1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humbre
Invité



MessageSujet: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 14:49

Nom, prénom:Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".

Âge: 18 ans

Personnage incarné: (Si j'ai bien compris): Assassins/diplomate de Prusse en exil... Je suis pas sur d'avoir le droit donc si jamais je changerais

Histoire: Je suis originaire de Prusse, je suis même le petit fils de l'Empereur . Cependant, je suis né loin de la cour et ne l'ait rejoint que beaucoup plus tard, à 6 ans. Personne ne s'interressait à moi et moi même, alors petit garcon, ne faisais rien pour arranger les choses, ne comprenant pas que mon destin politique était mal parti, même si je n'étais qu'en cinquiéme position des pretendents au trône.
Mais un jour, le lendemain d'un banquet, tandis que je jouais sous les tables et piquais de la nourriture, je me fis remarquer devant le souverain et son fils. Apparement ils parlaient politique et pouvoir. Et mon grand-pere demanda à mon oncle qu'est ce qu'il contait faire de moi:

"Rien, ce n'est qu'un enfant..."
-Peut-être, mais demain ce sera un jeune homme et avant que tu te sois retourné, il sera plus qu'embétant pour ton futur reigne..., Tandis que si tu le prend en main des aujourd'hui, imagine quelle arme il deviendra! C'est un membre de la famille royale, mais il ne peut pretendre à rien, regarde le, il ignore même ce que veut dire Souverain, pouvoir, puissance...
-Pere... vous n'avez pas peur qu'il nous entende?
-Non! Au contraire je veux qu'il compraine maintenant plutôt qu'il l'apprenne de lui même."

Le roi, mon grand-pere s'agenouilla alors devant moi. Curieuse image qu'un monarche qui met geneou à terre devant un enfant. Il me dit qu'à partir de ce jour, je lui appartenais, et que je devais lui jurer loyauté, en contrepartie, il m'ébergeait, me nourrisait, m'éduquer etc. J'acceptais et jurais donc, plus impressionné que comprennant vraiment que je n'aurais plus jamais de vie privée. Il me mit alors un broche dorée au col et des le lendemain, mon éducation commenca. 2quitation et soin animalier le matin, cour d'armes l'apres midi pour l'été; chiffres et lettres en hiver et en permanece lecon de conduite. Je me débrouillais bien en équitation et rattrapais tant bien que mal mes retards sur mes camarades et cousins en armes, mais j'exellais en lettre et mon questeur me proposa même de devenir son assistant et de parcourir l'Europe pour écrire et conter, mais le destin en voulut autrement. En effet, quelques années plus tard, un drole de personnage me rendit viste dans ma chambre la nuit. Igor, un nouveau proffesseur. Ca discipline? La diplomatie, mais la diplomatie ne compaorte pas que des cotés blanc et roses, les échecs sont parfois fréquent et que fait on quand on ai au bord d'une guerre et que le camp opposé ne veut pas parlementer, eh bien on élimine. Oui, on avait decidé de donner au garcon de 10 ans que j'était des cour pour apprendre à mentir et àrésoudre les problémes où ma belle famille ne voulait pas mettre les mains. Et c'est peut-être dans cette discipline que j'exelais le mieux. Oh bien sûr, je n'avais aucune mission réelle, je m'entrainais juste dans le chateau, apprenais les lecons qu'Igor me donnait et develloppais quelques aptitudes vitales.
Je résouds le premier probleme qu'on me posait à 15 ans et un an apres je dut tuer un homme.
Plus tard, je commencais à devenir un peu plus mature et ouvert au monde, et je me posais quelques questions. De plus, un de mes Oncles commencait à faire des plans en vu d'un reigne prochain et il se mit dans la tête de me tuer. Il profita de quelques ennuis que j'eut avec un comte pour me faire emprisonner dans ses propres cachot, me faisant régulierement tabasser. Il voulait que je m'accuse moi-même de trahison. J'y passais plusieurs moi, mais grace à mon anseignement, je réussi à m'évader et à me faire passer pour mort. J'avais désormais 18 ans et passais la frontiere pour arriver 1 moi plus tard à Paris, où je réussi , grace à quelques vielles relations et à mon éducation, à me faire une place.

Apparence physique: Jeune homme précoce, Humbre était trés beau, et courtisé par les dames de la cour Prussienne, jusqu'à son séjour au cachot et au passage à tabac qui l'accompagne. On ne peut tout de même pas dire qu'il est laid et il arrive à ne pas laisser quelques femmes indifferentes. Son nez autrefois droit forme désormais un angle cassé, sa peau est devenue plus tannée, il arbore deux cicatrices: une à la base du coup, l'autre dans le cuir chevelue, laissant une meche blanche.


Psychologie du personnage : Etant originaire de la noblesse Prusse, Humbre affectionne les bonnes manieres. Il n'est pas mauvais, mais n'ayant jamais eut de vit réellement à lui et ayant dus réster dans l'ombre, il aspire aujourd'hui à la puissance et au pouvoir.

Je tiens à signaler que mon personage à laissé tomber son boulot (à part si on lui demande quelques missions)


Dernière édition par le Sam Avr 15 2006, 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 14:55

j'attends l'histoire pour prononcer mon jugement rolling eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabellion
Epicurien
avatar

Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 15:18

Tu peux remplir le role d'assassin si tu le souhaites tout en sachant que tu auras la contrainte de ne pas pouvoir tuer n'importe qui. Je crois pas que notre bon vieux Louis XIV a envi de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbre
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 15:42

Hola:! Vous répondez vite. Desoles, je n'avais pas fais l'histoire parceque ce n'étais qu'un apercu. En fait vous avez répondu pendant que je l'écrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 16:04

Diplomate de Prusse à 16 ans?! Précoce le petiot! lool!
Cela m'étonnerait aussi que l'Empereur dispense à son petit-fils des "cours" d'assassinat... lool!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien de Chastignac
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 16:09

Disons que je trouve ça mal dit...

Si l'empereur veut en faire un assassin en sachant qu'il aura l'immunité par son statut de prince (c'est cela?) a mon avis les cours d'armes suffisent à apprendre à tuer et il aurait fait cela plus subtilement que des "cours"...
Genre il encourage habilement les tendances du gamin à fréquenter les mauvaises gens, à avoir une attitude peu scrupuleuse etc...

C'est ce qu'on a fait avec Monsieur pour ses tendances homo... mais bon pour là je suis d'accord avec Evy donc.

Sinon le reste... bah... je vois pas grand probleme!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbre
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 16:11

Auriez-vous peur que je vous assassine dans votre lit belle demoiselle?

Ben en fait, je trouvais qu'a partir de 20 ans c'était trop vieu, on mourrait tôt à l'époque. Et bon, je me suis inspiré d'un livre pour le reste ^^'.

Edit: dessidement, vous postez vite, je réépondais à la dame.

Tuer par derriere, dans l'ombre, ce n'ai pas la même que dans un duel ou dans une bataille. Et on ne pouvait pas se permettre de me faire rencontrer le peuple ou les personnes peu frequentable, ca pourrait me donner de mauvaise idées.

HS: auriez vous un avatar qui corespndrait à un jeune de 16 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 18:31

Expldrrrrrr!!!!

Citation :
Ben en fait, je trouvais qu'a partir de 20 ans c'était trop vieu

tears tears tears

'Tain je dois prendre ça comment moi????!!!!

Looool! Non non mais qd mm les femmes mourraient jeunes en couches etc... mais les hommes à part la guerre...lol! Enfin oui c'est sur qu'en étant assassin l'espérance de vie diminue forcément très notablement! loool!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 39
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 20:20

Personnellement, je pense un peu comme Adrien... Suffirait de lui fournir un professeur d'arme plus ou moins recommandable, si tu vois ce que je veux dire... Wink Un genre de vieux Rochefort au courant de toutes les tactiques... Et bon, pour l'âge, il pourrait en effet être un peu plus vieux... pas de beaucoup, remarque, mais bon... 13 ans pour un premier assassinat sans que personne n'ait de soupçon, c'est un peu gros, non?

Autrement, soyez le bienvenu en ces lieux, Messire! Wink

_________________
Charles de Batz Castelmor

de son petit nom :

Capitaine d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Humbre
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Ven Avr 14 2006, 20:52

Merci!
Mais qui soupsonnerait un garcon de 13 ans?
Bon, si ca pose probleme, je peux viellir mon perso de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
avatar

Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 09:16

Non non c'est parfait. On va dire qu'Igor était un super prof, c'est tout. Wink

Bienvenue parmi nous messire thumbs up J'aimerais bien savoir que recherchez vous en France. La gloire, le pouvoir???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbre
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 09:42

Eh bien je cherche la gloire, le pouvoir, l'argent, les femmes etc, afin, tout ce qu'un homme normalement constitué recherche Wink . Mes je cherche surtout à sauver ma peau, faudrait pas que mon oncle adoré découvre que je suis vivant et en bonne santé, sinon je risque de pas le rester longtemps.

PS: si vous avez de petites affaires délicates à regler... Je suis neutre et peut travailler our n'importe qui. Non je lol, je crois que c'est même pas autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 09:49

Citation :
Non non c'est parfait. On va dire qu'Igor était un super prof, c'est tout.

Pardon Caby mais c'est une manie ou tu aimes contredire ce que disent les autres (dont fait partie un admin) plus haut? Lol!

Non c'est pas parfait cette histoire de professeur d'assassinat je trouve pas ça crédible, par le simple fait que ça se serait forcément remarqué : l'absence de nuit du gamin, ses réveils difficiles, la présence suspecte d'Igor près du gamin si ça se passe de jour... Je doute que fait si franchement au moins une personne de l'entourage n'ai été alertée!

De plus, un enfant qui prend des cours d'assassinat, ça sait tenir sa langue? Je persiste à penser qu'il faut que se soit plus subtil.

De plus, tu n'as pas encore les check nécessaire pour commencer à jouer. Ca fait deux fois que les joueurs contestent les modifs demandées par les admins et joue sans se soucier de cela et je ne veux pas que ça se reproduise.

Les conditions en haut son sinéquanones, c'est tout Wink
Un prof d'assassinat ce n'est pas crédible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbre
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 09:52

OK, desoles. Je change tout alors...
Ca devrait pas être tres difficile.

Je dois effacer mon message à l'AUberge?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 10:14

Non n'éfface pas je le dis juste : on attend les check.

Bref, ne change pas tout mais juste cette partie qui chiffonne avec les idées qu'on t'as donné...!
Et voilou Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbre
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 10:30

C'est OK maintenant? Sinon je recomence carrement avec une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 10:41

Mais non Chasty, mais je trouves dommage qu'on supprime tout alors qu'on peut simplement trouver un arrangement et modifier (un peu comme les CPE) Moi je ne sais pas. En Chine ou au japon, ils enseignaient bien à certains l'assassinat. Mais bon oui tu vas dire on est pas au japon ni en chine.

Mais d'un autre coté la Prusse, c'est pas un état voyons pacificateur, c'était plus considéré comme des bourrins. Alors tu vois moi ca m'étonnerait pas qu'un roi demande illégalement d'enseigner à un membre de sa famille de se faire enseigner cet art pour éliminer les individus qui le gene.

Je ne sais pas je pose mon point de vue c'est tout.

Et puis à quoi ca sert d'etre modo si c'est pour se plier aux avis des autres??? Lol vaut mieux des idées différentes, qu'une idée commune et forcée facon Helkior Wink lol!

Non mais bon si vous aimez pas mon point de vue je en m'opposerais pas au votre. J'en propose un qui peut etre bon comme il peut etre mauvais. Je propose c tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 10:53

Bah voilà c'est beaucoup mieux comme ça tu as mon check maintenant Wink

Mais oui bien sûr mais à ce moment là Caby tu dis pas "non non c'est parfait" tu dis "les autres ont dit que... mais je proposerais plutot que..." :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbre
Invité



MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Sam Avr 15 2006, 15:22

Bon si vous pouviez vous decider une bonne fois pour toute mdr

Et ca veut dire que je peux poster? Si j'ai bien compris y'a plusieurs admines.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Dim Avr 16 2006, 02:28

Toujours en retard...ça devient redondant mon affaire!

Bon et bien Humbre, tu peux en effet poster. Tu as eu le check d'Adrien, et je te donne le miens de suite! Sinon il y a aussi une autre admin, mais je ne sais pas trop quand elle pourra venir sur le site pour te donner son feu vert, mais considère que même avec celui d'Adrien, tu l'avais déjà!

Bon jeu thumbs up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine de Valentinois
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   Lun Avr 17 2006, 03:54

Allo, en retard moi aussi! En fait, juste absente dernierement! lol

Juste pour la forme: check Wink

Bon jeu big grin

_________________
Mes salutations distinguées,

Mlle Delphine de Valentinois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1663.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombétoile, Humbre, dit "la rose d'argent".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi "la rose des vents" ?
» Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"
» "Amy Rose" Hikari Key-Relyse ? Believe in your dreams
» La Rose " Dessine moi un mouton "
» "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: