1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean de
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyVen Mai 12 2006, 07:34

Absent jusqu'au 20 mai, tout comme Aurore Fabris De Laguiole, nous serons en bretagne...
Bon w-e à toutes et tous. clap
Revenir en haut Aller en bas
Soraya M
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juin 28 2006, 09:05

Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole, Absent du 30 Juin au 10 Juillet.
Donc autant dire que Soraya et Luther Alexandre Calvin seront absent aussi. Ils partent tout les 4 en France.
Sais pas ce qu'ils complotent tout les 4, mais vais essayer de le savoir...
Vous tiens au courant à mon retour. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juin 28 2006, 10:48

Louise de frenolec/ jean cavaillac seront absents du 29 juin à début aout normalement!!!Voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juin 28 2006, 12:15

Diable, vous ne cessez de parcourir l'Europe. Mais bon, on ne peut pas vraiment changer de pays ici, à moins d'être maso et de partir aux USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juin 28 2006, 14:23

je vais à londres voir ma soeur ,l'angleterre ne me tente aps enfin bon !!,ensuite à noirmoutier nos amis canadiens ne connaissent sans doute pas cette ile enfin je suppose .C'est très joli ça se trouve en vendée!!Je vais chez une amie!Sinon après je pars dans les pyrénées avec une autre amie ,on va faire des circuits de 8 h de marche tous les jours mais bon ça j'ai déjà fait!!C'est pas trop fatiguant quand on a l'habitude .Après je vais Plougastel en bretagne et à damgan qui se trouve aussi en bretagne . En octobre je risque aps de bouger de chez moi je em fais opérer des dents ou plutot de la machoire !! tears sad marre
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse d'Agenois
Poete
Duchesse d'Agenois


Nombre de messages : 135
rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau"
Date d'inscription : 02/05/2006

Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juin 28 2006, 16:56

Bon, je vais perdre ma dame de compagnie pendant tout ce temps... Ah là là! mdrrrrrrr

Bon voyage un peu partout, baronne! big grin Et revenez-nous en pleine forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juin 28 2006, 18:25

je suis désolée de vous fausser compagnie j'espère que j'aurais mon rôle à jouer quand je reviendrais!!!!!!!Merci bien Duchesse!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Dramaturge
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 343
Age : 38
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juil 05 2006, 09:06

Je signale que je serai en vacances du 7 au 25 juillet ... mais de retour à cette date, rayonnante de forme et prête à tout.
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyMer Juil 26 2006, 12:29

Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole, Absent du 1er au 16 Août.
Donc autant dire que Soraya, Luther Alexandre Calvin, et Muhammed, seront absent aussi. Ils partent tout les 4 à Agadir, dans la famille.
Bon rpg à vous en attendant qu'on reviennent pour de nouvelles aventures ! duel
Revenir en haut Aller en bas
Soraya M
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyJeu Juil 27 2006, 09:02

Bon, récapitulons:

Jean de La bruyère et Muhammad Sulaymân se rendent Au royaume du Maroc traiter des affaires.

La baronne Aurore Fabris de La guiole et Soraya, sa dame de compagnie, en Espagne, voir une amie de Melle.

Luther Alexandre Calvin, en Suisse, voir ses collègues protestants.

Et ce, jusqu'au 16 août.

Si vous avez une commission ... faites vite, on part le mardi 1er. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyDim Juil 30 2006, 18:37

la baronne est de retour pour quelques jours avant de repartir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyVen Aoû 18 2006, 08:12

Bonjour à toutes et tous.
Bon nous revoila.... Voyons voir les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Invité




Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyJeu Nov 09 2006, 18:20

Du 18 Novembre au 15 décembre nous serons au Maroc, Aurore et Soraya.
Enfin surtout Aurore vu que je suis assez prise avec le travail actuellement pour faire jouer Soraya.
Idem pour Jean de la Bruyère qui reviendra avec plus de temps et en forme. (Souvent en déplacement ces derniers temps).
Puis du 22 Décembre au 3 Janvier, de nouveau absente.
Préparez-nous de belles intrigues, fut elles amoureuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole EmptyVen Nov 24 2006, 04:49

Bonjour, chers compagnons milsixcentsoixantetroisiens,

Mes quelques 4 ou 5 personnages ont été pas mal absents ces dernières semaines, faut dire que je suis vraiment, mais vraiment occupée... Entre grippe et boulot, et puis, bah! Ben des affaires rolling eyes

Soy désolée, les compagnons, et surtout Étienne et d'Artagnan, que je laisse poireauter dans le bureau du lieutenant... blush

Mmhbon... je peux essayer de venir un peu plus souvent, mais c'est pas facile.

Et puis, j'attends de voir si le jeu reprend un peu son élan, lui qui bat de l'aile depuis un moment...

Si vous voulez Athos, Aramis, Raoul, Charlot et puis Cassandre dans le décor, that is...

Oh well, tout ça que pour dire que ma présence s'est refroidie, parce que je me sens un peu découragée. sad

Faites-moi signe s'il y a du renouveau, et vous reverrez ma binette plus souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole   Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Fabris De Laguiole
» Jean de La Bruyère immobilisé
» Demande d'Aurore Fabris de Laguiole
» Demande d'audiance de Aurore Fabris de Laguiole
» Jean de La Bruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Absences-
Sauter vers: