1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tëska,fille de joie

Aller en bas 
+3
Adrien de Chastignac
Héloïse
Old_D'Artagnan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tëska (d
Invité




Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 19:00

Nom, prénom: Tëska Kelvin

Âge: 25 ans

Personnage incarné: Fille de joie, sans travail pour l'instant

Histoire: Tëska est née en Russie il y a maintenant 25 ans. Sa mère était française et voyageait beaucoup. Un jour, ses parents, extremement riches, l'emenèrent en Russie , où la jeune femme rencontra l'amour de sa vie, Igor Kelvin. Lorsque les grands parents de la future Tëska eurent finit leurs affaires en Russie, ils repartirent pour la France et forcèrent leur fille à revenir avec eux. Elle essaya en vain de rester avec lui, se cacha , mais fut chaque fois retrouvée. Le jour de leur départ, le déchirement l'a prèsque tuée... Mais quelques mois plus tard, tout allait mieux. La jeune femme était tombée enceinte de son amour. Elle écrivait souvent à Igor, et ils entretenaient un courier à longue distance. Un jour, lorsque Tëska avait 5 ans, ses grands-parents mourrurent dans un accident lors d'une promenade à cheval. La mère célibataire en l'enfant partirent donc pour la Rusiie, enfin libérées de leur tyranie.
Les années passèrent, Tëska grandit avec ses parents et appris à connaître le père qu'elle n'avait jamais eu. Mais ce père se trouvait être fort possesseur et ne voulait pas d'un enfant qui s'intercale dans leur vie de couple. Sous l'influence de son mari, la mère de Tëska abandonna cette dernière lorsqu'elle atteint l'age de 17 ans. 12 ans de terreur... Tëska sait de quoi elle parle lorsqu'on évoque l'horreur, la souffrance et l'abbandon... Dès qu'elle eu atteint ses 18 ans, elle parti pour la France après avoir vécu 1 an seule à errer dans la grande Russie. C'est à cette époque qu'elle a commencé son métier de fille de joie.
Depuis ses 18 ans, elle vit en France et voyage, vagabonde à la recherche d'un travail plus sérieux. Elle vient de s'installer ici et cherche un emplois comme fille de joie, puisque c'est la seule chose qu'elle soit capable de faire pour l'instant...


Apparence physique:Tëska est très grande et mince. Elle est assez jolie (heureusement sinon elle n'aurait pas exercé son métier aussi bien jusqu'à présent) Elle a les cheveux et les yeux d'un brun sombre et mystérieux. Ses cheveux sont mi-long et dans son dos, elle possède quelques légèrent cicatrices peu visibles en souvenir de son père... heureusement ces cicatrices se voient peu.

Psychologie du personnage :Tëska a vécu seule sans amour depuis toute petite, elle n'a jamais aimé personne et est fort renfermé lorsque les portes de son travail se ferment au petit matin. Elle est assez relachée lorsqu'elle joue le personnage de la fille de joie. Elle est assez gentille et généreuse, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait s'affirmer.


Dernière édition par le Jeu Déc 22 2005, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 19:25

Belle présentation, mais qui devra être retouchée sur plusieurs points, selon moi...

1- Je te suggère d'éditer et de changer la couleur... vert sur fond bleu, c'est extrêmement difficile à lire.

2- On est en 1663, donc tu est née en 1638. Je ne suis pas sûr que les Européens avaient découverts l'Alaska à ce moment-là. Les Français ont exploré le continent nord-américain sur des fortes distances, tandis que les Anglais s'occupaient de peupler leurs colonies, mais je suis pratiquement certain qu'ils n'ont pas atteint l'Alaska. Bref, à ce moment, il y avait effectivement des hommes sur ce territoire. Mais mon avis est que ça devait seulement être quelques peuplades russes et inuits, un peu déconnectés du reste du monde. À supposer que tu aies bel et bien été en Alaska, pour revenir, il t'aurait fallu traverser ce qui est aujourd'hui le Canada d'un océan à l'autre avant d'arriver à Québec et de t'embarquer pour la France. Comme voyage, c'est TRÈS long et TRÈS périlleux, surtout à l'époque.

Voilà... Donc à moins que tu ne puisses me fournir des preuves historiques que l'Alaska était bien connue des européens à l'époque, je crains que tu ne doives changer tout ça... À la limite, tu pourrais toujours changer "Alaska" pour "Russie". C'est aussi froid, mais plus accessible...! Wink

Je me suis chargé de changer la couleur de ton texte, question que ça soit plus visible. Si tu veux une couleur plus originale que le blanc, tu peux toujours éditer... mais assure-toi que ce soit lisible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Tëska (d
Invité




Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 19:34

merci beaucoup
ok je vais aler changer tout ca
pour l'alaska j'avais pensé a la distance mais c'est vrai que je savais pas si oui ou non les français avaient déjà voyagé aussi loin au 17ème ..
quoi que colomb a voyager au 15 ème donc je pensais que peut-être ... Very Happy mais bon, ils ont pas été si haut ^^ et me semble que t'es quand même un peu plus calé que moi en histoire alors je te laisse la raison Razz
donc je vais changer avec la Russie alors Razz
et pour la couleur, oui mais j'ai l'habitude d'écrire en vert sur tous les forums ou je vais Very Happy je vais prendre le blanc pour ici (puis ca ressemble plus à l'ambiance Russie pays froid Razz)
et pour l'avatr j'ai trouvé, j'ai essayé de trouver un qui faisait plus ou moin 17 ème ... je l'ai mis en N/B pour qu'il passe mieux j'espère que ca ira...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 19:45

Tëska a écrit:
...et me semble que t'es quand même un peu plus calé que moi en histoire alors je te laisse la raison Razz

Pour un microbiologiste, je me débrouille... Wink

Pour l'avatar, il est bien, mais si tu peux le rapetisser un peu, ce serait encore mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Tëska (d
Invité




Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 19:52

microbiologiste, historien ... c'est pareil hein rolling eyes
hum ....
enfin, voila j'ai diminué l'avatar ... j'espère que ca va mieux Very Happy

peux commencer maintenant? bong1
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 19:58

J'aime bien ton histoire!
Merci encore une fois à d'Artagnan d'être passé avant nous pour faire faire les modification nécessaires!
Je vois pas d'inconvénient à ce que tu commences!

Admin#1: check!

Attend quand meme l'avis d'une autre admin, mais je pense que ca devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 20:54

LoL pour l'Alaska !

Ouai j'aime bien ton histoire Tëska ! Pis c'est vrai merci a d'Art'...
Pour l'avatar ça va encore...

Sinon donc, bienvenue !! tu es checkée par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 21:39

Que ferait on sans lui.... big grin

Oui amuse toi bien parmi nous, et au plaisir de se rencontrer dans le jeu. Quoique cela risquerait d'etre tout bonnement impossible si vous restez cloitres dans votre hum hum, puisque unministre digne de ce nom ne laisserait pas trainer ces pattes dans un coin aussi mal famés. Mon bourge n'est pas trop tenté par les vices. Je préfere encore succomber aux vices du savoir et de la sagesse... thumbs up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tëska (d
Invité




Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 22 2005, 22:21

Lol ^^
mais sachez , cher monsieur Cabellion, que je suis peut-etre une fille de joie, mais qui compte se faire sa place..
et qi sera bientot une fille de joie pour riche propriétaires!
[oulaaaa je suis complétement prise par le perso]
Enfin, nous nous croiserons surement monsieur, j'aime me faufiler dans les chateau pour... parfaire la décoration de mon taudis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyVen Déc 23 2005, 20:17

Tëska a écrit:
Enfin, nous nous croiserons surement monsieur, j'aime me faufiler dans les chateau pour... parfaire la décoration de mon taudis... Very Happy

Si vous désirez voir M. Cabellion, faudra bientôt faire un détour par la Bastille...! demon Autrement, je vous souhaite, mademoiselle, de bien vous amusez sur 1663! Smile

Citation :
Que ferait on sans lui....

Je me pose parfois la question... mais quand j'y songe, soudainement je me dis que je ne pourrais me permettre de vous infliger un tel sort! lol! Quoi, moi, me prendre au sérieux? Bah voyons...! Wink

Citation :
microbiologiste, historien ... c'est pareil hein

Euh.... oui, tout à fait! Faudra que je consulte Elrohir, afin qu'on voit si on peut trouver des ressemblances! lol! Wink Parce que bon... je vois mal un historien vissé devant un microscope... à moins de devoir lire de très petites écritures...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyVen Déc 23 2005, 21:07

Bah si, lorsqu'il veut dater quelque chose, y a souvent besoin de truc scientifique, comme le 14C ! Donc y a bien un rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tëska (d
Invité




Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptySam Déc 24 2005, 16:56

lo^l ^^
merci de me défendre monsieur De Chastignac
Very Happy

et pour la bastille j'y penserai Razz
merci pour viotre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptySam Déc 24 2005, 17:07

Bah de rien écoute, c'est mon rôle de défendre les jolies demoiselles.... demon
Apres, si je peux recevoir une petite récompense en retour, ce n'est pas de refus... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptySam Déc 24 2005, 18:52

Euh... désolé de vous décevoir, M. de Chastignac, mais la datation au carbone 14 ne nécessite pas l'utilisation d'un microscope... Wink En fait, suffit de disposer d'un appareil permettant de quantifier la présence de cet isotopes dans les couches successives de poussières recouvrant un objet qui vient d'être déterré. Voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptySam Déc 24 2005, 19:26

Justement, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de microscope, mais simplement de démarche scientifique.
Et prend moi pour une inculte en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyDim Déc 25 2005, 12:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 29 2005, 19:50

lol! L'Alaska! Imagination debordante a ce que je vois! Nah, ca a ete en late 1800 ou 1900 mais pas avant. C'est sur.

Admin #3: check (juste pour la formalite mais tu devais jouer avant deja...bref, dsl pour mon retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 29 2005, 20:10

heu... ca veut dire quoi fille de joie???
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 29 2005, 20:19

mortifie je te fais un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 29 2005, 20:26

t'Es pas marrante toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 29 2005, 20:41

bah au moins t'as compris l'essentiel maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 29 2005, 20:45

ouais, mais c'est pas grace à 1663!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tëska (d
Invité




Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyJeu Déc 29 2005, 21:25

merci pour la bienvenue
hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyVen Déc 30 2005, 02:57

Bienvenue

Elrohir se retourna vers les autres:

- On a tu dit bienvenue??

Just kidding, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie EmptyVen Déc 30 2005, 03:38

Louis XIV a écrit:
Et prend moi pour une inculte en plus !

Quoi, c'est pas ce que j'ai fait? Wink

Citation :
heu... ca veut dire quoi fille de joie???

Une fille qui aime être heureuse?

Citation :
je te fais un dessin?

En fait, je serais plutôt curieux de voir ce que tu nous dessinerais...! lol! Wink

Citation :
ouais, mais c'est pas grace à 1663!!

Oui, Étienne... on sait tous qu'il y a d'autres sites sur le web qui sont bien mieux pour ça... lol! Tiens, ça fait longtemps... je crois que je vais me laisser tenter par un p'tit : FSCCHHHHhhhhhh BURN!!!! Ah... j'me sens mieux, soudainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Tëska,fille de joie Empty
MessageSujet: Re: Tëska,fille de joie   Tëska,fille de joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tëska,fille de joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Émilie, ''Fille de Joie''
» Leila Chubby, fille de joie ...
» Laurine, une fille des champs ...
» Promenade d'une jeune fille...
» La Chapelle par un beau matin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: