu)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 EmptyLun Sep 12 2005, 13:43

encore cette expression!!! mais c'est quoi cette obsession avec votre cheveu et la soupe... moi j'aurai plutot eu l'impression que c'est comme une nuisance qui arrive.. qqch de vraiment chiant... pas qqch de random lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour : une révélation sur le site...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: