1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas
Invité




Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Comment utiliser le flood à des fins personnelles...   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... EmptyMar Fév 21 2006, 16:11

Bonjour, (une chtite formule de politesse ça fait pas de mal et ça met en confiance)
Comment utiliser le flood à des fins personnelles? ah!?ah!? excellente question... Il faut tout d'abord créer un sujet, PAR VOUS MEME, et lancer des idées (j'viens de me relire et je peux vous dire que les idées me viennent vraiment pas).
Pouquoi ce sujet précis? Très bonne question, et je me remercie de me l'avoir posée (je remercie égamemetn Pierre Desproges)
EH bien parce que........................................................................................................... SIOUPLAIT SIOUPLAIT SIOUPLAIT SIOUPLAIT J'ai absolument besoin de vous toutes et tous. Dans le cadre d'un cours de sociologie j'effectue une enquête concernant la pratique du roller. Etant donné qu'en hiver, on croise pas beaucoup de gens qui font du roller, j'ai pensé à vous, EN PREMIER (oui, sieurdames).
Si vous désirez y participer, il suffit de m'envoyer un mail à : trashyboyattitude@hotmail.com
Je vous enverrai alors l'enquête que vous me rendrez si possible avant le Lundi 27 Février 2006. Bien entendu ces questionnaires sont anonymes, et vous pouvez refuser de répondre à chacune des questions.
Il existe cependant quelques conditions pour pouvoir répondre à ce questionnaire : premièrement avoir 18 ans ou plus, et deuxièmement faire du roller au moins une fois mois.
Il se pourra peut-être que je refuse du monde, vu que j'ai besoin de seulement 6 personnes (3 hommes et 3 femmes), mais que cela ne vous empêche pas de m'envoyer votre éventuelle participation.
D'avance, je vous remercie pour votre collaboration, et vous prie de ne pas me taper parce que je viens de faire ma chtite pub à des fins toutes personnelles qui n'entraîne pas une certaine forme de convivialité (respire...)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser le flood à des fins personnelles...   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... EmptyMar Fév 21 2006, 18:46

Je ne vois aucun problème à ce que la section flood serve à favoriser l'entraide entre les joueurs...! Wink Pour une fois, d'ailleurs, que le flood aura une utilité réellement pratique...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Colbert
Invité




Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Colbert en roller   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... EmptyMar Fév 21 2006, 20:53

C'est avec joie et promptitude que je vous ai envoyé un mail concernant ce sport fort amusant. Heureux de vous aider dans votre requête d'enquête.

thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser le flood à des fins personnelles...   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... EmptyMar Fév 21 2006, 21:08

* Regarde à gauche et à droite. Il le pointe et il dit:

- Vous voulez que je le botte Razz

Non mais sérieux, je peux bien embarquer. Le seul probleme, c'est que pour le roller, moi je fais du patin à la place, alors je ne sais pas si c'est bon

redonne moi des nouvelles Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser le flood à des fins personnelles...   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... EmptyMer Fév 22 2006, 01:02

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop si j'entre dans les critères.... du roller une fois par mois quand on habite au Québec...! Wink Non, sérieusement... y'a quelques années, je faisais du roller toutes les fins de semaines, pendant pratiquement 6h... Mais dernièrement, pas mal moins! Enfin bref nicolas, je t'envoie mon adresse e-mail par MP... si j'entre dans les critères, envoie-moi ton test... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
nicolas
Invité




Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser le flood à des fins personnelles...   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... EmptyMer Fév 22 2006, 13:28

Mon cher Elrohir, je pense que tu rentres dans les critères. Seulement fais comme si tu faisais du roller (vive les redondances). On va dire que tu fais du roller sur glace. thumbs up
(hein?? Mais non je triche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser le flood à des fins personnelles...   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... EmptyDim Fév 26 2006, 03:29

je participerais bien mais euh...oui, le roller blade...la derniere fois que j'en ai fait c'etait quand j'avais...15 ans je crois, et j'en ai fait un gros maximum de 5-6 fois dans ma vie...et toutes les fois...mes fesses, genoux et poignets ont durement souffert malgre les pads. lol pense pas que je serais une bonne candidate au questionnaire...ca va vraiment fausser tes donnees. Si par contre, tu as quelque chose pour le velo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser le flood à des fins personnelles...   Comment utiliser le flood à des fins personnelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» hop on demarre le flood ?
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment proposer son personnage vacant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: