1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aurore-Amélie de Saint-Yve

Aller en bas 
+2
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
6 participants
AuteurMessage
Aurore-A
Invité




Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 13:33

Nom: De Saint-Yve
Prénoms: Aurore-Amélie, Louise, Charlotte, Isabelle.

Age: 17 ans. Elle est née le 17 février 1646.

Personnage incarné: Fille du marquis de St-Yve, et de la comtesse de Bellegarde.

Père: Charles-Henri de Saint-Yve.
Age: 54 ans.
Mère: Louise-Amélie de Bellegarde
Age: décédée à l'âge de 41 ans.
Frère/soeur: Un frère aîné Charles-Ferdinand (né le 12 octobre 1642). Il s'est exhilé en Angleterre avec un ami d'enfance et elle n'a plus de nouvelles de lui.

Histoire: Aurore-Amélie est la cadette de la famille St-Yve. Ses parents se déchirent depuis qu'elle est toute petite. Sa mère qui était délaissé par son mari volage, s'est refugiée dans la religion. Amoureuse de son mari qui ne lui manifestait que du mépris, elle tenta en vain de protéger ses enfants de l'influence de leur père. Mais le marquis en avait assez de cette "folle" et décida de l'enfermer dans un couvent. La filette et son frère furent élevés par une gouvernante sévère.
Le marquis, avide de pouvoir et d'argent finit par perdre sa fortune dans des placements hasardeux. Son fils qui ne voulait plus subir l'influence de son père, qui voulait lui faire faire un mariage d'argent s'est enfuit en Angleterre. La marquise fut désespérée d'apprendre cette triste nouvelle. Rongée par la solitude (sa famille ne pouvait lui rendre visite) et la tristesse, elle se laissa mourir abandonnant son dernier enfant à son mari.
Ce dernier voulait marier Aurore-Amélie, mais n'ayant plus de fortune, il savait que cette perspective était impossible, il décida alors d'envoyer sa fille à la cour du roi. Ainsi elle pourra percevoir une pension, et cet argent lui permettra de se rétablir dans ses finances désastreuses.
Aurore-Amélie en souvenir de sa défunte mère et pour ne pas déshonorer sa famille, se résigne à partir pour Fontainebleau. Elle veut croire que la situation peut s'arranger, et en même temps elle est intriguée par cette vie somptueuse à la cour du roi qui lui comptait jadis sa mère.

Apparence Physique:
Yeux: Marrons.
Cheveux: Chatains Foncés. Ils sont longs et bouclés.
Taille: 1m72. Elle est assez grande pour une fille de son âge.
Poids: 52 kg. Elle a un corps voluptueux avec des rondeurs bien placés. Elle a hérité de sa mère d'une taille fine, et n'a pas besoin de régime spécifique pour l'entretenir.

Psychologie:
Aime: Les balades dans la nature, faire du cheval, jouer de la flûte et du piano. Elle aime les animaux. Chez elle, elle possédait un cheval: Azur, et un chien Cross, qui faisait parti de la meute de son père. Sa grand-mère lui a aussi offert un perroquet du nom de Paulie.
Aurore-Amélie adore aussi les belles choses, les objets de valeur. Elle aime les arts, et a un esprit très ouvert. Elle lit beaucoup, et adore la géographie et l'histoire.

Déteste: La jeune femme déteste les contraintes, se lever trop tôt, les souris et les araignées. Elle n'aime pas les soirées mondaines, les jeux de cartes et les gens qui parlent pour ne rien dire.

Qualités: Intelligente, tolérante et douce.
Défauts: Impatiente, impulsive, jalouse et rancunière.


Dernière édition par le Lun Fév 13 2006, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 13:38

Et ben bienvenue ici !

Tu as mon check one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 14:08

Soyez la bienvenue sur 1663, Mlle St-Yve! Belle présentation, mais juste un détail, cependant, qui a échappé à l'attention de Chasty...

Citation :
Age: 17 ans. Elle est née le 17 février 1656.

... ce qui en fait lui donne 7 ans et non 17... Un peu jeune pour entrer à la cour, non? Wink Bref, faudrait plutôt mettre 1646 pour Aurore-Amélie, et probablement 1642 pour le frère aîné... Autrement, c'est impeccable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 14:16

LOL ! Oui j'avais rien vu... Pardon pardon pardon ! Et merci à l'oeil de lynx de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-A
Invité




Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 16:51

XD Autant pour moi. En effet, je me suis trompée dans les dates whistle
Merci d'Artagnan pour l'avoir remarqué clap
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 18:00

Lol affuté le coco. Moi meme je n'aurais vu que du feu... w00t

Bienvenue à toi en 1663!!! En espérant que le Roy soit clément avec vous whistle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-A
Invité




Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 21:41

lol pourquoi ne serait-il pas clément avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 22:02

Aurore-Amélie de St-Yve a écrit:

Merci d'Artagnan pour l'avoir remarqué clap

* Fait la révérence...

À votre service, mademoiselle. Smile

Dom Juan a écrit:
Lol affuté le coco. Moi meme je n'aurais vu que du feu...

C'est vrai que dernièrement, du feu, tu en vois pas mal... demon

Aurore-Amélie de St-Yve a écrit:
lol pourquoi ne serait-il pas clément avec moi?

Bah oui, pourquoi ne serait-il pas clément avec elle? Par définition, pour être clément, il faut qu'il y ait un élément perturbateur, un évènement pouvant attirer les foudres. Mais si tel n'est pas le cas, pourquoi montrer clémence (d'ailleurs, elle n'a jamais demandé à ce qu'on la montre, Clémence... oui oui, gag douteux, je sais, je sais... fin de la parenthèse... Wink)? Mais si c'est en lien avec les dates, je crois que notre Souverain a amplement pardonné à Miss St-Yve, et j'ai l'impression que, de toute façon, toute nouvelle présence féminine à la cours est apprécié du Roi... Bah, les Mousquetaires non plus ne s'en plaignent pas! whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyLun Fév 13 2006, 22:09

pas, il n'y a pas de probleme, je le mets dans ma petite poche s'il devient trop perturbant... apres tout, elle a 16 ans tout au plus, la pauvre petite Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyMar Fév 14 2006, 03:12

LOL! T'as des poches immenses toi...lol

Citation :
j'ai l'impression que, de toute façon, toute nouvelle présence féminine à la cours est apprécié du Roi...
LOL! on voit que la gente masculine n'est pas le moins du monde contre ta venue parmi nous, au contraire, ca fait plaisir. Bienvenue!

Admin #2: check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyMar Fév 14 2006, 09:03

Citation :
Mais si tel n'est pas le cas, pourquoi montrer clémence (d'ailleurs, elle n'a jamais demandé à ce qu'on la montre, Clémence... oui oui, gag douteux, je sais, je sais... fin de la parenthèse... )?

LOL !! J'ai cherché toute la nuit pour tenter de trouver une blague du même goût... Avec ma tête "angélique" ! MDR !

Citation :
pas, il n'y a pas de probleme, je le mets dans ma petite poche s'il devient trop perturbant... apres tout, elle a 16 ans tout au plus, la pauvre petite Elisabeth

Même pas encore ! Toutefois, j'ai mangé de la soupe, alors, suis pas si ptite !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyMar Fév 14 2006, 13:54

Louis XIV a écrit:
LOL !! J'ai cherché toute la nuit pour tenter de trouver une blague du même goût... Avec ma tête "angélique" ! MDR !

LOL! Mouahahahahahaha! Personne ne peut égaler mes blagues douteuses! Je suis le maître incontesté du gag qui tombe à plat...! LOL! Wink

Louis XIV a écrit:
Même pas encore ! Toutefois, j'ai mangé de la soupe, alors, suis pas si ptite !

OUi mais si tu ne manges pas tes croûtes, ça n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve EmptyMer Fév 15 2006, 19:46

Bonjour et Bienvenue!
Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt pour te valider!
Bon jeu et amuse toi bien!

Admin #3:Check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Amélie de Saint-Yve   Aurore-Amélie de Saint-Yve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore-Amélie de Saint-Yve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Aurore~~
» Aurore Fabris De Laguiole
» Pauline de Saint-Béryl
» Demande d'Aurore Fabris de Laguiole
» Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: