1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Question existentielle!

Aller en bas 
+4
Louis XIV
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Evangéline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 10:21

ouhhh... la grosse brique...
j'espere que j'ai tué personne...

CA VA, EN BAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 16:28

Adrien de Chastignac a écrit:
ouhhh... la grosse brique...
j'espere que j'ai tué personne...

CA VA, EN BAS ?

* BOUM!!

Aie-eeeeuh!!!

Laisse-moi le temps de m'en remettre et je te réponds en long et en large avec un pavé de mon cru... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyVen Déc 23 2005, 14:09

Alors, j'attends !
Il t'en faut du temps pour soigner une p'tite bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptySam Déc 24 2005, 08:24

QUAND TU VEUX !
allez quoi ! C'est Noël ! Ne me laisse pas seule dans le flood !

*regarde a droite, a gauche, le terrain reste désespérement vide*

au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptySam Déc 24 2005, 09:30

snif... je suis bien seule !
Rien a faire... et seule

SEULE on le demeure... on vit on meurt...
Sa derniere heure on la fait SEULE
a la hauteur de ses erreurs, de sa grandeur on se fait SEULLLE

Vous vous rendez compte de se que vous faites de moi ? Réduite a chanter le RS toute SEULE on le dem... bon ok j'arette...
snif tears
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptySam Déc 24 2005, 09:31

BON ALLEZ QUELQU'UN QUOI !!
L'attente est insoutenable !

LAUUUU quequ tu fais ?
Pourquoi tous me laisse tomber ?

Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptySam Déc 24 2005, 09:35

au fait y a un message de désespoir encore avant celui là...
non, je dis juste au cas où vous regarderiez pas la page d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 14:01

haha, vous pensiez vous être débarassé de moi ?

Bien non, Elrohir le seul et unique est toujours en vie Razz

Juste une série de test à faire et puis on fonce dans les égouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 17:51

autre question existentielle, qui est le plus beau

Vincent Perez ou bien Étienne Poirier

j'attends vos votes

Dans ta face Elisabeth

Et puis Isabelle, SVP, ne succombe pas au supplices d'Elisabeth, elle va tout faire pour te mettre de son coté, mais réponds franchement SVP

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 17:56

hey Isabelle, Elisabeth veut t'offrir de l'argent pour ton vote, mais soit honnete, SVP

Tu triches Elisabeth, tu as ammené le fan club de Vincent Perez ici, moi je n'ai pas de fan club encore, mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 18:02

LOOOOOOOOL !

Hey sale traitre !!! Tu n'étais pas sensé révéler ça !!!

Isabelle, tu sais bien que c'est faux, que je n'oserais pas de soudoyer pour voter Perez mais de toute façon... tu sais bien qui est le plus beau gosse de la terre...

Alors... l'avatar de Chastignac, ce mec là :

Question existentielle! - Page 2 2000_0521_Vincent_Perez_1297-5-5

Question existentielle! - Page 2 Vpbw57x
Ou le gars qui se croit plus beau que lui ?

(je tiens à préciser que c'est Etienne qui a amener le sujet sur le tapis *siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 18:55

alors Pivoine qui revient apres une absences avec circonstances attenuantes lit les quelques derniers posts...et mais qu'est-ce qui se passe donc quand je m'absente un peu?

*tape du pied et sort son baton de baseball*
Alors, Etienne, on se fait une petite discussion entre "amie/bodyguard" et "clueless gars qui attend"?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 18:59

Pivoine, et après tu t'étonnes de te faire appeler la bagareuse? mdrrr
Meuh non, j'adore avoir mon *petit* garde du corps personnel! Ca me pratique à quand je serai sur le tapis rouge! whistle

Et d'abord Eli, je sais bien que tu n'oserais pas soudoyer Sa Sainteté...mais je sais que le plus beau gosse de la terre de toute facon c'est Hayden Christensen!

Et puis, on peut pas vraiment comparer vincent Pérez et Etienne. C'est pas du tout le même genre de gars et puis ils ont pas non plus le même age!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 19:06

lol! bah, la bagareuse...faut bien que quelqu'un le fasse dans ton entourage! Vu que t'as pas de freres, que je doute que Sophie ferait ca, meme si c'est une grande soeur super, que Bob ne fasse le poid, ques tes cousins sont pas au courant, et que tes parents ne soient pas au courant...lol bah, il reste plus que moi. lolll et bon, bagareuse, bagareuse, lol encore faudra scheduler ca, pas ds mes periodes de shopping stp! Wink petit garde...LOL ct coup bas ca la grande asperge! Wink meuh non, je t'adore lol

et bon, j'avoue que Christensen bat Perez a plate couture...lol! Mais bon, Clive Owen est tres craquant aussi...et Isa, t'as oublie Colin Firth? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 19:24

Bah, des qu'on parle de mec, qui c'est qui revient à la charge ? PIVOINE !
Heureuse de voir que tu ne t'es pas enterré a Compostelle finalement !

Hayden Christensen ? Bahhh... Non merci ! Enfin, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 19:27

LOL

Mouais, c'est vrai que je ne mêlerai pas mes soeurettes à cela...et mes cousins, bah ils seraient sans doute protecteurs. Mon cousin m'a déjà dit quand on était encore au pensionnat "si jamais tu sors avec un gars de brébeuf, je vais le frapper" j'étais vraiment morte de rire!

Citation :
lolll et bon, bagareuse, bagareuse, lol encore faudra scheduler ca, pas ds mes periodes de shopping stp!

donc jamais...et si on compte MES période de shopping...on n'a pas un ordi qui pourrait nous configurer ca?
*entre les données...attend une réponse*

Bon, alors ca se fera tous les 29 févriers entre 12h30 et 13h00...

Citation :
j'avoue que Christensen bat Perez a plate couture

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Citation :
et Isa, t'as oublie Colin Firth?

COLIINNN?????????
*S'évanouit*
*se relève*
Quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 19:41

lol pas eu le courage de tout lire...mais j'ai tout de meme retenu l'essentiel des pages precedentes: combats entre 2 tetes de mules...lolllll

et bon, Vincent:
Citation :
Dans tes rêves, poupée...!
je me retiendrai de tout commentaire avec un certain cyber chat qui a fait l'objet de nos discussions passees... whistle

Et bon, Eli, comment ca je reviens a la charge des qu'on parle de gars??? je reviens, et comme d'ordinaire, tu parles de gars, doooonc, il est normal que je tombe sur un sujet ou le specimen examine est le male. lolll bref: pas ma faute. et tu aurais prefere que je revienne alors qu'on parle de filles??? lolll mes commentaires auraient ete...differentes...lol et pas aussi enthousiastes lolll

sinon, compostelle, c'est une marque de composte ca??? lolll c ou?

Citation :
Mouais, c'est vrai que je ne mêlerai pas mes soeurettes à cela...et mes cousins, bah ils seraient sans doute protecteurs. Mon cousin m'a déjà dit quand on était encore au pensionnat "si jamais tu sors avec un gars de brébeuf, je vais le frapper" j'étais vraiment morte de rire!
LOL! Ca m'etonne juste pas... lol!!! et mes cousins ont propose de descendre de Toronto (6h de route, non mais sont fous les gars) pour taper le premier qui me cruiserai un peu trop...[bout coupe pour censure et rapporte a Isa...lol trop long, bref, trnache de vie trop longue loll et surement ininteressante pour les lecteurs lollll Wink]

Citation :
donc jamais...et si on compte MES période de shopping...on n'a pas un ordi qui pourrait nous configurer ca?
*entre les données...attend une réponse*
LOL! et les miennes aussi, compute me that!
*entre les donnees*
*bruits intenses de l'ordi
ptite lumiere rouge qui s'allume et ne s'eteint plus*
*ptite fumee qui sort de la boite*\
*crash*

ah merde...pentium 4 pas assez puissant pour notre shopping...lol une chance qu'on a pas demande de calculer nos factures totales...lol Wink

Citation :
Bon, alors ca se fera tous les 29 févriers entre 12h30 et 13h00...
lol hum...ouais, 1 fois en 4 ans...lollll genial.

Citation :
YESSSSSSSSSSSSSSSSS
je me retiens de commenter ton cri de joie! lollll nah....je le commente demon jk!!!!! et tu fais quoi de ton mini bout e bois pas commestible?

Citation :
COLIINNN?????????
*S'évanouit*
*se relève*
Quel homme!
*roule les yeux* encore chanceuses que tu n'as pas ecris CLOINNNN ds ta hate comme tout a l'heure... rolling eyes lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 20:04

c'est impossible, je pars deux petites heures et on dévie totalement du sujet.

Crap, j'ai oublié ma photo....

qu'importe bientot, je vous l'ammenerai Razz

En passant Elisabeth, regarde bien ton Perez, il cale, pas moi lalala
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 20:14

et on ramene le sujet autour du nombril du monde rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 20:22

Razz

Je rammene le sujet à la question existentielle:

Poirier ou Perez

On te comparera avec Miranda Otto ou Nathalie Portman apres.... HMMMMM.... Mirando Otto
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 20:32

lol!

Mirando otto: aucune idee c qui.

Nathalie Portman: yo, je suis assez sure de moi pour m'aimer comme je suis, mais meme la, lol je dois dire que Nathalie Portman bat toutes les filles du forum a plate couture, ds sa facon. lol Mais on est toutes jolies a notre facon, hein les filles? Party! Girls only. lol Pyjama Party!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyJeu Déc 29 2005, 20:41

ben la.... ou est le fun de comparer alors

Voila une réponse de looser Razz

Just kidding Razz:P:P banane
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyVen Déc 30 2005, 04:19

lol t'es sticke sur le "just kidding" ces jours-ci. lol Alors, conseil de pro: tu ecris plus rapidement, comme moi, en tapant "jk" pour Just Kidding. Simple, faster, just as good. lol

et sinon, je viens d'aller sur google image pour miranda otto et ma reaction fut: AHHHHH, elle! celle qui a joue ds lotr (je crois) (isa, shut.) mais tu peux pas la comparer avec nathalie portman encore! elles sont pas du meme groupe d'age!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyVen Déc 30 2005, 04:37

Ouf... bon bien je vous fait un petit flash back...

* Dort profondément... soudain, une figure apparaît dans son rêve... elle est triste et esseulée... seule dans le froid et le noir... Soudain, la tête se relève....

- Vince... où es-tu?

* Se réveille en sursaut, le coeur battant la chamade...

BORDEL! J'ai oublié Élizabeth!

* Court vers l'ordi et tape "https://1663.forumsrpg.com"... cherche la section flood... trouve Élizabeth, toute recouverte de toiles d'araignée, mais bien vivante, rescapée par d'autres survivants du temps des Fêtes...

LOL! Alors bon, je vous avertis immédiatement que ça risque d'être une méga-brique.... trop de choses à dire... Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Oui c'est ça... poupée articulée, poupée enrhumée, poupée qui dit maman et qui fait dodo et pipi quand tu lui fais boire son biberon !

Tu veux absolument que je réponde? Ou bien tu préfères garder tes illusions? Wink lol!

Adrien de Chastignac a écrit:
COMMENT CA ? "passons" ??? Je ne ferme pas les yeux moi ! Et toi non plus, ASSUMES ! Non mais c quoi ça ? *s'étrangle* POUPEE ?

Lol! Mais j'assume totalement, voyons! Car j'aurais toujours pu tout effacer... ou bien éditer par la suite, ce qui t'aurais fait une belle jambe, nah! (merde, v'la que je commence à utliser des expressions françaises.... pfff... tu déteints sur moi, Éli!!!)...

Adrien de Chastignac a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

C'est ton imitation de Ric Flair? lol! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
si j'étais un mystere, quel mirage voudrais tu voir apparaitre ?
Je peux être l'envers de l'image... ou dévoiler son contraire
Si j'étais un reve éphemere que tu devais conquerir WOOOOOOOUUUUU
ptdrrrr
pardon... j'écoutes la radio et... voilà... hum...

Bah... ce sont des choses qui arrivent... moi aussi d'ailleurs... je pourrais toujours te citer les Chick'n Swell, mais bon... personne ne comprendrais... Donc bref, je me contenterai de te dire que s'il te frappe sur la joue droite, présente la joue gauche. Et s'il te frappe sur la joue gauche, présente-lui ton cousin qui est dans les Hells... Voilà... Maintenant, on est quite! Wink

Citation :
Tout le plaisir est pour moi !
Mais le portrait n'est pas si... pas représentatif de la réalité puisque, je rapporte tes dires :

citation de moi :
Citation :
A quand même ! C'est toi que tu dessines alors ? lool

citation de toi en réponse a la citation de moi :
Citation :
LOL!! Enlève la cravate et la moustache, et rajoute des cheveux...! MDR!!

(tiens, j'arrivais a te faire rire à l'époque.... !)

Mais tu me fais toujours rire, voyons! D'ailleurs, le simple fait que tu aies probablement passer un bon quinze minutes à chercher la bonne citation dans la bonne page du bon sujet de flood... tout ça pour prouver que TU as raison, alors là, ça aussi ça me fait sourire...! Wink lol! Mais bon, tout ça pour dire ceci... s'il faut enlever la cravate, la moustache et rajouter des cheveux, ça veut dire qu'on change environ 50% du dessin (des cheveux, ça fait beaucoup de traits...! Wink). Donc, le dessin différe d'au moins 50% avec moi. Voilà... CQFD et j'ai encore raison...! Wink

Citation :

*prend la position du penseur de Rodin*

Chuuut... je pense...
Ouaip... apres mûres réflexions, je dirais que je préférais les chocolats ! Tu régresses mon vieux, tu régresses !

Question : le penseur de Rodin pense-t-il vraiment? Et s'il pense, à quoi peut-il penser, lui qui est fait de granite?

* Cantonner dans sa position habituelle, le penseur de Rodin réfléchit à sa situation...

BORDEL, j'ai une putain de crampe au mollet!!

Mais bon... libre à toi de préférer les chocolats à mon autographe... mais bon... en vendant mon autographe, tu aurais pu acheter des tonnes de chocolat, prendre 200 kilos et entrer dans le livre des records. Mais bon... t'as raté ton coup, de nouveau...! Wink

Citation :
Trop aimable... enfin, je suppose que tu es a ton maximum là... on peut pas t'en vouloir, pour un pépér, c'est déjà pas mal sans qu'on ai chauffé le moteur !

Pour moi, chauffer le moteur, ça signifie réchauffer la voiture question qu'on puisse voir au travers du pare-brise et qu'on ne se transforme pas en glaçons... Wink

Citation :
Qui te dit que je l'hurlais ? Je le pensais tres fort !!

Fais étrange... j'ai lu et entendu tes pensées... Bref, y'a pas à discuter! Allez hop, derrière les barreaux!

Citation :
Mais... MAIS.... C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR !!!

Meuh non... c'est simplement... euh... une façon originale de vous offrir une visite guidée des cachots.... voilà tout... Wink

Citation :
Quoi ??? Moi ? Je vous fais chier a parler ??? QUoi ?? Pourtant vous avez eu un avant gout de mon silence, et je suis sûre que vous avez souffert le martyre !
Bah, puisque c'est ça, je me tais... nah !

Dix contre un qu'elle flanche...

Citation :
muAHAHahahahah non D'Artagnan.. je tiens ma parole, je garde le silence...

Gagné... Wink

Citation :
Bon d'accord... d'accord, si tu insistes, je leve la punition...

Euh.... tout le monde... je crois qu'Élizabeth entend des voix...! lol! Wink

Citation :
oui... non... D'Artagnan pas mes bottes ! NON ! Pas la peine de les lecher je te dis !

T'as appelé ton chien D'Artagnan? Bah... c'est un bel hommage, au fond...! Wink

Citation :
LOL ! N'empeche que je suis sûre qu'elle est pas de toi cette blague !
PLAGIEUR !

En effet, il y a des chances pour que je n'aie pas inventé cette blague... mais essaie de le prouver...! demon

Citation :
? Pas du tout ! C'est juste que tu as un peu la grosse tête et tu as tendance a tout t'attribuer !

Moi? Moi? Mais je suis d'une incomparable humilité, voyons.... tout le monde vous le dira...

* Silence total...

BANDE DE TRAÎTRES!!!

Citation :
Nonnonnon... Le Roy m'en créera un rien que pour moi, et comme ça, duchesse et avec des kilos en moins, c'est pas bien mieux ?

Mais tu n'auras pas goûté à la tarte au sucre québécoise, et donc ton existence ne sera pas complète... il te manquera cette expérience incomparable et essentiel à toute existence qui se respecte... Mais bon, si ça ne te dérange pas de passer outre... Wink

Citation :
Serait-ce la SCIENCE qui te monterais a la tête et te la ferait perdre ? Mieux vaut garder le silence dans ce genre de cas !

La science qui me monte à la tête, ou moi qui monte à la tête de la science? Hum... ça fait du sens ce que je viens de dire? Bah... je vous laisse méditer là-dessus...

Citation :
Si mon fils, tu y peux quelque chose... il te suffit de passer de l'autre coté, de suivre le bon chemin, de laisser tomber cette science traitresse...

... science grâce à laquelle tu peux tout me raconter ça via le web... FSCHHH BURN!!! demon

Citation :
RACONTE ! RACONTE *sautille, bave* je VEUX des détails !

Disons seulement que ma côte de sympathie a grimpé pendant que la sienne stagnait... Wink Bref, ce serait un peu long à expliquer, mais disons seulement qu'il ne peut plus tellement ignorer ma présence... demon Bref, c'est le retour du balancier. Il cherche à m'écarter... résultat : je m'entête et me revoilà! Je t'expliquerai sur MSN si on se croise un jour... Wink

Citation :
M'en fou parce que mon papa c'est le DIAAAAABLE (comme celui plà : demon )! MOUAHAHAHAHAH tu dis plus rien là t'as peur hein mouahahahahah !

Donc tu es la fille de satan... bizarrement, je ne suis pas si surpris...! LOL!! Wink Mais bon, mon cousin est pompier, euh! Et d'abord, je vais l'appeler et il va éteindre ton papa avec son camion citerne! Nah!!

Citation :
Et d'abord son secrétaire Jupiter (hey ça rime mouahahah) parce qu'il a mis a la botte tous les dieux de l'Olympe, et oui, il va t'envoyer des éclaires sur la tête a ton pere (et c'est que ça rime encore Jupiter mon secrétaire te lance des éclairs sur la tête a ton pere... ouahhh... poésie.. quand tu nous tient ! brr... c'est que tu m'as refilé la supergrandeparenthestose ! )

... si ça vous dérange pas, je vois que c'est que de la pub sur ce poste... je vais aller me chercher un peu de popcorn et je reviens... Wink

Citation :
AHAH ! T'as peur maintenant !

* Relève la tête, en tenant son sac de popcorn pas éclaté...

Bah... c'est vrai que Orville RedenBacker a une gueule plutôt effrayante, mais pas à ce point...!

Citation :
Mais qu'est ce que je lui ai fait a cette pauvre Justicre pour qu'elle me recherche ?

Aucune idée... La justice a ses raisons que la justice ignore?

Citation :
Et les pauvre gorilles enfermé a la Bastille (c'est que ça recommence ! MUAHAHAHAH) tu es leur ami ?

Euh... oui?

Citation :
MOI ? TRAITRE ? IL OSE MA PAROLE !

*jette son gant *

Ahaha vous faites moins le fier ! Vous battre a quatre contre un, et ça se dit capitaine !
N'empeche que c'est pas moi qui trahira mon Roy, contrairement au deus tiers de ceux que tu as cité !

* Reçoit le gant à la figure...

Ah, vous voulez jouer à ça...

* S'approche d'une armure... prend le gant de métal... et le balance sur le nez de Chastignac (avec tout ces coups, faudra penser à le faire redresser... et voilà pour le p'tit Pérez : le nez croche... moins sûr de gagner son concours contre Étienne, maintenant! lol! Wink)

Pour ce qui est de la trahison... vous ne seriez pas en train d'anticiper un peu trop les évènements, gente demoiselle? Wink

Citation :
en fait c'est une figure de style, pas sûr du nom mais je pense que c'est "épenthese"... tu rajoutes une lettre dans le mot, soit pour te décharger de toute responsabilité, ne faisant que suggérer le sens, soit pour le rendre plus gentil..
Cherche a deviner laquelle des deux raison a motiver mon écriture demon


Je dirais la première... Mais faudra m'expliquer pourquoi tu as ajouté un c dans ce cas... Quoi, c'était pas le c qui était en trop?

Citation :
EURK ! Et ta copine, elle disait rien ?

En fait, c'est elle qui insistait pour qu'on se parte un mini-élevage...! Wink

Citation :
HEY ! C'est MOI qui fait rimer ! pff... de toute façon gibet et civet c'est que de le rime pauvre ! nah !

En fait, je cherchais pas à faire rimer... toujours dit que les filles étaient susceptibles...! Wink loL!

Citation :
Pfff... quelle fermeture d'esprit !
Comment peux-tu dire que quelqu'un est fou parce qu'il voit le monde différemment ?

En fait, c'est une fermeture-éclair, pas une fermeture d'esprit...! Wink Mais en fait, je ne questionne pas la vision que les gens ont du monde. Simplement, une prophétie est quelque chose qui réside sur des arguments intangibles, et donc la raison n'a rien à voir. On parle d'intuition, de croyance, mais pas de raison... Wink Voilà... CQFD! Smile

Citation :
Bah heureusement que tout le monde ne pense pas que la majorité a forcément raison parce que sinon on en serait encore a penser que les atomes ressemblent a des clafoutis aux cerises !

Ce sont les opinions minoritaires qui, en se propageant, font progresser la société humaine... Wink Bon, faut pas généraliser à tous les opinions, mais toutes les nouvelles idées sont, au départ, minoritaires... Wink

Citation :
BRef, C'est un prof de SCIENCE qui m'as dit ça ! NAH !

Depuis quand tu crois cette traîtresse de science? Wink

Citation :
Tu emprisonnes les grizzlis qui bouffent les illuminés qui ont malheureusement pénétrés dans leur taniere ?

Ça, ça s'appelle de la sélection naturelle...! Wink

Citation :
T'as qu'a te la garder ta place finallement ! Tu mérites même pu que je te parles ! Nah !

Je sais... je suis indigne de ta parole illuminatrice! Mon existence est vouée à la noirceur des abymes de l'océan Pacifique! QUE VAIS-JE DEVENIR!! SAUVE-MOI, ÉLIZABETH!! SAUVE-MOI!!! LOL! Wink

Citation :

Etienne qui tente de se rattraper... LECHE BOTTES ! blblblblblblbllbl

Hé!! C'est moi qui traîte Étienne de lèche-botte!

Citation :
C'est qui Chucky ?

Une poupée meurtrière... Wink

------------
Ouf... donc voilà pour la section "réponse à Élizabeth"... NEXT!!

Citation :
Bien non, Elrohir le seul et unique est toujours en vie

Tout le monde, sortez le champagne! IL EST VIVANT!!!! WOUHOU!!

Citation :
autre question existentielle, qui est le plus beau

Vincent Perez ou bien Étienne Poirier

Hum... ça sent le débat inintéressant.... vous viendrez me réveiller quand vous aurez fini d'estropier Étienne...! Wink

Citation :
mais je sais que le plus beau gosse de la terre de toute facon c'est Hayden Christensen!

Really? Gné? Et de qui parle-t-on??

Citation :
C'est pas du tout le même genre de gars et puis ils ont pas non plus le même age!

Ben non... y'en a un qui est riche, célèbre, beau gosse, charmeur et intelligent... tandis que l'autre joue dans des navets...! Pas du tout la même catégorie...! LOL!!! Étienne, dis-moi merci! Wink

Citation :
et bon, j'avoue que Christensen bat Perez a plate couture...lol! Mais bon, Clive Owen est tres craquant aussi...et Isa, t'as oublie Colin Firth?

* Se gratte la tête...

Euh... c'est normal que je vois pas mon nom nul part? LOL! Nah... en fait, même remarque que pour le dénommé Hayden quelque chose probablement cousin de celui qui joue Aragorn... J'ai absolument aucune idée de qui on parle!

Citation :
et bon, Vincent: Citation:
Dans tes rêves, poupée...!
je me retiendrai de tout commentaire avec un certain cyber chat qui a fait l'objet de nos discussions passees...

LOL! Merci, chère complice, de bien vouloir garder pour vous certains éléments compromettants... LOL! Wink

Citation :
ah merde...pentium 4 pas assez puissant pour notre shopping...lol une chance qu'on a pas demande de calculer nos factures totales...lol

Des plans pour que ça provoque une surchauffe et que toute la côté est nord-américaine sois plongée dans le noir suite à l'explosion des poste électriques...! Wink

Citation :
et tu fais quoi de ton mini bout e bois pas commestible?

LOL!! Elijah Woods! LOL! Ouf... faut pas me faire rire comme ça, voyons! Pfffff... Elijah Woods...! MDR!!!!

Citation :
Crap, j'ai oublié ma photo....

Je crois que la moitié de la planète a déjà vue ta photo, Étienne... Wink

Citation :
et on ramene le sujet autour du nombril du monde

Quoi, on parle de St-Simon de Bagot? lol! Wink

Citation :
Poirier ou Perez

Tu as remarqué qu'aucune d'entre elle n'a osé répondre... c'est mauvais signe... je crois que tu ne devrais pas insister... Lol! Wink

Citation :
On te comparera avec Miranda Otto ou Nathalie Portman apres.... HMMMMM.... Mirando Otto

Nathalie Portman... et de loin, quand même! De très beaux yeux et un très beau sourire... le reste est franchement sans importance...

Citation :
Voila une réponse de looser

Et ça, c'est quel genre de réponse, d'après toi? Wink Mais personnellement, les jeux de comparaison, ça me laisse indifférent. Tu veux une question existencielle (mais vraiment existencielle)? Alors voilà :

Pourquoi l'être humain cherche-t-il toujours à se comparer à ses semblables?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 EmptyVen Déc 30 2005, 04:54

merde vince! ton post est vraiment, vriament long!

Citation :
BORDEL! J'ai oublié Élizabeth!

* Court vers l'ordi et tape "https://1663.forumsrpg.com"... cherche la section flood... trouve Élizabeth, toute recouverte de toiles d'araignée, mais bien vivante, rescapée par d'autres survivants du temps des Fêtes...
LOL!!! Elisabeth te hante meme dans tes reves? Wink t'as pas reveillee ta douce moitie toujours dans ton reveil plutot brusque? Wink

Citation :
Aucune idée... La justice a ses raisons que la justice ignore?
lolllll dsl...mais j'ai trop ri en lisant ca...ca m'a fait penser a "Le coeur a ses raisons"...qui devraient d'ailleurs recommence en fin janvier...HI-LA-RANT de stupidite...le plus drole, ce sont les bloopers ou ils essaient de recorder...c trop tordant de les voir essayer de faire la scene, qqun pouffe et voila, hilarite generale! lol

Citation :
Gné? Et de qui parle-t-on??
lol, c'est celui qui a fait le jeune padawan dans le 2e et 3e Star Wars...tu sais, celui qui se marie secretement, qui devient dark ,et qui, quand il se reveille apres s'etre fait completement brule, repond: NOoooooooooooooooooooooooooooo qund son maitre dit: it seems that in your anger, you have killed her...
LOL bref, je continue a relater le film au complet? Wink

Citation :
Ben non... y'en a un qui est riche, célèbre, beau gosse, charmeur et intelligent... tandis que l'autre joue dans des navets...! Pas du tout la même catégorie...! LOL!!! Étienne, dis-moi merci!
ouch...burn! comme je l'ai dit qqpart d'autre deja, aloes?

Citation :
* Se gratte la tête...

Euh... c'est normal que je vois pas mon nom nul part? LOL! Nah... en fait, même remarque que pour le dénommé Hayden quelque chose probablement cousin de celui qui joue Aragorn... J'ai absolument aucune idée de qui on parle!
lol!
Hum, Toi? Mais c'est que Etienne et toi, vous etes pareil! lolll plein de "what about me??" lolll bref, colin firth, c'est le gars qui joue dans Bridget Jones, et Clive Owen, c'est King Arthur. Get the picture?

Citation :
LOL! Merci, chère complice, de bien vouloir garder pour vous certains éléments compromettants... LOL!
lol ahhh, les confidences de nos rencontres aux heures tardives...lol!!! sont hilarantes, c'est probablement ca qui me garde eveillee alors que j'essaie de composer mes dissertations critiques...lol;)

Citation :
Des plans pour que ça provoque une surchauffe et que toute la côté est nord-américaine sois plongée dans le noir suite à l'explosion des poste électriques...!
Roh! Mais quelle charmante idee! HEY ISA! Ca y est! On peut aller conquerir le monde! On a enfin un bon plan d'attaque solide...lolll

Citation :
LOL!! Elijah Woods! LOL! Ouf... faut pas me faire rire comme ça, voyons! Pfffff... Elijah Woods...! MDR!!!!
Wink Isa l'a trouve moins drole, mais j'avoue que c'est une de mes meilleures..."analogies" depuis le temps --> Copyright, moi. lolllll

Citation :
Pourquoi l'être humain cherche-t-il toujours à se comparer à ses semblables?
hmmm...bonne question? loll euh, serieux, je suppose que c'est simplement humain. Nous sommes rendus a trop de milliards de tatas (lol ds une galaxie pres de chez vous) sur la planete, et qu'on en perd notre identite propre. On se compare, on essaie de se distinguer, on essaie... de surmonter une peur commune a bien des gens, ne pas rester qu'un grain de sable sur une immense plage...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Question existentielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle!   Question existentielle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question rpg...
» Prérogatives en question !
» Demande d'audience à Sa Majesté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: