1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laura de Langeac

Aller en bas 
+4
Adrien de Chastignac
Delphine de Valentinois
Elrohir
Héloïse
8 participants
AuteurMessage
Laura de
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyDim Fév 26 2006, 20:58

Nom, prénom: Laura de Langeac

Âge:
26 ans

Personnage incarné: Comtesse de Langeac

Histoire:
Laura est née un soir d’hiver dans une famille aisée et intensément riche qui désireuse de faire partie de la cour du roi, était devenue au fil du temps fourbe et malhonnête. Cependant, Laura n’hérita pas du caractère assez fort de sa mère et de l’arrogance de son père. Elle eut la chance d’être élevée par sa tante qui était une femme très gentille et attentionnée, rien avoir avec le caractère de sa sœur aînée. Laura passa son enfance en Auvergne, au côté de sa tante qui la gâta, la choya et l’aima comme sa propre fille. La matinée, elles allaient souvent se promener ensembles, acheter de nouvelles tenues. Le soir, Laura étudiait au côté de son professeur placé spécialement à son service. Elle apprit à lire et à écrire, à être gracieuse mais aussi à conserver une certaine simplicité. Laura fut donc prête à retourner chez elle, prête à supporter le comportement de ses parents qu’elle n’avait maintenant plus vu depuis dix sept années.

De retour à Paris, elle rejoignit la maison familiale, refaisant connaissance avec ses parents qui n’étaient pour elle que des inconnus. Elle ne savait rien d’eux et les découvrait de jour en jour. Le temps passa, elle devint quelqu’un d’important dans la famille, dînant pratiquement tous les soirs avec d’autres nobles, avec des comtes et comtesses, des duc et duchesses… Mais rien de tout cela ne l’intéressait vraiment, elle suivait le protocole pour simplement plaire à ses parents qui ne s’intéressait que très peu à elle. Le temps et encore le temps… Les dîner s’enchaînait, les demandes en mariage pleuvaient mais rien n’attirait cette demoiselle. Elle développa une intelligence et une gentillesse remarque envers autrui. Et puis un beau jour, elle s’intéressa à la cour du roi. Elle voulait le connaître savoir comment il était vraiment, elle voulait que ce rêve se réalise et pour cela, il fallait de la patience. A l’âge de vingt cinq ans, elle retourna voir sa tante qui était atteinte d’un cancer et qui allait sans doute en mourir. Elle resta des nuits entières à son chevet jusqu’à ce qu’elle rende l’âme. Elle hérita ensuite d’une partie des terres de sa tante et du manoir où elle fut élevée des années plus tôt.

Elle monta dans la hiérarchie de la noblesse en devenant marquise d’Auvergne et comtesse de Langeac après la mystérieuse disparition de ses parents. Elle se rendit ensuite à Fontaineblau, espérant rencontrer le roi lui-même et peut être faire partie de la cour ?


Apparence physique: Laura est une belle jeune femme à la chevelure rousse et longue. Ses cheveux sont souvent retenus par un simple rubis de velours rouge. Le teint de son visage est assez pâle, laissant penser qu’elle est peut être malade. Mais à part cela, Laura reste une femme charmante et mystérieuse. Ses yeux sont mystérieux, d’un bleu éclatant, faisant des envieuses. Elle porte assez souvent des tenus rouges et sombres, elle ne porte par contre, pratiquement jamais de bijoux, elle trouve cela encombrant.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): La comtesse de Langeac est une fille mystérieuse, charismatique mais aussi gentille et chaleureuse. Elle n’hésite pas à aider les gens dans le besoin. Ainsi de temps en temps, elle fait des dons aux plus démunis. Elle est aussi une personne intelligente, préférant réfléchir avant d’agir. Mais comme on dit, méfions nous de l’eau qui dort… Elle sait se faire discrète quand il le faut et se faire remarquer quand elle en a vraiment besoin.


Dernière édition par le Lun Fév 27 2006, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyDim Fév 26 2006, 22:35

Bonjour!
Je te souhaite la bienvenue sur 1663!
Ta présentation me semble très bien big grin

Admin#1: Check
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyDim Fév 26 2006, 23:27

bonjour

Héloise, et les autres admins, je sais que je ne suis pas un admin, ni meme modo mais j'ai remarqué quelque chose: Nous manquons de mousquetaire pardi. Je suis en mission pour quelques temps, Besméatix cuve sa peine loin du chateau et D'Artagnan, il fricotte avec la cousine du roi.... alors SVP, faites quelque chose Razz

a+

En passant, bienvenue Laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyDim Fév 26 2006, 23:35

Bienvenue chere comtesse! Puisse votre sejour a 1663 etre long et plein d'evenements interessants... demon quelqu'un a dit potin??


Rien a redire sur la presentation, Admin #2: check!

Citation :
et D'Artagnan, il fricotte avec la cousine du roi....
Really? et c'est quoi ta definition de fricotter...hmm?? jvais y penser pour les mousquetaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 05:23

Perfect !

Admin 3 : check!
Revenir en haut Aller en bas
Laura de
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 08:59

Merci les amis rolling eyes thumbs up J'espère qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 14:17

Eh ben dites donc les admines n'ont plus l'oeil aussi vif qu'autrefois?! mdrrrrr! Wink
Non c'est juste pour un petit détail: notre action se déroule à Paris et le Roi et la Cour réside à Fontaineblau, Versailles n'est pas encore achevé... (et pas près de l'etre! Razz loool!)
Voilà c'est tout, j'avais remarqué cette petite erreur dans ton profil et dans ton post à l'évêché... ^^
Bienvenue et très bon jeu à toi!!! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 14:24

Elrohir a écrit:
...et D'Artagnan, il fricotte avec la cousine du roi....

Bah oui, tiens, t'entends quoi par fricotter? Et d'ailleurs, peu importe, je n'ai qu'une chose à dire... JA-LOUX! Lol!

Et oui, bienvenue à vous, Mademoiselle la Comtesse! Jolie présentation, par ailleurs...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Laura de
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 15:19

Merci lol, à vraie dire je connais pas grand chose de la France, je viens de la Belgique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 17:15

Jaloux? Moi?? Voyons, j'ai ma part du gateau moi aussi avec la belle Héloise - Isabelle Razz

Voyons, jaloux..... tsa, jaloux toi-même. Tiens, on se fait un calin calin

En passant Laura, c'est ironique de voir une Belge sur un site Français... mais ne t'inquiete pas, il y a des Québecois aussi Wink

Alors, on fait une bascule de bienvenue à Laura... attendez que je trouve le smiley....

c'est que... fuck

Vous avez pas de smiley de bascule Wink scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 17:18

ah oui, Vincent, il y a Laura qui attend le Cardinal pour se faire confesser.... Go!
Revenir en haut Aller en bas
Laura de
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 17:37

C'est vrai, j'ai tellement à me faire pardonner hésite
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 17:59

Non en effet on a pas l'oeil vif mais on a deux lynx pour nous aider!

Aujourd'hui, ça a été le tour d'Evangéline de montrer son utilité whistle
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 20:11

tu as vu ma tronche, j'ai l'air d'un Lynx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 21:06

J'me demande. Y a t'il des suisses? Non parce que là notre petite communauté s'étend par delà les frontieres. Nous avons des outre mers du Québec. Des francais bien francais lol. La Belgique maintenant. C'est super!!!!!! lol. Comme quoi j'me demande quelle aurait été la réaction de Louis XIV face à ca. lol.

Sinon bien le bienvenu parmi nous ma chere.

Et Elrohir. Non tu n'es pas un lynx. Sinon t'aurais du voir depuis longtemps mon pied sur ton arriere train. nananere Oust. Dehors!!!!! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyLun Fév 27 2006, 21:11

hein??? De quoi il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyMar Fév 28 2006, 09:59

Citation :
Aujourd'hui, ça a été le tour d'Evangéline de montrer son utilité

A vot' service M'sieur 'Dame! Wink Je garde l'oeil! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyMar Fév 28 2006, 10:04

Je vois que Evy obéit bien aux ordres

Citation :
A vot' service M'sieur 'Dame!

J'te confie une autre mission va garder l'oeil autre part que sur les persos demon Tricheuse demon demon demon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyMar Fév 28 2006, 10:15

Evangéline a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, ça a été le tour d'Evangéline de montrer son utilité

A vot' service M'sieur 'Dame! Wink Je garde l'oeil! lool!

J'espère que tu gardes le bon ! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Laura de
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyMar Fév 28 2006, 16:52

Ah, on aime flooder dans mon topic de présentation ? Pas bien ça scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac EmptyJeu Mar 02 2006, 20:00

En tout cas prendre comme emblême la divine Emilide Dequenne est un choix judicieux surtout dans sa tenue rouge dans le pacte des loups love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura de Langeac Empty
MessageSujet: Re: Laura de Langeac   Laura de Langeac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura de Langeac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: