1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+16
intendant
Comte de la Fère
Louis II, Prince de Condé
Prince de Savoie-Carignan
Evangéline
Elrohir
Besméatix
Jean Racine
Héloïse
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
Chateaubriand
Louis XIV
Cabellion
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptySam Fév 25 2006, 15:34

non, ca va aller, les voix me parlent juste le soir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptySam Fév 25 2006, 16:05

Zut, j'ai oublié d'enlever le haut-parleur que j'avais mis dans ta chambre lors du déménagement...! Lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyDim Fév 26 2006, 02:53

lol! tsssss, j'aimerai bien voir un site internet en feu...je sais pas comment c'est possible...lolll

Je voulais juste m'excuser parce que je ne suis juste pas la depuis quelques jours...et probablement pas dans les jours qui suivent non plus...normalement ca serait du aux examens...mais la...je suis vraiment malade... mais vraiment... je vous epargne la description...vous disant juste que je suis a la moitie de la bouteille de Robitussin (ou ct qqch comme ca anyways...bref: ca a le meme gout degueulasse) et que j'en suis a ma 4e boite de kleenex...lol l'etude n'avance PAS! bio et physiques vont en souffrir...et bon, Isa, meme si t'as pas eu signe de vie de ma part, je suis encore en vie...t'as qu'a suivre la trace de boites de kleenex vide et la voix du garcon qui mue... rolling eyes

Bisous tout le monde (minus the germs...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne C
Invité




Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyLun Fév 27 2006, 20:42

Votre modo préféré est de retour plus puissant que jamais. Niak Niak Niak. Soumettez vous devant ma puissance demon ...

Donc en effet je reviens pour ne plus repartir. Mais ce ne sera pas pour moi un moyen de passer beaucoup de temps ici. Nivo boulo c la cata. J'me suis fait un ptit planning. Ne vous inquietez pas j'ai laissé de la place pour briser les flood... demon Et oui que voulez vous mon ame charitable se donne bien de la peine à penser à vous... demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptySam Mar 04 2006, 03:46

MOUHAHHAHAHAAAAAA! SPRING BREAK! PUT UR SEATBELTS ON... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptySam Mar 04 2006, 05:57

mortifie
* Attache sa ceinture et fait ses prières...
Take care... SHE's back!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptySam Mar 04 2006, 15:50

lol! tiens, tu es croyant toi finalement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne C
Invité




Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyLun Mar 06 2006, 20:22

Donc voilà école qui reprend donc vous savez moi je serais présent de temps en temps. Il faut bosser dur aussi. Donc je pourrais peut etre répondre aux messages que je qualifient de facile parce qu'ils sont déjà connecté dans ma tete. Les plus dur j'essayerais d'y répondre.

Franchement chasty je croyais que c'était à l'homme de faire le premier pas. Enfin c'est à l'homme de prendre les initiatives. Peut etre pas de faire une demande mais au moins de lancer sur un theme. lol. Ch ai pas quoi te dire moué. lol
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyVen Mar 31 2006, 15:54

En général on poste un message ici avant de s'absenter. Moi il faut toujours que je fasse le zouave donc je poste à mon retour!
Je sors du concours blanc donc je n'ai pas pu venir avant (j'vous ai manqué hein avouez avouez!!! lool )
Mais maintenant je suis de retour, tel Terminator renvoyé sur Terre, Gandalf des Profondeurs de la Moria, Gerard Lambert dans la banlieue... tadam Bon ok ok j'arrête...
A bientôt!!!!!!
Fx
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyVen Mar 31 2006, 19:17

AAAAAAAAH! Ca fait plaisir de te revoir twôa!!

Oui tu nous a manqué saliguaud! On était en train de pleurer des larmes de crocodiles !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptySam Avr 01 2006, 15:35

Welcome back! clap

J'espère que ça c'est bien passé ce concour blanc! Et bien, je crois que Condé et Savoie-Carignan vont avoir du pain sur la planche! C'est qu'il s'en passe des choses, sur 1663 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyMer Avr 05 2006, 17:03

Donc au nom de Jeanne cabellion, de Dom Juan et de moi meme, je ne serais pas là à partir de demain à cause d'un voyage en Italie. Italia Italia Celesta! Donc dsl pour les posts en cour. Mais je promets que je rattraperais le tout ensuite. Dsl à toi Lassalle, ca devient tres palpitant cette histoire. Je vais regretter de ne pas continuer lol.

Et vous les floodeurs retenez vous. Le chat part les souris dansent. En espérant que les souris vont danser un peu moins que la derniere fois. Wink Darty Racy je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyDim Avr 09 2006, 00:40

Bonjour tout le monde!

Je vous annonce une absence a venir... Je suis sure que vous avez deja remarque de toute facon...mais bon, dernierement, je ne suis pas tres la. Je suis officiellement dans la periode des examens... "officiellement" rolling eyes Et me reste plus qu'un mois d'ecole...alors le rythme augmente la cadence! Je ne serais pas la regulierement donc, sans ne pas etre la...euh...vous me suivez toujours? lol J'ose meme pas imaginer ce que c'est a l'universite...lol

Bref, la vie nous apporte plein de surprises, je vous souhaite une joyeuse paques d'avance (je serais pas en ville pour l'ecrire sur le forum lol), courage pour l'ecole pour ceux qui se promenent encore avec des sac d'ecoles sur les epaules: student fashion Wink loll

Vincent, Delphine n'abandonnera pas son cher Lieutenant Wink On s'en reparle de toute facon bientot Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyLun Avr 10 2006, 19:29

Lol! Vais essayer d'être sage et de laisser étudier... demon Et puis le Lieutenant lui-même est plus ou moins actif dernièrement... Vais revenir donner un bon coup ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyJeu Avr 13 2006, 07:43

Avez vous été sage? Je vais voir ca

Votre modo est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptySam Avr 15 2006, 07:04

Alors voilà, je pars chez ma grand-mèreà partir de..euh...ce midi en fait, donc le 15 à 12h, et je reviens le 18 au soir...

Donc, soit je posterais Mardi soir ou mercredi!!!^^ (Si on m'a répondu bien sur..mais comme je suis moi-même longue ça me fait rien....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyMar Avr 18 2006, 14:51

Vi y a Jeannette qui t'a répondu cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Louis II, Prince de Condé
Poete
Louis II, Prince de Condé


Nombre de messages : 40
rang : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyDim Avr 23 2006, 17:33

Euh... tears

*Fait jouer le Requiem de Mozart

C'est le coeur brisé, l'esprit martyrisé, les sens bouleversés, les...

*Fait jouer les violons

... que je me dois de vous annoncer que c'est demain que commence le très très méchant et très très vilain concours de l'ENS (dont je me fiche à peu près autant que du premier corsage piqué à la Grande Duduche (ocre décoré de têtes de caribous hurlant des chansons paillardes, me semble-t-il...))...

Enfin bref, pragmatiquement, je serai absent jusqu'au 2 mai (Quoique... Vous pensez que si je demande une dispense au ministère pour besoin pathologique de RPiser, j'ai une chance de l'obtenir?).

Mille excuses donc à mes partenaires de RP en cours: Besméatix va devoir attendre encore quelques temps devant les grilles de Chantilly, et le Comte de la Fère devra patienter face au Prince pendant encore une semaine...

Sinon, en ce qui concerne THE Prince, Vaux est toujours en réfection intense...

Bisous à tous et à très bientôt!!!! calin

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyDim Avr 23 2006, 18:27

Louis II, Prince de Condé a écrit:

Mille excuses donc à mes partenaires de RP en cours: Besméatix va devoir attendre encore quelques temps devant les grilles de Chantilly, et le Comte de la Fère devra patienter face au Prince pendant encore une semaine...

Ouais ba le comte de la Fère, s'il était resté là, il serait tombé en poussière... j'ai décidé d'aller me pointer à l'hôtel des mousquetaires à la place...

J'vas présenter mon pupille tout seul au roy, na! hmmm

*sur ce, salue cérémonieusement Son Altesse Sérénissime puis part au galop vers Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyDim Avr 23 2006, 19:25

NAON! Méchant! Dédé la Fronde, au garde à vous! Vous me paierez cet affront!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyLun Avr 24 2006, 02:43

Louis II, Prince de Condé a écrit:
... que je me dois de vous annoncer que c'est demain que commence le très très méchant et très très vilain concours de l'ENS (dont je me fiche à peu près autant que du premier corsage piqué à la Grande Duduche (ocre décoré de têtes de caribous hurlant des chansons paillardes, me semble-t-il...))...

Tssss.... osez ainsi salir l'honneur d'une Dame... EN GARDE, MALODORANT... euh... MALOTRU!! Lol! Wink

T'en fait pas pour Besmé, Olivier...Wink De mon côté, je disparaîs de la circulation jusqu'au 6 mai... examen pré-doc... scrunch Veuillez envoyer vos cartes de sympathies à...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyLun Avr 24 2006, 05:57

D'Artagnan a écrit:
Louis II, Prince de Condé a écrit:
... que je me dois de vous annoncer que c'est demain que commence le très très méchant et très très vilain concours de l'ENS (dont je me fiche à peu près autant que du premier corsage piqué à la Grande Duduche (ocre décoré de têtes de caribous hurlant des chansons paillardes, me semble-t-il...))...

Tssss.... osez ainsi salir l'honneur d'une Dame... EN GARDE, MALODORANT... euh... MALOTRU!! Lol! Wink

Et un FSHHHHHHH BUUUUUUURN pour Son Altesse! demon héhéhé!

D'Artagnan a écrit:
T'en fait pas pour Besmé, Olivier...Wink De mon côté, je disparaîs de la circulation jusqu'au 6 mai... examen pré-doc... scrunch Veuillez envoyer vos cartes de sympathies à...

Nos cartes de sympathie?

*sors son mouchoir et essuie quelques larmes....

Mais voyons, ô grand homme de science en devenir! on est loin de te prendre en pitié, on t'encourage plutôt à foncer tête baissée dans ta passion! superman

GO VINCE, T'ES CAPABLE!!! TU VAS Y ARRIVER!!! w00t w00t

ALLEZ, TOUS LE MONDE, ENCOURAGEZ-LE!!!

*ramasse ses pompons

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
ALLEZ VINCE, VAS-Y, FONCE! UN HOURRA POUR VINCE QUI FONCE VERS LA RÉUSSITE!!! HOURRA!
banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2
bong1 bong2 bong3 bong1 bong2 bong3 bong1 bong2 bong3 bong1 bong2 bong3 bong1 bong2 bong3 bong1 bong2 bong3

Bon, je sais, je viens tout juste d'arriver, j'ai encore les sourcils brûlés de mon premier burn (à revanche, cher d'Art demon héhéhé!)

TANT PIS!!!!! MOI, CEUX QUI ONT UN RÊVE ET FONT TOUT POUR LE RÉALISER, JE SUIS AVEC EUX À 100%!!!! YÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! thumbs up thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyLun Avr 24 2006, 12:15

oh... pauvre petit Vincent, il fait dont pitié.... Razz (Il cherche à faire pitié je crois)

J'espère que ce pré-doc ne te fera pas oublier le cosom de ce soir, sinon il n'y aura pas de gardien, et pas ton choix de première ronde (toujours blessé au genou). Et j'espère aussi qu'il ne te fera pas oublier que tu as des billets pour les match des canadiens du mercredi et vendredi héhé

bon, je retourne à mes bactéries, je dois les faire congeler si je ne veux pas qu'elles meurent dans le réfrégirateur à 4 degrés. Bon pré-doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyLun Avr 24 2006, 18:50

... tu sais ce que je lui dis, à mon choix de première ronde...? Wink En gros, ça ressemble à ... prompt rétablissement.... quoi, vous vous attendiez à une vacherie? Moi, taper sur Étienne... tsss... mais qu'alliez-vous donc imaginer... rolling eyes

Dis, tu crois vraiment que je vais oublier les matchs du CH? J'ai pas attendu 3h en ligne pour rien quand même... Wink

Merci pour les encouragements, Mlle de Fère. Je viendrai relire vos réponses à tous dans les divers sujets dans deux semaines, une fois que le mode "hermite en hibernation" sera désenclenché.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 EmptyMar Avr 25 2006, 23:22

Paaaaaaaarfait, tu me feras un compte-rendu alors Wink (plug ca qqpart sur msn...lol!) parce que je ne me pointerai pas vraiment ici jusqu'au...19 probablement...dependamment d'a quel point je suis reveillee le lendemain du party...on verra...lol!

Bisous tout le monde! ne vous entretuez pas trop!!!


en passant...
Citation :
Bon, je sais, je viens tout juste d'arriver, j'ai encore les sourcils brûlés de mon premier burn (à revanche, cher d'Art héhéhé!)
Euh, Mlle de Fere? Tssss, les lances-flammes, faut les tenir de l'autre coter...tssss...s'auto-burner comme ca...loll! quelle humilite, bra-vo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Absences-
Sauter vers: