1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Nouvelle Venue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine d
Invité



MessageSujet: Une Nouvelle Venue ...   Ven Fév 10 2006, 15:48

Sabine se trouvait dans son carosse avec une dame de compagnie qui tenait surtout le rôle de confidente, cette femme etait plus agée que Sabine et tenait donc egalement le rôle de grande soeur même si Sabine savait où leur proximité devait s'arreter. Elle n'etait pas une femme qui fait confiance à tout le monde et qui se fait piéger ou quelque chose du genre, elle etait depuis son plus jeune âge méfiante et rusée.

Elle s'etait mise en route peu après l'aube afin de pouvoir arriver a Fontainebleau dans la soirée du moins elle l'esperait. Sabine était alors assise, posant ses mains sur ses genoux et regardant sa " chère " confidente comme si elle attendait qu'elle lui parle ou même qu'elle prononce un mot pour que la distraction de Sabine soit aiguisée. Elle n'etait pas quelqun qui restait a rien faire, son énergie etait debordante et peu de personnes arrivaient a la suivre ... son père l'avait trop vite compris. Sabine fit un dernier signe de main à sa mère et se mit alors en route vers Fontainebleau qui devrait surement être le meilleur endroit pour obtenir ce qu'elle voulait ou plutot ce que voulait son pere.

Le voyage fut long et eprouvant, d'ailleurs la jeune demoiselle s'était assoupie pendant quelques heures. Il ne faudrait surtout pas avoir l'air epuisé ou chiffoné a son arrivée chez ce sacré Louis XIV. Sabine voulait reellement faire bonne impression comme tout noble de la cour. Le carosse s'arreta alors enfin et Sabine se reveilla aussitot, arrangeant comme elle le pouvait sa coiffure, elle attendit qu'on lui ouvre la porte et qu'on lui tende la main pour descendre. Le cocher se precipita alors la porte qu'il ouvrit et tendit sa main en baissant legerement la tete devant Sabine deGrand qui ne put retenir un sourire. Elle le remercia d'un signe de tete et regarda alors le chateau qui se devoilait sous ses yeux, c'etait donc ici que sa vie allait prendre reellement son sens ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Venue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: