1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeanne Cabellion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne C
Invité




Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyMer Juin 22 2005, 13:32

Nom: Cabellion

Prénom: Jeanne

Age: 29 ans

Histoire : Elle est né dans la meme famille que Casachris donc dans une pauvre famille en Provence. Elle était le cinquieme enfant de parents qui vivaient dans la misere et n’avaient presque rein à manger. Quand elle eu 4 ans son frere du nom de Casachris naissa. C’était son cinquieme frere et éprouvait une certaine affection pour ce petit bout de chou. Mais 10 mois apres, alors qu’elle dormait, ses parents abandonnerent Casachris. Le lendemain elle fut tres triste. Ses parents essayerent de la consoler mais n’arriverent pas à la consoler. Quand elle avait sept ans elle commencait à travailler avec ses parents. Aux champs, à la maison, au château… Puis un jour à ses 12 ans elle vit une comtesse dans ses beaux accoutrements, avec sa longue robe rose, son collier de perles…Cette dame la prit en tant que servante personnelle. Depuis lors elle devait rester avec elle, l’aidant à s’habiller, à lui faire la toilette et à lui tenir compagnie. C’est à partir de ce moment qu’elle reva de devenir une princesse avec des longues robes, des nobles lui faisant la cour et des servantes pour l’aider dans toutes les taches. Mais tout cela n’était qu’utopie. Comment une paysanne pouvait se rendre à la cour du Roi avec des superbes robes. Et le temps passa. Mais quand elle eut sa vingtaine. Le comte au cours d’une chasse découvrit son pere et ses deux freres aînés entrain de braconner. Ils furent donc ensuite pendus sur la place publique. Jeanne était en larmes apres cela. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne savait plus si elle devait etre en admiration ou etre empli de haine envers cette noblesse. Si elle devait choisir entre ses reves ou sa famille. Mais un jour elle fit la terrible décision de choisir ses reves car pour elle c’était son avenir et sa famille son passé. Alors elle se sépara de sa famille en disant qu’elle travaillerait au château. Sa mere sa sœur et ses deux freres restants sont partis de Provence vers le Piémont et en chemin ils se firent attaquer par des brigands. Aucun en réchappa et on les retrouva égorger. Apres Jeanne fut ronger par le remords. Elle n’aurait jamais du quitter sa famille. Maintenant elle était seule il ne lui restait personne. Elle comprit enfin mais tardivement que ses reves n’était qu’utopie. Elle quitta le château et vecut dans une ferme marié à un paysan qui la protégerait. Tout se passa bien jusqu’à ses 29 ans où son mari mourut d’une maladie. Elle fut chagriné et était à la limite de se donner la mort. « Pourquoi continuer à vivre si je dois la passer dans la souffrance » Mais 2 semaines apres la mort du paysan, un homme arriva à elle. C’était un homme tres riche, richement vetu, les cheveux bruns au vent. Cet homme était en fait son frere abandonné. Casachris. Elle fut tellement joyeuse de la revoir et surprise en meme temps de le voir dans une telle tenu. Il lui raconta son aventure, comment il s’était enrichi… Il lui demanda si elle voulait venir avec lui à Paris et elle a approuvé. Ses reves n’étaient peut etre pas utopie.

Caractere: elle est attiré par tout ce qui est beau, elle est sensible, elle est gentille, serviable, romantique. Elle aime la noblesse mais elle a vecu dans la souffrance et veut venger la mort de sa famille. Vous verrez comment dans le jeu. Et puis son changement brutal de classe social peut perturber son caractere et faire apparaitre de nouveaux défauts comme l'orgueil.

Description physique: Elle est tres charmante pour une paysanne, elle est fine, élancée, elle a de longs cheveux bruns, elle a des yeux bleu vert. Elle porte une bague avec une émeraude qu'elle avait trouvée par terre dans la chambre de la comtesse qu'elle servait.
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyMer Juin 22 2005, 13:45

Bienvenue ma tres chere soeur et passe un bon moment parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne C
Invité




Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyMer Juin 22 2005, 13:47

Merci mon tres cher frere calin
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyMer Juin 22 2005, 13:58

Bienvenue à toi ! J'espere que tu te plaira içi et que tu n'aimera pas les rois pour rejoindre le coté de la rebellion... lol ok j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyMer Juin 22 2005, 14:09

De leon et son recrutement lol
Bienvenue à toi Jeanne! Ta fiche de présentation est très bien tu joues quand tu veux! Amuse toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne C
Invité




Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyMer Juin 22 2005, 14:28

Merci beaucoup, mais aussi je me suis bien inspiré de mon frérot.
Citation :
J'espere que tu te plaira içi et que tu n'aimera pas les rois pour rejoindre le coté de la rebellion...
Bah on va dire que mon frere et moi on se la joue Yin Yang. Moi je srai plus pour la noblesse et l'absolutisme tandis que lui il est contre. T'auras plus de chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyMer Juin 22 2005, 23:47

Bienvenue a toi!

Les filles: le concours du mur de briques se corse la! On commence a avoir plein de candidates... (hey, les gars, pourquoi vous ecrivez moins??? Je sais qu'on a la reputation d'avoir la parlotte facile mais la...-expression de ma bosse, lol-)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne C
Invité




Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyJeu Juin 23 2005, 11:05

Tss la candidate est un candidat demon . Un candidat qui a fait 2 murs comme tu dis. demon
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyJeu Juin 23 2005, 12:50

La candidate est une candidat?
Je savais que les filles se plaisaient à jouer des garçons mais il est rare de voir un homme se travestir en fille!
J'ai hâte de voir se que ça va donner dans le jeu!
Touts mes voeux de bonheur! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyVen Juin 24 2005, 00:16

et toutes mes excuses pour la...euh...the misunderstanding. (Isa, traduis stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Armand D
Invité




Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyVen Juin 24 2005, 06:40

Le malentendu, quiproco... Ce genre de chose Wink (oh je vous avez pas dit que je parlais anglais ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. EmptyVen Juin 24 2005, 15:33

lol! merci a toi pour la traduction... c'est juste que des fois, je perd des mots que j'oublie temporairement... et d'habitude, c'est isa qui me reprend, et moi je l'aide dans ces compos en anglais. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne Cabellion. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cabellion.   Jeanne Cabellion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne Cabellion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: