1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Richard de Languedoc

Aller en bas 
+3
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard
Invité




Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptyJeu Déc 15 2005, 18:44

Pardonnez-moi de mon absence (j'ai changé de PC, enfin c'est compliqué... enfin surtout long lol)

Le Roy n'est rien. Nous, moi, Cabelion et Messire de Léon, allons detruire la monarchie qui détient la France.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 05:50

"moi, Cabelion et Messire de Léon"

C'est tres impoli de se mettre en premier monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 07:22

Vous avez fortement raison mais voyez-vous, qu'importe tant que votre roy meurt. Je vous conseille vivement de partir de Fontaibleau tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 15:44

Il est plus dangereux encore de conseiller que de se taire monsieur ! Car lorsque l'issu de la bataille deviendra évidente, alors vous pourrez le ravaler, honteux et déshonoré...

Mais j'espere que Cabellion ne laissera pas faire ce crime odieux qu'est celui d'assassiner un Roy, lui qui ne désire qu'imiter l'Angleterre... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 16:46

Le peuple va parler à la fin de la bataille, et le fils de paysan me comprendra si je tue le plus noble des nobles de France.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 18:27

lol!

Bonjour a toi Richard, je vois que tu fais deja parle les gens? Wink Je suis franchement contente de te voir en pleine action deja, comme ca. loll Rien de tel pour faire bouger les choses.

Allez, juste pour le protocole: check Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Richard
Invité




Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 18:33

de grace, Mademoiselle de Valentinois, par contre je ne sais où débuter, je suis de Languedoc contre le Roy. Peut-ête les prés me vont bien pour arriver...

pas de chemin pour le Languedoc ? snif...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptySam Déc 17 2005, 03:50

Tous les chemins mènent à Paris, Messire... ou serait-ce Rome? Wink M'enfin, si le coeur vous en dit, il faudra vous trouver un avatar, question que l'on puisse se faire une idée de votre apparence... Ça m'aidera à mieux vous reconnaître au milieu de la foule afin d'aller vous mettre la main au collet...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Richard
Invité




Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 EmptySam Déc 17 2005, 08:26

Peut-être m'avez-vous déjà vu dans le chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard de Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Languedoc   Richard de Languedoc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard de Languedoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: