1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Robert de Sillegue et d'Athos dit robert

Aller en bas 
+2
Elrohir
Old_D'Artagnan
6 participants
AuteurMessage
Robert
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 08:36

Nom, prénom:Robert de Sillègue et d'Athos

Âge:25 ans

Personnage incarné:un mousquetaire (quand se sera accepté )

Histoire:

4 février 1638, par une magnifique nuit étoilé. La famille de Sillègue vit un heureux evenement, la naissance d'un héritier. "Cet héritier, portera le nom de Robert déclarent les parents, émus. Le bébé sourit, ayant l'air d'apprécier le nom que lui ont choisi ses parents.

5 ans plus tard: Robert a maintenant commencé a apprendre l'art de l'escrime, de l'équitation et du tir auprès de son père et de ses précepteurs, les meilleurs que son père est put engagé. Il se révele etre un éleve très doué et vif d'esprit. Il écrit de belle manière.

a l'age de 15 ans, Robert est déja devenu un "boureau des coeurs", faisant réver toutes les demoiselles de son age qu'il rencontre, il est devenu meilleur bretteur que son père et à engagé une correspondance imortante avec de jeunes hommes de son ages.

10 ans plus tard. Le jeune Robert, qui a subit sa 1ere déception amoureuse décide de partir pour la capitale. Il change de nom et abandonne son nom de famille Il a désormais pour objectif de rejoindre la compagnie des mousquetaires du roi, Louis XIV.

Apparence physique:Robert est un bel homme qui, sans forcément passer beaucoup de temps à sa toilette parait toujours élégant. Il pourrait faire battre le coeur de toutes les femmes s'il le voulait.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):Robert est quelqu'un de sensible, honnete, intelligent et brillant. Il tiens bien l'alcool mais une foix sous, il raconte des choses pas très nette.

edit: voilou, tout est là maintenant.


Dernière édition par le Mar Mar 14 2006, 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 14:45

On attend donc la suite... mais je peux déjà te dire qu'il te faudra changer l'avatar... Wink Je ne crois pas que tu veuilles le partager avec Cabellion, notre maître de la révolution...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 15:08

maître de la révolution..... bref passons

mais, que dire de ta présentation. Il manque un peu de.... comment dire... TOUT Wink

On attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 15:13

Je sais, mais aujourd'hui et demain, ça va etre difficile. Trop de cours.

Je penses que se sera terminé Mercredi donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de Périgueux
Poete
Cardinal de Périgueux


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2006

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 16:08

La patience est une vertue qu'il faut s'appliquer à entretenir, Messire Elrohir. Quand à vous, Messire Athos, je souhaite que le temps vous inspire une histoire qu'il nous sera agréable de lire et de commenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne C
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 20:18

La vache quand j'ai ouvert la page j'ai trop flipper lol. Me suis dit tiens y a quelqu'un qui utilise mon perso pour faire des persos. A moins que ca soit moi somnambule la nuit. Merci dont pour cet éclaircissement et bon courage à toi mousquetaire du Roy. Je te conseillerais de regarder aussi pendant que t'y es , à ce lien:

https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=501
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 20:29

tu es drole, c'est Athos, un mousquetaire, tu veux lui faire changer l'arme d'épaule???
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 21:38

alosr Bienvenue! J'attends la suite avec impatience. Je sympathise pour l'ecole...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 06 2006, 21:47

heu?? quoi tu sympatises.???? Tu es une jeune ado au secondaire... tu ne peux pas comprendre le monde des grands Razz Wink

Est-ce que je dis Burne ou pas??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyMer Mar 08 2006, 09:43

l'histoire est là, avis aux curieux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyMer Mar 08 2006, 20:16

hey, on dirait un dom juan avec la photo de Cabellion Razz

Non mais sérieux... je ne comprends pas le lien. Pourquoi ton personnage subit se console d'une peine d'amour en rentrant chez les mousquetaires? Si je romps avec ma copine, je ne vais pas aller m'enroler dans l'armée.... quoi que héhé Wink

Autre chose, c'est quoi le but de ton personnage? Draguer toutes les femmes de Paris jusqu'à la mort héhé. Ce n'est pas clair.

Pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyMer Mar 08 2006, 22:21

Honnêtement, moi c'est surtout l'âge qui me chicotte...! Wink En théorie, Athos est plus vieux que D'Artagnan... et j'ai présentement 42 ans! lol! Bref, pourrait-on envisager un personnage mousquetaire, avec la même description, la même histoire, bref, tout identique... mais un autre nom? Parce que dans les faits, Athos est un personnage historique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyJeu Mar 09 2006, 01:03

Oui, j'avoue, a part l'age, ca me va...

Donc, tu as deux alternatives, vu que Athos est un personnage historique. Soit tu as l'age veritable de Athos en 1663, ou bien, tu changes le nom de ton perso, mais tu peux garder toute l'histoire de ton perso.

Une fois que ca c'est reglee, je te checkerai, et tu pourras aller jouer big grin

sinon...Etienne...

Citation :
heu?? quoi tu sympatises.???? Tu es une jeune ado au secondaire... tu ne peux pas comprendre le monde des grands

Est-ce que je dis Burne ou pas???
precision numero UN, je suis une jeune ado, oki, mais au cegep. Je ne sais pas si TOI a 18 ans tu etais au secondaire...mais pas...lolll DONC, le burn, je te dis que c'est un auto-burn! lolll demande donc a Vincent le tube d'aloes Wink Regarde les grands et apprend a burner comme du monde my dear boy...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Robert
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyJeu Mar 09 2006, 08:12

D'Artagnan a écrit:
Honnêtement, moi c'est surtout l'âge qui me chicotte...! Wink En théorie, Athos est plus vieux que D'Artagnan... et j'ai présentement 42 ans! lol! Bref, pourrait-on envisager un personnage mousquetaire, avec la même description, la même histoire, bref, tout identique... mais un autre nom? Parce que dans les faits, Athos est un personnage historique... Wink


C'est peut etre un perso historique, mais dans sa biographie officielle, on nous dit qu'il a pas joué un grand "role". donc j'invente.

Et pour l'age bah ... je dois avouer que jouer des "vieux croulants" ( désolé pour l'expression ) ça me botte pas trop.

Changer de psuedo, pourquoi pas. Laisse moi trouver un truc potable et je reviens.


Sinon Pour Jean:

Citation :
Pourquoi ton personnage subit se console d'une peine d'amour en rentrant chez les mousquetaires?


Pour oublier le passé. Et comme c'est pas chez lui que ça va arriver bah .. il s'engage.


Le but de mon perso?: aucun en particulier a part oublier et enterrré le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyJeu Mar 09 2006, 18:34

Dernier petit detail, un autre de nos joueurs possede deja le meme avatar...si tu pouvais changer le tiens pour eviter la confusion, on te serait tres reconnaissants big grin

J'attends le changement du nom et de l'avatar, et je te checkerai immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adeline
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyVen Mar 10 2006, 20:08

welcome et bon jeu sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptySam Mar 11 2006, 11:58

bah moi j'aimerais juste que tu développes un peu quand même... niveau phsychologique et physique, s'il te plait!

(ps : fais attention aux fautes d'orthographes, c'est par exemple soul et non pas sous mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 13 2006, 04:27

Delphine de Valentinois a écrit:
precision numero UN, je suis une jeune ado, oki, mais au cegep. Je ne sais pas si TOI a 18 ans tu etais au secondaire...mais pas...lolll DONC, le burn, je te dis que c'est un auto-burn! lolll demande donc a Vincent le tube d'aloes Wink Regarde les grands et apprend a burner comme du monde my dear boy...

Dans un premier temps...

* Fouille dans sa poche et sors un tube d'Aloes... le tend à Étienne...

Bah oui, pour trois raisons :
- de un, la première cité par Pivoine
- de deux, une jeune ado de 18 bientôt 19 ans... bah, pour moi, jeune ado, c'est plutôt 13-14 ans...! Wink
- de trois, magnifique, le petit burn à la fin, Pivoine...! lol! Wink

Autrement, pour le personnage... j'attends avec impatience le nouveau pseudo... Wink ET RETIRE IMMÉDIATEMENT TES PAROLES CONCERNANT LES VIEUX CROULANTS! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyLun Mar 13 2006, 23:55

Citation :
Bah oui, pour trois raisons :
- de un, la première cité par Pivoine
- de deux, une jeune ado de 18 bientôt 19 ans... bah, pour moi, jeune ado, c'est plutôt 13-14 ans...!
- de trois, magnifique, le petit burn à la fin, Pivoine...! lol!


lol... avoue que c'etait beau...Wink J'avais originalement ecrit la fin en francais...mais ca a ete efface bien rapidement...ca sonne tres bizarre en francais...loll

mais non! ne boude pas etienne calin tiens, je vais te donner un plant d'aloes, c'est encore mieux! Tu coupes la feuille, tu "pousses" le "jus" a l'interieur et t'appliques sur la plaie big grin ca fait des merveilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Robert
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyMar Mar 14 2006, 10:09

Citation :
RETIRE IMMÉDIATEMENT TES PAROLES CONCERNANT LES VIEUX CROULANTS! LOL! Wink


Plutot mourir lol^^


au fait, j'ai fait le changement de nom et de vava
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyMar Mar 14 2006, 13:59

En ce qui me concerne, ça me va... Wink Une admine devrait passer valider le tout bientôt... Au fait... si tu veux être Mousquetaire... va falloir être sympathique avec le vieux croulant! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Robert
Invité




Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyMar Mar 14 2006, 15:27

Mon perso est sympa avec ses ainé, moi ... on va dire que je le suis un peu moins que lui
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert EmptyMar Mar 14 2006, 19:29

Ah parfait, je te valide ca sur le champ alors!

Admin #1: check!

Hehe, le vieux croulant....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty
MessageSujet: Re: Robert de Sillegue et d'Athos dit robert   Robert de Sillegue et d'Athos dit robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert de Sillegue et d'Athos dit robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: