1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Casachris Cabellion

Aller en bas 
+4
Saint-Aignan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Cabellion
8 participants
AuteurMessage
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 12:55

Nom: Cabellion

Prénom: Casachris

Age: 25 ans

Histoire: Il est né dans une pauvre famille en Provence. Il était le septieme enfant de parents qui vivaient dans la misere et n’avaient presque rien à manger. Ainsi, ne pouvant plus subvenir aux besoins de tous, les parents l’abandonnèrent une nuit aux abords de Nice. Il avait à peine 10 mois. Cette meme nuit, il fut ramassé par une dame qui le ramena chez elle. Elle voulait l’adopter mais le mari n’avait pas le meme avis et il le regardait d’un mauvais oeil. C’était un artisan qui faisait partie d’une corporation de tanneurs. Il le battait souvent et le menacait de le bannir pour non raison. Alors il fut éduqué par sa mere adoptive. Il apprit à lire, écrire, il apprit à se battre à l’épée et se révéla tres bon. Il était tres cultivé et excellait dans l’art de faire des affaires. Mais à l’age de 15 ans, sa mere adoptive mourut et le pere le chassa de la maison. Il fut pris en charge par un marchand qui lui a apprit les secrets du métier. Avec son sens des affaires et les secrets du marchand, il ramena beaucoup d’argent pour celui ci. A 18 ans il se sépara du marchand préférant mener sa propre vie. Pendant 3 ans il gagnait tres bien sa vie en tant que marchand et était devenu assez riche. Mais lors de sa 21eme année, il fit une découverte exceptionnel. Il découvrit comment fabriquer des canons encore plus puissant et qui ont un recul faible. Alors il s’installa à Toulon et se fit armateur. Il fit part de son invention et arma sur l’ordre de Mazarin tous les navires de guerre de la Méditerranée. Il se fit donc énormément d’argent. Depuis il fait des recherches pour rendre les navires plus solides, et plus puissants. A 24 ans il fonda une entreprise d’armateurs et en posta sur les différents grand ports de France. (Toulon, Bordeaux, La Rochelle, Brest, Dunkerque…). Il s’installa à Paris. A 25 ans, il était à la tete d’une importante fortune et le rapport de son entreprise montait en fleche. Sa fortune dépassait largement celle des grands nobles. Alors il décida de rechercher sa vrai famille. Il partit en Provence et retrouva leur trace. Seul une de ses sœurs était resté en vie. Il était heureux de ces retrouvailles et la sœur était étonné de ce qu’était devenu son frere. Un des plus riche armateur du monde. Il lui raconta ce qu’il s’était passé pendant sa longue absence. Sa famille avait été maltraité par les nobles. Ils souffraient de plus en plus des impots… Casachris détestait déjà les nobles car il payait plein d’impot et surtout il ne pouvait pas participer à la politique. Mais depuis ce jour il les haïssait car il venait de se rendre compte que cette noblesse martyrisait des hommes. Il voulait la liberté de ces martyrs. Des paysans, des artisans… Il voulait aussi l’égalité. Il voulait que tout le monde paye des impots, que les nobles, les clercs et les paysans soient au meme niveau. Il demanda à sa sœur de l’accompagner et il rentra donc à Paris avec cette idée en tete. Abattre l’absolutisme..
Description physique: Il est de taille moyenne, il a un poids moyen. Il a une longue chevelure brune qui lui tombe jusqu'aux épaules. Il a une petite moustache. Ses yeux sont vert. Il porte toujours une bague en or représentant un bateau et son nom en dssous. S'il est beau? C'est pas à moi de le dire.
Caractere, qualité/défaut: C'est un homme bon et juste qui aime la nature. Il est tres intelligent, il a une grande culture et il a une force de convaincre. Il est romantique. Il pense énormément à la liberté des hommes et c'est pour cela qu'il entretient une haine envers la noblesse mais il la cache. Cela ne l'empeche pas d'avoir des amis de sang noble.
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 13:05

Bienvenue ! Un conspirateur génial ! Viens me rejoindre du coté obscur mon fils, nous allons renverser le roi... Belle histoire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 13:09

Merci De Leon. Mais tu crois que c'est nous qui sommes dans le coté obscur?????
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 13:14

Toi non surement pas tu aime la liberté et l'égalité... Mais moi sans aucun doute, je fais ca juste pour me vanger du roi... Chacun ses motivations, mais tous le même but ! (ah oui je suis noble moi en fait, mais c'est pas bien grave demon )
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 13:17

Mais qui te dit que j'ai envie de buter le roi. Une monarchie constitutionnelle ca me va. Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 13:19

Tiens, je me propose pour le poste, je suis de sang royal... whistle Bah le faire descendre de son trone me suffit, après tout on sait bien que ce roi serait incapable de comprendre le peuple... Alors que moi, je m'en sent tout à fait capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 13:34

On verra De Leon, on verra. Ca dépend si tes idées sont absolutistes ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 14:03

Et bien jolie présentation ! On a QUE des jolies présentations en fait... ça fait plaisir, on commence bien lol.

Je vois que tu as rendu tout content de Leon ! mdrr

Tu peux commencer à jouer, je ne vois pas d'objection, de Leon n'en a pas vue, donc.... les filles ne devraient pas en voir non plus. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 14:25

Aucune objection pour ma part, commence à jouer quand tu veux! Superbe présentation en tout cas! Nos chemins se croiseront peut-être big grin
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 16:40

Danke schön. Muchas Gracias. Thanks a lot. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 16:57

Oh !! un ami polyglotte !

Bitte schön. You're welcome. De rien. Et j'ignore comment on dit en Espagnole. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 20:49

Polyglotte polyglotte. C'est l'une des seules choses que je sais dire en espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyLun Juin 20 2005, 23:50

Jolie plume et cultive! big grin Belle histoire. Dommage qu'on ne se trouve pas des gars comme ca dans la vraie vie hein les filles? lol une personnalite comme... lol je blague.

Citation :
S'il est beau? C'est pas à moi de le dire.
J'ai particulierement aime ce passage. mdr Delphine se demande si tu la croiseras...lol jk Wink

(Isa, sans commentaire. lol)

Citation :
Bienvenue ! Un conspirateur génial ! Viens me rejoindre du coté obscur mon fils, nous allons renverser le roi... Belle histoire en tout cas !


Les filles, moi non plus j'ai aucune objection. Je leve donc la seance. C'est ajourne! lol jk

(pour les apprentis polyglotte: c'est De nada.)
De Leon, tu viens de regarder Star Wars? Tu te prends pour Darth Vader la? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyMar Juin 21 2005, 05:14

Citation :
Darth Vader

c'est DarK VadOr euh !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyMar Juin 21 2005, 07:23

Je ne sais pas votre majestée. Il parait qu'il y a 2 facons de prononcer son nom. Dark Vador et Darth Vader. Ptet celle ci c la version originale. Ptet que les anglais disent Darth Vader. Enfin je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyMar Juin 21 2005, 08:32

Citation :
votre majestée

Ah crotte ! Je suis restée connectée sous Louis ! Bon, pas grave, la plupart du temps c'est bibi qui s'y colle ! Appelle moi Elisabeth...

Citation :
Ptet celle ci c la version originale. Ptet que les anglais disent Darth Vader. Enfin je ne sais pas.

Mais bien sûr.... c'est juste pour enquiquiner le monde que je dis ça ! Le monde Québécois... et plus particulierement le monde qui tourne autour de Pivoine !! (alias Chateaubriand ou Delphine.... alias patate, banane, Darienne, concombre... et tout autres sorte de charmants surnoms. lol!
Oui nan mais je présise parce que les non-initiées vont pas se retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyMar Juin 21 2005, 22:22

Vador....d'ou tu sors le 'o'??? C'est comme ca que ca se pronnonce en France? Yo! Toi! Darth VadOr!!! Si on traduit ca fait Dark VadGold! ouais...ca sonne bizarre...lol je deconne...veux pu travailler...lol

Citation :
Ah crotte ! Je suis restée connectée sous Louis ! Bon, pas grave, la plupart du temps c'est bibi qui s'y colle ! Appelle moi Elisabeth...

Ou comme elle s'est si bien nommee --> Bibi (et Genevieve, la lallala, lalallalla, lalllalalal, CITRON! <-- ca vous dit qqch???lol!)

Citation :
Mais bien sûr.... c'est juste pour enquiquiner le monde que je dis ça ! Le monde Québécois... et plus particulierement le monde qui tourne autour de Pivoine !! (alias Chateaubriand ou Delphine.... alias patate, banane, Darienne, concombre... et tout autres sorte de charmants surnoms. lol!

Yo, ca m'en fait bcp la!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyMer Juin 22 2005, 09:37

Citation :
Genevieve

HEY ! C'est ma mere ! mdrr tu fais des trucs tu t'en rends même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyMer Juin 22 2005, 23:49

Citation :
Citation:
Genevieve


HEY ! C'est ma mere !

Quoi???? Gne??? Mais je le savais meme pas!!! Tu me l'as jamais dit!!! LOL!!! Ici, au quebec, c'est une emission. Bibi est un extra-terrestre qui a les cheeux blond, un shirt vert et 3 doigts a chaque main seulement...et Genevieve, c'est la fille chez qui il atterrit...et c'est comme un peu sa mere avec le temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyJeu Juin 23 2005, 07:39

EXPLDRRR !!! la ressemblance ! bon je vais éviter de raconter ça a tout le monde sinon on va pas aretter de m'appeler E.T lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyVen Juin 24 2005, 00:07

Je peux commencer a t'appeler E.T. si tu veux demon .

En passant...dis...au nombre de fois que je te fais exploser de rire... combien ca coute a tes parents de te faire recoller a chaque fois??? jk plate...lol dsl...pouvait pas m'en empecher...
meuh non! fais pas la baboune calin
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyVen Juin 24 2005, 07:41

Delphine de Valentinois a écrit:
jk plate...lol dsl...pouvait pas m'en empecher...
meuh non! fais pas la baboune calin

Mouai mouai... snif là...
telephone maiiiiiiiiison
Hihi E.T c'est trop rigolo la façon dont il marche. Hihi on dirait un pépé qui essaye de courir. Atttendddds oooooh illumination ! J'imagine Vincent en E.T maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptyVen Juin 24 2005, 22:06

... moi en E.T.? J'ai comme l'impression qu'il me manque quelques rides...! ;-) Et puis bon, je suis pas d'une stature imposante, mais j'ai pas encore rapetissé au point de faire 4 pieds 9...! (environ 1m45...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion EmptySam Juin 25 2005, 03:45

Ah oui??? E.T mesure tant? HAHA!!! ISA! Je suis PLUS grande que E.T. YAY!!! (<--- je me reconforte dans n'importe quoi de plus ptit que moi...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casachris Cabellion Empty
MessageSujet: Re: Casachris Cabellion   Casachris Cabellion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casachris Cabellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Cabellion
» Manoir de Cabellion
» Jeanne Cabellion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: