1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Question existentielle!

Aller en bas 
+4
Louis XIV
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Evangéline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 12:31

Bonjour à tous! Voilà, je vous propose comme sujet tout à fait philosophique une simple question, mais qui en soulève beaucoup d'autres: Qui vient en premier? L'oeuf ou la poule?
Musclez votre matière grise! Faites fonctionner vos synapses! clap loool!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 13:39

heu...l'oeuf !! non.....la poule !!! plutot la coquille !! demon
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 14:09

Alors bon... le débat aura été de courte durée, puisque je vous annonce sans détour que l'oeuf est arrivé bien avant la poule... Et oui, voilà, je romps un débat depuis longtemps entâmé, et je peux même vous justifier le tout... Encore une fois, on en revient à Darwin et sa théorie de l'évolution. Alors donc, le raisonnement est le suivant : les oiseaux, aussi étrange que cela puisse paraître, sont les descendants des lézards qui, déjà, pondent des oeufs. Bref, les oeufs étaient là avant les oiseaux, et donc avant les poules. Mais on peut pousser encore plus loin le raisonnement : les premières formes de vie furent aquatiques. Hors, les poissons aussi pondent des oeufs... Encore plus loin? Les protozoaires (petits être multi-cellulaires microscopiques), qui représentent un de nos ancêtres évolutif encore plus éloigné, pondent eux aussi des oeufs!

Donc voilà.... un débat de tué, avant même qu'il n'ait réellement commencé! Toutes mes excuses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 14:38

ALORS LA NON ! NON FRANCHEMENT !
Ca y est tu m'as tout cassé mon élan métaphysico-theologo-cosmonigologique ! NON VINCENT NON ! LE péché de vanité c'est maaaaaaaal !
On est content, oui, bon chien, on est tous content que le sang rouille et que le curcubitacérhume existe ! Mais alors casser LA question que se pose l'humanité depuis la nuit des temps, alors là, je te pardonnerais pas !
Pfff... Quand tu te rends compte que déjà, lorsque les gromphf rentraient dans leur grottes un poulmouth a la main, il se demandait si c'était c'te bête ou s'qu'elle pond le premier arrivé !

Et bien voilà, je vais faire comme si Vince n'avait rien dit, d'accord ? Parce qu'apres tout, on s'en fou des lézard, on parle juste de l'oeuf DE POULE !

Bref, je pense que c'est l'oeuf. Apres tout, pour avoir un poussin, il faut un oeuf fécondé (écoutez donc la fille de paysan et laissez tomber le microbiologiste demon lol ), or donc, il faut un coq.
DONC ! Je pense que POUF des oeufs sont apparus du ciel, avec des petites ailes, descendants tout droit sur la terre, grâce aux cloches de Pâques. Et oui, n'écoutez pas les légendes, ce ne sont pas les lapins qui pondent les oeufs en chocolat !
Or donc, ces oeufs, que la tradition n'avait pas encore recouverts de cette substance brunâtre appelée communément cacaotus chocolatus miamiamus, cette couvée nous disons donc, comportait plusieurs oeufs fécondés. De ces oeufs sont nés plusieurs poules et coqs, et, le Seigneur fermant les yeux sur le premier inceste de l'humanité (tout le monde sait que l'homme est apparu apres la poule), et oui, création d'une espece oblige, la poule EST NEE.

Et voilà, j'espere que cette explication vous suffira. VOici mes sources, tres sérieuses : L'encyclopédie de Denis Diderot et D'Alembert, édition vieille feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 14:58

D'Artagnan a écrit:

Donc voilà.... un débat de tué, avant même qu'il n'ait réellement commencé! Toutes mes excuses... Wink

Un débat tué... dans l'oeuf?! muhahahahahaha! Permettez que je me gausse de ma blague toute seule?! lool! Je pensais pas que ça se transforme en remake de "Jurassic Park" mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 15:13

Shratch shratch (bruit du gratement de tête)
Je me pose pas la question:
Je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 15:23

Adrien de Chastignac a écrit:

On est content, oui, bon chien, on est tous content que le sang rouille et que le curcubitacérhume existe !

Lol! Tiens, j'ai comme l'impression d'un petit ressentiment dissimulé à l'égard du sang qui s'oxyde et des cucumovirus... lol! Wink Ah, science, quand tu nous tiens...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:

Mais alors casser LA question que se pose l'humanité depuis la nuit des temps, alors là, je te pardonnerais pas !

Dieu sait que j'en souffrirai, mais tout comme Galilé et Copernic qui durent, en leur temps, endurer les élans messianique de leurs congénères, je continuerai de brandir bien haut le flambeau du savoir! Lol! Wink Si j't'envoie du chocolat, tu conscens à me ré-adresser la parole? Smile

Adrien de Chastignac a écrit:
Pfff... Quand tu te rends compte que déjà, lorsque les gromphf rentraient dans leur grottes un poulmouth a la main, il se demandait si c'était c'te bête ou s'qu'elle pond le premier arrivé !

Je crois que le questionnement se limitait à : "C'est comestible ou pas?"

Adrien de Chastignac a écrit:
Et bien voilà, je vais faire comme si Vince n'avait rien dit, d'accord ?

Encore? Wink Mais... mais... C'EST DE LA CENSURE!!!!

Adrien de Chastignac a écrit:
Parce qu'apres tout, on s'en fou des lézard, on parle juste de l'oeuf DE POULE !

Point intéressant... encore une fois du point de vue évolutif Wink... Si on considère qu'il y a eu plusieurs intermédiaires avant qu'on atteigne le stade poule (bah oui... parce que bon, les lézards ne sont pas soudainement transformés en poules, dindes ou hirondelles comme ça, POUF!)... bref, si on considère tous les intermédiaires évolutifs, et si on tient compte du fait que les modifications se sont faits sur des milliers d'année, de façon subtiles à chaque fois... quand peut-on commencer à parler de "poules" et, par le fait même, "d'oeuf de poules"? Dans tous les cas, l'oeuf était là en premier, par contre... Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Bref, je pense que c'est l'oeuf. Apres tout, pour avoir un poussin, il faut un oeuf fécondé (écoutez donc la fille de paysan et laissez tomber le microbiologiste demon lol ), or donc, il faut un coq.

Jusque-là, c'est raisonnable... je suis presque fier de toi, en fait! Wink Sauf pour la partie où tu renies les microbiologistes.... Parce que bon, que deviendrait le monde sans notre présence illuminatrice? Wink Vous seriez tous là à vous tenir le ventre sous l'effet des crampes à chaque fois que vous boufferiez du poulet ou du porc...! Wink Au fait, tu savais que le premier type qui a fait des observations microscopiques a observé des spermatozoïde? Et qu'il a dû démontrer qu'il avait obtenu son matériel de manière chrétienne? LOL!!!

Adrien de Chastignac a écrit:
DONC ! Je pense que POUF des oeufs sont apparus du ciel, avec des petites ailes, descendants tout droit sur la terre, grâce aux cloches de Pâques. Et oui, n'écoutez pas les légendes, ce ne sont pas les lapins qui pondent les oeufs en chocolat !

Alors là, par contre, ça se gâte... Tout le monde sait... meuh oui, TOUT LE MONDE SAIT que ce sont les lapins qui pondent les oeufs de Pâques.... Tsss.... Prétendre le contraire, c'est un peu comme affirmer que la terre est plate...! lol!

Adrien de Chastignac a écrit:
...de cette substance brunâtre appelée communément cacaotus chocolatus miamiamus...

Selon la classification des espèces de Lignée, seules les créatures vivantes ont droit à un nom latin... Une fois à l'état de crème brunâtre non-solidifiée, on ne peut plus tellement parler d'espèce vivante...! À moins que tu n'affirmes que le chocolat a une vie qui lui est propre, et que le sentiment d'euphorie qu'il procure est, en fait, un résultat directe des petites cellules de chocolat qui tentent de prendre le contrôle sur le corps humain... Théorie intéressante, quand même, je dois dire...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
...cette couvée nous disons donc, comportait plusieurs oeufs fécondés. De ces oeufs sont nés plusieurs poules et coqs, et, le Seigneur fermant les yeux sur le premier inceste de l'humanité (tout le monde sait que l'homme est apparu apres la poule), et oui, création d'une espece oblige, la poule EST NEE.

... et l'humain, il a été amené sur Terre par des cigognes? Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
VOici mes sources, tres sérieuses : L'encyclopédie de Denis Diderot et D'Alembert, édition vieille feuilles.

Alors là, je m'avoue vaincu... LOL! Wink

Citation :
Un débat tué... dans l'oeuf?! muhahahahahaha! Permettez que je me gausse de ma blague toute seule?! lool!

En fait.... tu permets que je t'accompagne? Lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 15:25

Citation :
Un débat tué... dans l'oeuf?! muhahahahahaha! Permettez que je me gausse de ma blague toute seule?! lool! Je pensais pas que ça se transforme en remake de "Jurassic Park" mdrrrr!

LOL ! Bravo bravo bravo
clapclapclapclapclap (bruit des mains qui s'entrechoquent dans un mouvement enthousiaste appelé : applaudissement )

Citation :
Shratch shratch (bruit du gratement de tête)

Ah bon ? Moi j'aurais dit : Grat grat grat

Citation :
Je me pose pas la question:
Je mange.

QUOI ??
VOus mangez des oeufs ? Des poules ? VOUS ?
Mais... je ne vous savais pas cannibale !
jk

mouahahaha a mon tour de me gausser, mais pas de ma personne !

Bon, j'aurais voulu sortir "antropophage" ça fait plus genre, mais je suis certain qu'un petit malin du genre Vince m'aurait aussitot répliqué "antropos = humain" or, elle mange des oeufs et pas de la chair humaine... blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 15:42

Vince... je... peux... pas.... répondre...
Je suis crampée !

Bon allez si finallement, mais rapidos !

Citation :
Lol! Tiens, j'ai comme l'impression d'un petit ressentiment dissimulé à l'égard du sang qui s'oxyde et des cucumovirus... lol! Ah, science, quand tu nous tiens...!

Ne me parles pas de science !! j'en ai assez par jour hein ! tsss HERETIQUE ! SUPOT DE SATAN ! AU BUCHER LES SORCIERS !

Citation :
Si j't'envoie du chocolat, tu conscens à me ré-adresser la parole?

Hum... humpph... *réfléchi... je... ne ... succomb... Seulement si c'est du chocolat menthe et du chocolat noisette et dans une jolie boite w00t ... ouf ! l'honneur est sauf !

Citation :
Je crois que le questionnement se limitait à : "C'est comestible ou pas?"

Pff ! OUUUU OUUUU LE PAS DROLE ! T'en sais rien d'abord ! na ! Et puis t'étais pas là! na !
Et puis surement qu'il avait pas besoin de se demander si c'était comestible pour le bouffer !

Citation :
Encore? Mais... mais... C'EST DE LA CENSURE!!!!

ET oh !! Tu t'es engagé dans 1663 mon vieux ! Ici, le Roy a tous les droits, sauf là où il n'y a rien ! A ton honneur par exemple....

Citation :
Dans tous les cas, l'oeuf était là en premier, par contre...

Bah on est du même avis jusque là... rolling eyes

Citation :
je suis presque fier de toi, en fait!

uhuhu arretes tu vas me faire rougir..... tssss demon

Citation :
Alors là, par contre, ça se gâte... Tout le monde sait... meuh oui, TOUT LE MONDE SAIT que ce sont les lapins qui pondent les oeufs de Pâques.... Tsss.... Prétendre le contraire, c'est un peu comme affirmer que la terre est plate...! lol!

OUI BIEN SUR !
Sauf que scientifiquement parlant, si c'étaient eux ils se seraient fait bouffer par mes chiens et chats et je n'aurais jamais eu d'oeufs de paques ! OR, tiens toi bien, a chaque fois, je me REGALE ! Qu'est ce que tu dis de ça ?

Citation :
Selon la classification des espèces de Lignée, seules les créatures vivantes ont droit à un nom latin... Une fois à l'état de crème brunâtre non-solidifiée, on ne peut plus tellement parler d'espèce vivante...! À moins que tu n'affirmes que le chocolat a une vie qui lui est propre, et que le sentiment d'euphorie qu'il procure est, en fait, un résultat directe des petites cellules de chocolat qui tentent de prendre le contrôle sur le corps humain... Théorie intéressante, quand même, je dois dire...!

Je me suis en effet souvent posé cette question, en fait je n'en dort pas la nuit ! Et oui, le CHOCOLAT EST IL VIVANT ? voilà une théorie bien plus préoccupante que l'oeuf ou la poule, car d'actualité....
Mais en vérité, je ne vois pas d'autre soltuion que le "oui".... tant de bonheur dans un carré non vivant, serait ce possible ? Mais alors, le chocolat ne serait-il pas une matiere vivante extraterestre venue envahir la Terre de son délicieux gouts de cacao et tous nous envoyer en enfer par le péché de gourmandise ?
OH ! Je ne peux pourtant me résoudre a sauver mon âme s'il faut me priver de cela !

Citation :
... et l'humain, il a été amené sur Terre par des cigognes?

Non, dans les choux !

Citation :
Alors là, je m'avoue vaincu... LOL!

J'en étais sûre... c'est MOI la plus forte demon tu n'fait pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 15:45

Adrien de Chastignac a écrit:
Bon, j'aurais voulu sortir "antropophage" ça fait plus genre, mais je suis certain qu'un petit malin du genre Vince m'aurait aussitot répliqué "antropos = humain" or, elle mange des oeufs et pas de la chair humaine... blablabla

LOL! Y'a que toi, Élisabeth, qui soit capable de pousser la susceptibilité au point d'anticiper, chez moi, des réactions auquelles je n'aurais moi-même pas songé...! LOL! Wink Scientifiquement parlant (je sais que tu ADORES mes arguments..!), la différence entre la chair humaine et la chair d'autres mammifères est très très mince.... on devrait plutôt parler de chair animale... Wink Allez, je te laisse hausser les sourcils en signe de découragement... rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 16:05

Adrien de Chastignac a écrit:
Vince... je... peux... pas.... répondre...
Je suis crampée !

Ça aussi, je vais le prendre comme un compliment! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Ne me parles pas de science !! j'en ai assez par jour hein ! tsss HERETIQUE ! SUPOT DE SATAN ! AU BUCHER LES SORCIERS !

Science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science... Etc... science...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Hum... humpph... *réfléchi... je... ne ... succomb... Seulement si c'est du chocolat menthe et du chocolat noisette et dans une jolie boite w00t ... ouf ! l'honneur est sauf !

Mouahahahahaha! Voilà ton point faible révélé au grand jour! Gnack gnack gnack! Bon, je fais un petit détour par la Cabosse d'Or (chocolaterie québécoise) et je t'expédie le tout... Si je mets :

Élisabeth, Reine de France
Rue Quelconque
Quelque part en France
France

Tu crois que le facteur saura de qui je parle? Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Pff ! OUUUU OUUUU LE PAS DROLE ! T'en sais rien d'abord ! na ! Et puis t'étais pas là! na !

Heureux de constater que tu ne me considères pas comme un homme des cavernes... Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Et puis surement qu'il avait pas besoin de se demander si c'était comestible pour le bouffer !

Disons qu'ils étaient quand même assez brillants pour y goûter avec beaucoup de modération s'ils ne savaient pas ce que c'était. Disons que la stratégie de "essaie/erreur", malgré son efficacité, demeure relativement risquée...

Adrien de Chastignac a écrit:
ET oh !! Tu t'es engagé dans 1663 mon vieux ! Ici, le Roy a tous les droits, sauf là où il n'y a rien ! A ton honneur par exemple....

Pffff! Si ce n'était pas de D'Artagnan, le Roi se serait fait troué le corps depuis longtemps... Et d'ailleurs, je me permettrai d'ignorer l'insulte en vous faisant remarquer, Monsieur le Comte de Chastignac, que vous n'êtes pas le Roi... Wink L'auteure est certe la même, mais tous les personnages n'ont pas les mêmes privilèges. Et puisque vous êtes recherchés, du même coup je deviens, aux yeux de tous, plus crédibles que vous ne l'êtes.

* Lui tire la langue

Nananère!

Adrien de Chastignac a écrit:
OUI BIEN SUR !
Sauf que scientifiquement parlant, si c'étaient eux ils se seraient fait bouffer par mes chiens et chats et je n'aurais jamais eu d'oeufs de paques ! OR, tiens toi bien, a chaque fois, je me REGALE ! Qu'est ce que tu dis de ça ?

Que tes chiens et chats sont peut-être trop cons pour attraper des lapins?

* Courre se mettre à l'abris avant le bombardement...

Et d'ailleurs, c'est très rapide, un lapin! Je le sais, j'en ai fait l'élevage... et au final, c'est tellement mignon que même les chiens et les chats hésiteraient à en bouffer! Et puis bon, moi je suis d'avis que les lapins ont depuis longtemps acheter la paix à grand renfort de chocolat... bien sûr, il y a quelques chats et chiens qui sont des traîtres, mais ce ne sont que des exceptions... Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Je me suis en effet souvent posé cette question, en fait je n'en dort pas la nuit ! Et oui, le CHOCOLAT EST IL VIVANT ? voilà une théorie bien plus préoccupante que l'oeuf ou la poule, car d'actualité....
Mais en vérité, je ne vois pas d'autre soltuion que le "oui".... tant de bonheur dans un carré non vivant, serait ce possible?

À ce compte-là, faudra alors commencer à croire que les rondelle de hockey sont aussi vivantes, de même que la gomme Bazooka...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Mais alors, le chocolat ne serait-il pas une matiere vivante extraterestre venue envahir la Terre de son délicieux gouts de cacao et tous nous envoyer en enfer par le péché de gourmandise ?

... en gros, tu viens d'allier les extra-terrestres avec Dieu et Lucifer...? Hum... serait-ce une conspiration? Soudainement, je ressens une certaine inquiétude...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Non, dans les choux !

Les choux? Mais quel avantage sélectif y aurait-il pour les choux à produire des p'tits humains? Et d'ailleurs, est-ce que cela signifie que chaque fois qu'une marmotte bouffe un choux dans un champ, on serait en droit de l'arrêter pour infanticide? Les prisons risquent d'être pleine...

Adrien de Chastignac a écrit:
J'en étais sûre... c'est MOI la plus forte demon tu n'fait pas le poids !

... toujours amener son adversaire à vous sous-estimer... la victoire finale ne sera que plus spectaculaire... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Duchesse
Invité




Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMer Déc 14 2005, 17:23

quel duel !! quelle diatribe !!! thumbs up on en redemande !

n'empèche que je ne suis convaincue ni par l'un ni par l'autre, où est passeé la coquille la-dedans ?????
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyVen Déc 16 2005, 17:12

Citation :
quel duel !! quelle diatribe !!! on en redemande !

Ta da dam !! Me revoilà pour vous donner la réplique ! "applause applause"

Citation :
n'empèche que je ne suis convaincue ni par l'un ni par l'autre, où est passeé la coquille la-dedans ?????

A la poubelle !

Citation :
Science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science, science... Etc... science...!


N'empeche que tu changes et déplace une lettre :
Silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence etc...

Et venant de toi ça serait nettement mieux !

Citation :
Ça aussi, je vais le prendre comme un compliment!

Comment ça "aussi" ? D'où que tu vois que je te complimente ?

Citation :
Élisabeth, Reine de France
Rue Quelconque
Quelque part en France
France

LOLL !
Mais ne pousse pas la flatterie jusque là ! Moi ? Reine de France ? Nooon... je laisse la place a la vraie ! Un simple titre de duchesse et pair en remerciement de la troisieme restauration me suffirait amplement *ange

Citation :
Tu crois que le facteur saura de qui je parle?

Surement qu'ils se marront bien gros a la poste !

Citation :
L'auteure est certe la même, mais tous les personnages n'ont pas les mêmes privilèges.

AAAAAAAAH ! L'esprit d'Helkior a envahi Vincent !!!!! TOUS AUX ABRIS !!!!
Et dire que c'est sorti de TA bouche ! TOi ! La victime de la discrimination loctramienne PNJiste !

Citation :
* Lui tire la langue

Nananère!

Blblblblblbllb même pas peur ! D'abord mon papa il est roi du monde et il te trouvera et il fera tres peur a ton papa !

Citation :
Que tes chiens et chats sont peut-être trop cons pour attraper des lapins?

*hum hum*
*déroule un parchemin*

OYEZ OYEZ peuple de France et des alentours !
Un homme, avec un chapeau, en tenue de mousquetaire du Roy, se prenant pour un capitaine, est en réalité un DANGEREUX CRIMINEL. Si vous voyez cet homme, n'approchez pas, laissez vos chiens et chats a la maison qu'il serait capable d'insulter et prévennez immédiatements les autorités. Si vous possédez un fusil, tirez sur lui sans crainte de représaille de la justice.
Son signalement : tête de clon.
portrait robot :

Question existentielle! Bonhomme7ip

Citation :
et au final, c'est tellement mignon que même les chiens et les chats hésiteraient à en bouffer!

Quand t'as élevé un lapin nain qui te fais des crottes partout dans ta maison, t'as tendance a les trouver moins mignons !

Citation :
bien sûr, il y a quelques chats et chiens qui sont des traîtres, mais ce ne sont que des exceptions...

Et je les comprend !! C'est tellement bon un lapin... mmmmh... au civet..

Citation :
À ce compte-là, faudra alors commencer à croire que les rondelle de hockey sont aussi vivantes, de même que la gomme Bazooka...!

MAIS CE QU'ON s'EN FOU DU HOCKEY !! Le chocolat est le seul plaisir UNIVERSELLE !
PERSONNE ne déteste le chocolat ! Personne n'y est indifférent ! mmmmh chocolat... foie gras... huitres... saumons fumé... champagne.... NOEL ! CADEAUX !!

Citation :
... en gros, tu viens d'allier les extra-terrestres avec Dieu et Lucifer...? Hum... serait-ce une conspiration? Soudainement, je ressens une certaine inquiétude...!

Et tu peux ! tu peux !! Ecoutes la voix prophétique de la raison.... MOI !

Citation :
Les choux? Mais quel avantage sélectif y aurait-il pour les choux à produire des p'tits humains? Et d'ailleurs, est-ce que cela signifie que chaque fois qu'une marmotte bouffe un choux dans un champ, on serait en droit de l'arrêter pour infanticide? Les prisons risquent d'être pleine...

Est ce que tu mets en prison un tigre qui bouffe son dompteur ?

Citation :
... toujours amener son adversaire à vous sous-estimer... la victoire finale ne sera que plus spectaculaire...

Pfff... on la connait cette vieillle tactique... changes de registre mon vieux :
Tu as pensé que je pouvais l'utiliser moi aussi en disant cela ?


C'est bizarre... j'ai l'impression de jouer le role de Pivoine... On a fait mourru le sujet Vince et fait fuir Evangéline... la pauvre....
REVIENS !!
Ce que je remarque c'est que tu es toujours sur les lieux du crime Vince... mes soupsçons sur Pivoine prennent un autre tour... heinhein

En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu fais que me prendre pour bouche trou et que tu n'ennuis ! *pleure*
Une fois Pivoine rentrée je vais pouvoir jarter, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyVen Déc 16 2005, 18:04

Très jolie cravate D'Artagnan! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyDim Déc 18 2005, 08:27

D'Artagnan doit être mourru.... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyLun Déc 19 2005, 04:15

Louis XIV a écrit:
D'Artagnan doit être mourru.... rolling eyes

Dans tes rêves, poupée...! LOL! J'peux pas croire que je viens d'écrire ça... m'enfin, passons! Wink

Citation :
Très jolie cravate D'Artagnan!

Sentirais-je une pointe de sarcasme ou d'ironie?

* Fronce les sourcils...

Mais néanmoins, je tiens à remercier Élizabeth d'avoir si aisément confondu mes poursuivants en leur présentant un portrait aussi peu représentatif de ma propre personne, tout en contribuant à faire connaître à tout un chacun l'étendue de mon art. Tiens, si t'es gentille, peut-être que je vais même consentir à te faire un autographe personnalisé, lorsque je serai mondialement connu... Wink

Citation :
Ta da dam !! Me revoilà pour vous donner la réplique ! "applause applause"

Des tomates bien mûres, est-ce que ça te convient? Wink N'empêche... je vais néanmoins devoir joindre le son de mes mains à celui de mes congénères pour ce retour en force.

* Tape deux fois dans ses mains...

Voilà... Wink

Citation :
Silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence silence etc...

Oh, la contradiction flagrante... si on s'amuse à gueuler ainsi le mot "silence", c'est qu'on désobéit soi-même à l'ordre implicite... Tssss tsss tssss... pas très malin tout ça. Allez hop, en tant que représentant de sa Majesté, je vous mets en prison... Pourquoi? Bah... parce qu'il y a une place de libre et votre tronche ne me reviens pas, M. de Chastignac... demon Vous avez droit de garder le silence, pour le plus grand plaisir des bourreaux, ainsi qu'à un coup de téléphone.

* Saisit le téléphone... et lui en balance un coup sur le nez...

Désolé, le coup est parti tout seul...! Wink Brutalité policière? Nah... je dirais plutôt "argumentation imagée"... ça sonne mieux, tu trouves pas... demon Mais ne t'inquiète pas... la SCIENCE devrait trouver un moyen de redresser votre pif, M. le Comte...! Wink

Citation :
Comment ça "aussi" ? D'où que tu vois que je te complimente ?

Mais c'était flagrant, quand même... ou bien c'est ton subconscient qui s'emballe? Wink

Citation :
Un simple titre de duchesse et pair en remerciement de la troisieme restauration me suffirait amplement *ange

Étant donné la pénurie actuelle de Duchés, ça compense si je t'envoie une grosse tarte au sucre québécoise?

Citation :
AAAAAAAAH ! L'esprit d'Helkior a envahi Vincent !!!!! TOUS AUX ABRIS !!!!
Et dire que c'est sorti de TA bouche ! TOi ! La victime de la discrimination loctramienne PNJiste !

Mais c'est qu'elle déforme mes propos en plus... Oh la vilaine tactique... Tsss... rolling eyes Simplement : si vous voulez assumer l'autorité du Roi, tâchez de prendre le bon déguisement... Wink

Franchement, là, j'ai failli (oui bon, car le mot "susceptibilité" fait pas parti de mon vocabulaire... oui, je sais, je l'ai écrit sans faute, mais je sais pas ce que ça veut dire... oui bon, je l'ai aussi utilisé dans le bon contexte... mais... tu vas me lâcher, oui?! Wink) être insulté (après une si longue parenthèse, je conçois qu'on puisse perdre le fil... oui bon, d'accord, je récidive... et là ça empire... mais bon, c'est comme ça, j'y peux rien!)... Sauf que bon... disons que depuis la dite mésaventure, Loctram a eu l'occasion de prouver sa valeur auprès du dénommé Helkior... Bref, la censure ne risque pas de se reproduire... Wink

Citation :
Blblblblblbllb même pas peur ! D'abord mon papa il est roi du monde et il te trouvera et il fera tres peur a ton papa !

Ton papa il est peut-être Roi du Monde, mais le mien est Roi de L'Univers-euh! Et d'abord, il est plus fort que ton papa. Et même que c'est ton papa qui aura très très très peur. Nah!

Citation :
OYEZ OYEZ peuple de France et des alentours !
Un homme, avec un chapeau, en tenue de mousquetaire du Roy, se prenant pour un capitaine, est en réalité un DANGEREUX CRIMINEL.

Mais vous n'apprendrez donc pas... Mais qui croyez-vous donc que le peuple de France croira? Un quelconque Comte de Chastigna recherché par la justicre, ou encore le Lieutenant des Mousquetaire du Roi, le très célèbre et renommé D'Artagnan, défendeur du peuple, pourfendeur des traîtres et des criminels... et ami incontesté des animaux! Bah voyons... Wink

Citation :
Si vous possédez un fusil, tirez sur lui sans crainte de représaille de la justice.

Mais... mais... mais...

*Blêmit...

ELLE COMPLOTE MON ASSASSINAT!! ELROHIR, BESMÉATIX, CHÂTEAUBRIAND!! SUS AU TRAÎTRE!

Citation :
Son signalement : tête de clon.

Soit y'a erreur typographique... soit va falloir que tu m'expliques ce qu'est un "clon"...! Wink

Citation :
Quand t'as élevé un lapin nain qui te fais des crottes partout dans ta maison, t'as tendance a les trouver moins mignons !

Hum... j'en ai eu un grand total de 19... Wink Dont 9 simultanément, dans la même pièce de la maison... Wink

Citation :
Et je les comprend !! C'est tellement bon un lapin... mmmmh... au civet..f

MEURTRIÈRE!!! Allez hop, au gibet!

Citation :
MAIS CE QU'ON s'EN FOU DU HOCKEY !!

Oui, oui, moi aussi je suis fou du hockey... Wink Quoi, c'était pas ce que tu as dit?

* Se bouche les oreilles en chantant très fort pendant qu'Élizabeth répète...

Ouaip, moi aussi j'aime bien le hockey... Wink

Citation :
Et tu peux ! tu peux !! Ecoutes la voix prophétique de la raison.... MOI !

Hum... attend là... pour moi, prophète = illuminé... = antonyme de "raison".. Donc bref, y'a contradiction (une fois de plus...! rolling eyes )... Donc, c'est quelle taille, pour la camisole de force? Wink

Citation :
Est ce que tu mets en prison un tigre qui bouffe son dompteur ?

Non... généralement, on les exécute bien gentiment sans procès dans les heures qui suivent... Wink

Citation :
Pfff... on la connait cette vieillle tactique... changes de registre mon vieux :
Tu as pensé que je pouvais l'utiliser moi aussi en disant cela ?

Sauf que maintenant que j'en ai parlé en premier, si tu t'y risques, tout le monde t'accuseras de plagiat... bref, j'en ressortirai gagnant, encore une fois...! Wink

Citation :
En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu fais que me prendre pour bouche trou et que tu n'ennuis ! *pleure*
Une fois Pivoine rentrée je vais pouvoir jarter, c'est ça ?!

whistle

Meuh non, voyons... on te fera une petite place... toute petite... et si tu es bien gentille, peut-être même qu'on t'offrira du chocolat de temps à autres... lol! Wink

Citation :
n'empèche que je ne suis convaincue ni par l'un ni par l'autre, où est passeé la coquille la-dedans ?????

Merde... Élizabeth a déjà donné la bonne réponse... Bon ben en fait, j'ai pas le choix d'approuver : à la poubelle. Parce qu'une coquille dans une omelette, c'est pas fameux...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyLun Déc 19 2005, 16:40

Écoutez, selon l'évolution, il est logique que l'oeuf vienne avant la coquille... pourquoi? parce que les dinosaures sont les ancêtres des oiseaux. Les dinosaures pondaient quoi??? Des oeufs par touthankamon. Ce qui s'Est passé c'est que les dinosaures pondaient des oeufs et ils ont évolués, ce qui a donné un jour, un poussin qui est sorti de l'oeuf. Bon, je brouille quelques étapes, mais je fais cela pour que tu comprennes Elisabeth, et les autres filles.... Razz

Arrêtez de nous obstiné, je pense que Vincent et moi on doit le savoir, on a du étudié cela dans notre programme, c'Est la base de ce qui fait des bactéries mutantes hahaha.... comme les femmes.... hihi (une joke, parce que sans vous les femmes, nous ne serions pas ici, et nous serions vraiment très malheureux.... et on mourerait de faim et surtout, ensevli sous un tas de poussiere)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyLun Déc 19 2005, 16:44

Une chance que je suis arrivé Vincent, tu allais te faire enterrer par tout ce paquet de femmes hihi

quoi que... ca peut etre interessant hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyLun Déc 19 2005, 16:47

J'ai fait un petit rire machiavélique

dans le sens de satanique et ironique ??

bah, laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyLun Déc 19 2005, 16:49

hey Crap

Est-ce que je suis rendu tout seul sur ce site??? Razz star wars box1 scrunch gore box2 help bong2 bong2 bong2 bong2 bong2 bong2 bong1 bong1 bong1 bong1 bong3 bong3 bong3 bong3
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyLun Déc 19 2005, 18:18

Tsss.... Môssieur Elrohir est présent pour 9 minutes, au cours desquelles il trouve le moyen de poster 4 réponses... et il se plaint qu'il est seul...! Tsss... Doit être en manque d'attention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyLun Déc 19 2005, 21:08

concentre toi donc sur le fait que je viens de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyMar Déc 20 2005, 00:05

mouahahahahahaha !!!!!

(bon ça fait pas très duchesse, ce rire, mais je ne puis m'en empecher, navrée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyJeu Déc 22 2005, 03:04

Citation :
(bon ça fait pas très duchesse, ce rire, mais je ne puis m'en empecher, navrée ! )

En fait, ça fait plutôt Chuky déguisé en Duchesse...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! EmptyJeu Déc 22 2005, 10:20

Raaaah.... bon, je vais recommencer mon message... snif... snif...

Citation :
Dans tes rêves, poupée...!

Oui c'est ça... poupée articulée, poupée enrhumée, poupée qui dit maman et qui fait dodo et pipi quand tu lui fais boire son biberon !
Faut s'occuper de moi .... GAH AHAH ! Tu préferes quand je suis simplement Elisabeth hein !!

Citation :
J'peux pas croire que je viens d'écrire ça... m'enfin, passons

COMMENT CA ? "passons" ??? Je ne ferme pas les yeux moi ! Et toi non plus, ASSUMES ! Non mais c quoi ça ? *s'étrangle* POUPEE ?
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU
si j'étais un mystere, quel mirage voudrais tu voir apparaitre ?
Je peux être l'envers de l'image... ou dévoiler son contraire
Si j'étais un reve éphemere que tu devais conquerir WOOOOOOOUUUUU
ptdrrrr
pardon... j'écoutes la radio et... voilà... hum...

Citation :
Mais néanmoins, je tiens à remercier Élizabeth d'avoir si aisément confondu mes poursuivants en leur présentant un portrait aussi peu représentatif de ma propre personne, tout en contribuant à faire connaître à tout un chacun l'étendue de mon art.

Tout le plaisir est pour moi !
Mais le portrait n'est pas si... pas représentatif de la réalité puisque, je rapporte tes dires :

citation de moi :
Citation :
A quand même ! C'est toi que tu dessines alors ? lool

citation de toi en réponse a la citation de moi :
Citation :
LOL!! Enlève la cravate et la moustache, et rajoute des cheveux...! MDR!!

(tiens, j'arrivais a te faire rire à l'époque.... !)

Donc mesdames et messieurs vous avez son signalement EXACT !

Citation :
. Tiens, si t'es gentille, peut-être que je vais même consentir à te faire un autographe personnalisé, lorsque je serai mondialement connu...

*prend la position du penseur de Rodin*

Chuuut... je pense...
Ouaip... apres mûres réflexions, je dirais que je préférais les chocolats ! Tu régresses mon vieux, tu régresses !

Citation :
* Tape deux fois dans ses mains...

Voilà...

Trop aimable... enfin, je suppose que tu es a ton maximum là... on peut pas t'en vouloir, pour un pépér, c'est déjà pas mal sans qu'on ai chauffé le moteur !

Citation :
Oh, la contradiction flagrante... si on s'amuse à gueuler ainsi le mot "silence", c'est qu'on désobéit soi-même à l'ordre implicite... Tssss tsss tssss... pas très malin tout ça.

Qui te dit que je l'hurlais ? Je le pensais tres fort !!

Citation :
Allez hop, en tant que représentant de sa Majesté, je vous mets en prison... Pourquoi? Bah... parce qu'il y a une place de libre et votre tronche ne me reviens pas, M. de Chastignac...

Mais... MAIS.... C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR !!!

Citation :
Vous avez droit de garder le silence, pour le plus grand plaisir des bourreaux,

Quoi ??? Moi ? Je vous fais chier a parler ??? QUoi ?? Pourtant vous avez eu un avant gout de mon silence, et je suis sûre que vous avez souffert le martyre !
Bah, puisque c'est ça, je me tais... nah !
.
.
.
.

.
.
.


..
.

.
.
..

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
muAHAHahahahah non D'Artagnan.. je tiens ma parole, je garde le silence...
Bon d'accord... d'accord, si tu insistes, je leve la punition... oui... non... D'Artagnan pas mes bottes ! NON ! Pas la peine de les lecher je te dis !!

lol...

Citation :
ainsi qu'à un coup de téléphone.

* Saisit le téléphone... et lui en balance un coup sur le nez...

Désolé, le coup est parti tout seul...!

LOL ! N'empeche que je suis sûre qu'elle est pas de toi cette blague !
PLAGIEUR !

Citation :
Mais c'était flagrant, quand même... ou bien c'est ton subconscient qui s'emballe?

? Pas du tout ! C'est juste que tu as un peu la grosse tête et tu as tendance a tout t'attribuer !

Citation :
Étant donné la pénurie actuelle de Duchés, ça compense si je t'envoie une grosse tarte au sucre québécoise?

Nonnonnon... Le Roy m'en créera un rien que pour moi, et comme ça, duchesse et avec des kilos en moins, c'est pas bien mieux ?

Citation :
(oui bon, car le mot "susceptibilité" fait pas parti de mon vocabulaire... oui, je sais, je l'ai écrit sans faute, mais je sais pas ce que ça veut dire... oui bon, je l'ai aussi utilisé dans le bon contexte... mais... tu vas me lâcher, oui?! )

Serait-ce la SCIENCE qui te monterais a la tête et te la ferait perdre ? Mieux vaut garder le silence dans ce genre de cas !

Citation :
après une si longue parenthèse, je conçois qu'on puisse perdre le fil... oui bon, d'accord, je récidive... et là ça empire... mais bon, c'est comme ça, j'y peux rien!)...

Si mon fils, tu y peux quelque chose... il te suffit de passer de l'autre coté, de suivre le bon chemin, de laisser tomber cette science traitresse...
Lol... mon fils... tss... surement le contre coup du "poupée" (!)

listen to your heart, when his calling for you...
before.... you tell him goodbye...

hum... bref, reprenons

Citation :
Sauf que bon... disons que depuis la dite mésaventure, Loctram a eu l'occasion de prouver sa valeur auprès du dénommé Helkior... Bref, la censure ne risque pas de se reproduire...

RACONTE ! RACONTE *sautille, bave* je VEUX des détails !

Citation :
Ton papa il est peut-être Roi du Monde, mais le mien est Roi de L'Univers-euh! Et d'abord, il est plus fort que ton papa. Et même que c'est ton papa qui aura très très très peur. Nah!

M'en fou parce que mon papa c'est le DIAAAAABLE (comme celui plà : demon )! MOUAHAHAHAHAH tu dis plus rien là t'as peur hein mouahahahahah !
Et d'abord son secrétaire Jupiter (hey ça rime mouahahah) parce qu'il a mis a la botte tous les dieux de l'Olympe, et oui, il va t'envoyer des éclaires sur la tête a ton pere (et c'est que ça rime encore Jupiter mon secrétaire te lance des éclairs sur la tête a ton pere... ouahhh... poésie.. quand tu nous tient ! brr... c'est que tu m'as refilé la supergrandeparenthestose ! )

AHAH ! T'as peur maintenant !

Citation :
quelconque Comte de Chastigna recherché par la justicre

Mais qu'est ce que je lui ai fait a cette pauvre Justicre pour qu'elle me recherche ?

Citation :
ou encore le Lieutenant des Mousquetaire du Roi, le très célèbre et renommé D'Artagnan, défendeur du peuple, pourfendeur des traîtres et des criminels... et ami incontesté des animaux! Bah voyons...

Et les pauvre gorilles enfermé a la Bastille (c'est que ça recommence ! MUAHAHAHAH) tu es leur ami ?

Citation :
ELLE COMPLOTE MON ASSASSINAT!! ELROHIR, BESMÉATIX, CHÂTEAUBRIAND!! SUS AU TRAÎTRE!

MOI ? TRAITRE ? IL OSE MA PAROLE !

*jette son gant *

Ahaha vous faites moins le fier ! Vous battre a quatre contre un, et ça se dit capitaine !
N'empeche que c'est pas moi qui trahira mon Roy, contrairement au deus tiers de ceux que tu as cité !

Citation :
Soit y'a erreur typographique... soit va falloir que tu m'expliques ce qu'est un "clon"...!

en fait c'est une figure de style, pas sûr du nom mais je pense que c'est "épenthese"... tu rajoutes une lettre dans le mot, soit pour te décharger de toute responsabilité, ne faisant que suggérer le sens, soit pour le rendre plus gentil..
Cherche a deviner laquelle des deux raison a motiver mon écriture demon

Citation :
Hum... j'en ai eu un grand total de 19... Dont 9 simultanément, dans la même pièce de la maison...


EURK ! Et ta copine, elle disait rien ?

Citation :
MEURTRIÈRE!!! Allez hop, au gibet!

HEY ! C'est MOI qui fait rimer ! pff... de toute façon gibet et civet c'est que de le rime pauvre ! nah !


Citation :
Donc, c'est quelle taille, pour la camisole de force?

Pfff... quelle fermeture d'esprit !
Comment peux-tu dire que quelqu'un est fou parce qu'il voit le monde différemment ?
C'est parce que la majorité de la population ne pense pas comme lui ? Bah heureusement que tout le monde ne pense pas que la majorité a forcément raison parce que sinon on en serait encore a penser que les atomes ressemblent a des clafoutis aux cerises ! mmmmh.... clafoutis...
BRef, C'est un prof de SCIENCE qui m'as dit ça ! NAH !

Citation :
Non... généralement, on les exécute bien gentiment sans procès dans les heures qui suivent...

zut... bon, un autre exemple...
Tu emprisonnes les grizzlis qui bouffent les illuminés qui ont malheureusement pénétrés dans leur taniere ?

Citation :
Meuh non, voyons... on te fera une petite place... toute petite... et si tu es bien gentille, peut-être même qu'on t'offrira du chocolat de temps à autres... lol!

T'as qu'a te la garder ta place finallement ! Tu mérites même pu que je te parles ! Nah !

Citation :
Merde... Élizabeth a déjà donné la bonne réponse... Bon ben en fait, j'ai pas le choix d'approuver : à la poubelle. Parce qu'une coquille dans une omelette, c'est pas fameux...!

Pourquoi le "merde" juste avant mon nom ? mon nom... lol... ça peut se lir dans les deux sens, t'as vu ?
mon nom nom mon mon nom
B-R-E-F, tu es pas content de pas avoir été le-gars-qui-réponds-des-débilités-plus-vite-que-son-ombre ?

Citation :
Bon, je brouille quelques étapes, mais je fais cela pour que tu comprennes Elisabeth, et les autres filles....

Merci Etienne, mais je l'ai toujours dit moi, que l'oeuf venait avant ... ! Pas si conne... quand même ! Lol

Citation :
(une joke, parce que sans vous les femmes, nous ne serions pas ici, et nous serions vraiment très malheureux.... et on mourerait de faim et surtout, ensevli sous un tas de poussiere)

Etienne qui tente de se rattraper... LECHE BOTTES ! blblblblblblbllbl

TANT QUON REVE ENCORRRRRE QUE NOS YEUX SETONNENT ENCOOOORE

Citation :
Une chance que je suis arrivé Vincent, tu allais te faire enterrer par tout ce paquet de femmes hihi

quoi que... ca peut etre interessant hehehe

LOL Etienne ! GROS PERVERS ! Paquet de femme ? Moi ? PAQUET ? GROSSE ? MOI ???
(voilà comment on peut rendre mal a l'aise un mec par quiproco... attendez, je reprend mon role)
COMMENT TU OSES ? REVIENS ICI, ETIENNE ! VIENS ME LE DIRE EN FACE !!

Citation :
ça fait plutôt Chuky déguisé en Duchesse

C'est qui Chucky ?

Mais... la duchesse peut péter des plombs quand elle veut, apres tout, elle est duchesse, et si elle veut faire un rire machiavélique en bouffant des omelettes aux coquilles, c'est son probleme ! N'est ce pas, duchesse ? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question rpg...
» Prérogatives en question !
» Demande d'audience à Sa Majesté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: