1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!

Aller en bas 
+11
Louis XIV
Chevalier d'Herblay
Vicomte de Bragelonne
Delphine de Valentinois
Elrohir
Saint-Aignan
Cabellion
Old_D'Artagnan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Comte de la Fère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer Avr 26 2006, 03:55

Delphine de Valentinois a écrit:
Ah oui...la credibilite...Ca me rappelle...rien. Ne parle surtout pas de Fanfan Wink

... Gné? What the fuck ?!? De que cé?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer Avr 26 2006, 05:31

MAIS POURQUOI VOUS FAITES RENAÎTRE LE FLOOD QUAND JE DOIS TRAVAILLER... RAAAAAH!!

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! J'aimerai bien te voir essayer de faire ca... demon

Bah, facile... suffit de soulever la petite goupille ici... ensuite tu prends une bonne prise sur ton épaule... et tu vérifies que tu arroses vraiment vers l'avant... Parce que sinon, c'est pas trop bon pour ta coupe de cheveux... demon Et ensuite, bah, suffit d'enfoncer la gachette et ça y est... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! Mouais! C'est en partie de ta faute si je me suis prise un coup de soleil!!! lollll J'ai un racoon maintenant...

whistle Dis, est-ce que c'est maintenant que je devrais me confondre en excuse et en remords? Wink Bah en fait, j'en ai aucun des remords... demon Mais bon, être vraiment... mais vraiment... un grosse tête, je dirais que c'est parce que je suis trop brillant... demon LOL!

Delphine de Valentinois a écrit:
Ou l'article que tu as ecrit... whistle

*Se liche le pouce et l'index et étouffe entre ses doigts la flamme qui consume lentement la plume de son chapeau... Prend un air de hautaine indignation...

Sur ce point, je me contenterai de citer un musicien célèbre, reconnu pour ses mélodieuses composition vous titillant l'oreille avec la grâce d'une diva qui a trop bue... évidemment, je parle du très célèbre Assurancetourix... "IGNARES!" Lol! Wink Quoique bon... effectivement, y'aurait de quoi vous endormir... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
hey, elle a du potentiel la ptite! psssst, n'oublie pas de la lancer...lol

*Lance un regard hautain à Kassey... relève le nez et se frotte le revers des ongles sur la poitrine...

Mouais, pas mal... Mais le mouvement quand elle a sorti la dynamite manquait légèrement de fluidité... whistle Lol!

Athos a écrit:
Honnêtement, j'ai dévoré le tout en quelques heures. Mais j'ai passé la moitié de ce temps-là sur le plancher à essayer de garder mes côtes dans mon corps.... je riais à pleurer!

Merde, elle a vu toutes mes batailles de carré de sable avec Étienne... rolling eyes Mais bon, j'ai vraiment une demande spéciale... tu te souviens où sont les devises? tears

Athos a écrit:
Non non! Juste Kassey va suffire
Delphine de Valentinois a écrit:
ça y est, tu te prends reellement pour un homme maintenant! tsssssss your loss!

Et une vague de remerciements à Mlle Pivoine qui vient très gentiment d'accorder au genre masculin le titre de Dieu... LOL!! Dis, est-ce que tu as fait exprès afin d'avoir le privilège de ressortir l'aiguille? Wink Bon, voici la récompense dans ce cas : calin

Athos a écrit:
Que dire... après tout, mes deux persos ici, se sont bel et bien des hommes... Je dois être crédible, tout de même mdrrrrr!

Tiens, ça me rappelle quelque chose, tout ça... whistle

Delphine de Valentinois a écrit:
Ah oui...la credibilite...Ca me rappelle...rien. Ne parle surtout pas de Fanfan

LOL!!! Ah... le flood de Chevaliers... lol! rolling eyes Au fait, Pivoine, tu as des nouvelles de Darien? whistle C'est qu'il était sympa, ce type... whistle Bien sûr, par moment, il avait l'air un peu... efféminé... but nice guy anyway... whistle Me demande bien ce qu'il est devenu... whistle lol! M'enfin, faudra que je le lise, ce livre... LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer Avr 26 2006, 06:50

D'Artagnan a écrit:
MAIS POURQUOI VOUS FAITES RENAÎTRE LE FLOOD QUAND JE DOIS TRAVAILLER... RAAAAAH!!

C'est pour mieux t'agaçer, mon enfant... whistle

D'Artagnan a écrit:
*Lance un regard hautain à Kassey... relève le nez et se frotte le revers des ongles sur la poitrine...

Mouais, pas mal... Mais le mouvement quand elle a sorti la dynamite manquait légèrement de fluidité... whistle Lol!

*Plisse les yeux, relève légèrement la tête et fait un sourire sournois à D'Artagnan. Puis dégaine son épée et se met en garde.

- Est-ce assez fluide à votre goût, messire? Venez çà me montrer la longueur de votre rapière, lieutenant... demon


Citation :
Merde, elle a vu toutes mes batailles de carré de sable avec Étienne... rolling eyes Mais bon, j'ai vraiment une demande spéciale... tu te souviens où sont les devises? tears

Désolée, Vince blush , j'ai vu plusieurs références faites aux devises 2 et 3, mais je n'ai jamais vu les devises elles-même, et crois-moi, j'ai relu tous les messages l'un après l'autre en ordre chronologique une deuxième fois pour être sûre. Elles font peut-être partie d'un sujet qui a été détruit?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer Avr 26 2006, 08:09

je me souviens juste de great means alike whistle
Et me souvenir de devises en anglais, c'est un exploit!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer Avr 26 2006, 20:10

Saint-Aignan a écrit:
je me souviens juste de great means alike whistle
Et me souvenir de devises en anglais, c'est un exploit!!

w00t Je crois que je viens de me souvenir!!!

"Great minds think alike"... Non?

Something like that....

Je crois que c'est une des devises w00t
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer Avr 26 2006, 20:26

comment, on parle en Anglais à Gatineau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer Avr 26 2006, 20:34

Elrohir a écrit:
comment, on parle en Anglais à Gatineau Razz

Of course, my friend...

Gatineau, ce n'est pas Montréal, mais ce n'est tout de même pas un camp de bûcherons, et en plus, il n'y a qu'un pont qui sépare de la capitale nationale... rolling eyes

Il faut bien, tsé!!! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 03:46

Citation :
Delphine de Valentinois a écrit:
Ah oui...la credibilite...Ca me rappelle...rien. Ne parle surtout pas de Fanfan


... Gné? De que cé?
lol! Je faisais reference a Darienne sur Chevaliers. Wink

Citation :
Bah, facile... suffit de soulever la petite goupille ici... ensuite tu prends une bonne prise sur ton épaule... et tu vérifies que tu arroses vraiment vers l'avant... Parce que sinon, c'est pas trop bon pour ta coupe de cheveux... Et ensuite, bah, suffit d'enfoncer la gachette et ça y est...
se referer a "absences" Wink

Citation :
Mais bon, être vraiment... mais vraiment... un grosse tête, je dirais que c'est parce que je suis trop brillant... LOL!
lol! tu sais ce que je te reponds? Il est l'heure que tu rejoignes ton lit!!! Relis ta phrase...AGRAMMATICALE! Je suis pas sure d'avoir compris le debut...lol Wink

Citation :
*Se liche le pouce et l'index et étouffe entre ses doigts la flamme qui consume lentement la plume de son chapeau... Prend un air de hautaine indignation...
rolling eyes lol! je te promets de le lire un jour, ok? calin

Citation :
*Lance un regard hautain à Kassey... relève le nez et se frotte le revers des ongles sur la poitrine...

Mouais, pas mal... Mais le mouvement quand elle a sorti la dynamite manquait légèrement de fluidité... Lol!
*se rappelle pourquoi personne n'a obtenu le diplome des Floodeurs/Burneurs dans un des sujets de flood precedents...
t'es trop perfectionniste! rolling eyes

Citation :
Et une vague de remerciements à Mlle Pivoine qui vient très gentiment d'accorder au genre masculin le titre de Dieu... LOL!! Dis, est-ce que tu as fait exprès afin d'avoir le privilège de ressortir l'aiguille? Bon, voici la récompense dans ce cas :
LOL! meeeeeerde...c'etait pas intentionel...tssss Arrete de lire entre les lignes!!! Wink

Citation :
Tiens, ça me rappelle quelque chose, tout ça...
je vois PAS de quoi tu parles! whistle

Citation :
LOL!!! Ah... le flood de Chevaliers... lol! Au fait, Pivoine, tu as des nouvelles de Darien? C'est qu'il était sympa, ce type... Bien sûr, par moment, il avait l'air un peu... efféminé... but nice guy anyway... Me demande bien ce qu'il est devenu... lol! M'enfin, faudra que je le lise, ce livre... LOL!
te passerai ca un jour Wink Ouais, euh... Darien a decide de se s'eclipser dans le monde des souvenirs whistle et de laisser place a d'autres Wink

Citation :
Désolée, Vince , j'ai vu plusieurs références faites aux devises 2 et 3, mais je n'ai jamais vu les devises elles-même, et crois-moi, j'ai relu tous les messages l'un après l'autre en ordre chronologique une deuxième fois pour être sûre. Elles font peut-être partie d'un sujet qui a été détruit?
! ooooh, je crois que ca devait etre sur msn qu'on les avait etablies alors..

Citation :
"Great minds think alike"...
#3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 05:16

Citation :
#3 Wink

Ah! La devise # 3 est "Great minds think alike" thumbs up C'est cool, j'avais deviné!!!!!

Parfait! Il s'agit de trouver les autres maintenant! w00t

En passant, Monsieur d'Artagnan, j'attends toujours que vous veniez croiser la rapière avec moi! whistle

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas affaire à la flamberge du comte de la Fère, mais à la lame de Kassey... demon
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 05:28

Citation :
lol! tu sais ce que je te reponds? Il est l'heure que tu rejoignes ton lit!!! Relis ta phrase...AGRAMMATICALE! Je suis pas sure d'avoir compris le debut...lol

Oups... lol! je reformule, donc... je disais donc... SI j'étais vraiment une grosse tête, je dirais que c'est parce que je suis trop brillant... l'éclat de mon intelligence qui t'a littérallement fait bronzer... Lol! Wink Mais puisque je suis plutôt d'une humilité sans borne... je me contenterai de blâmer le soleil... Wink

Citation :
rolling eyes lol! je te promets de le lire un jour, ok? calin

... et moi je promets de ne jamais te faire subir ça...! lol! Wink

Citation :
t'es trop perfectionniste!

whistle Je tiens néanmoins à rappeler que pour les diplômes d'apprenti floodeur, la persévérance était une qualité essentielle... Wink Si mes souvenirs sont exacts, ils n'ont pas tenu très longtemps, les nouveaux... Wink Par contre, je sens que Kassey obtiendra le sien rapidement...!

Citation :
LOL! meeeeeerde...c'etait pas intentionel...tssss Arrete de lire entre les lignes!!!

Je sais, j'analyse trop... lol! Wink Mais bon, faut avouer que celle-là, elle était plutôt facile... Wink

Citation :
Darien a decide de se s'eclipser dans le monde des souvenirs et de laisser place a d'autres

Lol! Que son âme reste en paix, donc... Wink

Citation :
En passant, Monsieur d'Artagnan, j'attends toujours que vous veniez croiser la rapière avec moi!

*Toise d'un regard dédaingneux le maigre adversaire qui semble vouloir s'opposer à lui...
Mademoiselle, veuiller rengainer ce rouleau à pâte. Il ne vous sera d'aucune utilité contre ma rapière... Wink

LOL!!! Wink

... et bon... là... duel ou pas duel, je disparaît pour deux semaines (mouais, je sais, je me répète... mais là, c'est vrai...! lol! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 05:35

Citation :
*Toise d'un regard dédaingneux le maigre adversaire qui semble vouloir s'opposer à lui...
Mademoiselle, veuiller rengainer ce rouleau à pâte. Il ne vous sera d'aucune utilité contre ma rapière... Wink

Ah oui?

* lance le rouleau à pâte sur la tête de D'Artagnan. demon

- Il n'est peut-être pas utile contre votre rapière, mais sur votre tête il va très bien!!!

* brandit à nouveau la rapière, et voyant le regard dédaigneux, allonge un bon coup de pointe.

- Allons, dégainez, vous dis-je! duel
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 05:36

Tiens, une vague de pitié de me submerge...

*Enlève le rouleau-à-pâte cassé qui trône sur son crâne...

Messire Comte, je vous laisse la vie sauve pour cette fois... Wink Mais veuillez bien m'en croire, ce n'est là que partie remise... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 05:40

D'Artagnan a écrit:
Tiens, une vague de pitié de me submerge...

*Enlève le rouleau-à-pâte cassé qui trône sur son crâne...

Messire Comte, je vous laisse la vie sauve pour cette fois... Wink Mais veuillez bien m'en croire, ce n'est là que partie remise... demon

Le comte, il est chez Chastignac, à essayer de ranimer Racine...

Celle qui est devant vous, c'est Kassey demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyDim Avr 30 2006, 02:01

lol! bon, ca devient personnel!!! lolllllll rolling eyes Fais pas de quartier cheri! gore lolll <-- blague! no no, etudie plutot! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyDim Avr 30 2006, 05:00

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! bon, ca devient personnel!!! lolllllll rolling eyes Fais pas de quartier cheri! gore lolll <-- blague! no no, etudie plutot! lol Wink

Puisque je ne puis rien vous refuser, gente demoiselle, je me remets au boulot... whistle Et ensuite il me fera plaisir de vous amener sur lun plateau le chapeau fumant de Messire le Comte de Fère... demon Vais aller de ce pas commander un nouveau lance-flamme et un tonneau de napalm... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, &amp;amp;quot;Blois, domaine de Bragelonne&amp;amp;quot;
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyDim Avr 30 2006, 07:19

D'Artagnan a écrit:
Puisque je ne puis rien vous refuser, gente demoiselle, je me remets au boulot... whistle Et ensuite il me fera plaisir de vous amener sur lun plateau le chapeau fumant de Messire le Comte de Fère... demon Vais aller de ce pas commander un nouveau lance-flamme et un tonneau de napalm... whistle

Encore faut-il que vous puissiez me brûler, Monsieur d'Artagnan... rolling eyes J'ai encore une semaine pour étudier le Flood, et j'ai bien l'intention de vous retourner un feu tout aussi brûlant... demon

Rappelez-vous du vieil adage : "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Quoique dans ce cas-ci, il s'agit plutôt de dire "il ne faut pas brandir un trophée noirci avant de l'avoir brûlé"... mdrrrr

*s'incline vers Mademoiselle Delphine

- Désolée, Dame Hérodiade, mais on ne vous apportera pas ma tête sans que le bras qui soit dessous n'ai tout fait pour la défendre! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyDim Avr 30 2006, 21:33

Allez hop, un p'tit cinq minutes de libre... demon

Comte de la Fère a écrit:
Encore faut-il que vous puissiez me brûler, Monsieur d'Artagnan... rolling eyes J'ai encore une semaine pour étudier le Flood, et j'ai bien l'intention de vous retourner un feu tout aussi brûlant... demon :

Vous allez étudié le flood, messire Comte? Serait-ce dire que vous songez à me renvoyer au visage de vieux arguments? demon Bon, allez hop, je me fais plaisir....

FSCCHHHHH BURN!! demon


Qui a commandé du poulet? lol! demon

Comte de la Fère a écrit:
Rappelez-vous du vieil adage : "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Quoique dans ce cas-ci, il s'agit plutôt de dire "il ne faut pas brandir un trophée noirci avant de l'avoir brûlé"... mdrrrr:

Ne vous inquiétez pas... je fais toujours bien cuire les hors-d'oeuvre, comme vous avez pu le constater un peu plus haut... whistle Suis microbiologiste après tout... lol!

Comte de la Fère a écrit:
- Désolée, Dame Hérodiade, mais on ne vous apportera pas ma tête sans que le bras qui soit dessous n'ai tout fait pour la défendre! big grin

En d'autres termes : efforts il y aura, mais qui seront forcément vains puisque le bonnet calciné vous sera remis, très chère demoiselle... Wink D'ailleurs, si je me fie au début de ce mini-duel, je crois bien pouvoir déjà vous remettre un gant noirci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Vicomte de Bragelonne
Poete
Vicomte de Bragelonne


Nombre de messages : 24
rang : Gatineau, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 27/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 00:48

D'Artagnan a écrit:
Vous allez étudié le flood, messire Comte? Serait-ce dire que vous songez à me renvoyer au visage de vieux arguments? demon Bon, allez hop, je me fais plaisir....

FSCCHHHHH BURN!! demon


Qui a commandé du poulet? lol! demon

Allons donc, vous croyez vraiment que je relis vos archives pour trouver quoi dire? D'après ce que j'y ai lu, ce serait plutôt vous qui pencheriez vers le plagiat... demon

Alors...

demon FSCCHHHHH BUUUUURN VOUS-MÊME!!! demon


big grin big grin

Citation :
Ne vous inquiétez pas... je fais toujours bien cuire les hors-d'oeuvre, comme vous avez pu le constater un peu plus haut... whistle Suis microbiologiste après tout... lol!

Tiens donc... Votre tendre moitié doit bien apprécier, sauf toutefois si vous lui servez des protozoaires pour le dîner! whistle


Citation :
En d'autres termes : efforts il y aura, mais qui seront forcément vains puisque le bonnet calciné vous sera remis, très chère demoiselle... Wink D'ailleurs, si je me fie au début de ce mini-duel, je crois bien pouvoir déjà vous remettre un gant noirci...

Tiens, on parle de gants, maintenant... Il me semble à moi que c'est d'un rouleau à pâte qu'il s'agissait au départ... Allons donc, vous qui êtes si bon cuisinier d'hors-d'oeuvres... demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 02:55

Citation :
*s'incline vers Mademoiselle Delphine

- Désolée, Dame Hérodiade, mais on ne vous apportera pas ma tête sans que le bras qui soit dessous n'ai tout fait pour la défendre!

lol!! Euh...mes talents cachees en chant sont plutot....oui, ils sont mieux caches! loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 02:59

Delphine de Valentinois a écrit:
lol!! Euh...mes talents cachees en chant sont plutot....oui, ils sont mieux caches! loll Wink

Gné? le chant?

Ba voyons... tu ne connais pas cette histoire biblique ou la fille du roi Hérode emmène la tête de Jean le Baptiseur sur un plat à sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 03:03

euh...non? jsuis pas vraiment chretienne...raconte?

La seule histoire que je connais en lien avec Jean-Baptiste c'etait le bapteme de Jesus...?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 03:09

Delphine de Valentinois a écrit:
euh...non? jsuis pas vraiment chretienne...raconte?

La seule histoire que je connais en lien avec Jean-Baptiste c'etait le bapteme de Jesus...?

ça s'est passé peut-être 1 année après le baptême de Jésus dans le Jourdain. Jean le baptiseur avait été emprisonné par Hérode.

Le jour de la fête d'Hérode, il a donné une grande réception, et sa fille a dansé devant les invités. ça a tellement fait plaisir à Hérode qu'il a dit qu'il lui donnerait tout ce qu'elle voulait, je cite "jusqu'à la moitié de mon royaume"...

La fille est allée demander conseil à sa mère, qui haïssait Jean le baptiseur, parce que celui-ci avait dénoncé son mariage incestueux avec Hérode.

Donc, la tendre dit de demander la tête de Jean le Baptiseur. Ce que la fille fait. Hérode fait donc décapiter Jean dans sa cellule et fait rapporter sa tête sur un plateau. La fille l'emmène finalement à sa mère...

Ewwww... creeeeeepy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 03:13

rooooh, je vois que tu as fait le lien avec ma nature demoniaque!!! mouhahahahaaaaaa demon

mais bon, je te previens, Isa me trouve tout "mou" depuis quelque temps...une fille n'a plus le droit de trouver le soleil et les oiseaux enchanteurs...lol

Je te decapite sur quel sujet? demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 03:17

Delphine de Valentinois a écrit:
rooooh, je vois que tu as fait le lien avec ma nature demoniaque!!! mouhahahahaaaaaa demon

mais bon, je te previens, Isa me trouve tout "mou" depuis quelque temps...une fille n'a plus le droit de trouver le soleil et les oiseaux enchanteurs...lol

Je te decapite sur quel sujet? demon

Oh bon sang... où puis-je commencer? whistle

- Les fonctionnaires (je travaille pour le gouvernement)
- Les mousquetaires (je suis fanatique crazy!!!)
- Bah! tout et n'importe quoi...

rolling eyes Dis donc.... je ne suis pas en train de signer mon arrêt de mort, là?

Bah! tant pis! j'envoie le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun Mai 01 2006, 03:20

lol! masochiste! rolling eyes

Nah, serieux, tu es fonctionnaire?? Cool, pas col bleu toujours... Parce que les cols bleus...yen a long a dire! lol

Mais bon, je vois pas trop de quoi te decapiter la...merde...Isa, je suis mou pour de vrai! ya le "tout et n'importe quoi" qui a de l'espoir...mais les mousquetaires..tu as droit d'aimer...et ta job, si c'est pas des cols bleus...lol

Devisons sur le tout et n'importe quoi alors...on va miser dessus lol...merde, ca ne se fait pas sur commande! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» hop on demarre le flood ?
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» UN P TIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: