1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+16
intendant
Comte de la Fère
Louis II, Prince de Condé
Prince de Savoie-Carignan
Evangéline
Elrohir
Besméatix
Jean Racine
Héloïse
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
Chateaubriand
Louis XIV
Cabellion
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Aoû 27 2005, 12:48

Adrien de Chastignac a écrit:
mais merci de t'en inquieter, mm si je suis sûre que ce n'était qu'une question de formalité... lol

... bah, c'est que ça n'aurait pas été très poli de te burner dès ton retour... Wink Meuh non voyons... Seriez-vous, mademoiselle, en train d'oublier que je suis un vrai gentleman? Un des rares survivants d'une race au bord de l'extinction? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Aoû 27 2005, 15:37

Haha, nahhhh, t'es un vrai gentleman oui, ya que moi qui la burn des son retour! de quoi la remettre dans l'ambiance! (bah quoi! j'ai droit! jsuis PAS une gentleman! lol as i'm not even a man in the first place...lol!)

En passant, je voulais vous aveertir, que l'ecole ayant commence, je devrais etre presente, mais pas tous les jours... (ecole oblige lol, ou plutots devoirs/projets/exams obligent lol)

Sinon, la fin de semaine de la fete du travail, je ne me pointerai pas du tout puisque je serais a un mariage aux Etats-Unis et si t sage Isa, t'auras ptre un apercu de la reception...et donc, de moi, en jupe et top de soiree (chose qui est tellement rare depuis ma naissance lolll)

Bref, je serais pas la la semaine prochaine. lol et tous les soirs de semaines pour le reste de la session vu que je suis de retour au cegep... i swear those teachers live to make our lives miserable at times...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Aoû 27 2005, 16:49

JE HAIS l'ECOLE !
moi même je rentre vendredi a 14h et je frissonne rien que de penser que je rentre en premiere S... oh quelle horreur ! tous les soirs a bosser pendant des heures, a pas réussir a apprendre mes leçons a cause d'un certains forum qui occupera toute ma tête !
Et puis Lau en medecine !! Arghhh on va plus jamais la voir ! LAU JE TE HAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Aoû 27 2005, 17:11

Heuuu...Eli, j'ai tes pillules contre la folie et les crises d'hystérie!

*La prend par le bras et lui fait avaler de force*

Tu vas mieux? Il ne faut pas te surmener, tu viens à peine de rentrer rolling eyes
Je suis dans la même sitation que Pivoine, et je pense comme elle, les profs sont une bande de sadiques qui ne pensent qu'à nous pourrir nos jeunes jours...mais bon, ça faut pas aller le dire trop fort, car se sont aussi eux qui notent whistle
Eli, je n'ai rien d'autre à te dire que de profiter de ta dernière semaine de vacances...depuis que j'ai recommencé l'école, je suis dans un état végétatif assez intense, comme tu as pu le constater particulièrement vendredi soir (nuit pour toi).
Mes posts se feront plus rares, car je vous avoue qu'après une journée d'école, j'ai pas toujours envie de me mettre à écrire. Mais c'est pas grave, le forum ne sera pas abandonné pour autant! Et puis bon, c'est ma dernière chance de booster ma cote R...
Courage à tous ceux qui ont repris ou qui vont reprendre bientôt! Et puis, on a tout de même la chance de s'instruire! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Aoû 27 2005, 17:46

C'est moi ou t'es dans une phase je deteste tout-ce-qui-est-autour-de-moi eli? Serieux, t'as que ca a l'a bouche depuis hier...LOL c'est l'ecole qui te fait ca? lol j'ai pas hate de te voir en periode d'examens...lol! nous non plus on est pas tres parlable en fait... plutopt zombies...lol

Bah, l'ecole, on n'en mourra pas alors relax la.

Premiere S... t'en mourra pas. Ya encore plus haut, et plus chiant. Regarde Lau. Regarde Isa. Regarde Vincent et Etienne qui doivent travailler pour le reste de leur jour... Regarde tout le monde sur le forum. Ils vont tous soit continuer a travailler, ou retourner a l'ecole.

La vie continue.

Et non, si vous voulez vraiment, Lau et toi allez trouver moyen de continuer a parler ensemble, moins souvent, mais pareil. Par exemple, je parle encore genre une fois par mois (a peu pres) avec mes amies du secondaires, on sort ensemble des fois, on se parle au phone, etc. On se voit plus a l'ecole tous les jours, mais hey, on a quand meme garde contact! Et c'est ca l'important je crois. (bon, Isa, tu fais exception... on se porte comme disparue si on a pas donne de signe en genre quoi, 3 jours? loll)

Pour ce qui est du cote vegetatif de la chose, je dois dire que c'est vrai. Je suis tellement vedge ces jours-ci...(oui Isa, le 4h30 a rapport....lol) et bon, on s'ajuste. N'essayez juste pas de m'appeler pendant les 2 semaines de mi-session, je dois vraimetn remonter ma cote R doooonc, je serais pas parlable, pour cause que je serais meme pas a la maison. Lol je prends les grands moyens la. lol faut que je me decolle du phone, de msn, et du forum en session d'examens...--> grande bibliotheque nationale: etude+etude+break+etude... lol c ca que je prevois... lol on va voir si je vais tenir ca...me connaissant...j'en doute! loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Aoû 27 2005, 18:35

C'est moi ou tu es dans une phase la-vie-continue-tout-est-beau-tu-vas pas-en-mourir-je-philosophe-sur-tout ?
Patate est ce que tu sais que c'est que la premiere ? NAAAA !!! moi je sais pas non plus !!! et j'ai pas ENVIE de le savoir !! naaaaa !!!!
Enfin, ce que je sais c'est BAC BAC BAC a la fin de l'année !!!!!! ARGH

*Avale encore une fois et de bonne grace les pillules d'Isa

Citation :
Par exemple, je parle encore genre une fois par mois (a peu pres) avec mes amies du secondaires, on sort ensemble des fois, on se parle au phone, etc. On se voit plus a l'ecole tous les jours, mais hey, on a quand meme garde contact! Et c'est ca l'important je crois. (bon, Isa, tu fais exception... on se porte comme disparue si on a pas donne de signe en genre quoi, 3 jours? loll)

Petit détail que tu n'as pas prévu : Lau et moi on habite UN PEU loin, même si on a pas un océan de distance... donc ça m'ETONNERAIS qu'on puisse sortir ensemble...

Citation :
Je suis tellement vedge ces jours-ci.

Plus vedge encore que quand tu faisais tes cours de la bourse ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Aoû 27 2005, 20:03

Citation :
Et puis Lau en medecine !! Arghhh on va plus jamais la voir ! LAU JE TE HAIS !

Arghhhh ! *Vas se cacher sous le lit et se met une couverture sur la tête... regarde à droite, à gauche, devant aussi... lol... voit que le folle furieuse n'est pas là ! OUF !*

Mais qu'est ce que j'ai fait encore ? mdrrrr, t'inquiète malgré la médecine et tout on a pas intéret à perdre le contact sinon c'est moi qui vais t'étouffer avec la couverture... mouahahahah ! Et puis tu crois quoi ? Que je vais bosser non stop ? (oui peut être mais heuuuu)... Je me suis déjà fait un planning beaucoup moins sérieux que celui de Piv en période d'exam : bosser... pause : tdm... bosser...pause : 1663... bosser... pause : email msn (le soir !) !!!! jk

Citation :
Petit détail que tu n'as pas prévu : Lau et moi on habite UN PEU loin, même si on a pas un océan de distance... donc ça m'ETONNERAIS qu'on puisse sortir ensemble...

Sortir ensemble ? hein ?! Bah non ça, ça risque pas d'arriver ! expldrrr
Mais j'ai quand même bien envie d'aller visiter les alentours de Troyes moi, un de ces jours... n'oublie pas que je conduis !

Citation :
Patate est ce que tu sais que c'est que la premiere ? NAAAA !!! moi je sais pas non plus !!! et j'ai pas ENVIE de le savoir !! naaaaa !!!!
Enfin, ce que je sais c'est BAC BAC BAC a la fin de l'année !!!!!! ARGH

Mais arrête ! LOL ! La première c'est sympa (quoi comment ça non ?) et puis c'est que le bac de français à la fin.... (lol ! j'étais prétrifiée...)

Citation :
Pour ce qui est du cote vegetatif de la chose, je dois dire que c'est vrai. Je suis tellement vedge ces jours-ci...(oui Isa, le 4h30 a rapport....lol) et bon, on s'ajuste.

Citation :
depuis que j'ai recommencé l'école, je suis dans un état végétatif assez intense, comme tu as pu le constater particulièrement vendredi soir (nuit pour toi).

MDRRR ! Les Quebecoises endormies ! ça sonne moins bien que les Cow Boy Fringants !!! lolol !
Vous inquiétez pas on vous pardonne ! Quoique c'est pas trop mon rôle... lol, ce serait plutôt à sa sainteté de la faire non ? (Isa ? Autopardonne toi ! ^^)
C'est vrai que vous aviez pas l'air en forme hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyDim Aoû 28 2005, 03:05

Citation :
C'est moi ou tu es dans une phase la-vie-continue-tout-est-beau-tu-vas pas-en-mourir-je-philosophe-sur-tout ?

LOOLLL! Pivoine est rarement énervée, mais philosophe, je le savais pas encore! J'aime beaucoup le nom que tu as donné à cette phase Eli! Mais bon, on s'entend que c'est plus positif de voir le bon côté...et en même temps c'est vrai! La vie ne s'arrête pas à un examen...sinon on serait tous mortes une bonne centaine de fois! Faut réussir à décoller! big grin Smile my friend!


Citation :
Patate est ce que tu sais que c'est que la premiere ? NAAAA !!! moi je sais pas non plus !!! et j'ai pas ENVIE de le savoir !! naaaaa !!!!
Enfin, ce que je sais c'est BAC BAC BAC a la fin de l'année !!!!!! ARGH

Ben là, nous on l'a fait la première...c'est peut-être pas exactement la même chose qu'en France, mais on est passée par là également so...l'entrée au Cégep est super stressante, tu recommences a zéro, tu t'auto-stresses avec la cote R...on n'a pas le bac, on a un truc différent c'est tout. Et on peut pas vraiment comparer.

Citation :
Petit détail que tu n'as pas prévu : Lau et moi on habite UN PEU loin, même si on a pas un océan de distance... donc ça m'ETONNERAIS qu'on puisse sortir ensemble...

C'est pas parce que tu ne peux pas voir une personne que tu ne peux pas garder contact avec elle... je l'ai fais pendant 10 ans avec mon amie d'enfance (qui habite en France...)
Ah oui, j'avoue que le ça m'ETONNERAIS qu'on puisse sortir ensemble. sonnait assez bizarre... lol Éli! Relaxe ma puce thumbs up

Citation :
Vous inquiétez pas on vous pardonne ! Quoique c'est pas trop mon rôle... lol, ce serait plutôt à sa sainteté de la faire non ? (Isa ? Autopardonne toi ! ^^)
C'est vrai que vous aviez pas l'air en forme hier soir...

"Je me pardonne...je m'incline devant ma propre clémence..."
N'en pêche que ça fait pas le même effet que de vous voir tous à mes pieds lollll
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMar Aoû 30 2005, 13:48

Bon bien moi aussi je vous fais une petite séance de faut-pas-s'inquiéter-vous-allez-survivre-vous-êtes-capables-vous-êtes-les-meilleures...! Wink Comme le disait Pivoine, Elrohir et moi avons survécu, et je ne crois pas que nous ayons trop soufferts... quand on y repense rétroactivement...! Sur le coup, je dirais que certains cours nous ont probablement paru plus... sadiques et... mortels, mais bon, nous sommes toujours vivants et presque sains d'esprit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu Sep 01 2005, 14:03

Et voilà t'as fait mourrut le sujet... ! Enfin c'était gentil quand même... lol !

Citation :
presque sains d'esprit...

Soulignons le PRESQUE !

Au fait le roy attends Elrohir ou Heloïse dans son cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu Sep 01 2005, 14:07

Bah, si tu vas voir le flood, tu vas voir que j'ai tué bien des sujets...! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu Sep 01 2005, 14:21

Ouai ça c'est parce que Piv est au travail et ne peux plus les supprimer... t'es vraiment obligé de faire le sale boulot a sa place ? raaah... je te plains !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu Sep 01 2005, 17:38

Bah, faut bien que quelqu'un s'y colle... Wink En passant, je préférais philosophe à disciple de Molière... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 06:37

c'est vrai qu'en petit il est pas top... c'était pourtant un de mes préférés lol !

Enfin, j'espere que le salaire vaut le coup au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 08:10

hésite je rentre aujourd'hui a 14h30 scrunch

Je devrais me conecter moins souvent pendant la semaine. sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 08:21

Daaaaah !!! pourquoi tout le monde rentre APRES moi ??? même d'une demi heure c'est frustrant !!! RAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 08:42

et JE finis a 16 HEURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 09:05

nAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Et moi a 17 !!! argh je vais m'étrangler ! le pire c'est que comme je rentre en bus... je vais être chez moi qu'a 18h !!! noooooooooooooooooooooooo argh je meurt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 10:44

lit mon message tu va ressuciter.

Voyoooooonnnsss !!! C'est pas bien de s'apitoyer sur son sort !!! pense que vais aussi mettre pres de 7 min pour rentrer chez et rajoute le temps pour que ma mere ça fait 8 min ! Tu vois UE TU N4EST PAS A PLAINDRE §
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 15:14

Bah moi je rebtre èa 14 heures 30 et si je n'ai pas de dev de chimie ou bien de math je peux me connecter à 13 heures 30. En plus j habite prèes donc je peux me connecter sur l heure du midi!

P.s ; Mon Ordi est comme neuf! Plus de problèemes de connexions!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyVen Sep 02 2005, 23:50

wtf


Franchement, on fini tous vers 18h ici et on survit! C'est pas la mer a boire! Et penser a ceux qui travaille, le bouchon de circulation apres, blablabla, c'est la vie!

Allez, nous sommes tous en sante, en train d'etudier, ou de gagner de l'argent! (une societe plutot decadente en fait lol but who cares?)

bunny2


Petite note a Isabelle: Isa, tu as controle illimite sur mes persos pendant mon absence comme toujours, autant sur le plan adminstratif de Delphine que Rp pour mes 2 persos. Je te fais une confiance absolue, comme d'habitude. Je te fais confiance pour ne pas concocter une histoire d'amour sordide entre mes 2 persos...hmm? lol et pour pas profaner trop de conneries sur le flood... note le mot TROP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam Sep 03 2005, 07:28

Citation :
Franchement, on fini tous vers 18h ici et on survit! C'est pas la mer a boire! Et penser a ceux qui travaille, le bouchon de circulation apres, blablabla, c'est la vie!

...... toujours dans ta phase on-va-pas-en-mourir-la-vie-est-belle-je-philosophe-sur-tout ....

mieux vaut ne pas te parler dans ces cas là ! allez, on se revoit Lundi, et j'espere qu'a ce moment là je pourrais me plaindre en toute sérénité du trajet de bus qui dure trois quart d'heure et du trajet avant et apres le bus a pied qui dure un quart !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyDim Sep 04 2005, 20:53

Pivoine, finalement, on ne saura pas si tu reviens aujourd'hui ou demain?
J'ai hâte d'avoir les détails croustillants du mariage!
Je ne pense pas que ca a vraiment été remarqué, mais j'ai été absente aujourd'hui...j'ai été cueillir des pommes à St-Hilaire. Les meilleures pommes sont celles qu'on mange juste après les avoir cueillies w00t
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2005, 01:08

LOL! Eli qui cherche une oreille dans laquelle crier...lol

Je veux une pomme!!! Jk. Je peux pas en manger avec mes broches e nce moment... trop vedge pour les coupes en ptits cubes... pfff -.-

Sinon, le mariage? C'etait moins que moyen...whatever. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sylvie d
Invité




Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2005, 10:27

quel mariage ? big grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Absences-
Sauter vers: