1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alarme!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cabellion
Epicurien

rang : le bout du monde

MessageSujet: Alarme!!!!!   Ven Jan 13 2006, 17:20

En cette nuit où tout respirait le calme, Cabellion était entrain de prendre une petite tasse d'eau chaude, avec une pointe de miel et de citron et un zeste de lavande... Rien de tel pour se réchauffer lorsque l'automne et l'hiver commencent à pointer leur nez. Mais soudainement rompant le silence et le calme, Henri le majordome déboula dans la piece. La tasse se renversa sur les genoux de Cabellion, ce qui fit provoquer quelques grognements... Il commencait à prendre un chiffon pour essuyer, sa robe... Mais la nouvelle d'Henri l'arreta net dans son geste...

- Monsieur des visiteurs ont pénétré dans les égouts, les arquebuses ont résonné, le message a été envoyé...

Cela avait été une idée à lui. Pour prévenir le plus rapidement possible de toute intrusion, il avait mis au point ce dispositif. L'aide il l'avait. Il avait fourni les armes aux braves citoyens pour faire transmettre rapidement le message. Cela coutait cher en poudre mais cela en valait la peine...

Sur ces mots Cabellion se releva et coura vers son bureau...

- Merci Henri j'y vais, je dois y aller pour secourir nos amis qui seront victimes d'un lache attentat. Si je meure en les sauvant je veux que tout continue comme prévu... c'est bien compris???

Puis il fonca dans son bureau, ouvrit le passage enfila son déguisement sortit du tunnel prit son cheval et partit vers la ville. Jamais il n'était allé aussi vite... Entre la découverte du message et l'arrivée dans la ville il s'était passé une heure, heureusement, le poste où avait lieu les pieges se trouvaittout à l'est c'est à dire tout proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Alarme!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1