1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!

Aller en bas 
+11
Louis XIV
Chevalier d'Herblay
Vicomte de Bragelonne
Delphine de Valentinois
Elrohir
Saint-Aignan
Cabellion
Old_D'Artagnan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Comte de la Fère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyVen Juin 16 2006, 02:51

Ah ah! En effet... c'est un argument valable... lolllllll

J'habite au Canada, mdrrrr, pour moi il n'est encore que près de 23 heures...

J'ai pensé que c'était aussi le cas pour vous! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Juin 18 2006, 14:49

............. Je hais l'univers .............
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Juin 18 2006, 14:49

Non, jvous jure, je m'entraîne pas à faire des commentaires à la Etienne, c'est sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Juin 18 2006, 15:11

ben dis donc !! ça c'est un commentaire à vous glacer le sang !!! peur looooolll

notre bon roi serait -il d'une humeur maussade en ce jour ?!! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Juin 18 2006, 17:32

*s'incline profondément

Je prie Votre Majesté de daigner dévoiler à son humble serviteur les raisons de son trouble.

Ce serait pour moi un immense honneur d'apporter mon soutien à Votre Majesté.

big grin
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Juin 18 2006, 21:03

Non c'est bon jvous connais vous les psychologues... ça fait genre que c charitable mais ça oublie jamais la note salée à la fin de la séance!

Non c juste que... encore un match nul... on est vraiment la honte du mondial!

Et puis l'oral qui s'approche... les matins difficiles... les révisions en retard... SNIIIIIIIIIIIF
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse d'Agenois
Poete
Duchesse d'Agenois


Nombre de messages : 135
rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau"
Date d'inscription : 02/05/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Juin 18 2006, 21:48

Bon, tous ensemble, sujets de Sa Majesté, un, deux, trois...

clap clap clap HOURRAH POUR ELI! VIVE LE ROY! VIVE SA MAJESTÉ! clap clap clap


big grin

Je suis certaine que tout va bien aller pour ton bac oral, ma chère amie ^^ Ne te décourage pas, le 21 ça va bientôt être du passé! lol

Ma note? c'est seulement ça calin

mdr w00t
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 07:48

Pour mon 200ième message, en tant que comte de la Fère, j'ai décidé de réanimer mon super Topic Flood, alors attention!!

demon demon demon JE LANCE UN DÉFI À TOUS LES ASPIRANTS MASTERS ET MISTRESS FLOODS! demon demon demon

Avis aux intéressés qui n'ont pas peur de se faire griller un peu, mouahahaha! Padawan Flood est revenu, et il pose sa candidature en tant que Nouveau Master Flood!

Et bien voui, Vince, si t'es toujours là, je revendique le titre! ça va barder!!!! gore
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 09:25

et bah tiens, je vais répondre mais je veux juste raconter un peu ma vie :

cette nuit j'ai fait un rêve.
En fait, une partie de ma famille (mes soeurs et mes cousins), gollum (me demandez pas ce qu'il venait faire là whistle ) et moi-même collectionnions des pièces de Louis XIV.
On s'est décidé à les enterrer puisque toutes les pièces n'appartenaient pas à une personne en particulier et que donc je pouvais pas emmener la collection chez moi tears

Je me coltine la tâche de les enterrer, mais alors que je demande de l'aide: PLUS PERSONNE. (quel connard ce gollum!)
Zétaient tous parti a une sorte de manège, de foire, je sais pas quoi, nouvellement installée... une histoire de dragonnier... son nom c'était "ESTRAGON"

MDR!!!

bon apres j'ai rêvé que je revenais à la primaire et que j'engueulais la cantinière rabas joie, mais c'est pas ça le plus intéressant...
Enfin, jveux dire, comme quoi même l'inconscient peut faire des jeux de mots pour massacrer un film de merde w00t
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 09:59

MDR !

Ca a vraiment traumatisé ton inconscient ce navet ma pauvre Eli !

Mais que venait faire Gollum au milieu de ta famille ? Il remplaçait qui ? *gla*
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 10:03

navet.... Tu te rappelles, sur chevalier ? MDR! C'était l'asperge non ?
BAH bref, jvais faire une soupe thumbs up

Gollum.. il remplaçait personne... c'est le chainon manquant !

(oui, il aurait pu remplacer Genevivi, mais non, jamais je la laisserais s'introduire dans mes reves! c'est mon seul moment de liberté, oh!! ) hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse d'Agenois
Poete
Duchesse d'Agenois


Nombre de messages : 135
rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau"
Date d'inscription : 02/05/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 10:06

LOLLLLL! Tout un mélange, ce rêve! big grin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 10:06

L'endive ! C'était l'en-di-ve !! Arrête de dénaturer mon filleuil, le pauvre... Déjà que personne ne l'aime, alors même si sa Créatrice ne se souvient plus de son p'tit nom... tears

ARGH ! Si c'est ça le chaînon manquant, valait mieux pas le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Duchesse d'Agenois
Poete
Duchesse d'Agenois


Nombre de messages : 135
rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau"
Date d'inscription : 02/05/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 10:09

Yé cinq heures du mat, je suis pas encore couchée, et je suis en train de me marrer comme une conne!

w00t w00t w00t Ya de la folie en l'air!!!! bong2 banane bong1 banane2 bong3

help qu'on vienne m'enfermer!

lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 13:47

Le flood est de retour! Je vais me faire enterrer sous l'avalanche flodesque de Kassey! Personne ne pourra lutter! Acceptez votre destiiin!!! lol!

Gollum??!! What the fuck ?!? Eli, je sais bien que la rentrée c'est demain mais je crois que tu as encore besoin de sommeil... Razz

Z'allez rire d'ailleurs mais l'avant-dernière nuit, moi j'ai rêvé de notre pote Toto et de ses copains de la Table Ronde... Bizarre sachant que c'était la première fois que je rêvais d'un de mes personnages de rp!
Allo docteur Freud?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 15:26

surtout que j'ai un ptain de rhume! fallait qu'il vienne today, lui!

Freud.......... Il m'envahit, il controle mon corps mon esprit AAAAAAAAAAAARGH la bete se réveille ! (my preciiiious!)

Votre rêve est typique d'un complexe cornulien mademoiselle... par la représentation du Roi Arthur votre inconscient formule des doutes sur l'integrité de votre douce moitié!!

Ne cherchez aucune logique...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse d'Agenois
Poete
Duchesse d'Agenois


Nombre de messages : 135
rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau"
Date d'inscription : 02/05/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 15:40

*premier flocon de la dite avalanche*

lol!

Citation :
Le flood est de retour! Je vais me faire enterrer sous l'avalanche flodesque de Kassey! Personne ne pourra lutter! Acceptez votre destiiin!!! lol!

OUI, sans le moindre doute!!! Mouahahahahaha, soumettez-vous, ou vous subirez les pires conséquences!!! demon demon demon gore

lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 16:24

MDR!

Vous êtes tous timbrés...ça fait du bien de vous revoir whistle

Remarquez, j'ai fait des rêves complètements bizarres et tout mélangés...je crois qu'en premier lieu, je faisais un road trip avec mes parents et ma petite soeur quelque part aux states et on était dans un espèce d'hotel limite manoir-hanté...ensuite je sais pas pourquoi mais je deviens maman et j'ai un ptit garçon...et je devais lui organiser sa barmitzva...mais le restaurant avait annulé au dernier moment, et je pense que mon mari allait parler au proprio pour se plaindre, alors que j'avais mon petit avec moi (notez bien que je n'ai absolument rien de juif dans le sang) Et par la suite, je me retrouve en tant qu'Isabelle normale, et je venais de passer une fin de semaine chez moi quand je retournais aux résidences d'une grande université américaine ou j'étudiais...avec mon très cher Chad Michael Murray qui m'attendais mdrrr

Dr Freud me dirait sans doute que pour la derniere partie de mon rêve, j'ai tout simplement trop regardé d'épisode de One tree hill pendant les vacances whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 16:54

Mes rêves sont à peu près normaux rolling eyes

J'ai rêvé que j'étais dans un sous marin avec deux hommes que j'entrais dans une pièce ,j'appuyais sur un interrupteuret tout à coup une alarme se déclenchait,la pièce dans la quelle j'étais avait un orgue (on aurait dit lo'orgue de némo dans vingt mille lieux sous les mers).Soudain je vois Hitler débarquer et crier à ses hommes de m'attrapper alors je m'enfuis et j'arrive dehors(bizarre j'étais plus dans l'eau tout à coup mais sur la terre ferme)je cours ,l'homme qui était derrière moi se fait tuer ,je ne sais pas ce qui est arrivé à l'autre.............
Je demande un taxi et il m'amène dans une ville qui apparemment était prague alors je ne comprenais rien à ce que racontaient les gens.....Je vais dans une librairie de voyage et la libraire est Valentine thumbs up (une de mes amies dans la réalité) alors on parle ,on parle ,elle me propose de rester chez elle et qui je vois entrer une autre de mes amies qui habite au coin de la rue......Bon faut pas trop se demander pourquoi j'aif ait ce rêve bizarre hitler peut être parce que la prof d'hisotire en avait parlé la veille,l'orgue de nemo sans doute parce que je suis nantaise comme jules verne et que j'ai vu le film vingt mille lieux sous les mers ....Allez donc décrypter les rêves! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 18:19

et bien, tandis que certains rêvent de personnages hideux et de navets filmographiques, d'autres de personnages illustres rpisés, d'autres rêvent de la future impossible barmitzva (impossible car on devient juif par sa mere!) de leur futur hypothétique gamin (bah oui... c'est méchant, m'enfin, Isa, c'est pas dit que tu rencontres THE guy whistle no patapé), y en a certains qui sont traumatisés par Hitler (d'ailleurs, c pas normal que barmitzva et Hitler se côtoient aussi proches!) ! C'est violent, tes reves, Louise! J'imagine pas les nuits que tu dois passer.... w00t les yeux ouverts.... w00t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyDim Jan 07 2007, 20:08

Non ce qui est bien c'est que ^que je ne em souviens pratiquement jamais de mes rêves celui là je l'ai fait il y a deux ans et je n'en ai aps fait depuis
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyLun Jan 08 2007, 05:35

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

jusqu'a dans une heure... je suis encore en vacances....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais.... POURQUOIIIIII ?

*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyLun Jan 08 2007, 10:06

Arf je pense bien sincéremment à vous! Razz lol! L'échéance est repoussée pr moi à dans une semaine... Mais aussi une fois que ça va arriver... Ca va arriver! Mr. Green 3 bouquins qui "seront considérés comme lus et acquis" au 15 janvier... Muhahaha! Les petits rigolos! Moi mes bouqins je les lis tjrs au dernier moment et ça ne m'a pas empêché d'avoir mes partiels jusque là! whistle *touche du bois au passage* Razz

Enfin je vous souhaite qd mm une bonne rentrée à ceux qui rentrent! Et de bons exams à ceux qui en ont! (Lau tu vois le bout du tunnel! lol!)

Je dis au passage que je me paye 3 jours de vacances/soldes à Bordeaux dès demain et jusqu'à vendredi mais qui ne m'empêcheront pas de pouvoir faire mon activité RP quotidienne! Vala!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyLun Jan 08 2007, 17:33

VACAAAAAAAAAANNNNNNNNNNCES ? Ôù êtes-vous ? tears
Les chiennes ! On les attends, on piétine même, on les dorlote, on les adore, on les loue... *zouiiiiiip <-- bruit du disque qui déraille car il a déjà tourné 36 fois... Et puis Eli n'aime pas les rediffusions ! MDR !*

Citation :
(Lau tu vois le bout du tunnel! lol!)

Non, j'ai été écrabouillée par le Train... whistle Je ne veuuuuux pas y retourner *gla* Surtout pas pour les partiels !

Bon courage pour le Bac Blanc Eli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 EmptyLun Jan 08 2007, 17:43

mdr!!
Le probleme c'est qu'on a été que toutes les deux à profiter de nos délires pleins de finesses, d'esprit et d'humour délicieux... alors je te donne l'autorisation de te répeter banane

On les dorlote, on les aime, on les emmène au soleil, et elles, qu'est ce qu'elles font? ELLES SE BARRENT!

edit : honte à moi! c'est la physique, ça!


putain de vacances! bande d'ingrates!

Bon sinon en fait Evy, tu pars à Bordeaux, mais ça ne t'empechera pas de poster, dois-je en déduire que tu nous dis ça rien que pour te la péter ? MDR!


Dernière édition par le Lun Jan 08 2007, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» hop on demarre le flood ?
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» UN P TIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: