1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!

Aller en bas 
+11
Louis XIV
Chevalier d'Herblay
Vicomte de Bragelonne
Delphine de Valentinois
Elrohir
Saint-Aignan
Cabellion
Old_D'Artagnan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Comte de la Fère
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyVen Avr 21 2006, 21:05

Je sais que je vais probablement flamber comme de l'amadou, mais il faut que j'essaye pareil!!!

Le sujet présentation des auteurs, là, il est trop long puis ça me tente de poster, faque c'est fait... hmmm

Reste juste à me présenter! w00t

*enlève son chapeau et salue bien bas la compagnie.

Je m'appelle Kassey (eh oui, chuis une fille, na!) et j'ai 21 ans.

J'habite à Gatineau (petit coin perdu à environ trois heures de Montréal, mais bon...)

j'ai fini l'école et je travaille comme adjointe administrative au gouvernement

Je suis fanatique grave des trois mousquetaires duel banane banane j'ai au moins 2 RP avec des persos mousquetaires (dans l'autre, je suis d'Artagnan, mais plus jeune demon héhéhéhéhé!!!)

T'as bien raison, D'Art, je te provoque en duel de flood! star wars même si je sais que je vais me faire massacrer gore

Bon, celle qui vas mourir burnée vous salue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyVen Avr 21 2006, 22:24

Citation :
Bon, celle qui vas mourir burnée vous salue!!!!

moriturae te salutat?

(pas sûre du premier mot whistle )

On peut avoir l'adresse de l'autre forum? (simple curiosité... j'étudie la concurrence demon )

Bienvenue donc petite grande Québécoise! Allo allo te parle une française du vieux continent...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 01:16

Adrien de Chastignac a écrit:
Citation :
Bon, celle qui vas mourir burnée vous salue!!!!

moriturae te salutat?

(pas sûre du premier mot whistle )

On peut avoir l'adresse de l'autre forum? (simple curiosité... j'étudie la concurrence demon )

Bienvenue donc petite grande Québécoise! Allo allo te parle une française du vieux continent...

Hum... Pas sûre si je devrais dire ça moi lol!!! big grin big grin

C'est un RPG avec Yahoo et il est en anglais, donc pas de risques de concurrence là... whistle

Sacrebleu, j'aurais pensé que Vincent aurait sauté sur l'occasion! Il doit être pas mal occupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 01:59

Coucou! Bienvenue dans nos rangs Kassey Wink
Gatineau? C'est assez loin oui! J'habite Montréal moi =)

Tu connais Vincent? Ouais, il ne nous avait pas dit qu'il amenait de la visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 03:01

Non, je ne le connais pas... c'est plutôt Athos qui connaît d'Artagnan... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 05:21

Lol! Et bien, je vois que l'auteure d'Athos risque d'amener beaucoup d'action en ces lieux...! Bon, commençons donc par le commencement :

* Tend la main à Kassey...

Vincent, de St-Hyacinthe... enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle...

Et ensuite.... la suite justement.. et bien malheureusement, EvilFloodMaster est présentement dans le jus jusqu'au oreille... en fait, je dirais dans le jus jusqu'à la petite couette rebelle qui pointe vers le haut au somment de son crâne... tout ça en plus de vivre le mois le plus totalement fou de toute sa pas trop vieille existence... April 2006 : The Incredible RollerCoaaster... rolling eyes Bref, faudra m'oublier au moins jusqu'au 6 mai pour cause de préparation d'examen pré-doctorat et de discipline MSNique défaillante (ta faute Pivoine... euh... ouais... la mienne aussi... m'enfin...! Wink)

Donc pour le duel de brûlage intensif, je vous laisse, mademoiselle, suffisamment de temps pour accumuler quelques réserves de gel d'aloes... Et je profite aussi de l'occasion pour m'excuser auprès de ceux que je vais faire attendre en RP... toutes mes excuses, mais je crois bien que je n'aurai plus de vie au cours des deux prochaines semaines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 09:32

ow bwo bwo bobo...
Crotte alors!

Bon... bah... on va se débrouiller sans le master flood!
Par contre, je ne promet pas pouvoir remplir ton cotat de flood! Trois messages qui servent à rien en une journée minimum : im-po-ssible

Sinon bah... Cambronne pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 13:21

ptit passage lol pour la phrase latine de chaty

au singulier: moriturus te salutat
au pluriel: morituri te salutant

Wink

Je file à l'anglaise whistle
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 15:25

D'Artagnan a écrit:
Lol! Et bien, je vois que l'auteure d'Athos risque d'amener beaucoup d'action en ces lieux...! Bon, commençons donc par le commencement :

* Tend la main à Kassey...

Vincent, de St-Hyacinthe... enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle...

Donc pour le duel de brûlage intensif, je vous laisse, mademoiselle, suffisamment de temps pour accumuler quelques réserves de gel d'aloes... Et je profite aussi de l'occasion pour m'excuser auprès de ceux que je vais faire attendre en RP... toutes mes excuses, mais je crois bien que je n'aurai plus de vie au cours des deux prochaines semaines... Rolling Eyes

Ah haaa! Une réserve de gel d'aloès, soit, mais aussi le temps d'affûter ma lame comme il se doit! demon Ah, c'est vrai, j'ai affaire à un lance-flamme... pale ouille...

Adrien de Chastignac a écrit:
Bon... bah... on va se débrouiller sans le master flood!
Par contre, je ne promet pas pouvoir remplir ton cotat de flood! Trois messages qui servent à rien en une journée minimum : im-po-ssible:

Ah! C'est comme ça qu'on s'y prend... demon Héhéhé... attention, l'étudiante es Flood arrive et promet de faire des étincelles!

Cabellion a écrit:
ptit passage lol pour la phrase latine de chaty

au singulier: moriturus te salutat
au pluriel: morituri te salutant

Wink

Je file à l'anglaise whistle

Agnosco Veteris Vestigia Flammae... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 17:14

Mine de rien, comme ça, je suis allée fouiner du côté du forum Chevalier... Confused Question Question Question C'est désert, fichtre!!!!

Il n'y a même pas allusion à Loctram, là-dedans... Moi, j'aurais bien aimé en lire un bout, ça avait l'air fascinant d'après vos dires ici sur 1663...

l'avez-vous complètement abandonné, le forum chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 19:03

euh... pas totalement... euh... mdr ! Un peu... disons que de temps en temps je ressors l'asperge!

Citation :
moriturus te salutat

Sauf que mademoiselle est une fille, et morituri c'est du participe ou de l'infinitif futur... traduit surement pas "sur le point de mourir te salue!"

Donc ça serait plutot... moritura/morituram esse/ te salutat...
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 19:20

ata c'est vrai que l'infinitif et le participe futur c'est pareil. La traduction c'est ceux qui vont mourir te saluent et en latin morituri te salutant.

C'est bien du futur parce qu'il y a "vont"

Mais meme si mourir est à l'infinitif je suis sur que c'est du participê avec la présence du pronom relatif "qui".

Morituri est donc un participe futur.

Donc ca fait au singulier féminin

moritura te salutat

et au pluriel féminin

moriturae te salutant.

Voilà Wink
brilsmurf

Faites pas attention à nous continuez votre flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 19:25

Cabellion a écrit:

Faites pas attention à nous continuez votre flood lol

Ba voyons, restez aussi, j'ai besoin de pratique!!!! thumbs up thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 19:44

De pratique??? Je considere plus le latin de théorique et de saoulant whistle lol

Citation :
l'avez-vous complètement abandonné, le forum chevalier?

Non le forum n'est jamais totalement abandonnée. Ca arrive puis ca repart. Com d'hab koi. J'ai fait une apparition en décembre pour une quete, elle a été commencé puis le chef s'est volatilisé. J'attendais son retour l'est tjr pas revenu. Si bien que depuis j'ai rien posté.

C'est marant j'me souviens de mon inscription ici à 1663. J'voulais prendre le meme nom que j'avais. Pas le surnom à la noix. Mais le nom. Lavaliere. Sauf qu'il y avé une courtisane... Si bien que j'ai pris à la place un bourge révolutionnaire. Et c'aurait fait koi un Caby pas révolutionnaire?

Sinon les aut floodeurs (moi je n'en suis pas un evidemment big grin ) y doivent etre tjr là bas. Niep?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptySam Avr 22 2006, 19:45

Comte de la Fère est une fille??

Ben au moins, elle a du cran pour joindre le monde des hommes Wink (Tout comme Évy Wink)

Just kidding
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyDim Avr 23 2006, 00:57

Salut! Moi c'est Pivoine, de Montreal. C'est loin Gatineau! loll (pas vrai, c'est tout proche!) Cookie?

Ca serait avec plaisir de faire une joute sanglante et interminable de burn intensif, mais tu vas devoir attendre que je quitte ma vie d'etudiante pour l'ete (qui a dit que la 4e session etait la plus slack que je vous passe au lance-flamme!!!)

Mais promesse de Mistress Flood, je te montrerai le chemin des enfers...MOUAHAHHAHAAAAA!

En attendant, je te laisse trouver ton terrain de bataille et le miner...Wink And if you want to, we could even have our own little anglophone speaking bloody burns... demon

Looking forward. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyDim Avr 23 2006, 01:32

Elrohir a écrit:
Comte de la Fère est une fille??

Ben au moins, elle a du cran pour joindre le monde des hommes Wink (Tout comme Évy Wink)

Just kidding

ça prend du cran, tu dis... tu crois cela??? demon

*dégaine son épée et se met en garde

vient donc essayer de te mesurer à "la fille" pour voir... demon duel

Delphine de Valentinois a écrit:
Mais promesse de Mistress Flood, je te montrerai le chemin des enfers...MOUAHAHHAHAAAAA!

Mais ma chère, j'y ai ma résidence d'été... demon mouhahahahahaaaaa....

English or French, I leave you the honor to choose in what language we will burn together... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyDim Avr 23 2006, 05:27

Bon, mini-retour tardif (oui oui, j'ai vu l'heure... me couche dans... euh... on verra... lol! rolling eyes)...

Adrien de Chastignac a écrit:
Bon... bah... on va se débrouiller sans le master flood!

Impossible... n'essayez même pas... whistle

Adrien de Chastignac a écrit:
Par contre, je ne promet pas pouvoir remplir ton cotat de flood! Trois messages qui servent à rien en une journée minimum : im-po-ssible

Et gna gna gna et gna gna gna... gore Mouahahahahaha!

Adrien de Chastignac a écrit:
Sinon bah... Cambronne pour tes exams!

Merci bien... en fait, c'est un seul exam... Mais bon... plutôt fou, l'examen... 3h, oral... J'ai le frisson dans le dos juste à y penser...!

Athos a écrit:
Il n'y a même pas allusion à Loctram, là-dedans... Moi, j'aurais bien aimé en lire un bout, ça avait l'air fascinant d'après vos dires ici sur 1663...

Ma parole... c'est qu'elle s'est tapé le flood au complet...! LOL! Dit, tu pourrais retrouver la page où Delphine et moi on invente des devises? whistle Loctram est toujours vivant... mais de moins en moins...! Disons que le forum Chevalier a perdu un peu de son intérêt dernièrement... Y'a mon Gaston d'Ortez qui voudrait bien reprendre son château un jour...! lol!

Éli et Cab : on s'en fout de votre latin, bon! Lol! Wink Non non non, on ne s'énerve pas... Couché, le cabot-lion... sinon t'auras mon pied au... whistle Wink Allez hop, je me fais plaisir even if it's not really deserving...

FSCCHHHHHH BUUUUUURN!!! demon


Delphine de Valentinois a écrit:
Mais promesse de Mistress Flood, je te montrerai le chemin des enfers...MOUAHAHHAHAAAAA!

Mistress and Master Flood re-united at last...! MOUAHAHAHAHA! Sortez vos habits en amiante, z'allez en avoir besoin... demon

Athos a écrit:
English or French, I leave you the honor to choose in what language we will burn together...

* Sors un lance-flamme de son dos...

Z'auriez jamais cru si bien dire, mademoiselle... I don't make any distinction based on the language... Mouahahahahaha!

* Asperge généreusement Delphine et Kassey...

Sur ce... de retour.... euh... un jour...! lol! Je sais, je sais... ce sera difficile de survivre sans ma présence illuminatrice (le premier qui me traîte d'illuminé je lui envoie des baffes box2 ... whistle)... mais bon... si vous dormez, le temps passera peut-être plus vite? Allez allez... je vous conseille l'intégrale des films de DePardieu... ça devrait vous endormir pour un bon bout... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyDim Avr 23 2006, 10:55

LOLL! Ca y est dès qu'on parle de lui il revient.... Un peu narcissique le petit master flood, non?

Citation :
cabot-lion...

Hey!!! C'était MOI qui avait inventé ça!!! T'as retenu tous les surnoms du forum ou quoi? Mdr!

M'enfou moi non plus fait pas de distinction de langage : Pour éviter de me faire burner en français, je file tout simplement à l'anglaise...!
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyDim Avr 23 2006, 17:05

D'Artagnan a écrit:
Bon, mini-retour tardif (oui oui, j'ai vu l'heure... me couche dans... euh... on verra... lol! rolling eyes)...

Adrien de Chastignac a écrit:
Bon... bah... on va se débrouiller sans le master flood!

Impossible... n'essayez même pas... whistle

Ben je n'attends que ça, moi, pourquoi crois-tu que je t'ai provoqué en duel? Parce qu'attention... ça ne fait que commencer demon héhéhéhé...

D'Artagnan a écrit:
Ma parole... c'est qu'elle s'est tapé le flood au complet...! LOL! Dit, tu pourrais retrouver la page où Delphine et moi on invente des devises? whistle Loctram est toujours vivant... mais de moins en moins...! Disons que le forum Chevalier a perdu un peu de son intérêt dernièrement... Y'a mon Gaston d'Ortez qui voudrait bien reprendre son château un jour...! lol!

Tu ne crois pas si bien dire... J'ai lu tous les messages, la plupart du temps crampée de rire à terre! Dis donc, parlant de ça, cher D'Art, vous ambitionnez sur votre grade ce me semble... rolling eyes

D'Artagnan a écrit:
Éli et Cab : on s'en fout de votre latin, bon! Lol! Wink Non non non, on ne s'énerve pas... Couché, le cabot-lion... sinon t'auras mon pied au... whistle Wink Allez hop, je me fais plaisir even if it's not really deserving...

FSCCHHHHHH BUUUUUURN!!! demon

Ah ha!!! ça c'est du D'Artagnan tout cru! On n'oublie toujours pas l'épisode de Crèvecoeur, hein? "Non inutile est desiderium in oblatione" hinhinhin... demon

Delphine de Valentinois a écrit:
Mais promesse de Mistress Flood, je te montrerai le chemin des enfers...MOUAHAHHAHAAAAA!

D'Artagnan a écrit:
Mistress and Master Flood re-united at last...! MOUAHAHAHAHA! Sortez vos habits en amiante, z'allez en avoir besoin... demon

Athos a écrit:
English or French, I leave you the honor to choose in what language we will burn together...

* Sors un lance-flamme de son dos...

Z'auriez jamais cru si bien dire, mademoiselle... I don't make any distinction based on the language... Mouahahahahaha!

* Asperge généreusement Delphine et Kassey...

Ah, c'était mon baptême de feu!!!

*s'essuie les coins des yeux, émue, puis sort le bâton de dynamite que Vince a si généreusement allumé avec son lance-flamme...

t'as encore rien vu... demon mouahahahahahahahaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyMar Avr 25 2006, 23:29

Citation :
* Sors un lance-flamme de son dos...
Citation :
* Asperge généreusement Delphine et Kassey...

LOL! J'aimerai bien te voir essayer de faire ca... demon

Citation :
ce sera difficile de survivre sans ma présence illuminatrice
lol! Mouais! C'est en partie de ta faute si je me suis prise un coup de soleil!!! lollll J'ai un racoon maintenant...

Citation :
je vous conseille l'intégrale des films de DePardieu...
Ou l'article que tu as ecrit... whistle

A De la Fere: TU T'ES TAPEE L'INTEGRALITE DU FLOOD???? BORDEL... J'aurais JAMAIS le courage de relire ca...lolllllll surtout pas avec la portion effacee sur Chevaliers...ooooh my god. Ca me prendrait des jours! lollll Ca t'a pris combien de temps lire tout ca??

Citation :
*s'essuie les coins des yeux, émue, puis sort le bâton de dynamite que Vince a si généreusement allumé avec son lance-flamme...

t'as encore rien vu... mouahahahahahahahaaaaaaa...
hey, elle a du potentiel la ptite! psssst, n'oublie pas de la lancer...lol

Conclusion: merde, je ne resiste pas au flood...c'est MAAAAAAAAAAL!!!
Je vous laisse...plein de papers a ecrire...-.-
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyMer Avr 26 2006, 02:28

Citation :
Ou l'article que tu as ecrit... whistle

Est-ce que je le dis? FCHSSSS BUUUUUUURN!!! pour Vince demon ... enfin... quand il va revenir... rolling eyes

Citation :
A De la Fere: TU T'ES TAPEE L'INTEGRALITE DU FLOOD???? BORDEL... J'aurais JAMAIS le courage de relire ca...lolllllll surtout pas avec la portion effacee sur Chevaliers...ooooh my god. Ca me prendrait des jours! lollll Ca t'a pris combien de temps lire tout ca??

Honnêtement, j'ai dévoré le tout en quelques heures. Mais j'ai passé la moitié de ce temps-là sur le plancher à essayer de garder mes côtes dans mon corps.... je riais à pleurer!

Citation :
ooooh my god

Non non! Juste Kassey va suffire hmmm

Citation :
hey, elle a du potentiel la ptite! psssst, n'oublie pas de la lancer...lol

*se souvient soudain de la dynamite.

- oups...

BAAAAOOOUM!

faut le faire, se burner toute seule!!! mdrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyMer Avr 26 2006, 03:39

Citation :
Honnêtement, j'ai dévoré le tout en quelques heures. Mais j'ai passé la moitié de ce temps-là sur le plancher à essayer de garder mes côtes dans mon corps.... je riais à pleurer!
lol!!! Contente de savoir que ces heures passes dans le flood, qualifiees d' "inutiles" n'etaient pas une perte totale aux yeux de certains...Wink Effet therapeutique? Wink

Citation :
Citation:
ooooh my god


Non non! Juste Kassey va suffire
Ca y est, tu te prends reellement pour un homme maintenant! tsssssss your loss!

Citation :
faut le faire, se burner toute seule!!! mdrrrrrr!!!
sport national je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyMer Avr 26 2006, 03:44

Citation :
Ca y est, tu te prends reellement pour un homme maintenant! tsssssss your loss!

rolling eyes Que dire... après tout, mes deux persos ici, se sont bel et bien des hommes... Je dois être crédible, tout de même mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! EmptyMer Avr 26 2006, 03:49

Ah oui...la credibilite...Ca me rappelle...rien. Ne parle surtout pas de Fanfan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» hop on demarre le flood ?
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» UN P TIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: